Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

J’adore @David ton humour, c’est regrettable que tu sois obligé de préciser. 🤣👍 

J’adore @David ton humour, c’est regrettable que tu sois obligé de préciser. 🤣👍 

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 11h37 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Peut-on dire 6ème budget pour 10 M de différence. Perso non, on est à égalité avec Lille et l’OM. D’autant plus que comme la saison dernière, tous pensaient que l’Asse avait 74 M et que non, c’était 88 M, et qu’il y a peu le club disait 95 M pour cette saison et mtn c’est 100 M, le club va peut-être rajouter quelques M. 

Une chose de sûr, bravo Messieurs les présidents pour un tel budget qu’on pensait ne jamais atteindre. J'espère de nombreuses réussites, pour récompenser vos efforts et votre travail. 

PS : les gars, on crache en permanence sur eux, il faut savoir aussi dire bravo, quand le travail est très bien fait. 

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 05h40 sur Da Fonseca parle de Trauco

Ha bon @Macho, peut-être est-ce dû à la chaleur et l’humidité 

Perso, je trouve qu’à une touche de balle, ils vont bien plus vite que les Européens. 

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 02h41 sur Da Fonseca parle de Trauco

Et si vous voulez, je peux aussi vous rappelez :

Robert Lewandowski Et le RC Lens.  

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 02h39 sur Da Fonseca parle de Trauco

Zlatan Ibrahimović (Lyon) 

On parle ici d'un temps où l'OL mettait 5 buts à Montpellier, pas le contraire. Double champion de France avec Sonny Anderson à sa pointe extrême, Lyon doit lui trouver un remplaçant après l'annonce de son départ pour Villarreal. Entre autres noms, les dirigeants creusent la piste menant à un jeune attaquant suédois de 21 ans : Zlatan Ibrahimović. Ce dernier est chaud, mais la cellule recrutement de Rhône-Alpes lui préfère finalement... Giovane Élber. L'histoire ne s'arrête pas là puisque, deux ans plus tard, ils osent le rappeler. Mais Zlatan n'est pas homme de pardon. 
 

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 02h38 sur Da Fonseca parle de Trauco

Samuel Eto'o (PSG, le Havre, Saint-Étienne, Cannes) 

Avant d'être un groupe de rap rive gauche, 1995 est l'année où Samuel Eto'o Fils expérimente la reconduite à la frontière française. Débarqué à Carpentras, il monte à la capitale rejoindre sa sœur en compagnie de ses frères David et Étienne. « Étranger en situation irrégulière » , il ne peut ni aller à l'école ni jouer au foot et passe la majorité de son temps terré dans l'appartement. Il tente bien à sa chance à Saint-Germain-en-Laye, mais comme il l'a expliqué lui-même un jour au CFC : « J'étais un sans-papier, donc c'était un peu compliqué. J'ai fait un essai à Paris et on m'a dit : "Jeune homme, tu n'as pas de papiers, tu peux pas rester ici." » Refoulé hors du pays, il reviendra tenter sa chance au Havre, à Saint-Étienne ou encore à Cannes. Sans plus de succès administratif. Moins retorse, l'Espagne l'accueille quelques semaines plus tard avec un visa et un contrat au Real Madrid. 

Bouffonvert - Fri 09 Aug à 02h36 sur Da Fonseca parle de Trauco

Pastore Pastore, tout les clubs font des erreurs, Platini refusé par Metz en est un des plus beaux exemple. 
Miroslav Klose (Auxerre)

Avant de devenir le co-meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde, Miroslav Klose a d'abord été un pistonné. Au nom de leur amitié et de trois saisons passées dans l'Yonne, Guy Roux accepte de prendre le fils de Joseph Klose (ancien ailier barbu de l'AJA) à l'essai sans trop y croire. À 15 ans, Klose n'a rien du futur bombardier de la Mannschaft. Après une semaine et un match d'essai, il retourne en Allemagne « sans avoir touché un ballon » dixit un Guy Roux qui à l'époque était loin d'être le seul à ne pas croire au potentiel de ce « fils de » .

Il fut un temps @Newt42, que Perrin avait une prime pour ne pas dire du négatif trop poussé sur le club. Cela avait été révélé, il y a quelques années. 

Non @Pifoonet, on n’était 7 ou 8ème budget, 5ème avec 88 M. 

Caiazzo et cela est confirmé par les magazines économique tel Sportune, l’ont rappelé dernièrement.  

