Evect.fr
jak
Inscrit le 02/09/2017

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1066
commentaires
752
likes reçus

Tous ses commentaires

jak - Fri 15 Feb à 19h21 sur Garcia élogieux envers Mbappé

Il restera pour moi un des pires entraineurs ayant donné la loose aux verts, comme Hasek (recordman du nombre de matchs perdus à dom en une saison, 6 ou 7..!) , Toshack l'autre imposteur, Alain Michel le prof de fac bon que devant un tableau de tactiques théoriques inappliquables, sans oublier le pire : l'intermède Soler qui nous as couté le plus de tort 2000-01 responsable des faux passeports, le dirigeant le plus incompétent qu'il soit !! 

 Toute victoire à domicile contre nos adversaires directs (avec 1 pt chez eux !! ) est indispensable pour garder l'avantage sur eux à partir des 6 points potentiels sur 2 matchs en aller - retour  (à condition de battre évidement les clubs du ventre mou et ceux jouant le maintien, avec 6 points contre les 5 derniers, en moyenne. D'autant qu'on a déjà à rattraper le 1 : 4 subi  contre Rennes en 2 matchs. (Après peu importe contre les 3 premiers, ce n'est pas là où on fait des différences par rapport aux rivaux, donc arithmétiquement : tant pis pour les 6 pions pris par les quenelles) , faut arrêter de se lamenter dessus, et reprendre de l'avant, sans s'énerver, rester concentré 94 minutes, juste s'appliquer à jouer les coups à fond, la mettre au fond froidement , planter sans se prendre la tête, sans stress ça va revenir la win, adieu la loose. ALV !! J'ai vu 2 victoires à GG et jamais 2 sans 3 mercredi j'irai , on gagne. 

Toute victoire à domicile contre nos adversaires directs (avec 1 pt chez eux !! ) est indispensable pour garder l'avantage sur eux à partir des 6 points potentiels sur 2 matchs en aller - retour  (à condition de battre évidement les clubs du ventre mou et ceux jouant le maintien, avec 6 points contre les 5 derniers, en moyenne. D'autant qu'on a déjà à rattraper le 1 : 4 subi  contre Rennes en 2 matchs. (Après peu importe contre les 3 premiers, ce n'est pas là où on fait des différences par rapport aux rivaux, donc arithmétiquement : tant pis pour les 6 pions pris par les quenelles) , faut arrêter de se lamenter dessus, et reprendre de l'avant, sans s'énerver, rester concentré 94 minutes, juste s'appliquer à jouer les coups à fond, la mettre au fond froidement , planter sans se prendre la tête, sans stress ça va revenir la win, adieu la loose. ALV !! 

jak - Mon 11 Feb à 23h10 sur Khazri et M'Vila furieux

Je n'irai que pour la 3e fois de la saison mercredi : 1) victoire 4-3 c SCOAngers  2) victoire 2-1 c/ sardines...alors jamais 2 sans 3 ??? malgré les nouvelles absences (Hamouma, Gasset, ..les Kops !) mais avec les retours de M Vila, Khazri, se surajoutant à celui de Debuchy, on augmente les potentialités d'attaques... Il faudra garder nos nerfs en tte circonstances (je ne veux pas dire que notre meilleur ennemi, c'est ...nous mêmes, mais) bref j'ai envie d'y croire aux 3 points. Et puis dimanche c/ QSG on va guère avancer, alors contre les choucroutes, faut se lacher !!   

Je ferais plutôt la remarque que "ce n'est pas nouveau" !  Comparons sous Galtier : souvenir.. en février juste après (ou avant ? j'ai pas mes notes) le match des 1/16es (là pas de souci : en 16 c'est Bâle, en 17 Manchester Utd !) Et là les 2 fois, y a Caen qui nous bouffe des points ! Donc il y a une baisse de forme par accumulation de matchs (ou dû à la préparation, ou la mise en route des nouveaux, et puis là on craque un peu en pétant nos nerfs... ) Bref ça peut se maitriser, on a des grands garçons qui ont été transférés aussi par leur mental (enfin, théoriquement ; il y a quelques saisons les dirigeants avaient soi-disant un panel de 25 à 50 critères pour s'adapter à la ville verte, etc.. ) Alors foirer une 2e demi-saison parce que lache une fin de match c/ les quenelles (qui seraient passées devant tôt ou tard, "peu importe") Nous, on veut (car on ne peut ) que les 4 ou 5e place : aux dirigeants de persuader les joueurs ! ALV !! 

