Votre avatar

Profil de pychap

Inscrit le 31/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
62
commentaires
83
likes reçus

Tous ses commentaires

les affaires de transferts ont mangé le cerveau des cadres d’où leurs grandes nervosités qui plombent l'équipe déjà dans un statut d'équilibre précaire(cf le match de nantes) la trêve et la fin du mercato arrivent au bon moment pour tenter de faire redescendre la pression. il faut 2 ou 3 renforts (avec quel moyens?) sinon l'équipe va souffrir grandement.les jeunes ne pourront progresser que s'ils sont bien encadrés. nb:je viens de regarder la victoire de nimes qui depuis le début de saison montre une grande cohérence avec des moyens plus que limités mais des recrues très efficaces

pychap - dim. 27 sept. à 00h55 sur Les Verts sans défense face à Rennes

si on peut être déçu ce soir ce n'est pas tant sur le fond que sur la forme l équipe jusqu'à présent ayant montré beaucoup enthousiasme pour compenser certaines carences techniques là elle est tombée sur un os particulièrement bien organisé et en pleine confiance le déficit s'est vu d'entrée aussi bien dans la maitrise technique que dans l impact physique sur les duels je pense que le milieu n'a pas eu son rendement loin de là et qu'un milieu à 4 aurait ( peut être) permis de reculer l'échéance. mais avec des si...la défense a donc beaucoup subi et dans le contexte bien particulier des matchs à huit clos il est bien compliqué à l'équipe en difficulté de se surpasser et de trouver ce supplément d'énergie pour faire face. rm:je pense que cette année les bons seront très bons et les faibles très faibles sans l'aide du 13° homme.pour rappel rennes a un effectif ldc nous on construit pas tout à fait la même chose!

pychap - jeu. 05 mars à 15h30 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

tout à fait d'accord: le plus gros défaut du club est de s"être fait gangréner par toute cette plèbe de profiteurs. les résultats de l an dernier relèvent du miracle. effectivement les grands clubs ont un certain nombre de gardes fous qui empêchent de tomber dans ces travers. si on s'en sort, la aussi ça tiens du miracle tant le mal est profond.

pychap - jeu. 05 mars à 15h15 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

si ce gars est un "tartuffe" démontrez moi alors que ses propos et son résonnement sont faux! merci

pychap - ven. 21 févr. à 22h09 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Le psychodrame "ruffier" est la conséquence logique de la déconfiture complète du club depuis un certain temps déjà. puel a la lourde tache de remettre le club sur les rails pour lui eviter le pire en fin de saison et il agit en conséquence; ruffier entretenait des rapports très compliqués avec puel entre autre en ne respectant pas les consignes de jeux de fait,vu ses dernières performances il s'est mis dans la difficulté et le choix de puel est logique; c est l'attitude de ruffier qui l'est beaucoup moins en ce victimisant et en ne jouant pas l'esprit d équipe au moment ou elle en a le plus besoin. quand à l attitude de glanz elle est totalement débile vis a vis du joueur qu'il croit protéger

le problème est essentiellement dans les têtes: la perte de confiance depuis 2 mois est énorme et fait douter tout le monde jusqu'aux meilleurs; un petit déclic comme une victoire arrachée dans les derniers instants (cf renne) et le groupe peut se remettre à l'endroit; il faut rester positif!!!

Si on doit retenir du positif, il en faut malgré tout: la qualif bien sur (parlez en à lille!) l état d esprit, quelques éclaircies comme bouanga ,la ruf, la défense malgré le penalty sévère, silva, la rentrée de benkedim il y a encore beaucoup de boulot pour se sortir de l ornière

pychap - lun. 10 févr. à 13h23 sur La défense au banc des accusés

j étais au match dimanche, tres bien placé en 1°mi temps coté trauco justement le placement de ce garçon est tout juste impensable pour un joueur de ligue 1 en particulier sur le but quand aux autres personne pour rattraper la faiblesse de l'autre au final en 1°la défense était aux abois sur chaque attaque de mtp . MTP ayant marqué les 1° le match était plié même saliba est devenu mauvais c'est dire!

il faudrait arrêter avec ce délire suicidaire de croire qu'une descente purgerai le club de tous ses problèmes

la sortie de diony n’était pas la meilleure option lui au moins il pesait sur la défense

entre faiblesses techniques et physiques il est difficile de faire l'essentiel c'est à dire marquer; ce pauvre bouanga est l ombre de lui même.j espère que les têtes ne lacheront pas d'ici quelques matchs sinon...

trauco commence sérieusement à me fatiguer!

pychap - dim. 09 févr. à 18h50 sur Flash : Impuissants et encore battus !

même si la 1°mi temps laisse une lueur d'espoir en terme d'occasions (3) en seconde c'est le néant excepté la reprise de diony; aucun mouvement ,aucun appel des attaquants donc aucune solution pour les milieux; l’animation offensive est cata comme contre metz et marseille d'ailleurs. on a encore pris un but sur une action d'école ou ce pauvre trauco est à dix mètres et delort libre au marquage j'espère que le fait de rencontrer une nationale pour une place en demi va remettre les têtes à l'endroit parce que la elles sont bien malades!

pychap - jeu. 16 janv. à 09h23 sur Le retour de Saliba est proche !

