Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1494
commentaires
2238
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut bien compenser avec les tout bea. 

A ceux qui disent " n'oubliez pas d'où l'on vient", d'accord mais ce n'est pas une raison pour faire en sorte d'y retourner.

Oui c'est ça quand le club sera en D2 voire en National, Honorat sera au top. 


Un grand club professionnel, historique, dirigé par des amateurs sucés par des sangsues  qui exploitent leur ego crédule, voilà ce que l'Asse est entrain de devenir. La légende du club de mineur qui mange les gros, c'était hier.

Plus que d'habitude on a l'impression qu''il n'y a pas de pilote dans l'avion ou bien qu'il y en a un dépassé qui ne veut pas lâcher le manche.

Que Romeyer et sa cour ne viennent plus nous parler du sacro-saint amour du maillot, ils s'en moquent et de nous du même coup. 

Firmino, ce ne serait pas un Appeli ? 

On parle de 8M!  disons 4 + Diony dans la corbeille.

Barrer la route de Sablé, impensable pour Romeyer;

Panos, des origines Grecques?

Jujube - Fri 21 Jun à 16h39 sur Batllès ambitieux et impatient

Un type bien, un vrai pro qui va faire la démonstration de ses capacités au haut niveau.

 Bon sang mais qu'est ce que ça fait du bien ici de manipuler les miliards du foot-business quand on a à peine de quoi se payer un plein de gasoil à la fin du mois ou que la banque vous refuse un découvert de 1000 euros. Merci l'Asse, merci Arsenal de nous offrir ces beaux moments de rêve.

Trop d'argent, ça va leur monter à la tête.

Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.

Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.

L'auteur, (si on peut l'appeler ainsi), qui a écrit ces quelques lignes devrait revoir les fondamentaux de la langue Française.

Le président de l'Asse est à l'image étroite des patrons , petit bourgeois et paternaliste, qui se considèrent à leur poste quasiment de droit divin. Ainsi étaient les anciens patrons  stéphanois à l'humilité ostentatoire, s'entourant d'incompétents flagorneurs qui ont conduit la ville à la décadence lorsqu'il fallut s'adapter au monde moderne. Après le sursaut Gasset, à l'heure ou le foot professionnel entre dans une nouvelle ère, les signes donnés sous prétexte de continuité font craindre que l'on retombe dans l'ornière. Romeyer dans ses rêves passéistes entretien l'image d'une équipe sortie de la mine et des ateliers d'une ville laborieuse qui vaincrait les plus grandes, les plus riches et entrainerait le pays derrière elle. Ce fut le cas, mais ça c'était avant.

Enfin premier !

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

Le short aussi ? 

L'amour du maillot passe par la couleur qu'il arbore, à Saint-Etienne l'amour du maillot c'est avec un vert chlorophylle, la santé, l'enthousiasme. Le maillot visiteur est presque mieuxdu tout, le blanc réveille le Vert.Les couleurs ont un effet psychologique et Vert sombre évoque la tristesse et ne recueille pas l'adhésion des supporters qui ne se reconnaissent pas dans ce maillot

Romeyer: " Chaque jour je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre Garcia" si, si, il l'a dit on s'en souvient et pour Sablé pareil.

Chavirer ou couler. 

Chavirer ou couler. 

Jujube - Wed 05 Jun à 22h26 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

C'sst surtout son agent qui s'est bien payé sur Selnaes.

Jujube - Wed 05 Jun à 09h50 sur Wantier recalé par la direction

ça sent le renouvellement des cadres, et même GP a du souci à se faire car si les dirigeants prennent leur temps pour trouver un "nom", le bon adjoint, alors qu'ils l'ont rapidement nommé sans hésiter c'est sans doute parce qu'ils prévoient son départ à moyen terme. Le bon adjoint sera en fait le futur coach.

Un adjoint de culasse, voilà ce qu'il faut avant que les Verts ne coulent une bielle.


Pour l'amour des Verts je souhaite que Gislain  réussisse, c'est à dire qu'il maintienne l'équipe à son niveau actuel et peut-être qu'il lui fasse passer un nouveau cap. Sinon un échec serait catastrophique puisqu'il serait excusable par  cette continuité louangée alors qu'elle est aussi une prise de risque, un pari, pas une certitude,  faut pas se mentir et se cacher derrière son petit doigt. Cela dit je n'aime pas trop les "mieux vaut Printant que.." qui dénotent un manque d'ambition. Que quoi au fait ?

Sablé attaché au Club, amour passionné du maillot Vert, allons donc, surtout attaché à l'escabeau que Romeyer  veut absolument lui mettre sous les pieds, hors les Verts point de salut pour Sablé.