Je ferais plutôt la remarque que "ce n'est pas nouveau" !  Comparons sous Galtier : souvenir.. en février juste après (ou avant ? j'ai pas mes notes) le match des 1/16es (là pas de souci : en 16 c'est Bâle, en 17 Manchester Utd !) Et là les 2 fois, y a Caen qui nous bouffe des points ! Donc il y a une baisse de forme par accumulation de matchs (ou dû à la préparation, ou la mise en route des nouveaux, et puis là on craque un peu en pétant nos nerfs... ) Bref ça peut se maitriser, on a des grands garçons qui ont été transférés aussi par leur mental (enfin, théoriquement ; il y a quelques saisons les dirigeants avaient soi-disant un panel de 25 à 50 critères pour s'adapter à la ville verte, etc.. ) Alors foirer une 2e demi-saison parce que lache une fin de match c/ les quenelles (qui seraient passées devant tôt ou tard, "peu importe") Nous, on veut (car on ne peut ) que les 4 ou 5e place : aux dirigeants de persuader les joueurs ! ALV !!  

jak - Sun 10 Feb à 08h50 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

ok...sauf l'attaque ;-)  Surement pas Béric, et Salibur démarre plus souvent sur le banc comme joker pour tenir le ballon en fin de match...si on n'est pas mal au score. A moins que gasset décide le tout pour le tout afin de marquer les premiers et puis in Shallah ?? En tout cas Béric moins bon à l'extérieur vu qu'il ne descend pas défendre, moins que Diony (et pourtant je ne suis pas fan non plus, mais...)  

jak - Sun 10 Feb à 08h46 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

surement pas Vada !! pas joué depuis...n'aurait même pas le niveau de Dioussé, c'est dire !   

jak - Sun 10 Feb à 08h45 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

Ok pour Ait Benasser qui succède à Selnaes... mais pas sûr que Vada apporte plus que Dioussé (et pourtant, bien faible le nouveau joueur du Chievo !!)  

jak - Sun 10 Feb à 08h39 sur Karamoh boudé par Bordeaux

C'est une bonne chose, dans la mesure où l'on parviendra à obtenir au moins un point à Rennes avant mercredi pour cette opposition directe contre Strasbourg et un "match à 6 points" avec les retours de M Vila et Khazri...LE match à vraiment gagner pour les distancer ! 

Bien, nombre inadmissible sur ce forum !!   

Défaite aussi pour ma part, style comme à Bordeaux où les absents furent des blessés en cours de jeu. Là dès le départ, il sera difficile de poser des attaques, peut-être si KMP en forme, ou Cabella et Hamouma dans un bon jour, et jouant au diapason. J'attends toujours pas grand chose de Diony ou Béric (inexistant à l'extérieur quand on ne domine pas, ne peut marquer que chez les derniers du classement, pas le cas de Rennes).  

T'as tout compris, oh...Gaby !  

Un peu ce que répète ma femme, à la différence qu'elle n'aime pas le foot (!)  : " infirmière puèr., j'ai sauvé la vie de gamins prématurés,...et bossé des années de nuits de 12h, pour un supplément fixe de... 9 euros par nuit, en restant éveillée les 12h de suite " . Gratifiantes, les nuits d'infirmières, hein ?  Mais bon, comme toi, j'aime le foot et surtout les verts  :-D  ! 

