Evect.fr
Heisenberg42660
Inscrit le 03/09/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
993
commentaires
1597
likes reçus

Tous ses commentaires

Un joueur doit jouer pour progresser ? Merci Captain Obvious ! 😆😆😆

Dire que le prochain joueur du niveau de M'Bappé a une faible chance d’être blond aux yeux bleus, ça passe crème...

C'est faux DD l'avait bien mis dans sa liste de joueurs potentiels en EDF, Debuchy a reçu une preconvocation en mars 2018...

Heisenberg42660 - Fri 09 Nov à 16h58 sur Ne jamais enterrer l'ASSE

Au cas ou, on a déjà les 2 fossoyeurs !

Jofran te met pas au niveau du footeux moyen dans ta compréhension des paroles de Salibur.

Exact les absents ont toujours c'est bien vrai !

Heisenberg42660 - Sun 04 Nov à 14h33 sur Khazri dans son jardin

T'as raison n'en rajoutes pas tu risques de t'enfoncer encore plus vu que tu ne te rend pas compte de la teneur de tes propos...

Heisenberg42660 - Sun 04 Nov à 13h08 sur Khazri dans son jardin

homophobie ordinaire c'est désolant...

comme quoi quoi ?

Malcuit fait son nid et se le colle sur la tête.

Une pensée pour tous ces fumis qui ne seront pas craqués.

10 fautes d'orthographe, grammaire ou conjugaison par phrase: moi ça fait un moment que je lis plus ! lol

1,2 % du budget en effet quel gros chèque... on va pouvoir en faire des choses...

Arrête de raconter de la merde avec autant d'assurance besta c'est insupportable... 🙄

Le Col du Galibier est entre Sainté et Nîmes? Mais bien sur ! 🤣
Et le Col de la République est entre Lille et Strasbourg c'est ça ?

Heisenberg42660 - Thu 25 Oct à 16h34 sur Le Replay de ASSE - SRFC

+1

Une pensée pour les masochistes qui vont se faire le replay...

wow y'a des tronches en géographie ! lol

Contrôleur STAS c'est pire !

Ticket s'il vous plait !!!

Hamouma non plus n'a plus de cartilages ça ne l’empêche pas de continuer sa carrière...

Aucun conseil a recevoir d'un traitre doublé d'une girouette...

EVECT de plus en plus putaclic c'est dommage...

@Alolubo42

Je pige que dalle à ton post tu sortais de l’apéro ou quoi ?
Tu peux réexpliquer le coup des anciens qui meurent pour chauffer les miches de mes parents stp ?

Tout a fait Crapouilloux j'ai déjà entendu ça en effet il parait que l'ASSE était un grand club fut un temps (lequel?)

T'es content Lubo t'as attiré tous les croulants d'EVECT perruque verte poteaux carrés 76 glasgow etc.. avec ton post !

Un joueur comme on les aime à Sainté: travailleur, gentil mais sans aucun talent...

Internet est sur le point d'arriver en Bretagne un peu de patience !