Votre avatar

Profil de béretvert

Inscrit le 19/09/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
36
commentaires
40
likes reçus

Tous ses commentaires

Khazri on voit bien qu'il n'y est pas,il a toujours le pied qui traine il met des coups inutiles quand il perd le ballon.Des tirs de loin, et beaucoup d'oublis de partenaires démarquer. ,non il n'est pas serein.Il faut vite qu'il revienne aux fondamentaux, mais c'est à lui de ce remettre dans le droit chemin.Il a de la qualité.  

les autres de notre groupe  aussi s'en sortent pas trop mal avec l'ASSE actuelle.

béretvert - mar. 20 août à 18h23 sur Trauco déjà prêt pour le derby !

Surtout pas pressé pour le derby.Les gones ont une belle équipe.Et l'asse est loin d'etre prète pour les jouer.

béretvert - lun. 19 août à 14h19 sur Aholou va passer des examens

Dommage bon joueur,très bon de la tete.Mais les postes ne sont pas doublés avec les memes qualités.Et c'est reparti avec le bricolage bidouillage...   

Mauvais coaching de Printant.Il fait jouer un Kazri qui est pas pret et cuit.M'Villa qui ralenti le jeu. Il sort hamouma .Hum pas bon tout ça.Vite de la cohésion ou ça va etre compliqué avec tous les matchs à jouer.  

c'est pas une grosse perte

c'est pas une grosse perte

Tout ce micmac ça sent pas bon on part un peut à l'aventure.Mais bon pour le moment c'est une partie de légos à monter, la nouvelle mayonnaise va t-elle prendre ?

avons nous mangé notre pain blanc cette saison ?

A quoi bon jouer l'europe puisque ça va etre encore le bordel.Changement d'entraineur départ de joueurs.Ect..    

Mais d'après les fuites il semblerait que gasset va faire ses valises.Pour une fois que nous avons un entraineur qui tient la route,et que les joueurs apprécient.Ca va etre encore le bordel .Mais quand est ce que ce club va se stabiliser.Jouer l'europe peut etre mais avec une continuité sportive d'ensemble actuelle 

Il faudrait une certaine stabilité des dirigeants,ils s'entendent pas( les trois mousquetaires). Alors très compliqué en plus des blessures,le club a pris la grippe cet hiver.Je pense que ça va etre très dur mais bon comme dit MR GASSET IL FAUT SERRER LES COUDES. 

oui plus de couteau suisse maintenant passons à la vieille clé à molette Gasset doit se dire putain il y a toujours une couille dans ce club entre les déboires de selnaes les blessures d'hamouma et de perrin et les cartons de khazri ect ect bon courage .

Pourquoi le mercato chinois aurait une validité en europe du moment que chez nous c'est clos le 31. Je ne comprends pas cette situation,encore un que l'argent fait tourner la tete tous pareil de plus en plus à nos yeux de supporters le foot devient de moins en moins crédible et supportable.Et que dire de certains  agents de joueurs de vrais mafieus.   

Attention nous avons toujours relancé l'OL quand ça va pas Méfiance ils seront motivés par Aulas J'ai peur des cartons et de la VAR.   

les talents à fort potenciel sont à nice et lille

Un jour ils vont annuler un péno tiré.Je crois que nous n'avons pas encore tout vu.Quelle mascarade à l'image du bordel actuel.

je le voie depuis quelque temps le public s'érode avec les années,une certaine lassitude s'installe. la vie est chère le fric pourrie la planète foot,et au niveau spectacle s'est pas emballant ennuyeux Alors...

Si ils veulent tuer le club qu'ils continuent leurs conneries de fumigènes , déjà que l'ensemble est fragile .

Hamouma il faudrait qu'il se réveille 

Var ou pas Var cette équipe joue quand elle est menée ou quand la fin du match approche sinon ça  ronronne . Et Cabella il faut lui acheter un ballon,c'est dommage s'il lachait la balle plus tot Diony aurait des bonnes occasions,ils fait les appels sans réussite.

avec lui nous aurons des coups francs pour kazhri , il a pas fini de brouter le gazon .

la cellule de recrutement discute avec les agents et joueurs(pépètes) pour les transferts OK mais nous on les voient évoluer.Et là je constate que le retour n'est pas le meme . Il y a  des joueurs je me demande ce qu'ils foutent dans l'équipe mais ou ils vont les dénicher c'est impensable.

Pas évident pour gasset ils se base essentiellement sur les entrainements de la semaine pour le choix des joueurs, mais en match il faut une plus grande concentration et du sang froid tout est différend.Et ça les dabo mbengué ect...ne savent pas faire ils sont pas bons alors c'est la cata. le temps presse il y a du boulot et vite. 

béretvert - sam. 16 déc. à 19h53 sur Flash : Les Verts creusent encore

une cellule de recrutement avec un agent de joueurs c'est pas compatible il faut des gens neutres

béretvert - sam. 16 déc. à 17h03 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

une nouvelle enseigne  de Bricolage vient d'ouvrir à saint Etienne:" ASSE"DU VENDREDI AU DIMANCHE SOIR JOURNEES PORTES OUVERTE ET PROMO SUR LES BUTS ENCAISSES SI VOUS AVEZ LA CARTE DU MAGASIN C'EST BEAUCOUP MIEUX .quel bordel de pire en pire .

Décidément encore un joueur que l'on va pas garder de toutes façon lui et son entourage recherche la tune.Ils sont tous pareils,pour batir une équipe ça devient compliqué.Ils se servent de L'ASSE comme tremplin pour la suite de leur carrière.Pour le derby ALLEZ LES VERTS mais ça va etre très compliqué aulas va encore les motiver à mort.

Que penser d'hamouma pas du tout collectif, qui pense qu'à rentrer dans la surface et oubli ses partenaires. trop personnel. non cette soupe n'est pas bonne .On perd trop vite le ballon et derrière ça défend comme à verdun .A chaque match on a sa dose de jeu brouillon, ils se débarrassent du ballon. putain mais il faut avoir les nerfs solides pour les regarder jouer.Et heuresement que ruf tient la boutique sinon c'est une main devant et une derrière.

béretvert - sam. 28 oct. à 11h40 sur Garcia adopte la méthode Coué

De toutes façon quand on recrute des joueurs avant l'arrivée d'un entraineur et qui plus est étranger,s'est se foutre de sa gueule.Il avait l'opportunité de cibler les bons joueurs et de faire son marché dans un autre réseau.Alors maintenant que sa cloche à tous les niveaux faut pas se plaindre.Mais il faut plus penser au spectacle mais plutot à la descente en chute libre qui peut bien arrivée quand on est pas en confiance.

En début de saison déjà avant que le choix de l'entraineur soit connu ils recrutaient des joueurs, sans l'avis du nouveau coach qui doit choisir ses recrues.Et maintenant c'est bancal faut pas se plaindre.