Evect.fr
jak
Inscrit le 02/09/2017

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1066
commentaires
752
likes reçus

Tous ses commentaires

D'un côté on veut nous mettre absolument dans les pattes d'anciens lyonnais (Grenier, Mounier, ..Valbuena, et puis qui encore...Ferri ?) de l'autre Vainqueur ("dernier français se tirant d'Antaliasport après Menez et Nasri..et aussi Eto'o " genre petite faillite...)  Vainqueur serait-il un plan.. looser ??  :-o   

life a détecté le scoop : la photo a été prise avec un Polaroïd...bon, les moins de 30 ans n'ont toujours pas compris l'astuce : le " Pola " dans les Visiteurs 1, voilà donc le mot en entier !  ;-) (plus qu'à chercher sur wiki :-\   )  

jak - Mon 04 Jun à 07h52 sur Les Verts n'ont pas la cote

+ MBengué 2M€ = 12 , et on donne Diony (en fait il n'est pas mentionné car il est à - 1 M€ : faut payer en plus de l'offrir à qui en voudrait, pas sûr même de trouver preneur !?? ) et ainsi ça fait pas mal d'économies de salaires.  

jak - Mon 04 Jun à 07h48 sur Les Verts n'ont pas la cote

Diousse = Ruffier ?? alors ils auraient rapporté le même nombre de points en L1 cette saison ?? 

jak - Sun 03 Jun à 19h56 sur Janot contre la répression !

Alors ? je trouve que c'est bien le centre ;-) surtout pour un gardien devant sa cage !  

 Les gars, je pense qu'on se trompe de cible. Je m'explique : je trouve qu'on perd du temps de réflexion à chercher à se comparer à lyon ou monaco : on n'arrivera pas à atteindre leurs budgets investis à tous les niveaux, alors oublions les 4 premiers du championnat 17-18 (qui devraient être les mêmes dans l'ordre ou pas fin de 18-19). On joue dans une AUTRE cour : nos adversaires directs, c'est les Rennes, Nice, Bordeaux, ou autre grosse ville (Montpellier, Lille, Nantes, Toulouse qui peuvent recevoir des briques du jour au lendemain). Voilà nos concurrents directs !  A nos (chers) dirigeants à se montrer les plus malins pour attirer des bonnes recrues (jeunes ou pas) afin de les avoir plutôt AVEC nous que CONTRE nous...en vue d'accrocher cette 5e (voir 6e, ça peut attirer de l'investissement une participation retrouvée en EL) places.. en mai 2019. Pas vrai ?  

Les gars, je pense qu'on se trompe de cible. Je m'explique : je trouve qu'on perd du temps de réflexion à chercher à se comparer à lyon ou monaco : on n'arrivera pas à atteindre leurs budgets investis à tous les niveaux, alors oublions les 4 premiers du championnat 17-18 (qui devraient être les mêmes dans l'ordre ou pas fin de 18-19). On joue dans une AUTRE cour : nos adversaires directs, c'est les Rennes, Nice, Bordeaux, ou autre grosse ville (Montpellier, Lille, Nantes, Toulouse qui peuvent recevoir des briques du jour au lendemain). Voilà nos concurrents directs !  A nos (chers) dirigeants à se montrer les plus malins pour attirer des bonnes recrues (jeunes ou pas) afin de les avoir plutôt AVEC nous que CONTRE nous...en vue d'accrocher cette 5e (voir 6e, ça peut attirer de l'investissement une participation retrouvée en EL) places.. en mai 2019. Pas vrai ?  

C'est évidemment trop pour le budget de la saison qui vient, on devra faire avec ce qui est accessible, avec cette idée d'endettement (...) que je redoute. Bref on ne pourra pas tout planifier ni organiser sur du long terme, vu que l'idée de reprise va se représenter (avec Lazard ?...à voir) en fin de saison prochaine, même si certains des 4 premiers ont vu des propositions en cours de saison ou au mercato d'hiver.. 

