Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
7
posts
1490
commentaires
2237
likes reçus

Tous ses commentaires

Ceux qui disaient "on reste dans la continuité" étaient en plein dans le vrai.

A part ça,  il ne faut pas tout révolutionner !

L'attentisme est une stratégie, ça marche un temps. 

Rien n'est plus insupportable que ces séquences de jeu en deçà du milieu de terrain, passes et repasses, latérales en retrait pour soit perdre le ballon par manque de concentration ou lancer vers l'avant des raids qui souvent viennent s'empaler sur la défense adverse, il y bien parfois des séquences un peu plus élaborées mais c'est rare. D'aucuns diront qu'avec ce jeu les Verts ont accroché la 4° place, c'est vrai, mais il y eu tellement de purges, de match sans souffle que l'on ne peut être totalement satisfait, si c'est cela la continuité c'est frustrant. On veut de l'élan, de l'envie, de l'enthousiasme, du jeu quoi.

Se sent-il à la hauteur de la tâche, manque de confiance en lui, nommé par défaut, endossant un costume trop grand, on verra. Personnellement j'ai toujours pensé que le fameux argument "on reste dans la continuité" était un pis allé, comme pour se rassurer, se justifier. On verra, seul le jeu et les résultats feront loi.

La norme Romeyer: paternalisme et méthodes archaïques. 

Une constation, pas une critique...Printant est tout à fait dans la norme Romeyer. 

Debuchy c'es l'attaquant qui manque aux Verts, à reconvertir vite. 

Il en faut peu à Printant pour être satisfait, la marque de ses limites et d'une saison moyenne à venir.

Jujube - Fri 19 Jul à 08h39 sur Mercato : Un oeil sur Bahoken

Envie de vérifier l'experience Diony?

Plutôt  vides les tribunes.

Remettons les pendules à l'heure Asse rencontre Montpellier à 18h.locales, à cette heure il fait jour à Washington, la nuit c'est pour les téléspectateurs Français, 0h. compte tenu du décalage horaire.

Mais qu'est ce qui permet de dire que Paquet a fait un travail extraordinaire, qu'il a remis le club sur de bons rails en une saison ? a part le voir s'afficher avec le maillot de recrues assez banales et quelques conf sans  grand interêt, et son départ de Lille qu'en sait-on ? si quelqu'un sur ce forum peut nous éclairer sur les réelles raisons de son départ il est le bienvenu.

Tu pourrais poster ta photo, qu'on se fasse une idée à ton sujet. 

N'oublions pas dans les comptes qu'un joueur côté acheté avec l'argent du transfert arrivera avec un salaire tel qu'il déséquilibrerait la masse salariale du club. Les 30M ne couvrent pas un achat de ce niveau avec un salaire correspondant.

Un souici de moins, passons à souila.

Jujube - Sun 07 Jul à 14h53 sur Mercato : Saadi à Brugge

Saadi pas grand chose cet article.

Sympa la video de Palencia, mais il faudrait peut-être se mettre à l'image de Saint-Etienne d'aujourd'hui quoi que l'on en dise capitale du design et 4°atelier numérique en France sans compter d'autres activités qui accompagnent la transformation de la ville. La mine c'est bien, mais ce n'est plus d'actualité ou alors Président faites réaliser une lampe de mineur design que vous offrirez aux nouveaux venus.

Jujube - Fri 05 Jul à 08h08 sur L'ASSE et le Coq veulent prolonger

Excellent, je te mets un neuf! 

Jujube - Thu 04 Jul à 11h03 sur Le prix du maillot en baisse !

Il n'y a pas que le prix du maillot qui est en baisse.

On monte en laideur, quels interêts poussent les dirigeants vers ces affreux maillots.

Jujube - Mon 01 Jul à 16h46 sur L'ASSE remercie Chambost

Et coiffure collège anglais, parfait. 

Excellent! 

La couleur  du maillot, sa symbolique n'intéresse que les supporters purs et durs, le grand public lui vient voir un spectacle, une équipe et des noms, que m'importe la couleur de leur maillot quand j'assiste à Real/Barça, mais quand il s'agit de Sa!nté je me sens privé d'une grande part émotionnelle s'ils ne jouent pas en Vert, ou en Vert et Blanc, alors en gris pourquoi? pour fairei chic, sacrifier à la mode? à ce point là c'est le contraire ça devient ringard.


A Saint-Etienne comme ailleurs dans tous les domaines on s'applique systématiquement à effacer non pas le passé, mais l'histoire c'est à dire ce qui nous a construit. Il en est de même pour la couleur symbole du maillot de l'Asse, le Vert de sa création et de ses exploits, dans quelques années sa place sera au musée et les stéphanois privés de leur aura légendaire rentreront  dans le rang des équipes banales sans réelles personnalité.  Alors le foot sera définitivement et totalement au main crochues des financiers incultes. Heureusement le foot féminin encore en herbe, sain, sur le terrain comme dans les tribunes, plein d'enthousiasme et d'esprit sportif, prend le relais, mais pour combien de temps...  de les rapaces tournent déjà autour des stades et des vestiaires, on sait qu'ils tuent ce qu'ils prétendent faire vivre à leur façon.

Il faut bien compenser avec les tout bea. 

A ceux qui disent " n'oubliez pas d'où l'on vient", d'accord mais ce n'est pas une raison pour faire en sorte d'y retourner.

Oui c'est ça quand le club sera en D2 voire en National, Honorat sera au top. 


Un grand club professionnel, historique, dirigé par des amateurs sucés par des sangsues  qui exploitent leur ego crédule, voilà ce que l'Asse est entrain de devenir. La légende du club de mineur qui mange les gros, c'était hier.