Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

OSEF 😂

Les belges préfèrent la Bundesliga.  

Ou Irakien dans la chasse au trésor " où sont les armes chimiques" 🤣 

Il fallait invité des clubs Américains et Anglais, pour avoir du public. Les ricains ne savent même pas où est la France pour la plupart et ceux qui connaissent, nous voit avec un béret sur le crâne, bouffant du calendos qui pue avec du gros rouge qui tache. 
Et nous décrivent avec une moustache à l’Obelix et Astérix et une cotte de travail à la Charlot dans le film "les temps modernes". 🤣

Bouffonvert - Sat 20 Jul à 18h57 sur Printant se méfie de l'OM

T'inquiète, face aux verts, leur prestation va monter de plusieurs crans. 

Notre rivalité fera qu’ils feront tout pour nous battre et si possible largement. Va falloir compter comme d’hab sur Ruffier et sur Debuchy pour marquer des buts. 

Bah soyez motivés pour les coupes Nationales, cela éviteraient que nous soyons ridicule  en se faisant sortir par des Dijon ou Nîmes. 

Et surtout soyez motivés pour gagner l’EL, parce que ton trophée en chocolat, je t’en paye un quand tu veux. 

Oui @David, mais ses jeunes sont des bons, les nôtres sont pas terribles.  La preuve, on les vire pour en recruter d’autres (qui semblent pire). A quoi a servi de recruter Llort en virant un jeune du centre, Llort ira jouer en réserve ou sera prêté.  

Ce club pourri a un standing que l’asse n’a pas, question formation. A part des gardiens et des défenseurs pas terribles, depuis quand n’avons nous pas formé des attaquants susceptibles d'être vendu 60 M, comme Lacazette, depuis quand n’avons nous pas formé un Fékir ou Tolisso ?  

Il n’y a pas de secret, les clubs étrangers savent que ce mec vend des Rolls et que Romeyer vend des Kangoo d’occasions. 

Rennes a gagné la coupe de France cette année. C’est quand même un trophée plus important que celle bidon de la ligue. 

On a mérité l’EL que 2 fois en terminant 4ème, sinon merci Psg. Nos joueurs titulaires sont pour l’immense majorité intransférable. Trop vieux et trop fragile. 

Faut garder les pieds sur Terre, notre équipe va nous causer souci quand Perrin, Debuchy, Hamouma, Kmp, Ruffier, vont prendre leur retraite. C’est pas avec des joueurs à 2 M que tu iras loin. Voit ta pépite Llort, il va jouer avec la réserve, Printant n’en veut pas : pas le niveau. 

On a personne de Bankable. Saliba c’est un miracle et cela ne va pas se reproduire tout les ans. 

PS : et M’Vila ne restera pas encore des années. Rien n’est prévu pour bâtir une équipe qui tienne la route, après le départ des susnommés. 

Désolé, mais Caiazzo fait son taf LUI..

il doit chercher du fric et c’est fait : 95 M de budget cette saison. Romeyer lui ne fait pas son taf. Sinon, un tas de préretraités ne serait plus là et l’Asse ne recruterait pas dès truc à 2 M et des gamins soit disant des futurs pépites. 

On serait plus plus souvent vainqueurs de Coupes Nationale et on jouerait réellement l’EL pour tenter un vrai résultat. 

Regarder combien vaut financierement cette équipe : Rien, car la majorité sont intransférable. 

Les supp, c’est pas eux qui gueulent si on augmente les prix des places ? Que les supp aident le club pour comme fait Caiazzo, chercher du fric et que l’on ait un budget qui augmente à hauteur de 300 M. le club monte doucement mais sûrement, son budget tous les ans. Chapeau Mr Caiazzo. 

Le volley ? Ça c’est un sport difficile physiquement et aussi très technique. @Phantomatic.  

