Votre avatar

Profil de paf

Inscrit le 21/02/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
2346
commentaires
3130
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous pouvons ....qui toi?  Allez fais nous ton tifo.

Non non les fumis  étaient magnifiques 

Blessure diplomatique??? 

Alors la, si c est pas du foutage de gueule ..

il est vrai que ca, c'est en toute légalité...

400 euros l abo pour le spectacle sur le terrain et tu n as pas l impression de passe pour un con? 

Moi  c est les interdictions de déplacements qui m emmerdent et pourtant c est pas plus légal. 

Total soutien aux 2 groupes ultras . Le spectacle vaut bien un huis clos. 

paf - mer. 17 mai à 20h42 sur Flash : une compo ULTRA défensive !

un petit lien, les amis?

Viens dans ma famille. Si tu veux les séduire invites les au stade. Ton resto elles s en foutent😊 

tu te trompes mafioso..... toutes les femmes ne sont pas comme la tienne!

Macho!!!!😁les femmes sont de plus en plus nombreuses au stade 

blessures diplomatiques? la saison a été trop longue pour ces messieurs?, pas assez payés?......Degagez moi tous ça!!!

vu ton post sur le deces du papa de pogba , mafioso18, c'est plutot c'est espece de kolarov qui aurait du se faire bannir.... sur les réponses qu'il te fait, il y a comme un relent de racisme.

Liberté pour sicilien!@

J y serais! Bon anniversaire!

Ou est le problème? Personne n empêche ceux qui veulent mettre l ambiance de le faire. Faut arrêter d être con......

C est toi qui a atteint le sommet de la connerie.  Respecte les victimes de furiani c est la moindre des choses

c'est ta declaration qui est mal venue. Sans lui, on serait ou??? il dit simplement la vérité. 

le ou les projectiles sont partis d'ou? Si tu le sais, dis le nous. Personne ne sait si c'est parti du kop nord du parcage ou d'henry point.et pourtant tout le stade a été puni.

Re: D1 : Saint-Étienne - Rennes (34e j.)  Article paru ce matin sur "poteaux-carrés" :Passe-Partout est un ultra stéphanois ?Rapportant les premiers éléments de l'enquête, la Pravda du jour nous apprend que les 250 ultras qui ont interrompu le huis clos du match Sainté-Rennes sont entrés sans effraction dans le stade. Extraits. "Dépêchés sur place, les enquêteurs de police ont fait une drôle de découverte : aucune des quatre portes du musée des Verts par lesquelles ils sont passés – trois pleines et une grillagée – ne présente de trace d’effraction. Ils se sont donc attachés à vérifier si elles avaient bien été fermées. Y compris la porte d’entrée du musée niché dans un angle du stade Geoffroy-Guichard.L’analyse des premières bandes vidéo confirmerait que l’AS Saint-Étienne n’a pas commis d’erreur en la matière. Toutes les portes du stade ont bien été fermées avec des cadenas. Seule l’entrée principale, surveillée par un service de sécurité privé, ne l’était pas, laissant entrer au compte-gouttes les rares personnes autorisées (joueurs, officiels, journalistes, techniciens de télévision…). Les premières conclusions de l’enquête sont donc faciles à établir : les ultras avaient les clés du stade. "On en est même sûr à 99 %", confiait un proche de l’enquête, hier soir. Reste maintenant à savoir qui les leur a données. Le club n’étant que locataire du Chaudron les jours de match, les regards se tournent vers le propriétaire, Saint-Étienne Métropole. Les ultras pourraient avoir bénéficié d’une complicité interne, ou externe, c’est-à-dire venant d’un employé de l’une des nombreuses sociétés de sous-traitance de l’agglomération stéphanoise. Les enquêteurs sont également arrivés à une autre conclusion : ce coup de force était prémédité. Des vidéos montreraient clairement quelques meneurs passer les consignes à leurs troupes avant l’intrusion : "Pas de casse ! Pas de vol !" Visiblement conseillés par des avocats avant de passer à l’acte, les intrus savaient qu’ils ne risqueraient pas grand-chose s’il n’y avait pas d’infraction, de dégradation (et) ou de vol. Pas d'infraction, donc pas de sanction pénale. D’un point de vue juridique, l’infraction pénale n’est donc pas constituée.L’identité judiciaire a toutefois procédé à des relevés d’empreintes et d’ADN sur les portes ainsi que sur que les culots des fumigènes craqués et abandonnés dans la tribune. Une fois identifiés, les fauteurs de troubles risquent des interdictions de stade. Le groupe des Magic Fans encourt, lui, la dissolution. Le nombre de ses membres présents lors de ce coup de force a été estimé à cent cinquante, contre cent pour les Green Angels. Mais l’application de cette sanction radicale poserait un problème concernant l’autre principal groupe ultra des Verts. Il s’est autodissous le 7 septembre 2013."Source : http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P4020170425071855-Passe-Partout-est-un-ultra-stephanois-.html 

 Quelles règles? Celle de la ligue?la bonne blague. Ils ont un bel avenir les mafieux de la ligue avec des gens comme toi. Et la liberté de circuler ,On en parle? C est pourtant bien un droit, non?

Il faut que tous les moyens soient mis en oeuvre.... Je pensais naïvement que l état  urgence permettait de protéger la population contre les terroristes... Il est vrai que les policiers n ont rien de mieux à faire.... A force de se faire prendre pour des cons c est pas 200 personnes a qui ils vont avoir a faire.

La justice serait nettement moins sévère s ils braquaient une banque. 

 Et pendant ce temps là, les violeurs et voleurs courent toujours....

paf - lun. 24 avril à 14h43 sur Le Préfet enrage

Ils ont lances des fumigènes. Tu as l air bien sûr de toi. Même les cameras n ont pas pu voir. Ces affirmations m exaspèrent. Mettre tout le monde dans le même sac Comme la ligue quoi! On est pas sorti de l auberge avec des mecs comme toi

T es un bon toi. Changes rien.... 

Et ils sont la les stéphanois!! On les entend quand même. Bien le bonjour à la ligue

paf - sam. 22 avril à 18h41 sur La rencontre contre Bordeaux avancée

sauf que le supporters eux n'oublient pas. ca risque de ressembler a un semi huis clos.

paf - sam. 22 avril à 18h18 sur La rencontre contre Bordeaux avancée

Sinon, ça choque personne que l on joue le 5 mai.? Le match est avancé tout simplement parce que la ligue avait programmé PSG Bastia.... A part pense au fric, la ligue a du oublier le drame qu' il s est produit à furiani.