Votre avatar

Profil de béretvert

Inscrit le 19/09/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
51
commentaires
60
likes reçus

Tous ses commentaires

l'asse est comme la covid 19 pas de vaccin et pas de remède à court terme. Le club est bien malade et meme le docteur Puel ne peut rien faire. Meme s'il déconfine les "bannis" rien ne changera . Rencontrer lille maintenant alors qu'ils sont en pleine bourre ca va etre dur moralement ils vont jouer avec la boule au ventre la déroute est inévitable avec l'équipe actuelle?Je pense. Mais bon il faut nous aussi les supporters encaisser et faire le dos rond nous avons pas le choix. La solution miracle n'existe pas meme avec du bidouillage.

Du calme toutes nos" stars" sont loin d'etre partis.

Tous ces soit disant cadres vont etre dur à refourguer,vieux, trop payés,la crise en plus ,non la je crois que le club va les trainer jusqu'au terme de leurs contrats.

vendez Bouanga, de toutes façons nous avons Diony ...

béretvert - mer. 29 juil. à 20h34 sur J2 : Lorient le dimanche !

Désolé mais le foot n'est pas un sport populaire.Un sport de riches pour les riches .Il faut toujours banquer pour voir quelques matchs.De toutes façons ils faut qu'ils se disent un jour ou l'autre la source va se tarir, tout à une faim et là ils vont pleurer.Ils ont pas compris déjà qu'il n'y a plus d'avenir dans les stades.

béretvert - mar. 28 juil. à 15h46 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Allez la foire aux bestiaux est ouverte, les maquignons n'ont pas fini de pourrir les clubs et de faire tourner la tete aux joueurs,vivement que le merdecanto s'arrete.

proposons un nouveau règlement : dès que" les Parisiens" ont le ballon dans les pieds on s'arrete de jouer on les regarde jusqu'à ce qu'ils marquent.Ils faut les bouger ,ils n'ont pas l'habitude et le corps arbitral aussi en France.J'espère que les autres équipes ont compris le système, mais par contre il faut etre très juste et précis dans les interventions .

béretvert - sam. 25 juil. à 08h23 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Bon match ,faussé par la sortie de Perrin mais de toutes façons il aurait souffert toute la partie face à la rapidité de M' Bappé. Deçu aussi par la manière parfois incompréhensible don KAHZRI tir les coups de pieds arretés il ne met pas le danger surtout sur la fin les parisiens étaient acculés sur leurs buts.Sinon beaucoup de satisfactions par rapport à la prestation de certains jeunes.

béretvert - mer. 08 juil. à 18h02 sur Jean-Louis Gasset vers... Bordeaux

Il s'en fout si ça fait pas il se tire ,il va inclure une bonne clause dans son contrat et basta il de l'expérience.

Ca y est le cirque pinder du mercato va commencer.Les caprices des joueurs,les fausses vrais rumeurs,les revirements de situation ect... enfin tout le bazard du foot .Et le football dans tout ça n'en sort pas grandi.Mais bon il faut faire avec quand on aime ce sport on pas le choix.

"Il y a quelque chose qui commence à se préparer" Oui la descente en ligue 2.

Et avec de la chance ils vont passer Rennes et panpan culcul au stade de france contre le PSG, encore une humiliation avec un score de babyfoot.

claude PUEL fait ce qu'il peut avec les joueurs à sa disposition . N'oublions pas qu'il est arrivé en cours de saison et que le mercato n'a pas été fait par lui. Entre la maladresse des attaquants et la faiblesse des latéraux et des milieux il y a du souci à se faire.

Si tu veux rester à saint -Etienne bouge toi le C.. a fin que l'équipe remonte dans le classement,tu rentres dans le rang, tu bosses et voilà tout .La réponse que nous supporters nous voulons c'est celle là. Et s'est valable pour tous les joueurs.

béretvert - jeu. 09 janv. à 13h47 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

Un match sans intéret pour les supporters quand on joue Paris , juste bon à se faire humilier. Un championnat pas interessant que je compare à un circuit automobile avec une ferrari et pour le reste des petites citadines.Par contre le PSG n'a aucun palmarès européen aucun titre et là ils font moins les malins.

Khazri on voit bien qu'il n'y est pas,il a toujours le pied qui traine il met des coups inutiles quand il perd le ballon.Des tirs de loin, et beaucoup d'oublis de partenaires démarquer. ,non il n'est pas serein.Il faut vite qu'il revienne aux fondamentaux, mais c'est à lui de ce remettre dans le droit chemin.Il a de la qualité.  

les autres de notre groupe  aussi s'en sortent pas trop mal avec l'ASSE actuelle.

béretvert - mar. 20 août à 18h23 sur Trauco déjà prêt pour le derby !

Surtout pas pressé pour le derby.Les gones ont une belle équipe.Et l'asse est loin d'etre prète pour les jouer.

béretvert - lun. 19 août à 14h19 sur Aholou va passer des examens

Dommage bon joueur,très bon de la tete.Mais les postes ne sont pas doublés avec les memes qualités.Et c'est reparti avec le bricolage bidouillage...   

Mauvais coaching de Printant.Il fait jouer un Kazri qui est pas pret et cuit.M'Villa qui ralenti le jeu. Il sort hamouma .Hum pas bon tout ça.Vite de la cohésion ou ça va etre compliqué avec tous les matchs à jouer.  

c'est pas une grosse perte

c'est pas une grosse perte

Tout ce micmac ça sent pas bon on part un peut à l'aventure.Mais bon pour le moment c'est une partie de légos à monter, la nouvelle mayonnaise va t-elle prendre ?

avons nous mangé notre pain blanc cette saison ?

A quoi bon jouer l'europe puisque ça va etre encore le bordel.Changement d'entraineur départ de joueurs.Ect..    

Mais d'après les fuites il semblerait que gasset va faire ses valises.Pour une fois que nous avons un entraineur qui tient la route,et que les joueurs apprécient.Ca va etre encore le bordel .Mais quand est ce que ce club va se stabiliser.Jouer l'europe peut etre mais avec une continuité sportive d'ensemble actuelle 

Il faudrait une certaine stabilité des dirigeants,ils s'entendent pas( les trois mousquetaires). Alors très compliqué en plus des blessures,le club a pris la grippe cet hiver.Je pense que ça va etre très dur mais bon comme dit MR GASSET IL FAUT SERRER LES COUDES. 

oui plus de couteau suisse maintenant passons à la vieille clé à molette Gasset doit se dire putain il y a toujours une couille dans ce club entre les déboires de selnaes les blessures d'hamouma et de perrin et les cartons de khazri ect ect bon courage .

Pourquoi le mercato chinois aurait une validité en europe du moment que chez nous c'est clos le 31. Je ne comprends pas cette situation,encore un que l'argent fait tourner la tete tous pareil de plus en plus à nos yeux de supporters le foot devient de moins en moins crédible et supportable.Et que dire de certains  agents de joueurs de vrais mafieus.   

Attention nous avons toujours relancé l'OL quand ça va pas Méfiance ils seront motivés par Aulas J'ai peur des cartons et de la VAR.