Désolé, mais Caiazzo fait son taf LUI..

il doit chercher du fric et c’est fait : 95 M de budget cette saison. Romeyer lui ne fait pas son taf. Sinon, un tas de préretraités ne serait plus là et l’Asse ne recruterait pas dès truc à 2 M et des gamins soit disant des futurs pépites. 

On serait plus plus souvent vainqueurs de Coupes Nationale et on jouerait réellement l’EL pour tenter un vrai résultat. 

Regarder combien vaut financierement cette équipe : Rien, car la majorité sont intransférable. 

Caiazzo fait parti des patrons de l’Asse, qu’il dise des âneries certes, mais il fait son travail LUI. 

Il doit aller chercher du pognon et cela a été fait : 95 M de budget. 
Et puis, ce qui devrait nous intéresser en 1er, c’est auront nous une belle équipe pour viser 1 podium et un 1/4 de finale d’EL. 

Quel travail important a effectué Frédéric Paquet ? Depuis des années le DS est un titre ronflant au club, mais celui qui le porte, n’a aucun pouvoir. 

Sans vouloir défendre Caiazzo, c’est sa prérogative de critiquer un employé. Et jusqu’à preuve du contraire, Paquet n’est qu’un employé, qu’il peut virer quand il le veut. 

David, je parle de l’attaquant et j’aimerai le voir une fois en arrière face au Anglais de Newcastle.  Histoire que tu comprennes que ce n’est pas un foudre de guerre non plus. Kmp n’a que sa volonté, il est dépourvu de toutes bases du footballeur. 😉


@Thedge, il marque un peu, c’est vrai, mais quand il est sur le terrain; l'équipe joue à 10 ; vu qu’il est totalement transparent. Suffit qu’1 ou deux joueurs soit moins bien ce jour là et l'équipe galère. On a battu l’om en faisant un hold-up, mais on a perdu contre tous les gros. C’est qu’en même incroyable qu’on s’en remette à Debuchy pour marquer. Khazri fait 6 mois excellent puis phase retour catastrophique. Cela nous coûte tout ceci, une LDC. 😉

A 29 ans, tu signes 4 ans et tu es intransférable. Alors va à Zagreb et vit ta vie. 
Des tanches on en a encore pas mal à virer  ; n’est-ce pas Lacroix ou Diony et on va même en garder n’est-ce pas Beric et Kmp le soit-disant attaquant à 2 buts par saison. 

En attendant Khazri, pourquoi pas une attaque : Bouanga ailier gauche, Hamouma AC (tant qu’il n’est pas HS) et Honorat ailier droit ? Il y aurait de la vitesse et de la technique, en plus Hamouma aurait moins d’effort à effectué. 

C’est pas en recrutant à tour de bras des jeunes, qu’on fera une équipe capable de jouer un podium. Et comme je le disais, tous ne perceront pas, quand à la plus value, elle risque d'être insignifiante pour l’immense majorité.  

Il ne sont utiles que pour faire courir les joueurs et pour que l’entraineur comprenne qui lui sera utile cette saison. Il manque trop de titulaires important dans l'équipe. Et il manque trop de joueurs qui soient de réels renforts. 

1 fois de plus, sans Debuchy buteur, on était mal barré. On n’a pas de buteur et Beric est trop limité et peureux dans les contacts. 

Je savais bien que tous ne perceraient pas. 

Llort sois-disant une pépite d’or, c’est une PYRITE. 😂

Aubam était moyen pendant ses 6er mois à Sainté et il avait 22 ans, alors laisse ce jeune de 18 ans tranquille et attend qu’il ait aussi au moins 20 ans. 

PS : Malcuit aussi était une tanche la 1ère année, avant d'être un bon joueur la deuxième année et il avait 24 ans à son arrivée à Sainté. 

Quand à Saliba, il a fait aussi des matchs très moyens, par exemple lors du derby, beaucoup ont dit qu’il avait été le plus mauvais sur le terrain. Je peux de ressortir les post de ceux qui l’encense aujourd’hui. 

vert glas - Wed 28 Nov à 13h00 Put.... vous êtes des chiens que d'incriminer un gamin de 17 ans. 