Tyson avait d’immenses possibilités, lais lors de ces 1er combats, comme tout débutant, il était inexpérimenté. Comme tout le monde quand on débute on est inexpérimenté @Sphinx. 

Saliba a des possibilités, mais c’est un débutant. Varane en 2014, ce fait bousculer par l’allemand, pas sûr qu’avec son expérience aujourd’hui, il serait filouté par cet Allemand 😉

Silva est trop souvent HS pour ne pas être dépassé par Trauco et sa gniac, ainsi que sa technique. Il sait qu’en se montrant, l'Espagne le voudra.  

Tu sais très bien que Beric est inexistant dans le jeu, que Diony est très limité , que Hamouma est très intermittent , Bouanga n’est pas encore acclimater, faut arrêter à un certain moment et reconnaître la réalité. Ceux qui ont fait la prépa ne joueront pas beaucoup.  

Non réaliste. 😂 

Et Tonne arrive aussi ? 😂

3 à 6 cela ne te rappelle rien. Qui sommes nous pour dire ce genre d’équipe ? 

Il n’y avait pas les titu. Ce n'était que des N2 et des recrues venant de L2. Un peu d’indulgence stp  

Tous les joueurs aujourd’hui mettent 6 mois à s’acclimater au minimum et après monte en puissance. Ex : Selnaes qui était mauvais la 1ère année et qui commençait à percer à son départ.  

Analyse fin octobre stp. En attendant patientons.  

Meilleur mercato de l’histoire ? Tu es donc si jeune pour oublié Platoche, Rep, Zimako et cie ? 

Personne hormis ceux qui jouent le maintien n’est prêts. 😉 

A moins qu’il veuille vraiment partir, je pense que sa rémunération salaire sera difficile à contenter. 

Le seul risque est que les défenseurs soit HS en même temps. Sinon même si il est moins performant , on a besoin de Perrin pour son expérience immense. 
Moukoudi devrait être titu très vite, il est plus performant que Saliba qui est inexpérimenté.   
Trauco devrait facilement prendre la place de Silva perpétuellement blessé et aussi moins performant dans le jeu. 
Debuchy sans blessure est incontestable. 

Sans la fragilité des titu, La Défense est très bonne. Et qui sait si Fofana ne sera pas une révélation. 

Il est rare de gagner tous ses matchs à domicile. Il faut être réaliste, nous ferons des N et des D à GG. Contre une équipe comme psg qui veut la V à 100%, nous serons battu à 99,99% 

Bouffonvert - Thu 08 Aug à 19h49 sur Trauco est prêt !

Khazri est habitué à un confort depuis sa jeunesse, que n’a pas dû avoir Trauco.  

Bouffonvert - Thu 08 Aug à 17h49 sur Trauco est prêt !

Tu as tort, tu juges sans l'avoir vu à l’oeuvre. On n’est pas titu dans la 2ème meilleure équipe d’Amsud, sans avoir d’excellentes qualités. Il faut lui laisser le temps d’acclimatation. Raï immense joueur a bien mis 1 an pour s’acclimater au PSG et Ambam qui parle et a vécu en France; 6 mois. 
Alors lui qui sera totalement dépaysé, faudra être tolérant pour cette saison. 

Bouffonvert - Thu 08 Aug à 17h44 sur Trauco est prêt !

Ne juge pas sans l’avoir vu à l’oeuvre @Dam 

Logique et normal Mr Printant. Il faudra laisser passer l’orage si il y a lieu, mais cela avec un AC et un milieu expérimenté en plus, on devrait y arriver. On n’a pas grand chose à envier à nos adversaires habituels. Psg étant hors concours. L’essentiel est de tenter et d’essayer, être battu soit, mais en se servant à 100% de nos moyens présent à chaque match. En sachant qu’on ne peut faire 50 Matchs sans des accrocs. ALV. 

Cela n’est pas la fonction 1ère d’un meneur de jeu @Kop, n’est pas Platini qui veut.  

Le meneur est là pour animer le jeu de l'équipe avant tout.  

Cabella a certes marqué, mais au détriment de sa fonction 1ère, avec ces numéro de soliste. 

Je préfère un animateur qui fait 20 passes décisives et qui marque pas, que Cabella et ses 10 buts. 

Tu n’auras aucun mal à faire mieux question de faire jouer les copains : Cabella c’est 4 passes décisives la saison dernière. Suffit juste de ne pas faire dés numéro de soliste perpétuellement.