Votre avatar

Profil de pychap

Inscrit le 31/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
45
commentaires
45
likes reçus

Tous ses commentaires

le plus dure est de trouver un acquéreur fiable! dans ce monde rempli de requins ça n'attire pas les foules même si l'argent circule et que les prix annoncés ne sont pas exorbitants. c'est la suite qui pose problème (cf marseille,bordeaux)

pychap - lun. 02 déc. à 16h56 sur Diony, presque un an plus tard !

on ne va pas luis casser du sucre sur le dos en permanence: il a fait un bon travail de pressing en premier défenseur, il a une action de but, il la met, on peut lui reprocher sa glissade sur ce ballon en profondeur mais je suis pas sur qu'il n'y est pas une faute du défenseur. le reste: pas un ballon correct à négocier! que fait notre milieu? des passes pourries et des pertes de balles en veux tu-en voilà dur dans ces conditions d’être ac à st

d accord avec cette analyse: l équipe était au bout du rouleau en 2° mt mais c'est quand même faible à tous les étages (même la ruf n’était pas dans un grand jour) on est plombé (entre autres) par notre relance catastrophique et notre incapacité à gagner des duels qui pourraient gommer notre déficit technique. il reste 6 matchs avant la trêve; soit quelques blessés reviennent pour nous remettre dans la bonne dynamique ou on va souffrir encore.bon courage à cp.

pychap - ven. 29 nov. à 13h56 sur #ASSEGNT : Les notes de la presse

je pense surtout que le journaliste n'en a rien à cirer " l’école des fans" en quelque sorte!

bien sur que c'est de la com, il y avait qu'à voir l'attitude de puel pendant le match soit désespéré soit enrageant devant tant d'erreurs techniques ou autres . pour moi c'est le match le plus faible depuis le changement d'entraineur j aime même senti qu'on régressait: jeu long apocalyptique, jeu court faible, enchainements néants, les joueurs nez dans le gazon se compliquent continuellement la tache au lieu de jouer au plus simple: je reçois- je donne! on traine des boulets qui empêche toute velléité de progression; puel devra faire des choix (s' il peut vu le nombre de blesses!) mais que c'est difficile, mème les tricards comme diony sont atones! seul point positif on ne perd, beaucoup, beaucoup de travail pour ce cher puel en espérant qu'il ne se décourage pas trop vite!

pychap - mar. 19 nov. à 11h56 sur Bouanga le provocateur

tout à fait d'accord avec vous: on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et le cas bouanga est symbolique;pour lui, il faudrait plutôt faire un ratio réussi/raté pour les différents items; on se rendrait compte alors que c'est pas si génial. mais au moins la marge de progression est grande pour le garçon en espérant qu'il ait les capacités de monter son niveau??? on peut cependant faire confiance à cp pour le faire bosser.

hormis les decisions arbitrales favorables, le bloc en 2 mt était intéressant surtout avec l’entrée d'aholou qui apporte enfin de l'impact au coeur du jeu. il était capital d'arriver à la mt s'en prendre de but sachant que puel aller remettre de l'ordre dans la boutique ( monaco a loupe le coche en 1 mt). un des  problèmes à régler c'est le jeu long dans l axe, catastrophique hier, trop de pertes de balles qui cassent la dynamique.

l'effet boomerang gasset c'est aussi d'avoir cautionné +++ GP et par delà avoir mis les dirigeants dans une situation très compliquée à gérer

c'est plutôt marrant non: les joueurs réclament à travailler alors qu'ils passent leur temps en jours de repos; pas entonnant alors qu'on produise une telle bouillie de match nul à tous les niveaux,montpellier et nimes ont déjà une meilleure organisation de jeux au bout de 3 journées. la patiente réclamée n'a pas sa place, à ce si faible niveau d'implication de l'ensemble (joueurs + staff) je me demande s'il s'agit de vrais professionnels , ce qui regardent des matchs étrangers voient bien la différence . 

aucun liant entre milieu et attaque= 0 danger sur le but adverseça tricote pour 0 efficacité!

pychap - mer. 29 mai à 10h54 sur Le bilan en chiffres de la saison

il faut pas oublier non plus qu'un certain nombre de clubs sont restes en rade: marseille monaco bordeaux voire rennes malgré leur parcours excellents en coupes -ils ne pouvaient pas être partout!

