Evect.fr
Jujube
Inscrit le 01/10/2017

Envoyer un MP
Activité
6
posts
995
commentaires
1471
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est le coin des aigris ici?

Fc 42f tu devrais téléphoner à Gasset, il n'est pas possible qu'il se passe de tes conseils !

Jujube - Tue 23 Apr à 09h45 sur Wahbi Khazri est serein

J'ai ressenti plus de joie de jouer collectif, parfois même un peu trop.

Jujube - Tue 23 Apr à 09h45 sur Wahbi Khazri est serein

J'ai ressenti plus de joie de jouer collectif, parfois même un peu trop.

Jujube - Tue 23 Apr à 09h45 sur Wahbi Khazri est serein

J'ai ressenti plus de joie de jouer collectif, parfois même un peu trop.

Une question: comment peut-on revenir à la hauteur de la lanterne rouge...il y a une 21° place en L2 ?

Jujube - Sat 20 Apr à 17h04 sur Debuchy transcende l'équipe

La fosse aussi est septique! :-)) 

Jujube - Sat 20 Apr à 17h04 sur Debuchy transcende l'équipe

La fosse aussi est septique! :-)) 

Jujube - Sat 20 Apr à 17h02 sur Debuchy transcende l'équipe

Durcovic !

Pas mal pour un cul de jatte. Voir la photo.

Menes/Balbir: duol de connards rien d'autres. 

ça  au moins c'est du commentaire, du vrai!

Oh, le con ! pour une fois je me permets d'être grossier, 

Du second degré? 


Première m i-temps désastreuse vraiment? faut être sérieux, pas un seul tir Bordelais, 5 tirs Verts cadrés et un but refusé pour un hors-jeu accordé sans la Var..  première mi-temos un peu trop attentiste c'est vrai mais  catastrophique non, sauf a répéter bêtement les commentaires insupportables de Bravo qui persistait en félicitant les Bordelais à la fin du match. Non mais!


Première m i-temps désastreuse vraiment? faut être sérieux, pas un seul tir Bordelais, 5 tirs Verts cadrés et un but refusé pour un hors-jeu accordé sans la Var..  première mi-temos un peu trop attentiste c'est vrai mais  catastrophique non, sauf a répéter bêtement les commentaires insupportable de Bravo.

Arbitrage et commentaires insupportables.

Quand l'enjeu est trop important, le mental lâche, malaise du stéphanoi qui ne se sent pas à la hauteur et se réfugie dans une humilité consolatrice.. Y-a-t-il un préparateur mental et psychologique dans le team sinon il serait bien utile.

 Beaucoup on cette crainte que tu exprimes, c'est bien la preuve que nous n'avons pas confiance en cette équipe au point de se préparer à la déception, pire à la frustration.


Une victoire à Amiens et demain les Verts, Bordeaux vaincus, les Verts pourraient doubler es Lyonnais dans dernière ligne droite. Las par manque d'ambition il n'en fut rien.

" Un match à oublier" , un match de plus à oublier serait plus juste.



QUand la majorité est d'accord sur le fond, la forme vient souvent semer la zizanie, en politique comme en football. Une banderole étendue des tribunes d'honneur aux loges du genre: " La mégalomanie d'Evence n'a d'égal que la volonté hégémonique de la Ligue", par exemple serait bienvenue.

Bel échange... ou, quand la majorité est d'accord sur le fond, la forme vient souvent semer la zizanie, en politique comme en football. Une banderole étendue des tribunes d'honneur aux loges du genre: " La mégalomanie d'Evect n'a d'égal que la volonté hégémonique de la Ligue", par exemple serait bienvenue.. 


 Qu'avec élégance et d'un style de fausse gauche ses choses là sont bien dites. Ceux qui ont connu d'autres années et pas seulement les plus glorieuses se souviennent d'ambiances populaires joyeuses, festives et créatives. Oubliées aujourd'hui  elles sont remplacées par l'insulte, la violence des mots et parfois des gestes. Je vous l'accorde c'est un problème qui dépasse le foot bien sûr, le défouloir de l'impunité masquée des réseaux sociaux y est sans doute pour quelque chose. Que je sache, "milieu social modeste" ( j'en fus)n'est  marqueur  ni de manque de finesse, ni de vulgarité le primaire ainsi que vous le suggérez, le dire pourrait bien être le signe d'un certain paternalisme bourgeois. Le foot est et restera un sport populaire, il appartient à toutes les classes sociales dont le stade est un microcosme, un match est à l'image de la tragédie, unité de temps, de lieu et d'action, si la grossièreté y trouve sa place, autant qu'elle ait un sens cathartique, comme chez Aristophane. 

Qu'avec élégance chez choses là sont bien dites... J'ignore de quelle génération tu relèves mais ceux qui supportent les Verts depuis les années glorieuses ont connu des ambiances "populaires" autrement plus intelligentes et festives et que je sache " milieu social modeste" n'est pas synonyme

En résumé les deux principales qualités d'un vrai, d'un bon supporter sont la connerie et la grossièreté portées en étendard,  j'oubliais l'orgueil démesuré...sans eux le foot n'existera bientôt plus, à ce qu'ils  disent.

Zut, mais normal.

Esperons que ce sera le cas contre Bordeaux.

 

Mais quelle équipe de nous avons, faudrait en virer au moins 5 pour espérer pouvoir être 4° au classement, 5° attaque et 6° défense

Jujube - Sun 07 Apr à 13h55 sur #ASCASSE : Les notes de la presse

Un Subo et au lit, pas bon depuis son trauma crânien,.