Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

A nous ? Pas 1 centime. 😉🤣 

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 15h46 sur Le programme de la semaine

Encore faut-il prouver le harcèlement moral et pour un entraîneur sportif pro, c’est impossible à prouver.

Les dissensions entre un entraîneur qui n’a pas de résultats et son employeur, sont monnaie-courant. C’est la fonction même qui veut qu’on te pousse à obtenir des résultats. @Robrig. 

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 15h43 sur Le programme de la semaine

Là c’est normal, 3 matchs en 7 jours, il faut pour l’organisme un temps de récupération.  

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 15h36 sur Guilavogui : "J'ai hâte"

Non @kop, ce n’est pas ce que je te "reproche", mais tout un dialecte de journaliste, que les gens reprennent en chœur. 😉 

ex : le dernier en date est le mot projet.

Le pognon est déjà une barrière pour certains actionnaires. @lubo 

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 12h11 sur Guilavogui : "J'ai hâte"

Bah @Kop Nord, tu répètes aussi les âneries des journaleux. 

C’est eux qui ont créé les : pression pour un joueur,  valeur, projet, pépite, derby Lyon vs Asse (le vrai derby c’est Nantes vs Asse, tout deux de la Loire), et encore beaucoup d’autres, comme coach (avant on disait entraineur)

Bien sûr qu’ils ont le choix, Puel n’est pas le seul entraîneur au monde @FM.  

En effet, il est « reproché à Frédéric Paquet, entre autres, d'avoir tarifé 200 000 € les honoraires de Jean-Michel Vandamme, ancien directeur du centre de formation du LOSC mandaté par l' ASSE pour une mission temporaire, qui consistait à donner par téléphone (!) des conseils en matière de jeunes », d’après la source.Le désormais ex-DG de l’ ASSE « aurait eu tendance à prendre des décisions sans en référer à ses supérieurs, notamment auprès de Roland Romeyer » si l’on en croit le média francilien.Un autre grief de la direction stéphanoise à Frédéric Paquet, serait « la promotion un peu trop appuyée de Béatrice Salen, responsable de la billetterie », que cette dernière « va aussi quitter l' ASSE 

Lis @Macho Grande un peu plus haut @GG, et il y a d’autres largesse de Paquet avec ses amis. Encore heureux qu’il ne soit pas en prison.  

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 11h26 sur Le programme de la semaine

Être en arrêt maladie, n’empêche pas un patron de te pourrir la vie. Il a pouvoir de demander à la sécu, un contrôle impromptu et l’inspecteur qui te contrôle vérifie non seulement si tu es présent chez toi en dehors des heures de sortie légales, mais aussi il va contrôler si tu prends tes médocs. @R.  

Un derby ce n’est que trois points. Je veux bien perdre les 2 derby, si on gagne les 36 autres matchs. Comme dit @Lyatan, on sacralise de trop ce match de championnat.  

+1👍 

Alors pourquoi les supp réclament la coupe d’Europe, si comme toi ils se foutent du match contre les Allemands ? Donc tout les ans terminons 7ème, ainsi les joueurs n’auront pas à se battre pour être qualifiés. ☹️

Bouffonvert - Tue 01 Oct à 11h09 sur Le programme de la semaine

Si il ne s’implique pas et ne bosse pas, tout comme n’importe quel employé, il sera viré pour faute grave et sans indemnité. 😉 

Enfin la vérité sur Gasset.  

Perso, je croirais en la venue du Messie Puel, que quand il aura signé. 
Toutes ses exigences vont probablement refroidir Caiazzo et le conseil de surveillance. 

Enfin, un qui n’a pas la mémoire courte en ce qui concerne Paquet 👍 

N’importe quoi !!! 

Vous avez la mémoire défaillante en ce qui concerne paquet. C’est normal qu’il soit parti.  

Et Aulas ne mettra pas 106 ans pour virer son coach, pas comme certain club de notre connaissance. 🤣 

On va gagner. 

Et en fin de championnat comme d’hab, ils seront devant nous. 

ps : des débuts de saison pourri, les quenelles c’est souvent, puis ils deviennent pratiquement irrésistibles avec l’appui des arbitres. 

yark - Mon 27 May à 10h39 Ghislain PRINTANT s'avère effectivement le successeur désigné de JL.GASSET que l'ensemble des joueurs comme M'VILA et CABELLA souhaitent voir poursuivre l'aventure sous le Maillot VERT et auprés duquel ils ont égal Lié leur prochain Avenir à L'ASSE.....!  Afin de poursuivre la Marche en avant dans la continuité du secteur sportif.



qu’est-ce-que tu l’a ramène @Yark. Tu était d’accord pour que Romeyer l’intronise Coach. @Kop Nord a raison quand il parle de toi. une vraie girouette que tu es !!!

Si, sûr la partie terrain, c’est lui le fautif.  Il est le coach et ses compo, ses tactiques et stratégies : c’est lui. Comme il est fautif sur les entraînements U13 de district. 

Non une défaite n’enfoncerait que le perdant @Casa.  

C’est toi qui parle de respect !!!!!!!!!!

Où est ton respect envers moi ⁉️⁉️⁉️⁉️

Tabajone, c’est autant le fait de Moulin, que des Nîmois si ils ne gagnent pas. Met les attaquants du PSG et on en prend 4 ou 5 en 1ère mi-temps et même ceux des quenelles. 

Nimes c’est l’une des plus mauvais attaque et l’une des pires défenses. Nous verrons contre les Allemands si on joue comme cela, si on prendra pas une valise avec Moulin. 

PS : entre Ruffier et Moulin, il y a pas photo, Ruffier c’est une douzaine de points toutes les saisons qu’il nous fait gagner. Pas sûr, mais vraiment pas sûr qu’avec Moulin, ce soit pareil depuis 10 ans. 

Hélas pour Printant, mais c’est la règle du jeu dans leur métier. 
C’est peut-être sordide ce que je vais dire, mais à 80000€ brut sans les primes, je veux bien que Romeyer me traite ainsi. Et comme Printant, je ne céderait pas et j’obtiendrais mes 1,6 M. 

Tient bon coach et tu auras ce que tu as signé par contrat. 

Bouffonvert - Mon 30 Sep à 23h03 sur Guilavogui : "J'ai hâte"

Dommage qu’il soit dans le camp adverse, ce très bon joueur.