Merci Janot, un joueur qui a collé avec l'âme de Sainté.. 

oubliés : je prete encore Tanane (ou vente !) mais garderai Bamba...comme milieu de terrain à la place de N Tep.  

un peu léger le milieu de terrain, faut 4 titulaires à l'ext et 3 à dom + 1 qui tourne comme remplaçant. Beric et Diony c'est un double sens, incompatibles ensemble ! Vu que Diony doit partir, tout au plus garder les 4 mois Beric et encore juste à domicile. Voir aussi Théo remplaçant en central ou latéral si on ne double pas tous les postes. Exit Diony, Lacroix, M Bengué, Polomat Jorginho, Katranis, Pajot. Et N tep ! ?  Ok pour le reste, mais Cabella ce serait plutôt 8 M ??  Faut 1 ou 2 couloirs,  KMP trop juste sur 90 mn. 

Non, non et nooooon : on NE GARDE PAS l'homme à tête d'ananas !!!!!!!!!  c'est bien compris ??? le pire BOULET de l'histoire du club rapport qualité / prix d'achat exhorbitant pour cet imposteur du foot ball  

merci Steph83 pour l'info !  

Qui a des infos selon lesquelles "Ca n'existe plus que chez nous..." Alors plus aucun fumi en Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie... Serbie, Grèce, Turquie, ? Alors s'il dit vrai et que ça arrive à se mettre en place...on n'aurait plus de kops suspendus...peut-être une chance avec ce soutien complet de grapiller les 3-4 points décisifs qui manquent en fin de saison ? On se mettrait à rêver, mais j'en doute beaucoup pour le présent proche, la saison qui arrive. 

D' Uzbekistan peut-être pas...mais je ne dirais pas la même chose des joueurs de clubs d'Azerbaïdjan, nos récents adversaires de Qarabag et à un degré moindre de Qabala, ont de la gnaque dans le jeu, des milieux trapus qui ont une mobylette pour tenir 90 mn sans baisser de rythme. Souvenons-nous de la campagne 2014-15, Qarabag finit 3e du groupe devant les verts...et ils ont fait une participation LDC mine de rien en phase de groupes... Certes après il y a l'intégration, l'adaptation à la L1, le sens tactique c'est pas gagné..  

Ok avec toi !  Qu'ont apporté les clubs partenaires depuis que Rocheteau revenu au club, a multiplié la création de ces clubs partenaires...? ou plus exactement... comment les dirigeants verts ont-ils montré leur intérêt et le suivi de l'action des clubs partenaires, en réalisant une traçabilité des progrès, un suivi (comme dans toute entreprise où l'on bosse actuellement ?) des infos "diverses" relatent que : là on l'on a abandonné certains...des scouts de clubs adverses (...) ont réussi a justement approcher certains dirigeants de nos soit disants clubs partenaires. Et oui, un partenariat, ça s'assume avec un suivi, des encouragements en allant sur place voir les progrès, les besoins à améliorer. Bref on n'en a jamais de retours positifs, de ces partenariats "juste démarrés pour faire bien".. ??   

Lubo serait un idéal...recruteur sur l'Europe centrale (R. Tchèque, Slovaquie bien sûr, Croatie, Serbie, Slovènie, voir Hongrie, Autriche) ce qu'on n'a pas su réaliser au départ de Curko vers son cher Partizan Belgrade...mais là on est dans l'urgence d'organiser LA saison qui vient, pas de vue à long terme, donc pas de possibilité de créer une antenne ayant vue sur les espoirs de ces pays d'où on apprécie Subotic et Béric 

ah...le Shakhtar...je ne peux que cautionner ce club découvreur de jeunes talents brésiliens (merci à eux pour avoir révélé Brandao d'ailleurs,..) 

