Evect.fr
jak
Inscrit le 02/09/2017

Envoyer un MP
Activité
2
posts
972
commentaires
680
likes reçus

Tous ses commentaires

offre du Celta Vigo pour Bamba ? à suivre...

A l'inverse, et après donc 4 départs, à ce jour, il serait dangereux de se démunir de : KMP, KTC, RPG. Ce n'est que mon avis, faute de les remplacer par mieux.  

presque...tu oublie surtout Diony. Et Polomat !  

N'y connaissant rien en formation, mais j'ai l'impression au passage qu'on change de casquette d'une saison à l'autre de UX à..."XXL" en permutant les responsables. L'idée de mettre Sablé en haut de l'organigramme : pourquoi pas ?...mais il n'a pu faire ses preuves, appelé chez les pros à la dérive vu que cap'tain Garcia avait quitté son navire (...) . Autant je trouve que Diony est irrécupérable pour le foot, (certains lui cherche un autre rôle au milieu (possible ??) autant Sablé DOIT se former pour retrouver une place en formation. Mais ça risque de n'être plus à Sainté (Bastia, Nice...) . Le type qui semblait de taille (venant d'Auxerre) semblait compétant...et puis est reparti... Bon je crois qu'il faut refaire appel à Gasset s'il a quelqu'un dans ses petits papiers pour diriger un centre de formation ??  

Non, pas Rahan (!..) . Ni Conan (le barbare ; à ne pas confondre avec Barban - le conare : amis des contrepèteries, voir des films de Schwarzi, bonjour) ...

jak - Sat 16 Jun à 16h58 sur Mercato : Lacroix reste dans le flou

ils n'ont pas 2 Bâle à verser pour un DC certes grand...mais lent (donc fait des fautes ou prend des cartons pour se rattraper) et à la relance "bof" pour orienter le jeu au milieu. Non ?  

Heureusement que Gasset a une triple casquette : une sur la tête, une pour le rôle de coach...et la 3e pour le rôle de recruteur, avec option de marionnettes jouées par Wantier et Rocheteau !!!!!! 

jak - Sun 10 Jun à 07h45 sur Une offre pour Debuchy

ces 2 personnages d'après des articles, sont des récidivistes de la spéculation ou du foot virtuel, mais ne se sont jamais réellement investis (projet pas près...d'être prêt !?)  

jak - Sun 10 Jun à 07h40 sur Une offre pour Debuchy

impossible de supprimer mon commentaire ci-dessus (!??)  

jak - Sun 10 Jun à 00h51 sur Une offre pour Debuchy

pour assurer le maintien. Vision OG (Oscar Garcia, pas oeil gauche)...pff avec toutes ces abréviations "cela va sans dire" ? ben non, ça va mieux en les disant.  

jak - Sun 10 Jun à 00h49 sur Une offre pour Debuchy

ah non ok...janko-pajot-gabriel . Alors non pour moi.  

jak - Sun 10 Jun à 00h47 sur Une offre pour Debuchy

jpg...jean-pierre gabriel ?? :-°   

globalement d'accord, mais juste par rapport aux sanctions inéluctables  (hélas !) qui coutent : de l'ambiance donc des encouragements car un ou des kops sont suspendus, et au cumul des amendes, du fric qui pourrait être mieux utilisé. Même si c'est vrai que ça donne une autre dimension d'un coup ! Bref, faudra passer par l'abandon, mais je les regretterai quelque part...Au fait, petite légende pour les 2 belles photos : 1) Sampdoria de Gênes  2) VfB Stuttgart. (semble-t-il !) 

jak - Fri 08 Jun à 17h55 sur Caïazzo met en garde la Ligue 1

traduction : on a plutôt jeté 9 millions pour une marionnette, un incapable aux pieds carrés qui ne sait que tourner en rond sur lui-même avec le ballon ...avant de se le faire reprendre ou à le donner à l'adversaire ! (suffit de repasser des extraits des matchs aller, vous verrez... )  

Tiens ça fait repenser que contre Lille, faute de G. Silva, Gasset avait mis Théo-C à gauche, et à la sortie de Debuchy...RPG à droite poste pour poste. Or RPG est plutôt latéral gauche .. ?? à droite il n'y a pas foule sans Debuchy. Finalement, Malcuit comme lat droit et malgré son csc fut le meilleur (enfin relativement, ils laché le match en 2e période -en pas que-) mais il a remonté pas mal de ballons encore + centres. 

jak - Tue 05 Jun à 08h41 sur Les Verts n'ont pas la cote

Au fait, sais-tu que Hasek reste le recordman de ces 15-20 dernières saisons avec le plus gros total de matchs comme entraineur des verts à avoir concédé de défaites à domicile sur une saison ? Quel sinistre entraineur vert. Bon il a eu le mérite de prendre Roussey qui a failli nous couler en L2...mais a réussi le tour de force d'amener les verts en coupe d'Europe jusqu'en 1/8 de finale, on n'y est plus arrivé !  

jak - Tue 05 Jun à 08h36 sur Les Verts n'ont pas la cote

Merci Hasek, je n'ai peut-être pas la science infuse en matière de valeurs de cotation de joueurs...Je vais pourtant suivre mon 48e championnat de France, depuis 1970,...gamin ! (sans rancune, bon vent...) 

jak - Tue 05 Jun à 08h31 sur Les Verts n'ont pas la cote

géographiquement ? à Montpellier ils n'en voudront pas, moins bêtes que certains recruteurs verts !! alors en national algérienne, faut voir... ?  

jak - Tue 05 Jun à 08h24 sur Les Verts n'ont pas la cote

 romverde "Gasset va le faire exploser" --> en lui disant ses 4 vérités à l'entrainement ..ou dans son bureau : "va voir si Mr Seguin a besoin d'une chèvre remplaçante"... à calhl42 : bon, désolé, va faloir s'orienter vers le rugby ou le handball. Ici on essaie en fait d'apporter nos remarques pour "essayer" de faire avancer les verts. Et il s'agit de football, vu ? 