Crachez votre venin sur Hamouma, Béric, Subo, Diousse qui devait avoir rouge, Khazri qui aurait dû avoir 2 jaunes et pour une fois dites merci à l’arbitre qui a fait de l’arbitrage maison pour l’Asse, tel le péno qu’il ne donne pas. Et laisser ce môme tranquille c’est aux vieux et à Subo d’être son mentor hier. 
Contre Nîmes. C’est lui qu’on accuse. 

La boxe est aussi très dur; l'entraînement comme la compétition.  

Et cette discipline est très contraignante sur l’aspect alimentation. Et question mental, c’est bien plus difficile que le vélo. 

Sur un vélo tu peux lever le pied quand tu es fatigué ou quand tu vises que les victoires d’étapes, en boxe tu lèves le pied et tu te fais ruiner la face. 

En Cyclisme sur le Giro, cela roule que dans les 50 derniers km, au tour c’est pareil, les équipes de sprinters enclenchent que dans les 50 derniers km et en montagne, bien souvent c’est dans les 5 derniers Km que cela bagarre, comme à la planche des belles filles. En boxe il est rares d’avoir des rounds d’observation, on démarre à 85 % de ces possibilités et à mi-combat on enclenche à 90%, pour finir les 3 derniers rounds à 100%. Si tu n’est pas prêt physiquement, tu ne montes pas sur le ring, en vélo tu peux courir; la preuve Bardet qui est à la rue physiquement ou encore Yates. 

Ce serait Wahbi qui gagnait, aurais-tu dis pareil, cela m'étonnerait. L’Algérie a gagné et seul le résultat compte, comme vous dites quand Sainté fait un match a vomir et gagne.  Heureux qu’ils aient gagné. En plus cela évitera des centaines de post sur Wahbi et le Tunisie, ainsi que des articles à ne plus finir. 😊

Perrin hs les 3/4 du temps et Kolo a beaucoup joué en latéral. Si il n’y avait pas eu Silva, Subotic, Debuchy et Kmp HS; Saliba n’aurait jamais joué.  

Avoue que pour ceux qui ont fait de la compétition, que cela soit en vétéran, en amateur, en semi-pro ou en pro, ce mec est à vomir. 

Des milliers de joueurs n’ont pas sa chance d'être pro et pourtant ils se battent pour être titulaire le jour du match. 

Moulin n’est pas un exemple pour les jeunes. Un mec qui est un exemple, c’est Janot, lui préfère partir, que d'être un remplaçant ou un second ou encore Kmp qui se bat pour jouer. (Attention, je parle pas du niveau, mais de la mentalité ). @Phantomatic. 

Oui @Rio, mais il n’a jamais rien fait pour être titulaire et encore moins pour partir dans un autre club pour jouer. 

Je le comprends, ne pas travailler et toucher des dizaines de milliers d’€ juste pour faire le clown dans un vestiaire, il aurait tort de se gêner, puisque le club accepte de payer un non-compétiteur. 

Ce qu'il fait des dizaines de milliers de joueurs amateurs le font : s’entrainer soit pour l’entretien physique (Vétéran) soit pour jouer le dimanche et eux c’est gratos et c’est après le travail pour se nourrir et vêtir. Lui il est vraiment payer à ne rien foutre. Mais bon, il a raison puisque tout le monde est content et puis c’est pas notre fric. N'empêche qu’on voudrait tous être riche, sans rien foutre de la journée comme ce brave Moulin, fumiers de patron, vous pourriez nous payer à rien foutre comme Moulin. 😂

Demande à Moulin @phantomatic84. 


c’est le seul joueur au monde qui ne veut pas jouer.  

Mon langage est celui d’un compétiteur (on se refait pas). Et je te donne raison sur ton dernier post @Zak.   

Quelque soit le jour et l’heure, il y aura toujours avec juste raison pour chacun, des mécontents.