Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3917
commentaires
6915
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 17h43 sur D2 : Victoire obligatoire !

Avec le nombre de départ et d'arrivée, pas facile de jouer en équipe. Allez les filles, faites vous plaisir et cela viendra. 

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 17h27 sur U19 : Gagner à l'Etrat !

Aller les gars, de la sardine sur grill c’est excellent. Faites-vous plaisir, écrasez les si vous le pouvez. 

Strasbourg vs St ? 
Il me semble @faustine que c’est St vs Caen. 
Néanmoins, c’est une émission intéressante que je ne manquerais pas. Merci. 

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 16h55 sur La reconversion de N'Dour


Je comprends, je voulais aussi te faire comprendre que + de 1 milliard d’habitants en Inde, on en fait quoi vu la misère indescriptible de ces gens. Le Bangladesh 165 M d’habitants comment on fait pour diminuer drastiquement la population humaine. 

Bref : parlons foot stp, d’ordinaire tu fais preuve de plus de modération en tes propos.  😉

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 16h22 sur La reconversion de N'Dour

   Partant de ton principe des dizaines de pays devraient être euthanasiés. 
La terre à connu nombre de bouleversement climatique et l’homme c’est toujours adapté. Laissons vivre et aidons ces peuples qui n’ont d’autres tords que d'être sous-développés et exploité sans vergogne par la France et ses comparses. ALV. 

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 15h10 sur La reconversion de N'Dour

Si c’est de l’humour c’est pas drôle et si cela n’en est pas, c’est très limite. 

Ces gens ont faim, comme chez nous, si il n’y avait des associations pour nourrir les gens, combien de centaine par an décéderaient de famine ( un comble dans un pays de cocagne et d’opulence). 

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 14h18 sur La reconversion de N'Dour

Respect à vous Monsieur N’Dour. 

Il est vrai aussi @axton que les autres pays s’entrainent Infiniment plus et l’usine de médoc tourne à plein régime. Griezman après 70 matchs court comme un lapin, mais en CDM il avançait moins vite et soufflait beaucoup plus après le match.  

Certes, mais il devait conquérir l’Albion et il est revenu comme Tabanou, la queue entre les jambes. @vert et Kmp.  

Voyons @babe, pourquoi on se querellerait ? On est pas des gamins, on peut discuter tranquillou. 🙂

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 12h34 sur Gasset attend plus de M'Vila

Je ne m’énerve pas @Jujube, je suis accroc à la langue de notre pays, dommage que je ne sois pas doué en grammaire. 😉 

Perrin, Debuchy, Ruffier n’en est pas loin et Subotic qui a perçu comme Kmp à son arrivée, une prime de 750000€ à la signature. 

 

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 12h22 sur Gasset attend plus de M'Vila

Je vois pas la différence en tant que Français.  

Les stars sont à Paris et les grands noms sont surtout vieillissant.  
Il est vrai que pour 1 Debuchy, il peut être titulaire et gagner beaucoup d’argent à St; alors quand 1ère League, il est totalement dépassé par le rythme et les cadences infernales d’Angleterre. Perrin de même et Khazri a été sage et intelligent de choisir St, un contrat excellent et il est sur d'être titulaire, alors qu’en Angleterre il serait sur le banc. 

PS : que devient Tabanou et où est Gradel 😏, sans oublier Zouma. (En Angleterre on vire les éclopés, en France on les conserve à prix d’or; Gourcuff, Hamouma, Perrin, Debuchy, Beric ect ect)

Il n’est pas impossible qu’ils seraient quand même venu. A 300000 par mois, on ne refuse pas l’aubaine à plus de 30 ans.  

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 11h25 sur Gasset attend plus de M'Vila

Stp, tu pourrais dire remontée et descente. Ces mots espagnol sont des âneries de journalistes. 
Elle est belle notre langue Française.  

Bouffonvert - Sat 22 Sep à 11h17 sur Gasset attend plus de M'Vila

Avant M’vila qui est un n*6 et qui est très bon, il ferait mieux de parler d’hamouma et Kmp qui sont sois-disant des attaquants, quand à Diony, il a pas compris que seul devant sans ailier, à part courir, il risque pas de faire grand chose. Ce qui serait super, c’est qu’il se met en cause lui-même, au lieu comme Galtier les 2 dernières années d’incriminer les joueurs. 
Après tout qui fait l’équipe et qui n’innove jamais, si ce n’est lui. 

Faut pas s’exciter, ce n’est qu’une compo probable. 

Mais contre des grands club, pas des milsami ou tiramachinchose 😛 

Mais contre des grands club, pas des milsami ou tiramachinchose 😛 

Ok @mezenc, bonne soirée.  

Contre Lille qui était en vacance et en opération porte ouverte @Sebolavie.  Sinon, la réalité c'était 1 but en 9 mois avant ces 3 buts que Lille n’en avait rien à foutre du match; il était sauvé.  

Hamouma à gauche, est plus mauvais qu’hamouma à droite.  

Je ne parle pas de son âge @mezenc, je parle d’un joueur qui n’avait pas le niveau de la D2 sénégalaise. 

Si cet article te déplaît, faut le dire à Evect, il est de leur œuvre. Inutile donc de grogner après moi.  

C’est beau les rêves 😂 

Pour ceux qui voit Gueye comme un sauveur, lisez cet article de Evect et tachez de ne pas oublier qu’il est parti de l’us Gorée (Sénégal) D2, parce qu’il voulait du temps de jeu. Cela vous évitera de le casser si il fait des âneries. Ce gars n’avait même pas le niveau D2 Sénégalaise.  


L'AS Saint-Etienne a enregistré le renfort de Makthar Gueye, il y a quelques jours, en provenance de l'US Gorée (D2 Sénégalaise). Il a d'ailleurs fait ses débuts sous les couleurs Stéphanoises lors de la rencontre de N3 entre l'AS Saint-Etienne et Chambéry. Actif sur le front de l'attaque, le jeune Sénégalais a en revanche fait preuve de maladresse dans la finition. 

Toujours est-il que lors de sa présentation, le club du Forez indiquait que le joueur était âgé de 18 ans. Une information reprise par de nombreux médias, et par nous également. Pourtant, dans le même temps, footballdatabase notamment, indiquait que le joueur avait deux ans de plus, soit 20 ans, ce qui a créé un petit imbroglio. Après recherche, l'âge exact de Makthar Gueye est bien de 20 ans. Le club a d'ailleurs rapidement rectifié l'erreur sur son site. Débarqué en post-formation, Gueye devrait se contenter de la réserve jusqu'au terme de la saison avant de peut-être découvrir la Ligue 1... 

Pour info @babe, il y aura toujours des exceptions. Si tu vois un pulmonaire dans le kop, dis-le moi 😉. Ainsi qu’une cancéreuse ayant perdu ces cheveux, sans foulard sur la tête et sautant et dansant. 
faut pas croire, mais un véritable handicapé, ne prendra pas le risque d’aller en kop, il ira sagement s’asseoir où tous reste assis. Crois-moi, je connais la situation.