Evect.fr
jak
Inscrit le 02/09/2017

Envoyer un MP
Activité
2
posts
972
commentaires
680
likes reçus

Tous ses commentaires

jak - Thu 30 Nov à 15h25 sur Cabella et Pogba forfaits pour Nantes

Faudra bien un jour se poser la VRAIE question : comment se fait-il que l'ASSE compte chaque saison un nombre record de blessés ??? Comme dans chaque société est instauré des enquêtes satisfaction, rendement, audit, etc.. C'est au moins un rôle que peut jouer Rocheteau en envoyant (ou re-envoyant) quelques émissaires (comme ça avait été fait (!) dans certains clubs de Bundesliga, pour revoir la préparation physique, etc.. Mais vu l'urgence du reste, faut pas trop y compter. Ou alors nos terrains miniers révèlent des trous de gruyères insoupçonnés qui font tordre les chevilles : bref, cherchez ou trouvez une raison...pour la saison prochaine !?? 

merci les MF et les GA qui appuient un peu plus notre dossier pour nous faire envoyer en L2 ou lutter pour le maintien. Vert-USS, anti-Ultra ! 

Belle suggestion à la con...et approuvée en plus par des pseudo-lyonnais sans doute infiltrés sur ce forum qui se réjouiraient de voir les verts lutter pour le maintien ! Etes-vous EVECT ou pas ??  

Et si on te répond qu'on N'A PAS LES MOYENS (après toutes les bévues de recrutements indignes !) ...Tu fais COMMENT pour sauver ce qui peut être sauvable avec l'effectif ACTUEL ????  
Arrêter tous de tout détruire et saborder le navire : faut SUGGERER des trucs avec cet effectif au potentiel globalement (très) faible et pas du tout homogène. Question : RECONSTRUIRE COMMENT ACTUELLEMENT et DANS L'URGENCE !!????  j'attends tes propositions, moi j'en ai faites sur ce forum.  

Merci Mr Revelli : ça confirme ce que j'ai dit en commentaire du sujet précédent intitulé " Mercato : 3 à 4 renforts cet hiver " (en copié-coller) :  
En attaque, essayer de récupérer un "chevronné" sur la touche quelque part (inutilisé dans un autre club) , genre baroudeur "à la Erding (à l'époque qu'il y a 4-5 ans) " qui planterait encore. Car je ne crois plus dans ces Diony, Van Wolfsvinkel, Soderlund ou Beric (alias "poupées russes" !) pas capables pour un attaquant d'arriver à 3 buts chacun au bout de 38 matchs , non ???!!  
Mais désolé, je ne sens pas trop Hamouma dans ce rôle...bien qu'il faut tenter le coup pourquoi pas dès qu'il reviendra (??) tant qu'on n'a pas d'autre solution. 

D'accord avec Olivert73 pour un bon DC à côté de Perrin. Lacroix pas le niveau L1 française, remettre Théo à droite, mais surtout plus Pogba en défense, au mieux au milieu de terrain, encore qu'il ralentit le jeu. En attaque, essayer de récupérer un "chevronné" sur la touche quelque part, genre baroudeur "à la Erding (à l'époque qu'il y a 4-5 ans) " qui planterait encore. Car je ne crois plus dans ces Diony, Van Wolfsvinkel, Soderlund ou Beric pas capables pour un attaquant d'arriver à 3 buts chacun au bout de 38 matchs , non ???!!  Et densifier ce milieu qui puisse remonter plus vite, car trop de passes latérales ou en retrait, c'était flagrant à Bordeaux, qui eux ont joué dans la verticalité en 3-4 passes, et but. 

jak - Thu 30 Nov à 00h50 sur Larqué tire la sonnette d'alarme

Le mal semble profond, je regrette aujourd'hui d'avoir "tiré sur l'ambulance" en critiquant à fond Diony (...) Là il faut arrêter de critiquer tout, et rassembler toutes idées qui peuvent paraitre bonnes, non ? Bon, je constate qu'on n'arrive pas à remonter le ballon (sauf, mais oui, Bamba, Pajot (?), Hernani les meilleurs ?), cette remontée passe par une assise défensive. Ruffier, Perrin ok. Ne faut-il pas chercher enfin un VRAI stoppeur à côté de Perrin au mercato ? Lacroix pas le niveau L1, Théo à remettre en latéral droit ! A gauche RPG, et pourquoi pas tenter Silva et Janko au milieu sur les côtés pour étoffer le milieu trop frêle avec Dioussé-Pajot. Espèrons retour Hamouma, Cabella, Selnaes (?)... Bref, trouver un onze plus soudé en passes courtes et pas coupé en deux défense-attaque, faut densifier le milieu aussi

jak - Thu 30 Nov à 00h33 sur Larqué tire la sonnette d'alarme

En fait, suffit d'aller sur le portail "Orange", sport, ligue 1, classement : là tu trouves en fin de ligne un graphique qui marque les victoires en vert, nuls en jaune et défaites en rouge sur les 5 derniers matchs. Ainsi d'un simple coup d'oeil, on voit que les verts comptent 2 points (nuls c/ TFC...FCS) sur 15 possibles, comme pour : Toulouse et Angers 2 pts aussi chacun. DEVANT Metz (1 pt) , MAIS DERRIERE  Guingamp ( 3 pts ) donc sur les 5 dernières journées on est.. 17es ex-aequo avec TFC et SCOA. Ce sont des chiffres bruts et exacts : arithmétiquement incontestables !!  Ayant vu FCGB-ASSE, j'ai surtout été frappé par le fond de jeu : on a perdu toute verticalité des passes pour se projeter vers l'avant. FLAGRANT est le 3e but : tandis qu'on continue à "avancer" en passes latérales, Bordeaux prend le ballon et en 3-4 passes dans la VERTICALITé (? pas recompté exactement) ils plantent un contre gagnant. Et on prend trop de tirs de loin !!! 

