Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1484
commentaires
2235
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - Sat 01 Jun à 11h24 sur Un adjoint en plus pour Printant

L"essai a déjà été fait, non? 

Jujube - Sat 01 Jun à 11h22 sur Mercato : Strasbourg sur Vagner

Un autre Saint-Maximin, pas vraiment adaptable aux Verts, pourtant il promet ce joueur, mais le staff à ses raisons.

 Assez de guignols prenons donc les meilleurs d'entre eux.

Vue comme ça la continuité est un leurre.

Jujube - Fri 31 May à 12h02 sur Jour J pour Ghislain Printant


La continuité, quelle continuité ? avec JL Gasset l'Asse a passé un cap à tous les niveaux, du recrutement à l'esprit du jeu et du management, maintenir le cap sans pour autant aller plus haut semble être l'ambition des dirigeants, cela veut-il que les hommes soient les mêmes, que toutes modifications se passe en promotions internes, sans "sang neuf", dans ce cas "continuité" pourrait bien être synonyme de stagnation et à terme de recul.

Jujube - Fri 31 May à 10h56 sur Jour J pour Ghislain Printant

Printant doit rester mais pas au poste n°1, il est un très bon lieutenant , c'est rare, mais capitaine beaucoup en  doutent. La continuité en marche arrière ce n'est pas l'idéal.

Jujube - Thu 30 May à 22h26 sur Wantier pour remplacer Rocheteau

Le tango de l'Asse, un pas en avant, deux en arrière. Attendons un peu et Romeyer va sortir Sablé des sacoches de son vélo. Que c'est petit et sans ambition tout ça, on dirait vraiment qu'ils n'en voulaient pas de cette place Européenne et qu'ils font ce qu'il faut pour la quitter rapidement.

L'Asse devient un club grossiste dont la raison d'être est de vendre, on se réjouit et l'on se vante presque plus de l'argent fait sur les joueurs que de la qualité du jeu et des résultats... honteux.

Double platnage en vue, pour l'Asse et pour Printant qui n'est pas un N°1pour l'Asse, et ce n'est pas le dévaloriser, son travail en duo avec Gasse a été excellent, mais avant tout parce qu c'était justement un duo. Il faut recréer un duo de cet acabit.

Printant risque bien de vérifier le fameux principe de Peter qui veut que tout salarié compétent soir promu jusqu'à son niveau d'incompétence et c'est ainsi avec l'accumulation des incompétents au postes clés que beaucoup d'entreprises sont dirigées par des incompétents. L'Asse ?

Dommage qu'ils n'aient pas conscience de la psychologie des couleurs, le Vert Clair suscite sympathie, énergie, l'espérance et la santé. Le Vert sombre? il rappelle de mauvais souvenirs.

Les huis clos pèsent dans la balance.

M'Vila  bon à Saint-Etienne, sans concurrence, est un trompe l'oeil, il sera moyen dans un gosse écurie type Paris, Lyon ou OM et a fortiori à l'étranger. Concurrence, perte de temps de jeu et séjours prolongés sur le banc, comme avant., c'est e qui l'attend Son intérêt est de rester à Sainté, et l'intérêt de Sainté pourrait être de le transférer avec une forte plus value si ses exigences ne sont pas acceptables..

Jujube - Mon 27 May à 14h39 sur Rocheteau tourne la page

Sont-ce les hommes qui font l'Histoire ou l'Histoire qui fait les hommes... vous avez 90 minutes. 

Jujube - Mon 27 May à 14h38 sur Rocheteau tourne la page

Sont-ce les hommes qui font l'Histoire ou l'Histoire qui fait les hommes... vous avez 90 minutes. 

Jujube - Mon 27 May à 12h13 sur Gignac voit déjà Gasset à l'OM

Dans ce cas plus qu'improbable je vois mal Gasset partir pour un autre club sans Printant dont on veut faire Sibeth successeur à Saint-Etienne. Fatigué en quittant les Verts il sera épuisé au bout d'un mois à l'OM;

Jujube - Mon 27 May à 10h09 sur Nordin à l'honneur sur Whoscored

Mérité, il donne tout, il a progressé et une frappe sèche et rapide souvent dans la course donc inattendue pour l'adversaire.

Jujube - Mon 27 May à 10h05 sur Ménès vote Ghislain Printant

Printant est un homme intelligent qui connait parfaitement ses compétences et à quel poste elles s'expriment le mieux, c'est sans doute pour cela qu'il hésite, N°1 c'est peut-être son niveau d'incompétence, un risque à prendre ou à laisser.

Jujube - Sun 26 May à 14h44 sur Herbin s'interroge sur la suite

Le Sphynx pose toujours les bonnes questions.

Un des trois renforts en vue.

Un des trois en vue pour la saison prochaine. 

Un des trois en vue pour la saison prochaine. 

Printant la meilleure solution?  quelles sont les autres.


Avec ces deux présidents combien  de bases a-t-on mis en place pour construire ? Une de plus Printant n'a pas la taille de Gasset, depuis le temps qu'il est dans le métier ça se saurait, néanmoins il est un excellent second et c'est précieux.

Kashri c'est fini...

Jujube - Fri 24 May à 22h55 sur Polomat refuse la prolongation

A mon avis c'est plutôt une façon de lui proposer la porte, je ne suis pas certain que l'on ait envie de le garder dans le groupe.

Brandoninhno: Un bon père de famille, on n'en sort pas est ce qu'il faut à l'Asse?

Printant est au poste de coach ce que Romeyer est à la présidence.