ça fait longtemps que j'ai soulevé le problème des chaussures, est il évalué ? au même titre que l’hygiène de vie ( l'alimentation, la recup ..)

si l implication et l'envie ne compensent pas les faiblesses techniques individuelles je ne vois pas la solution j'ai regardé nimes et dijon qui sont loin d être des cadors ce we on est a des années lumières l' équipe est en desherence totale depuis quelques temps les confrontations avec le psg n ont rien arrangé les absences n"expliquent pas tout le huit clos c'est une cata pour l équipe au moment ou elle est dans le doute puel a les moyens mais c est les joueurs qui ont les clefs blesses ou pas bon courage

pychap - ven. 13 déc. à 09h48 sur Puel : "Le résultat importe peu"

c est la plus mauvaise nouvelle de la soirée! le reste vu l’état des troupes aucun intérêt; je pense que puel voulait lui donner du temps de jeux avant dimanche c'est raté!

on s'est tiré une balle dans le pied d’entrée en ne mettant pas l'intensité qu'il fallait; pas faute d’être prévenus portant; on se rend aussi compte de la fragilité de notre défense qui concède beaucoup trop d'occasions . pourtant c’était ni le real ni l'ajax en face. quand on aura des joueurs "responsables" on aura fait un gros progrès: en comparant nos matchs avec nos voisins marseillais on comprends de suite: aucun joueur exceptionnel mais une grosse envie à tous les étages. grosse déception!

le plus dure est de trouver un acquéreur fiable! dans ce monde rempli de requins ça n'attire pas les foules même si l'argent circule et que les prix annoncés ne sont pas exorbitants. c'est la suite qui pose problème (cf marseille,bordeaux)

pychap - lun. 02 déc. à 16h56 sur Diony, presque un an plus tard !

on ne va pas luis casser du sucre sur le dos en permanence: il a fait un bon travail de pressing en premier défenseur, il a une action de but, il la met, on peut lui reprocher sa glissade sur ce ballon en profondeur mais je suis pas sur qu'il n'y est pas une faute du défenseur. le reste: pas un ballon correct à négocier! que fait notre milieu? des passes pourries et des pertes de balles en veux tu-en voilà dur dans ces conditions d’être ac à st

d accord avec cette analyse: l équipe était au bout du rouleau en 2° mt mais c'est quand même faible à tous les étages (même la ruf n’était pas dans un grand jour) on est plombé (entre autres) par notre relance catastrophique et notre incapacité à gagner des duels qui pourraient gommer notre déficit technique. il reste 6 matchs avant la trêve; soit quelques blessés reviennent pour nous remettre dans la bonne dynamique ou on va souffrir encore.bon courage à cp.

pychap - ven. 29 nov. à 13h56 sur #ASSEGNT : Les notes de la presse

je pense surtout que le journaliste n'en a rien à cirer " l’école des fans" en quelque sorte!

bien sur que c'est de la com, il y avait qu'à voir l'attitude de puel pendant le match soit désespéré soit enrageant devant tant d'erreurs techniques ou autres . pour moi c'est le match le plus faible depuis le changement d'entraineur j aime même senti qu'on régressait: jeu long apocalyptique, jeu court faible, enchainements néants, les joueurs nez dans le gazon se compliquent continuellement la tache au lieu de jouer au plus simple: je reçois- je donne! on traine des boulets qui empêche toute velléité de progression; puel devra faire des choix (s' il peut vu le nombre de blesses!) mais que c'est difficile, mème les tricards comme diony sont atones! seul point positif on ne perd, beaucoup, beaucoup de travail pour ce cher puel en espérant qu'il ne se décourage pas trop vite!

pychap - mar. 19 nov. à 11h56 sur Bouanga le provocateur

tout à fait d'accord avec vous: on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et le cas bouanga est symbolique;pour lui, il faudrait plutôt faire un ratio réussi/raté pour les différents items; on se rendrait compte alors que c'est pas si génial. mais au moins la marge de progression est grande pour le garçon en espérant qu'il ait les capacités de monter son niveau??? on peut cependant faire confiance à cp pour le faire bosser.

hormis les decisions arbitrales favorables, le bloc en 2 mt était intéressant surtout avec l’entrée d'aholou qui apporte enfin de l'impact au coeur du jeu. il était capital d'arriver à la mt s'en prendre de but sachant que puel aller remettre de l'ordre dans la boutique ( monaco a loupe le coche en 1 mt). un des  problèmes à régler c'est le jeu long dans l axe, catastrophique hier, trop de pertes de balles qui cassent la dynamique.

l'effet boomerang gasset c'est aussi d'avoir cautionné +++ GP et par delà avoir mis les dirigeants dans une situation très compliquée à gérer

c'est plutôt marrant non: les joueurs réclament à travailler alors qu'ils passent leur temps en jours de repos; pas entonnant alors qu'on produise une telle bouillie de match nul à tous les niveaux,montpellier et nimes ont déjà une meilleure organisation de jeux au bout de 3 journées. la patiente réclamée n'a pas sa place, à ce si faible niveau d'implication de l'ensemble (joueurs + staff) je me demande s'il s'agit de vrais professionnels , ce qui regardent des matchs étrangers voient bien la différence . 

aucun liant entre milieu et attaque= 0 danger sur le but adverseça tricote pour 0 efficacité!

pychap - mer. 29 mai à 10h54 sur Le bilan en chiffres de la saison

il faut pas oublier non plus qu'un certain nombre de clubs sont restes en rade: marseille monaco bordeaux voire rennes malgré leur parcours excellents en coupes -ils ne pouvaient pas être partout!

tout à fait d'accord la solution de facilité ne doit pas être un écran à la compétence; printant en a c'est certain mais serait ce suffisant pour faire encore progresser l’équipe ?la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain! 

pychap - mer. 29 mai à 10h34 sur La saison de Khazri décortiquée

son plus gros problème c'est la discipline (vu le prix qu'on le paye je ne sais pas si il y a une close de pénalité dans son contrat) et ne parlons pas de son hygiène de vie ou on aura remarqué son surpoids pendant toute la saison!