jak - Thu 30 Nov à 00h31 sur Larqué tire la sonnette d'alarme

C'est "presque" tout juste, micky !  En fait, suffit d'aller sur le portail "Orange", sport, ligue 1, classement : là tu trouves en fin de ligne un graphique qui marque les victoires en vert, nuls en jaune et défaites en rouge sur les 5 derniers matchs. Ainsi d'un simple coup d'oeil, on voit que les verts comptent 2 points (nuls c/ TFC...FCSM) sur 15 possibles, comme pour : Toulouse et Angers 2 pts aussi chacun. DEVANT Metz (1 pt) , MAIS DERRIERE  Guingamp ( 3 pts ) donc sur les 5 dernières journées on est.. 17es ex-aequo avec TFC et SCOA. Ce sont des chiffres bruts et exacts : arithmétiquement incontestables !!  Ayant vu FCGB-ASSE, j'ai surtout été frappé par le fond de jeu : on a perdu toute verticalité des passes pour se projeter vers l'avant. FLAGRANT est le 3e but : tandis qu'on continue à "avancer" en passes latérales, Bordeaux prend le ballon et en 3-4 passes dans la VERTICALITé (? pas recompté exactement) ils plantent un contre gagnant. On prend trop de tirs de loin !!!  

jak - Fri 24 Nov à 23h38 sur Flash : Un nul mais des progrès

facile !... TOUT attaquant recruté cet été en L1 ou L2 est FORCEMENT meilleur que Diony . Bien joué les dirigeants de Dijon !!  10 briques pour cette tanche, j'en suis écoeuré ! et c'est sans espoir jusqu'en fin de saison. Ok continuez à le défendre, on descendra plus surement !!  

jak - Fri 24 Nov à 23h34 sur Flash : Un nul mais des progrès

surtout 10 buts encaissés sur les 3 derniers matchs dont 2 à GG. Mauvaise augure avant le calendrier qui reste jusqu'à la treve. On ne gagne plus depuis... Metz !! (2 points sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs, non ?)... Merci au dir technique et "sa" cellule recrutement, Diony en tête. Et comme par hasard, les meilleures recrues sont prêtés sans options (?)  

jak - Fri 24 Nov à 23h29 sur Flash : Un nul mais des progrès

Bamba bien meilleur que Diony, la honte des verts..on verra en fin de saison qui aura été plus prolifique mec, en buts marqués + passes décisives !!!  DIONY, dehooooooors , insupportable !!!   

jak - Fri 24 Nov à 23h26 sur Flash : Un nul mais des progrès

Ok : faut virer Diony au PLUS TOT : il gangrène toutes les phases d'attaques potentielles et son look se fout du public. Même si Soderlund n'a qu'un niveau de L2, il tente lui de se battre... 

Ok, ça va...continuez bien de défendre Diony, et observez que le temps qu'il jouera sera lié à notre descente vers les profondeurs : seul remède, qu'il se casse ce je-m'en-fumiste à 10 briques !!!!

PAS d'ACCORD pour Bamba !! il mouille le maillot, remonte le ballon, etc... Les pieds carrés, vous vous trompez de cible : c'est DIONY, et rien que lui ... ZERO, ZERO et encore ZERO but, toujours à gacher plein d'occases, et vous le défendez encore ??????????  l' ERREUR de recrutement de la DECENNIE. Et il se fout de la gueule de tout le public vert avec son plumeau-palmier de dilettante. Grace à lui on va jouer le maintien c'est sûr... Vous verrez son total de buts en fin de saison : moins de 5 garantie (comme nos superbes attaquants centraux recrutés à chaque saison d'ailleurs : Beric, Van Wolfswinkel, Soderlund, etc..  D'autant que le point plutôt fort (la défense) montre de plus en plus de failles : 5+3+2 = 10 buts encaissés aux 3 derniers matchs dont à GG. Baisse de confiance, fébrilité,..le mal devient profond, faudra quelques matchs pour retrouver un peu de serennité (pas évident au vu du calendrier)

désolé mec, on n'a alors pas vu le même match !! tu reproches à Bamba ?? mais on n'a vu que lui courir utilement, créer les meilleures occases...et même défendre, et remonter les ballons ! Alors que Diony, alors oui, quel jeu de merde, qui fout toujours RIEN pour 10 briques. Vous êtes certains à encore le vanter, je comprends pas vraiment !  

Le summum, c'est quand même Diony (que certains semblent encore soutenir ???) = la plus grande IMPOSTURE de recrutement de ces 5-6 dernières années !! TOUT ce qu'il (essaie) de toucher en ballons, c'est ratages, mauvaises remises...seulement obtention de corners, c'est tout... ZERO but en 13 journées !! pour 10 briques, c'est la risée du foot français, le boulet dort. A croire qu'il y eut infiltration d'une taupe lyonnaise pour avoir incité roro et son super staff de recrutement le plus minable de l'hexagone pour acheter ce soulier de plomb... 

jak - Wed 15 Nov à 21h27 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

je l'ai toujours trouvé un peu sur le qui-vive, Ravera... (qui vivra, verra,  lol ! ou "wait and see" comme on dit outre-Manche). Bref, bon courage au nouveau duo intérimaire, et pour changer l'ambiance... Allez les Verts !!!