tout à fait d'accord la solution de facilité ne doit pas être un écran à la compétence; printant en a c'est certain mais serait ce suffisant pour faire encore progresser l’équipe ?la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain! 

pychap - mer. 29 mai à 10h34 sur La saison de Khazri décortiquée

son plus gros problème c'est la discipline (vu le prix qu'on le paye je ne sais pas si il y a une close de pénalité dans son contrat) et ne parlons pas de son hygiène de vie ou on aura remarqué son surpoids pendant toute la saison! 

un bon entraineur c'est avant tout un coach qui tire la quintessence de son groupe, fait progresser ces joueurs techniquement et tactiquement et est garant de la cohésion du groupe et donc de l'adhésion au projetaprès, il fait avec ce qu'il a et ne transformera jamais des ânes en chevaux de course

très bon joueur qu'on ne pensait pas à un tel niveau en l1 ; 10 m c'est même pas cher quand on voit son rendement par rapport aux pipes que certains clubs engagent pour 20,30 ou 40 m. de plus  bonne mentalité.ghislain printemps qui a aussi des points d'encrage sur montpellier peux être un relais efficace et  n'oublions pas qu'on joue l'europe!

on peut chercher des responsables partout mais le principal c'est le terrain et on a encore vu hier soir une équipe moyenne faisant un jeu moyen sans automatisme et avec ses "stars" encore déficientes et sans efficacité ce qui aboutit à nouveau à cette défaite comme un cycliste pas mal sur le plat ,pas trop mauvais en cote mais qui cale en montagne d’où notre classement car cette année heureusement les ascensions n'étaient pas en nombre sinon on serait 15°...

chaque fois le même refrain: on est pas loin mais au final défaite (idem lyon-lille-paris) et le plus souvent sur des conneries de débutant.  on tombe sur un bon mtp  bien en place et avec ses repaires (eux en ont!: défense ultra structurée ,milieu cohérent et attaquants performants) mais même avec des faits de match favorables (nul à la pose alors que l'équipe est sous pression, cr rapide) on arrive malgré toute à se mettre à l’envers.conclusion l'équipe n'a pas le niveau et si une équipe doit se les bouffer c'est bien mtp qui aurait du finir 3° cette année !

pychap - mar. 16 avril à 11h45 sur Lundi c'est repos !

concernant l'intensité il n'y a qu'à comparer avec les matches de ldc et vous aurez vite compris ce que cela veut dire;l’énergie déployée pour la récupération ,le pressing défensif ou offensif est le fruit d'un travail intense aux entrainements et c'est là que le bas blesse chez nous; même lille dimanche a montré plus dimanche soir en faisant exploser le psg bis  (lille aurait pu en claquer 1 ou 2 de plus s'ils ne s'étaient pas arrêter de jouer) nous c'est clair on a un volume de jeu faible pour un 4° du championnat et c'est dommage car on pourrait faire bien mieux (c'est un peu tard pour cette année!)

j ai déjà dis et je le répète (comme d'autres d’ailleurs) que ce club n'est pas professionnel à tous les niveaux : recrutement, prepa physique, hygiène de vie etc...tant que ce ne sera pas mis en place on se heurtera à des résultats erratiques...et un gaspillage d'investissements lamentable...

pychap - sam. 23 févr. à 13h51 sur Saison terminée pour Silva

face à ces graves blessures à répétition souvent dans un contexte isolé (je veux dire en l'absence de choc), le staff devrait se poser les bonnes questions:1: la prepa physique d'avant saison est elle correcte?,2:la prepa physique de routine est elle correcte,3: l' hygiène de vie des joueurs est elle correcte? on peut pas toujours invoquer la malchance...

un accident industriel qui pourrait couter trés cher si on se fie à l'état d'esprit afficher ce soir,il peut y avoir de gros dégâts dans les têtes et de surcroit dans le vestiaire car certains ne vont pas apprécier du tout le laisser aller de ce soir.2 options:la reprise en main immédiate par le staff (difficile car il a aussi sa part de responsabilité sur ce résultat,comme celui de dimanche d'ailleurs!) ou la cassure et c'est la dégringolade assurée; jusqu’où? demandez à monaco! je suis très pessimiste car je ne vois pas de véritables cadres du vestiaire pour remettre le groupe d'aplomb, j'espère me tromper! c'est vraiment dommage car il y avait un truc à faire cette saison.comme quoi l'équilibre des têtes tient à pas grand chose: 10'' de jeux un soir de derby!