jak - Thu 07 Feb à 09h18 sur Camara n'a plus d'entraîneur

Laval, l'autre club français du 20e siècle, qui élimina le grand Dynamo Kiev, en 1983. J'ai le programme de match (et dédicacé -clin d'oeil à l'autre forumiste cité plus haut- par Stéfanini, exactement l'oncle de Stéfanini contacté suite à un achat ou vante fortuite sur ebay, auquel j'ai fait transmettre à son neveu le joueur pour avoir un exemplaire dédicacé de ce programme : Dynamo Kiev - Laval. )  

jak - Thu 07 Feb à 09h12 sur Camara n'a plus d'entraîneur

Eugène ? Holala...incursion côté droit de waddle, Waddle-Waddle-Waddeeeuul...qui centre du gauche pour Fran'ckeu Sauzée, qui reprend de volée (une frappe de mule !) dans la lucaaaarne des buts gardés par Letizi (adossé porte d'Auteuil pour ceux qui connaissent le Parqueu-des-Princes !) qui d'une envolée phénoménaaaale détourne d'une manchette en corner ! Match arbitré par Robert Wurtz, le Nijinski du football ! 

jak - Thu 07 Feb à 08h32 sur Succès au rendez-vous à Feurs

merci Pifoo ! à Roanne je suis preneur ;-)   

jak - Thu 07 Feb à 08h31 sur Succès au rendez-vous à Feurs

ah bon...ce sont les arbitres qui dirigent les entraînements à présent.. merci de répondre au sujet lancé, on parle sur ce post d'entrainement, non ? 

FAUX ! "L'ASSE pourrait donc faire d'une pierre deux coups, en se débarrassant d'un gros salaire et d'un joueur écarté depuis le début de la saison. " A priori, le joueur écarté depuis le début de saison n'est pas Selnaes...donc M Bengué (ok je la joue Colombo, pour les anciens) et donc Selnaes serait un...gros salaire avec (seulement) 55000 euros mensuels ?? C'était le 8e salaire parmi les joueurs, et surement plus régulier que certains (je vise "à peine" cabella...) pour un apport qui valait beaucoup plus (son voisin du milieu avoisinerait les 150000...oui, celui qui est suspendu ce dimanche, pas l'autre précité qui joue efficacement 1 match sur 3 environ..) 

Pas d'accord. Le plus important des deux, arithmétiquement parlant, c'est bien plus ASSE-Strasbourg (match "à 6 points" puisque les clubs certes à cette heure avant la 24e j. ne sont séparés que par moins de 3 points /  2 en l'occurrence) et donc soit on distance un adversaire direct pour l'Europe, ..soit on se fait dépasser / comme l'ol l'autre fois !?) . Alors que presque tous nos adversaires directs perdent leurs 6 points en aller-retour face au PSG, donc l'opération s'annule. Le plus important ce sont ces matchs contre nos adversaires postulants aux places européennes 4e et 5e -vu que la 6e ne sera pas européenne, en espèrant que PSG (et même ol hélas) remporteraient la CdF pour laisser la place de 5e européenne, même s'il faut attaquer l'Europe en juillet. A condition d'un apport de sponsors pour un mercato enfin conséquent. Les 4e et 5e seront les clubs qui, au final, auront le plus bouffé des adversaires directs. Il faut aller à Rennes pour une revanche du nul à GG. 

...Plutôt un vrai taureau de corrida,...Olé !!!  Et si ce Vandamme revêt la couleur rouge du LOSC, c'est "Toréroro" qui va devoir s'improviser Toréador, et Caia en aboyeur de programme ??  

jak - Mon 04 Feb à 23h09 sur Selnaes suscite le débat

Le gars y veut partir, parce que...vis-à-vis de ses collègue, il est tout simplement (et seulement) le 8e mieux payé du club. A 55000 actuels, alors que son alter ego qui joue juste à sa gauche a 150000, et que... nos chers présidents l'auraient envoyé bouler à 3 reprises pour avoir demandé une (juste ?) revalorisation (ou équité !) de salaire. Avouez que sa somme, à côté de M'Bengué qui cire le banc avec ses 80000 euros (heureusement revus à la baisse vers 40000 !!) . Y a des fois où il faut dire ce qui se passe, non ? 

jak - Mon 04 Feb à 22h42 sur Flash : #ASSERCS reprogrammé !

chiens et vilains sont hélas trop loin...ils vont faire 2 et 3 ou inverse...  

jak - Mon 04 Feb à 22h39 sur Flash : #ASSERCS reprogrammé !

