Evect.fr
avocatvert
Inscrit le 04/09/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
230
commentaires
340
likes reçus

Tous ses commentaires

"La valeur n'attend pas le nombre des années" (citation d'un punch lineur réputé)

"La valeur n'attend pas le nombre des années" (citation d'un punch lineur réputé)

Ousmane Diakité, un milieu à la "Nkolo Kanté" : c'est donc le fils adoptif de Kolodziejczak et N'Golo Kanté? 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-ghislain-printant-admet-vivre-un-moment-tres-difficile/1062971

Printant a l'air complètement perdu sur cette vidéo. Il a l'air agar, les yeux vides. Il a du mal à exprimer des phrases. Il se borne à dire: "on a essayé de passer par les côtés"... D'un côté, il me fait de la peine: j'aurai envie de lui dire, vas-y accroche-toi, bouge-les ces joueurs. De l'autre côté, je suis pas sûr qu'il est encore les solutions pour y parvenir.

 

Qui sera capitaine du coup M'villa - Ruffier?

sur poteaux carrés, ils parlent de Samatta. 

Cela pourrait être un montage de Roro pour concurrencer le Real dans le dossier Neymar: Lacroix, Diousse, Diony + 10 M d'euros. On fait un geste et on leur offre une lampe de mineur en plus.  

Courage.

L'ASSE aurait-elle inclus une clause de rachat? J'en doute...

Deux verts dans l'équipe type des coupes de cheveux de la Ligue 1. Outre le fait que les journalistes ne savent plus quoi inventer, ça permet au moins à notre Maradiony d'être dans une équipe type :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-ruffier-a-choupo-moting-le-11-type-des-coiffures-de-ligue-1/1046869

Fuuuuussion!

Lucide sur sa prestation. Il était dans le mal notre capt'ain. Pas forcément prêt pour la semaine prochaine. Faudrait peut-être mettre Moukoudi contre Dijon qui me semblait plus affûté sur les matchs de préparation. Après une charnière centrale Moukoudi - Saliba, ce serait très jeune: je sais pas trop si c'est judicieux de les lancers dans le bain direct en début de championnat. 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-saint-etienne-miguel-trauco-arrive-en-attendant-timothee-kolodziejczak/1045244

Si les 3 dossiers sont bouclés. Notre équipe sera quand même pas trop mal. En cas d'opportunité, on peut miser sur un AC et un autre milieu, mais on est pas les plus mal lotis. Faudrait pas tripler les postes non plus.

"Je suis partisan des prêts": es-tu le fils caché de Romeyer? 

Il sort de deux saisons d'affilée avec 9 buts en D2 italienne. Pas toujours titulaire à Palerme. Prix estimé sur Transfermarkt à 3 M d'euros. 

Il sort de deux saisons d'affilée avec 9 buts en D2 italienne. Pas toujours titulaire à Palerme. Prix estimé sur Transfermarkt à 3 M d'euros. 

avocatvert - Mon 29 Jul à 20h28 sur Moukoudi : "C'est un bon test"

Je connais pas trop : quels sont ses points forts/défauts ? 

50 % des supporters de football seraient des gros bofs dysorthographiés?  

Tu vas nous refaire le coup de la voyante ;) ;) ?  

Celui là ferait merveille à côté de M'villa.

avocatvert - Fri 19 Jul à 11h35 sur Mercato : Un oeil sur Bahoken

L'homme qui s'est donné pour mission de relever les fautes de français sur le forum d'un site internet, bon courage Sisyphe!

Ils nous ont vendu Bouanga 4,5 M. Je pense pas qu'ils vont mettre 4 M pour Diony. 

Il porte les valeurs de Sainté, La mine. 

Il porte les valeurs de Sainté, La mine. 

@letcheque: c'est assumé.

Il m'arrive de donner des cours en faculté et je peux vous dire que dans les premières années, le niveau est généralement faible, voire très faible. A titre d'illustration, y'a deux-trois ans, j'ai eu une étudiante de licence 2 qui est venue me demander pourquoi je lui ai mis un 4/20. J'ai dû lui expliquer qu'avec une quarantaine de fautes de français dans une copie de 5 pages, c'était rédhibitoire pour espérer atteindre le niveau exigé. Je lui ai dit que les participes passés en "er", c'était pas possible, les pluriels sans "s" non plus, l'accord des temps, etc. Du coup, je lui ai conseillé de s'acheter un bled et de bosser son français. Le pire, c'est que la petite paraissait intelligente. Il lui manquait juste les bases. 

Des certitudes de son départ ? 

On a vraiment eu du nez sur cette affaire. 

Oui, sans minimiser le rôle de l'adjoint, y'avait pas besoin de faire tout un pataquès pour ça.  Bientôt Butfootball club and Co vont nous parler de la signature de David 47 ans, au poste d'agent de sécurité (qui ad'ailleurs un beau CV, car il a une expérience de 2 ans comme chef de rayon chez bricodépot) et de Myreille, 37 transféré directement de la billetterie de l'ASM.