Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
6
posts
661
commentaires
1013
likes reçus

Tous ses commentaires

Jusque là tout va bien...

Par contre Bamba nous a bien fait cocus.

La cellule t'attend. 

Dans l'allure, le geste, le calme on perçoit un futur très bon joueur.

Vision parisienne d'un passé à clichés.

Personnellement j'ai du mal en tant que supporter à me reconnaître dans cette équipe qui n' a rien de l'esprit Vert, déjà le maillot, pas beau et triste.

Sinon, pour parler des Verts, l'avis de Baup est parfaitement lucide, c'est en tous cas ce que la plupart des supporters ressentent, le ressort semble cassé, les joueurs sont venus pour leur pomme relever un défi, ils l'ont fait, maintenant c'est relâche. Vite des jeunes pour secouer les sénateurs.

 Nous n'en sommes plus à l'époque de la "rue sans joie", ressortir des clichés sur une époque qui voyait agonir les industries du passé, celles qui avaient porté Saint-Etienne au 7° rang des villes de France. Une ville et même une France à la fin des 30 glorieuses, dépressive, sans espoir de futur, s'était incarnée dans l'esprit de combat des Verts.l'Asse est devenue à l'image du frêle David, mais comble du mythe vaincue aux portes de la gloire. Les images  des années 50/80 sont  réelles, mais elles sont dans l'histoire, une histoire qui continue aujourd'hui, une ville qui a perdu près de 70 000 habitants, de 230000 à 170000 mais qui s'ouvre au futur. Les réalisateurs du film on produit un documentaire misérabiliste, figé dans la poussière de charbon, auraient été bien inspirés de montrer comment la Manu, Manufrance, et d'autres s'étaient transformés.  Design, nouvelles technologies, reconnue de nouveau dans le monde, Sainté démontre ses indestructibles capacités de renouvellement.

3 buts contre Lille, rien de 9 à Sainté;

Salibur a joué ?

Lille épate, Sainté éhpad, incapable de hausser le rythme, aucune percussion Triste.

Ruffier sauve deux buts mais est en retard et mal placé sur les 2 de Bamba. 

Bien sûr respect pour les mineurs, je suis moi même descendu au puit Verpilleux ( en reportage) mais là il s'agit d'un bon mot au sujet de la querelle des fumigènes rien d'autre.  

Et là le fumigènait pas. 

 C'est comme l'histoire de la chauve souris enragée (Bigard)

Jujube - Tue 02 Oct à 09h23 sur Khazri à l'honneur sur Whoscored

Même les deux sinon on va se le faire souffler par le losc. 

Jujube - Tue 02 Oct à 09h23 sur Khazri à l'honneur sur Whoscored

Même les deux sinon on va se le faire souffler par le losc. 

Le chiffe lancée par Caiazzo revient à dire que les président ne vendront pas l'Asse, c'est bien ce qu'il précise entre les lignes.

S'il aurait su il aurait resté. 

Une pause avant de reprendre les pleurs contre Lille, ou sourire on pourra  alors parler de régularité et de qualité.

Ces avis de connaisseurs bien informés m'ont toujours impressionné!

Ces jugements de connaisseurs dans le secret m'ont toujours impressionné ! 

Faire du mauvais jeu et perdre ça n'est pas mieux. 

Guy, il a déja un arrière mais on sait bien que le rôle de KpM sera de le doubler en bloquant les attaques et  les montées de l'ailer adverse, ce que Nordin ne peut encore faire par manque d'expérience. KPM est une sorte de navette aller/retour arrière avant et réciproquement.

KPM titulaire,  ça annonce une stratégie défensive.

Conte Caen j'ai trouvé Cabella bien meilleur dans un rôle proche du 10 en retrait, créant des décalages et donnant de belles balles devant. A poursuivre.

Voilà comme il faut jouer, il faut dire que Nordin a réveillé tout le monde, d'où l'interêt de faire rentrer des jeunes qui ont faim.

C'est Sainté ça, les gars qui se baladent sur la pelouse et font les cacous en ville, il savent qu'ils portent le maillot vert et qu'ils le déshonorent.

y"a quelque chose de cassé, et ce maillot vert caca d'oie pas étonnant qu'il inspire un jeu de m.erde. Revenez au dynamisme, à la joie au plaisir que le vrai Vert nous rappelle que nous sommes Saint-Etienne, les dirigeants sont eux aussi coupables de ce triste spectacle qui sent la décadence.