pychap - lun. 21 janv. à 19h26 sur Des Verts naïfs pour Perrin

Tout à fait d'accord tu as la bonne analyse le manque de physique est patent (cf le nombre de buts pris dans le dernier 1/4 d'heure et c'est pas nouveau.j'ai déjà fait remarquer plusieurs fois que cette équipe avait un physique quelconque est ce la peur des blessures? en tout les cas le nombre de points laissés en route commence à faire pour une équipe qui vise le haut du tableau.

tout à fait d'accord!

cf ma réponse plus haut avec ftexfr

ça fait des années que je le dis:les joueurs ne progressent pas voire régressent à tous les niveaux le pire c'est sur le physique ou certaines années on invoquait la fatigue des matchs du jeudi; même des équipes plus mal classées nous donnent des leçons d'engagement comme c’était le cas hier déplorable!

Oon ne peut qu'avoir des regrets sur un match ou finalement il y avait pas un grande différence entre les 2 équipes ça se joue sur les occasions manquées en première ou si l’équipe mène c'est pas le même match il fallait s'attendre à une 2 mi temps compliquée et c'est la ou on voit que l’équipe manque de personnalité, incapable qu'elle fut de desserrer l’étau.le positif c'est  la défense qui a concédé peu d'occases.le negatif:cabella encore trop juste qui ne réussi toujours pas à emballer un match surtout après l’expulsion. voilà ,on avait peur de prendre une branlée et au final on est déçu ...il faut continuer à bosser ...

pychap - dim. 04 nov. à 19h39 sur #ASSESCO Une victoire spectaculaire

victoire laborieuse mais victoire quand même malgré de nombreux défauts à commencer par la défense pour une fois c'est subotic qui est sur la sellette, cabella a encore fait du cabella c'est à dire très peu productif dans le jeu avec beaucoup de passes ratées,kazri a loupé tout ce qu'il a voulu,j 'ai pas trouvé le milieu formidable:je crois qu'on a perdu tous les seconds ballons par manque de soutien ou d'attentisme donc des solutions d'attaque qui s'envolent.les points positifs:diony percutant,debuchy retrouve peu à peu son niveau,bonne rentrée d'hamouma qui s'est mis de suite dans le sens du jeu.de toute façon tous les matchs seront compliqués vu le nivellement par le bas.

pychap - ven. 26 oct. à 23h14 sur Flash : Insuffisant !

bien payé quand on voit la physionomie de la 2°mi temps:pas de vitesse,un peu d'engagement mais toujours en retard,battu sur tous les duels,72% de passes réussies!avec ça on ne peut pas aller bien loin;cette équipe n'a pas de jus ou seulement pour 45 mn donc pas de lucidité quand il faut faire la différence ainsi,sur les quelques attaques stéphanoises en 2° mi temps, la dernière passe a été ratée, sans compter la balle de match ou avec un minimum d'application salibur doit au moins cadrer. à se demander si cette équipe s'entraine ou joue aux cartes! on retrouve toujours les mêmes problèmes années après années malgré les changements de joueurs qu'on nous promettait bien meilleurs (même kazri ce met au niveau) on finira 15°. un mot sur nimes qui m'a bien plu: l'équipe a tout ce que l'on n'a pas. mercredi, on n'est pas encore qualifié ...

suite aux investissements  effectués et la prise de risque financière,il ne va pas tarder à y avoir le feux dans la maison et vu les résultats et le jeu pratiqué le risque est avéré.qui va jouer les pompiers?gasset me semble un bon meneur d'hommes mais relativement limité tactiquement (ou il joue la montre en attendant que ses joueurs montent en puissance mais il va falloir pas trop tarder...) quand on voit le nimes olympiques on se dit pourquoi pas nous:l'enthousiasme la générosité balayent toutes les certitudes technico-tactiques  même si il y a  de la cohérence organisationnelle.je crois qu'on se voit plus beau qu'on ne l'ai et qu'il va falloir que tout le monde redescende sur terre:c'est un vrai championnat à 19 équipes ou tout le monde peut battre tout le monde que ce soit à dom comme à l'ext.résultat c'est la prime à la volonté et l'engagement sans faille,l'esprit d'équipe sinon c'est la défaite. de fait, personne ne prends le large et tout reste possible ;jusqu'à quand?

à condition d'avoir l'envie ce qui n'était pas le cas cet am!!!