Certes oui ! mais il faisait semble-t-il double emploi avec Beric, c'était l'un ou l'autre. Ca donnait même l'impression de...pression sur celui qui jouait vu par l'autre en position de remplaçant. Petit avantage pour Roux : je me rappelle qu'il défendait davantage, on l'a même vu parfois tenir le poteau sur des corners défensifs (jamais vu ce rôle tenu par un attaquant central / ailier..à un certain match où Perrin avait marqué sur corner offensif)  ! bref, le monde à l'envers, mais bon...  

Laurent Roussey : très bon entraineur spécialisé d'attaquants (vu son boulot avec Gomis) ...mais pas plus ! incapable de gérer un vestiaire entier.. 

Aulanier ?? quelle foutaise !.. un mec qui un jour -on m'a rapporté- prenait de haut un gars chevronné comme Janot Dées en lui donnant un ordre. Trop gros melon qui se la pète bien plus haut que son (petit, pour ne pas dire minable) talent...  

NON !  Sablé doit et VA se former au diplome d'entraineur. Et un retrait provisoire ne peut que lui faire du bien s'il veut revenir plus fort ...à sainté ou ailleurs (Bastia où il a joué ? Nice ?.. supputons..)  

n'importe quoi... Y.Gourcuff a une mauvaise influence qui crée des clans dans un vestiaire, les pour et les contre. Joue perso , renfermé tout le contraire de l'ambiance verte qu'on connait, qu'on aime et qu'on recherche : un groupe soudé au diapason avec son public inégalable, le peuple vert !  

Non, pas Y. Gourcuff !! on serait en plus la risée des quenelles chez lesquelles il n'a pas joué 3/4 du temps passé à l'infirmerie, etc...  

phrase exprimée dans un inintelligible français...bref j'ai rien pigé  ?? :-o  

j'ai (peu ) connu l'ambiance 76 (un peu jeune alors), mais aurais rêvé d'être à la place d'un des gamins qui agitent au moment de l'hymne de la LDC avant match la toile circulaire de la taille du rond central, couleur gris argenté avec les étoiles... des étoiles plein les mirettes !!   

russes pourquoi pas...le tout est qu'il y ait un vrai projet sportif adapté à Sainté dans le sens de nous faire progresser durablement, l'idéal serait même qu'ils s'entendent pour faire lacher nos présidents aussi progressivement en douceur de façon à partir avec la "confiance du boulot bien ficelé". Reste le plus dur : trouver ces Bisoun'URSS !!  

Et merci au passage à la banque "Lascard" qui leur a mis dans les pattes ces faussaires de PEAK-sous et autres Rapetous (pour ceux qui ont connu les albums Disney des années 70's..). Ils cherchent à reprendre des clubs en difficultés ...méfiance à vous genres de clubs comme TFC : z'auront vite fait de dégager Debève pour mettre Riccardo (en "voisin" des bordelais qu'il a bien connu..!?) (à suivre ;-| ) 

SOS Mr Gasset...vous n'auriez pas -en plus de vos contacts de joueurs bénéfiques-... quelques sponsors et du temps qu'on y est, un-deux gros investisseurs prêts à reprendre le club le plus populaire en France ? SVP !! 

Red bull... ou aussi GAZPROM, les russes qui eux ont misé BEAUCOUP plus sur divers clubs dont le Zenit St-Petersburg, et Schalke 04, qui passent aisément l'hiver en coupes d'Europe. (certes Schalke est rival de derbies avec Dortmund avec lesquels on s'entend : Aubame, Subotic, ..mais bon.) En plus à une époque récente de 3-4 saisons, des dirigeants étaient allés s'inspirer de ces clubs allemands dans la gestion de pas mal d'aspects... Paquet pourrait s'en réinspirer pour aller à la recherche de gens sérieux en Europe compte-tenu que Caiazzo reste sur Paris et Romeyer...sur Sainté (??). Certes ils font has been, mais faute de mieux, confiance (encore un peu) à eux...