Parce que Mister Champion's league veut vendre ses matchs de 21h : Totts - Dortmund et Ajax-Real. Et il a décidé que l'Europe c'est supérieur au Champ de France, voilà...  

En effet, on devrait se renforcer déjà géographiquement non seulement sur la Loire (il y a quelques saisons cet empaf.. de J. Bats est venu en personne proposer un entrainement à des jeunes près de chez moi à Roanne !!! pour attirer au cas où, des jeunes de Loire-nord, CSADN and co..) mais aussi Hte Loire (ça c'est évident, mais on devrait aussi chercher Ardêche, Drôme ET  Saône-et-Loire, gros département qui a compté une saison 3 clubs en ligue 2 : Gueugnon, Louhans-Cuiseaux et Montceau, il y a du potentiel et de la culture foot. Reste à trouver de bons détecteurs, et qui daignent parcourir du terrain, c'est un vieux serpent de mer qu'on rappelle qqf à sainté !... Sachant que le Rhone a déjà piqué l'Ain, l'Isère (? Grenoble -le club- semble plus orienté ASSE, mais ses supp on l'avait vu à Sainté gueulaient pour l'OL, alors..) mais on a encore de bons atouts -des sections- en Savoie - Hte Savoie. Voilà pour la région. Ah j'oubliais la partie auvergne, c'est quand même de notre côté ?

 En effet, on devrait se renforcer déjà géographiquement non seulement sur la Loire (il y a quelques saisons cet empaf.. de J. Bats est venu en personne proposer un entrainement à des jeunes près de chez moi à Roanne !!! pour attirer au cas où, des jeunes de Loire-nord, CSADN and co..) mais aussi Hte Loire (ça c'est évident, mais on devrait aussi chercher Ardêche, Drôme ET  Saône-et-Loire, gros département qui a compté une saison 3 clubs en ligue 2 : Gueugnon, Louhans-Cuiseaux et Montceau, il y a du potentiel et de la culture foot. Reste à trouver de bons détecteurs, et qui daignent parcourir du terrain, c'est un vieux serpent de mer qu'on rappelle qqf à sainté !... Sachant que le Rhone a déjà piqué l'Ain, l'Isère (? Grenoble -le club- semble plus orienté ASSE, mais ses supp on l'avait vu à Sainté gueulaient pour l'OL, alors..) mais on a encore de bons atouts -des sections- en Savoie - Hte Savoie. Voilà pour la région. Ah j'oubliais la partie auvergne, c'est quand même de notre côté ?

"Au fait"...c'est une expression, n'oubliez pas !  ;-)   

Ca faisait au moins 3j que j'ai demandé contre qui serait suspendu Khazri (dès après son carton à nantes) merci pour la réponse. Perso non, je ne vois pas du tout démarrer les 2 nouveaux au milieu...avec Gasset qui déjà se risque peu en mettant au petit compte-gouttes les jeunes, alors un Vada qui n'a quasi pas joué de plusieurs mois, déjà s'il rentre dans les 10 dernières mn c'est grand max !  KMP, Salibur ou Rocha-santos (essayé à la fin à Nantes, un indice) passeront avant Vada !   

adaptable à AUCUN club. Incompatible avec la pratique du football : faut songer à un autre sport. 

jak - Sat 02 Feb à 00h02 sur #ASSERCS : Vada aussi est prêt

extra-terrestre des prono :-o . Sur mon forum de pronos, on est 11/11 à avoir mis la victoire de Lille !!!  Certes personne n'avait mis plus que 2 buts d'écart pour Lille...Et puis 4 buts par chacun des 4 attaquants qui cartonnent déjà, ils mettent le turbo vers la LDC en lachant les qu'nelles.