Il serait bien que Samuel Rustem puisse donner un compte-rendu (présentation, rôle, explication de cette formation, etc) afin qu'on ne déblatère (ou des Blatter !? courage Platoche au passage !) pas à mauvais essient. Comme la qualité (et ses répercussions +/- répressives) tend à s'implanter pour toutes sociétés (on se doute des résultats en retour comme souligne Zoko..) ainsi que son adjoint : perso je salue d'avance leur courage, et leur patience à venir, ça sera pas facile tous les jours à se faire entendre puis comprendre !?? C'est une chose peu surprenante, qui "devait arriver un jour" (M. Paquet ne peut passer un temps 100 % à monter au créneau à chaque match). Dommage la tolérance zéro aux fumi. Aurait fallu qq matchs autorisés à plus faibles risques (!??) et p-etre limités en nombre, car certaines images d'ambiance vont manquer ! ? 

jak - Mon 04 Jun à 20h30 sur Mercato : Laurent Blanc à Chelsea ?

bon, et au passage, si un joueur de Chelsea manque de temps de jeu, on veut bien se le faire preter même 6 mois :-o ?  filière Blanc-Gasset !?  

jak - Mon 04 Jun à 20h27 sur Mercato : Laurent Blanc à Chelsea ?

Vsevo dobrava, bonne chance Lolo avec Roman (POMAH) ! 

jak - Mon 04 Jun à 20h24 sur Nordin veut s'imposer à Sainté !

Il mérite sa chance de rentrer ...au meilleur des nouveaux jeunes ayant signé pro, sur la même ligne à (re)faire ses preuves. Pourquoi pas ? L'effectif pro ne sera pas pléthorique en joueurs chevronnés, les postes ne seront pas tous doublés comme la saison (?) avec Galtier. Des jeunes peuvent rentrer quand on mène pour faire souffler les titulaires, quand on aura 3 matchs par semaine. (et oui, les coupes nationales !)  

jak - Mon 04 Jun à 20h18 sur Mercato : Un oeil sur Thomasson

Pas mal Tho-maçon pour tenir le mur dans les coup-franc défensifs  ;-I   

D'un côté on veut nous mettre absolument dans les pattes d'anciens lyonnais (Grenier, Mounier, ..Valbuena, et puis qui encore...Ferri ?) de l'autre Vainqueur ("dernier français se tirant d'Antaliasport après Menez et Nasri..et aussi Eto'o " genre petite faillite...)  Vainqueur serait-il un plan.. looser ??  :-o   

life a détecté le scoop : la photo a été prise avec un Polaroïd...bon, les moins de 30 ans n'ont toujours pas compris l'astuce : le " Pola " dans les Visiteurs 1, voilà donc le mot en entier !  ;-) (plus qu'à chercher sur wiki :-\   )  

jak - Mon 04 Jun à 07h52 sur Les Verts n'ont pas la cote

+ MBengué 2M€ = 12 , et on donne Diony (en fait il n'est pas mentionné car il est à - 1 M€ : faut payer en plus de l'offrir à qui en voudrait, pas sûr même de trouver preneur !?? ) et ainsi ça fait pas mal d'économies de salaires.  

jak - Mon 04 Jun à 07h48 sur Les Verts n'ont pas la cote

Diousse = Ruffier ?? alors ils auraient rapporté le même nombre de points en L1 cette saison ?? 

jak - Sun 03 Jun à 19h56 sur Janot contre la répression !

Alors ? je trouve que c'est bien le centre ;-) surtout pour un gardien devant sa cage !  

 Les gars, je pense qu'on se trompe de cible. Je m'explique : je trouve qu'on perd du temps de réflexion à chercher à se comparer à lyon ou monaco : on n'arrivera pas à atteindre leurs budgets investis à tous les niveaux, alors oublions les 4 premiers du championnat 17-18 (qui devraient être les mêmes dans l'ordre ou pas fin de 18-19). On joue dans une AUTRE cour : nos adversaires directs, c'est les Rennes, Nice, Bordeaux, ou autre grosse ville (Montpellier, Lille, Nantes, Toulouse qui peuvent recevoir des briques du jour au lendemain). Voilà nos concurrents directs !  A nos (chers) dirigeants à se montrer les plus malins pour attirer des bonnes recrues (jeunes ou pas) afin de les avoir plutôt AVEC nous que CONTRE nous...en vue d'accrocher cette 5e (voir 6e, ça peut attirer de l'investissement une participation retrouvée en EL) places.. en mai 2019. Pas vrai ?