Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Bêtement? c'est le mot, manque d'intelligence et de mental pour organiser le jeu et offrit une véritable opposition. aux Messins, et non pas cette volonté infantile d'aller à l'abordage sans maîtrise des vagues d'encouragement du public.

593 passes! en comptant les incessantes passes latérales, toi à moi, et les insupportables passes en retrait inutiles. Le reste est plutôt pathétique, une telle domination pour repartir avec 3 buts dans le sac, ça donne une idée de la qualité et de l'efficacité du jeu proposé.

Quand la technique n'est pas exceptionnelle et que le coach conserve un système pas adapté à la qualité de l'opposition, les efforts sont vains, le moral s'écroule, les joueurs tombent de haut et l'équipe se désagrège. 33000 spectateurs trompés par une remontée flatteuse, les éloges surévalués des médias, rentrent chez eux déçus, frustrés mais finalement conscient de la valeur réelle des Verts d'aujourd'hui.

Je n'ai pas mon diplôme de coach mais pour gagner, si c'était l'intention contre Metz devant 30000 spectateurs, je me demande s'il n'aurait pas été préférable de jouer avec une défense à 5 face à des joueurs rapides souvent démarqués trop heureux des couloirs qui leur étaient offerts. C"est pas gentil pour Bordeaux qui, de même, en a pris 3 la semaine dernière, pourrait bien être dépassé par Metz, une équipe habituée au yoyo entre la L1 et la L2.

Je n'ai pas mon diplôme de coach mais pour gagner, si c'était l'intention contre Metz devant 30000 spectateurs, je me demande s'il n'aurait pas été préférable de jouer avec une défense à 5 face à des joueurs rapides souvent démarqués trop heureux des couloirs qui leur étaient offerts. C"est pas gentil pour Bordeaux qui pourrait bien être dépassé par Metz, une équipe habituée au yoyo entre la L1 et l L2.

Pas de rythme en deux!ème mi-temps, fatigue ou abdication, à l'exception de N'Koukou molosse et une certaine suffisance nonchalante de la part de Krasso.Mais n'oublions pas que Metz qui a passé 3/0 à Bordeaux la semaine prochaine, jouait la montée et Sainté plus grand chose sinon réjouir 32000 supporters et à c'est raté.

Un seul mot bravo ! bravo pour l'engagement, la qualité du jeu, la beauté des buts. Les Vert vous avez pris du plaisir et nous aussi, merci.

Cette nouvelle surprenante va mettre un coup au moral des joueurs!

Commentaire apaisé: Qu'on le veuille ou non, c'est le sens naturel de l'évolution à laquelle s'opposer générera un temps de violence d et avant que s'installe un vivre ensemble apaisé et fécond source de progrès humain. Paradoxalement, on pourrait dire que le foot dans sa diversité, en est un exemple, mais n'est-ce pas dans le paradoxe que se cache la vérité!

Qu'on le veuille ou non, c'est le sens naturel de l'évolution à laquelle s'opposer générera un temps de violence d et avant que s'installe un vivre ensemble apaisé et fécond source de progrès humain. Paradoxalement, on pourrait dire que e foot dans sa diversité en est un exemple!

Oh,Tatayer tes commentaires sont interessants et pertinents mais je pense que leur lecture est gâchée par trop d'emojis, un suffit trop c'est ringard.

Green n'hésitait pas, on a vu le résultat.

On entend plus beaucoup parler de Perrin...

Il n'a pas l'air très heureux, Maçon.

Corrigé à la lumière de leréverbère.

Et les lecteurs comptent sur les correcteurs pour pallier les fautes d'orthographe et de Français élémentaires, deux dans le même titre, c'est trop, le journaliste doit être sorti, un tour sur le palier lui fera le plus grand bien.

Niveau bas L2 rien d'autre a espérer, des joueurs piètres techniciens, qui ne réfléchissent pas mais tapent aveuglément dans le ballon ou en défense dégagent sans souci de construction.

A la Keita, ce but.

Puissant, galvanisant !

Le monde du foot est fortement impressionné, c'est sûr. A quelques points de la relégation, ne souffririez vous pas d'une énorme inflation de l'égo?

Bravo mais il y'avait la place pour remporter le match, que d'occasion gâchée par excès de précipation et manque de lucidité, quant au grand nombre de déchets on va concurrencerl a ville de Paris.

Est-ce que Batlles a déjà connu une telle situation à Troyes ?

Braballant va jouer la prudence et chercher le nul, et on ne sait jamais, sur un malentendu, on parie.

Je ne crois pas être élogieux mais assez lucide, il lui reste à faire des progrès si toutefois il en a le potentiel, tout joueur peut passer à côté d'un match en particulier à ce poste, lorsque l'équipe est dépassée.

Bouchouari , aime le jeu, il le voit le souvent avec un coup d'avance, il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, mais il a l'envie et la gnac, il cherche toujours la passe la plus efficace qui va ouvrir le jeu et se replace immédiatement pour un possible une/deux, ce qui n'est pas toujours ni compris ni suivi par ses partenaires.

Il a quelque chose de Neyou, c'est dire.

C'est vrai que ça pue un peu parfois.

Oui il ne faut pas oublier d'où l'on vient, mais continuez à jouer comme contre Bordeaux er Amiens et vous ne tarderez pas à y retourner.

Ou nous étions ? si l'équipe continue de livrer de telles prestations; elle ne tardera pas à y retourner.