poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut soutenir l asse et etre contre les dirigeants...
Ce qui me fait bien rire, c est la haine des personnes qui sont sur ce forum et qui sont contre cette action et les communiques calme et pacifiques des groupes de supporters. Les cons et abrutis ne sont pas toujours du cote que l on croit. J ai bien plus peur de certains sur ce forum que des ultras que je connais et dont je peux , moi, parler contrairement a certains qui les insultent sans les connaitre.
Comme par miracle, quand on est au fond du trou, on a des ressources. Alors qu il disait le contraire depuis tres longtemps....
Il est pas venu pour faire un defile de mode mais pour jouer au foot!
C est sur que si il y a un but avant 10 mn, les grevistes ne s en remettront pas.... ils preferent rater un but que de rentrer a l heure et de ne pas en voir.
Le pus simple pour toi, c est de rentrer avant le debut du match........
Je ne parle pas pour toi uniquement, vermicel. Mais pour tous ceux qui nous gavent sur le sujet. Au stade tu vois bien des drapeaux et tifos Ga.
La meme question depuis des annees... t avais pas la reponse encore? Tous les sups le savent, enfin je pensais....
Dissouds ne veut pas dire ne plus exister, ne t en deplaise
ca va lui faire drole a ce monsieur....
ce monsieur n'aime pas, a priori les supporters, mais les consommateurs. Ca promet de beaux jours...
si cela s'avere vrai, romeyer va donc mettre le bordel dans le club. Parce ce qui s'est passé a lille avec les supporters, ne passera pas ici et ca va etre la guerre
Ce n est pas les gamineries qui lassent les sups, mais le niveau de jeu. Ne confonds pas tout
Ah tout ceux qui traitent les ultras d abrutis. Regardez qui a signé ce communiqué.....
Les independantistes, les is et les us sont des ultras.... j en apprend une ce soir
Je fais parti des anciens . a quoi ressemblerai le chaudron si les ultras n etaient pas la? A un frigo. Le stade est a tout le monde, a toi, a moi et aux ultras et chacun fait comme il veut. Tu rentres au stade 2 h avant et tu encourages ton esuipe pount barre.
T en es un beau abruti toi..... ou veulent ils faire la loi? ils me semblent qu ils n obligent personne a faire quoique que ce soit.
Et combattre pour une cause qui n est pas bonne, on a le droit?
desole macho mais tu me fatigues... Les ultras et l'ensemble des associations des supporters ont choisi cette option. Maintenant si tu n'est pas d'accord avec eux, rentres dans les stade quand tu veux. C est pas plus compliqué que ca.
desole ol69, on est voisin pas cousin. Mais ton post fait plaisir quand meme.
Macho, personne est obligé de suivre le mouvement..... tu comptes vraiment sur les ultras pour encourager l'equipe. Remarque, il n'y a bien qu'eux qui le font et on les critiquent quand meme.. Va comprendre
Je sais pas pourquoi mais diony cabella hamouma, j y crois
Veet 84, il faudrait accepter que certains ne soient pas d accord avec toi...
Fausse annonce pour tenter de calmer les supporters. Apres on trouve une excuse bidon et le tour est joué
Ca ne m etonnes meme pas...
autant pour moi mouais!!
et reli avec le t!
Ca restera une tete de con. On a pas besoin de ca chez nous
Je suis pour le retour de tananne. je reste persuade que ce mec peut se reveler. Il a une technique au dessus de la moyenne, reste effectivement le mental...
c'est sur que si ils n'y avait pas les crs, ce serait bon enfant. Mais bon faut bien donner des raisons au prefet pour justifier cet arreté a la con...