Evect.fr
Vert64
Inscrit le 05/09/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
128
commentaires
188
likes reçus

Tous ses commentaires

Et cerise sur le gâteau ils partent avec evect76 ;-)

Vert64 - Tue 26 Feb à 14h40 sur Un plebiscite pour Beric

Il n'est pas le plus rapide, pas le plus puissant, pas le meilleur techniquement mais il reste correct dans ces domaines et il a une qualité extrêmement rare c'est un buteur !
Il a la faculté de concrétiser le travail de l'équipe surtout dans ces matchs où tu as le ballon et où tu fais face à un bloc bas. Bien sûr qu'il est nécessaire d'avoir dans ton effectif un attaquant au profil différent, rapide pouvant prendre la profondeur pour d'autres types de match.
Soyons lucide s'il était meilleur techniquement et physiquement il ne serait pas à  Sainté mais dans un top team européen, donc, à moins de se payer Mbape, oui oui oui à la prolongation de Beric

Vert64 - Wed 20 Feb à 21h55 sur Flash : Beric prolonge !

Je ne prendrais pas Dembele à la place de Beric

Vert64 - Wed 20 Feb à 21h54 sur Flash : Beric prolonge !

Je ne prendrais pas Dembele à la place de Beric

Vert64 - Wed 20 Feb à 21h54 sur Flash : Beric prolonge !

Je ne prendrais pas Dembele à la place de Beric

Vert64 - Wed 20 Feb à 21h54 sur Flash : Beric prolonge !

Je ne prendrais pas Dembele à la place de Beric

Il ne faut pas confondre ce qu'on est en droit d"attendre de Cabella et là d'accord on n'y est pas avec son niveau de jeu car le Cabella d'aujourd'hui (!!!) c'est bien meilleur et utile à l'équipe que Diony !

RickI avec des raisonnements comme ça t es tout juste bon pour devenir consultant au CFC

A quand un arbitrage européen avec des gars dans le camion venant d autres fédérations donc plus sous influence de copinerie ou autre

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Pas arriver à faire rentrer dans le moule  nos ultras et le club emmerde la ligue, de là à penser qu en off on veuille nous punir. Franchement dimanche c'était tellement énorme que les explications plus "propres" ne tiennent plus la route.

Le footballeur est génial maïs s'il était si parfait il ne changerait pas de club tous les 6 mois. Dommage

Ca me faire bizarre d'écrire ça mais, lui, il a été bon ce soir comme depuis quelques matchs...

Analyse à charge et marquée par la déception.
Il faut remettre les choses à leur place Khazri malgré son talent ne serait pas titulaire indiscutable à Lyon, Le seul recrutement du remplaçant Dembélé c'est le budget recrutement des verts sur les derniers et pourtant "énormes" mercatos.
En face de nous hier soir ce n'était pas l'OL de Toulouse ou Reims mais plutôt celui de Manchester City. Or notre défense si "mauvaise" n'a cédé que sur un fait de jeu et un manque de lucidité dû sans doute à un excès de volonté de ne pas se contenter de ce nul et de tout donner jusqu'à la dernière seconde pour gagner. On a le droit d'être déçu mais on a montré hier soir qu'on n'était pas là par hasard, on a subi la supériorité lyonnaise dans la possession mais on s'est créé autant d’occasions franches et même plus franches, avec un peu de réalisme et/ou de réussite on aurait pu/dû plier ce match.

Tu as le droit de penser ce que tu veux et d'autres d'avoir un avis différent du tien sur le niveau des performances de Loïc Perrin, mais s'il y a un joueur de l'ASSE qui mérite le respect c'est bien lui. Alors s'il te plait garde ton ironie pour toi.

Vert64 - Sat 29 Sep à 19h11 sur #ASSEASM : Les notes de la presse

Bashing
L'automne dernier on a eu droit ici à un Ruffierbashing, il y a même qui voulait le remplacer par Moulin... Aujourd'hui les rageux ont une nouvelle victime et l'automne 2018 sera celui du Perrinbashing. Je souhaite au capitaine de revenir au meilleur de sa forme car à 33 ans à ce poste, on n'est pas fini ! N'est ce pas à cet age que Laurent blanc a été champion du monde ? Il pourra faire taire les rageux à la mémoire courte car fin 2017 , avant sa blessure, il était un des seuls à tenir la barraque, c'était il y a moins de 12 mois...

