Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

En 2016 meilleur joueur du championnat du Pérou,  Universitario de Deportes Vainqueur du Tournoi d'ouverture. 
 En 2017 vainqueur du championnat de Rio de Janeiro. 

ps : en 2016 devient titulaire indiscutable de la sélection du Pérou (2ème Nation d’am sud derrière le Brésil ) avec 4 match de la Copa America et les 13 matchs de la qualif pour la Copa América. 35 sélections. 

Cela te suffit Dam ?

L’om Est donc pour toi une référence en recrutement ?

C’est vrai qu’ils sont des seigneurs en la matière, la preuve : Mitroglouglou 😂 

Ou À nous la Victoire, pour rester foot 😉 Avec des joueurs de légende dont Pelé    

@Goldo, tiens c’est pour toi dit Blondin, i.i.i.diot lit Tuco le truand (Eli Wallach ) 😂

il y a ceux qui creusent et ceux qui regarden’y, toi tu creuses dit Blondin 😂

Martial 90 M, il est bon, non moyen aujourd’hui.  

 Il est là qu’il joue et tant pis pour Lemina, ce qu’il nous faut c’est un AC, un vrai de vrai. Sinon, tout cela ne sert à rien. Beric et Diony sont mauvais. Et Khazri ne fera pas toute la saison seul en pointe. 

Tout dépend du vendeur, ou il accepte l’étalonnement de l’achat ou pas.  

La preuve : Selnaes, l’Asse a exigé le paiement en cash. 

PS : après @Fabio a raison une nouvelle fois, on ne connais rien des modalités d’une transaction entre les deux parties et se sont des juristes de très haut niveau qui font la transaction et agissent en fonction des desiderata de leur client. 

Une des raisons qu’une négociation est longue, au fil du temps de la négociation, il fait son rapport à son client et ce dernier lui donne son aval pour poursuivre sur la voie engagée ou non. 

A condition que le vendeur soit d’accord  

@Kinetic a raison, on ne peut céder à un chantage, d’autant plus que M’vila en a déjà fait. 

Perso, je le paierai à rien foutre en le faisant jouer en réserve, que tous comprenne que le patron, c’est le président du club et pas un joueur. (Si cela est vrai, évidemment)

Très sympa @Zak, grand merci 😉 

Il est très bon. Titulaire en sélection Péruvienne.  Meilleur latéral gauche de la dernière Copa América

Bon ou pas, mtn qu’il est là, faut l’encourager et y croire. Le mercato n’est pas fini, loin de là. Faudra juste éviter de s’en prendre aux joueurs en cas de mauvais départ et se rappeler qu’il n’y a pas eu de préparation et donc que le physique, les automatismes et les tactiques, n’ont pu avoir lieu.  

Aller les gars, ce n’est que du foot et qu’importe la ligue où nous jouons et les joueurs qui joueront, il faudra les soutenir. Pour l’EL attendons le tirage au sort et nous verrons si on peut espérer ou craindre une sortie prématurée. ALV. 

Le souci est que l'équipe l’an prochain risque de voir partir en retraite ou ailleurs beaucoup de titulaires + le prêt, cela sera très dur d’avoir une équipe compétitive. Mais bon on verra bien. En attendant, on se focalise sur le milieu, mais quid d’un AC de qualité et d’un LG ?  
Certes cela va venir, en espérant qu’ils aient un minimum de condition physique. Les équipes qui visent le maintien , en général prennent beaucoup de points en début de saison. 

Je vais rester positif et qui à être déçu : y croire. 😉 

Je parle de cette coupe qui tu peux le vérifier, la majorité ne font pas une grande carrière. 

Les jeunes oui, mais le(s) clubs ont des obligations de résultat si ils veulent pas manger de la pizza. Et désoler, fait jouer l'équipe qui a gagné la coupe contre les quenelles et tu verras le massacre. 

Salut Florian,

C’est un joueur expérimenté qu’il aurait fallu pour épauler M’Vila. 

PS : l’année prochaine Loïc, Debuchy, M’Vila, Hamouma, Kmp, seront probablement à remplacer + ce prêt si cela se faisait, comment feront-ils pour bâtir une équipe compétitive en L1 ? Avec des prêts ? J’ai l’impression que rien ne sera prêt pour un renouvellement d’effectif. On en reparlera de mes craintes. 

Exactement.  

Bah tu peux préparer les pizzas pour l'année prochaine avec tes gamins, qui pour la plupart n’ont aucun avenir en L1, comme toujours avec cette coupe pour les jeunes. @evect76 

Re-salut, Je t’ai répondu sur un autre de tes post. 😉 

Salut @Pat,

l’argent sert à améliorer les structures du club en 1er, pour augmenter les actions de ce dernier, comme depuis près de 10 ans. Caiazzo a mis 5 M pour la reprise du club, quand il vendra, il recevra facilement 7 fois sa mise minimum.  

Ianis HAGI fils du Maradona des Carpates @Kop 😉 

HAGI.  Surnommé le Maradona des Carpates. 


Son fils se nomme Ianis milieu offensif/ailier.  

Tu plaisantes j'espère ? 


PUSKÀS joueur des années 50 avec Di Stéphanois et Kopaszewski (dit kopa et aussi le Napoléon du foot). Il ne manquait que Kocsis le meilleur AC de tous les temps pour avoir une Dream team de rêve. Mais le doublement de Budapest, fit que l’urss ferma les frontières. 

Dire aussi que je préfère une vêtement blanc, qu’un vêtement noir , nous vaudra la corde ou la guillotine ☹️🤬

Jusqu’au jour où tu te retrouve avec 8 joueurs à changer et que personne n’as trop envie de renforcer un adversaire national.  

Il est rare d’avoir une bonne ossature sur 3 ans aujourd’hui vu les salaires. 

2 ans c’est bien et vendre au compte goutte les joueurs présent. 1ou 2 maxi et les remplacer par plus fort, comme le font les clubs moyens.  

Eux sont à côté de la plaque, comme d’hab. 

On nous dit pas besoin de Saliba oir le mercato, les finances sont saines, mais alors avec tout ce qui doit rentrer; pourquoi on en est toujours aux prêts et à des joueurs L2 à trois francs six sous à l’échelle du foot ? 

Exact, @Zoko