Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3917
commentaires
6915
likes reçus

Tous ses commentaires

Bah si tu voyais une fiche d'impôts quand tu as 64 ans. Tu dirais pas ça.  

Non, comme pour les footeux, on devrait faciliter l’obtention de ce diplôme. Avant les boxeurs faisaient 200 combats pro, crois-tu qu’il a besoin de diplôme pour apprendre la boxe à des enfants ? C’est comme si on disait, Virenque passe ton diplôme pour enseigner à grimper un col 😉

Non elle ne me dérange pas. Mais ce mec est parti depuis 2 ans et je ne vois pas pourquoi on nous serine avec lui. Moi je préfère qu’on parle de ceux qui jouent chez nous et de ceux qui ont fait notre palmarès. @Fred. Tu vois, Saliba je m’en fout, pour c’est un Gunner et cela m’ennuie qu’il prenne la place d’un joueur du club.  

 Non il a pas mis Ali au sol, au ralentit on voit qu’il lui marche sur le pied, ce qui fera tomber Ali, l’arbitre a commis une erreur en le comptant. Il lui a tenu tête et avait gagné au point, mais Il fut mis KO au 15ème round par Ali. Ce boxeur se nomme : Chuck Wepner (à cet époque les combats étaient en 15 round, 9 mn de plus qui changeaient un combat. Léonard n’aurait jamais gagné avec ces 9 mn contre Hagler le divin chauve.)

PS : Muhammad avait pris ce combat par dessus la jambe.

Je parle au niveau combat @Babe42, il est vrai que les diplômes aujourd’hui en France, sont très dur (trop) à obtenir.  
Aujourd’hui faut un diplôme pour tout. Mais un gars ou une femme qui a des dizaines de combats en compétition, il n’a pas besoin de ces diplômes pour partager ses années d’expérience en ce qui concerne l’entrainement, l’alimentaire et faire apprendre à un débutant comment placer ses pieds et ses poings pour combattre. 
Perso, je suis admiratif de ces personnes comme ta sœur qui passent ces diplômes, c’est tellement rébarbatif. Et ce qu’il y a de bien avec une femme entraîneuse, c’est que psychologiquement, elle sont plus douce et attentive à un très jeune enfant. Beaucoup moins brutal qu’un homme. 

Le projet c’est pour faire joli et pour les supp. Un match est pour un pro une jolie prime. En 2017 Perrin touchait une prime de match de 27000€ en championnat. Les gens ont trop tendance à oublié, qu’un pro a une 15ene d'années pour ce mettre à l’abri du besoin. Chez nous il y en a qui gagnes 4 M brut par an. Retire les impôts et ceci pendant 40 ans, de ton magot, il ne reste plus grand chose pour un joueur résident en France. il me semble que l'impôt sur la fortune existe chez nous. 

Écrits qui sont systématiquement détournées de leur véritables pensées profondes @Carlsag. 

Exactement. Il est facile de dire que je reste à Sainté, mais quand on te propose 500K par mois (3 M de Francs) je ne connais personne qui dirait non.   

Oui bien sûr, @Casa et servit de DescriptionSparring-partner a de grands champions. Dont 1 qui était la fierté du Bronx dans les années fin 70, début 80. En poids moyen. Mon style à la Jak Lamotta m’a emmené dans plein d’endroits. L’un des rares dans ces années là qui avait ce style, s’appelle Roberto Duran dit Manos de Piedra. (main de pierre)

Tu devrais te calmer @Aloilubo, ce serait regrettable que tu prennes 3 mois de ban ou 1 an, pour un sujet aussi futile. 
Enfin tu fais ce que tu veux, mais franchement cela ne sert à rien et le site y perdrait. 

C’est vrai @Kinétic que la boxe Anglaise, c’est ma passion depuis plus de 50 ans. Une véritable école de la vie et qui permet de se canaliser. 😉 

Il y a pas règle. Aujourd’hui le pouce est attaché, mais avant non et on rendait aveugle son adversaire. 

Tyson donnait crochet et il était tellement rapide qu’il poursuivait le mouvement avec le coude. Faut monter sur un ring à une certaine époque, pour savoir, que quand on est entre les cordes, Que le but est de faire mal par tout les moyens. 😉Aujourd’hui la boxe c’est édulcorée, mais avant tu pouvait tomber 10 fois et l’arbitre disait :fight on. Et toi tu prenais malin plaisir à torturer ton adversaire et à le dégoûter de la boxe. 

Tu ouvriras ta bouche quand ce sera contre nous @rike, tu bavera au scandale qu’il n’y ait pas rouge. 

Vous êtes de mauvaise foi, que cela donne envie de vomir.  

@Bergessio, tu n’en a jamais vu du dopage en athlétisme ? Ptdr pour l’année. 

A chaque jeux des dizaines de cas de dopage.  L’Urss exclu pour dopage. les allemands ouest et est virés pour dopage. Lasse Viren de gagner en 1972 le 5000 olympique avec la transfusion sanguine. Carl Lewis dopé toute sa carrière. Et des centaines de cas. Marita Koch allemande de l’est détient le record avec 47secondes 60 centième du 400 m depuis 1985, la seule qui a pu l’approcher : Marie-Jo Perec. 


put.... t’es un sportif des cavernes toi, tu connais vraiment rien à l'histoire du sport Colombo. 🤣🤣🤣

Nantes a un fond jeu que je leur envie. Lyon aussi.  

Le foot est un loisir, pas la guerre. 

Si ru veuxla guerre, monte sur un ring et défend ta peau, si tu veux pas crever.  

Pas grave, il sera copain avec Khazri pour les cartons et encore lui ce sera normal, puisque c’est un défenseur.  

Vous borné avec ce Maupey, on allait pas attendre dix ans qu’il perce. Hamouma ou Kmp, cela ne vous suffit pas. 

De plus le jeu anglais est fait fait pour lui, pas celui de Sainté ou il a marqué 3 buts en 23 participations de match. 

Attend @David, la jurisprudence Tannane ou Dioussé tu connais.  

Une main dans la surface qui empêche un but = carton rouge. Tu connais pas les nouvelles règles et même les anciennes @NMA83. 

Ha oui, suis-je bête, c’est un vert; il a tous les droits. 🤔🙄


Tu as raison @Allan, moi non plus j’ai rien compris

Tu as raison @Allan, moi non plus j’ai rien comptis 

Je l’ai dit , j’attends fin octobre pour me faire une 1ère idée.  

Debuchy s’en est bien sorti, il aurait pu prendre rouge. 

On verra contre Lille qui possède d’autres talents que Dijon. 

Si La Défense est si bonne, pourquoi Ruffier a encore brillé ? 

Vaut mieux attendre fin octobre pour se faire une idée.  

C’est le 1er but évitable pour Dijon, qui change toute la donne. Puis au bout de 20 mn, plus de kérosène dans le réservoir, ce fut l’extinction des feux. 

(Quel magnifique but de Hamouma et celui de Ahoulou n’est pas en reste. )

Moukoudi s'était attendu, mais pas Trauco.  

J’ai vu le match et mis la radio d’Evect. A plusieurs reprises, ils disaient sauvetage de Ruffier. @Stéphanois.  

Cela s'appelle : la méthode Coué.