C'est qu'on se cultive sur Evect, j'aime bien les berniques mais je ne connaissais pas leur nom provençal.Merci vert84

Ah Ouai ! Avec 15M on peut avoir un mec qui marque deux fois plus de buts que Diony ;-)

J'aimerais bien refaire le monde, moi aussi, mais, en attendant,j'aimerais bien avoir une vraie équipe de foot comme depuis Janvier...

Ce changement est un peu flippant Sainté n'a pas la culture du fric et l'ASSE non plus, à chaque fois dans l'histoire du club que le fric a pris le dessus ça a été la Bérézina derrière, trois ans après on était en D2.
En même temps on est au bout d'un système qui, s'il a permis au club une vraie stabilité depuis 10 ans et on peut en remercier nos présidents, il a atteint ces limites et il faut impérativement passer à autre chose avant de sombrer dans l’anonymat,
Alors soyons fiers que notre club, notre ville, attirent des investisseurs et souhaitons que ces derniers soient sérieux et nous permettent de rivaliser au plus vite avec nos voisins à armes un peu plus égales.

Quand vous dites que Caen ne joue plus rien avec un déplacement à Nice et la réception du PSG ils sont les mieux placés pour la place de barragiste...

Moi non plus je n'aime pas cette couleur mais là on parle des résultats 2016-2017; il faudra attendre l'an prochain pour savoir si ce maillot s'est mieux vendu...

Vert64 - Sat 31 Mar à 17h24 sur Larqué raccroche le micro

Merci Lubodinho ! Grand joueur oui ! Consultant télé c'était bien.
Pour le reste ce type est une catastrophe, non content de critiquer à tout va sous l’ère Laurent où il en mettait une couche toute les semaines à Téléfoot, le mec a osé continuer à balancer des scuds, oubliant au passage qu'il a été le pire dirigeant de l'ASSE depuis 50 ans et pourtant il y en a eu des mauvais !!!

Es tu sur d'avoir regardé un match de foot, ton problème est il d'ordre ophtalmologique ou mental ?

asse12 GUIGNOL !

Vert64 - Sun 04 Mar à 19h19 sur Selnaes : Le retour du Viking

Si on a le fameux investisseur, son premier job sera de garder les mecs qu'on a fait venir cet hiver, s'il y arrive, garder Ole sera un jeu d'enfant.

Vert64 - Sun 04 Mar à 19h15 sur Selnaes : Le retour du Viking

Oui mais c'est lui qui fait la belle passe D du second but.... Il a de beaux restes le teigneux

Vert64 - Sun 04 Mar à 19h13 sur Selnaes : Le retour du Viking

Convaincu depuis ses débuts chez nous des qualités de ce joueur, je suis ravi de le voir enfin à son vrai niveau. Il n'a pas encore la carrure, l'expérience, pour prendre le jeu à son compta, mais la présence de M'vila à ses côtés le libère et il peut donner sa plénitude.

On devrait donner ses genoux à la plupart des joueurs qui composaient notre onze en décembre

Le comparer à Brandao me semble assez fantaisiste

Yark et d'autres STOP au Perrin Bashing, après le Ruffier bashng d'il y a quelques semaines.
S'il est vrai que si notre capitaine n'est pas dans une forme optimale actuellement il est encore loin d'être fini et je suis certain que l'on va rapidement s'en rendre compte.
Pour les deux buts des deux derniers matchs, le but de Mariano est exceptionnel , pour le contrer il aurait fallu penser qu'il allait faire ça, le mérite est à l'attaquant beaucoup plus que la faute de Perrin. Pour hier, je n'ai pas encore revu les images mais je ne suis pas sur que Tavares ne lui ai pas appuyé sur le dos provoquant sa chute alors qu'il avait pris le ballon de la tête en passant devant Tavares.