Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3917
commentaires
6911
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonsoir @Zakvert, 

perso, "les largement à notre portée" quelque soit la discipline, causent grand souci. On se croit supérieur volontairement ou involontairement face à ces "largement à notre portée" et on ne fait pas le nécessaire pour gagner et....on perd. Mieux vaut partir du principe que l’adversaire est plus fort et ainsi, avec la volonté et la rage de gagner, on bat l’adversaire. 😉

Beaucoup au début pensaient que j'étais "largement à leur portée" et ils se sont retrouvés à compter les étoiles au tapis 😂

C’est pas Dijon qui nous a mis 6 buts ?  Personne n’est à notre portée, nous ne sommes pas psg pour se croire plus fort que les autres. 

A plus de 200K par mois, c’est normal que la direction hésite. Surtout qu’on n’a pas réellement besoin de lui.  

Je ne posterai que quand j’aurais retrouver mon pseudo. @David. 

Et grand merci pour ta considération envers moi. 


ps : je posterai un peu avec ce pseudo, en attendant mon véritable pseudo. Quoique je vais partir à l'étranger 2 mois. 😉

Bouffonvert - Fri 19 Jul à 15h20 sur Debuchy pense déjà à l'OM

Un trophée d’entrainement. 

Le plus important est que les joueurs peaufinent leur préparation.  

Beric n’a pas le niveau, Diony non plus et Khazri n’est pas un AC, de plus il fait toujours six mois excellent et six mois catastrophique. Sans compter que pour un attaquant, il est inadmissible de prendre 10 jaunes et un rouge en 1 saison. 
Si c'était Polomat où même Perrin, ils se feraient démolir par les supp; surtout Polomat. 

Gasset ne l’a fait jouer que contraint et forcé. 

Sans les blessures de Perrin, Subotic, Debuchy et Silva, il n’aurait jamais joué. Comme la majorité des jeunes, l'année dernière.  

Ce qui coince c’est qu’il veut retrouver son salaire Mexicain. Il avait accepté de le baisser pour sa venue, mais aujourd’hui, il ne le veut plus. 
On s'entête avec ce joueur, mais en a-t-on vraiment besoin ? 

Hahahahahahaha merci mon ami @vert et kmp pour ce fou-rire. 

PS : tu devrais aller voir les pays de l’est et regarder les vidéo dès entraînements de l’Asse il y a quelques décennies avec de vrais entraîneurs comme ceux des années 60 et 70. 
Toi tu connais pas le choc thermique et la préparation à ce choc thermique qui fragilise les muscles qui ne sont pas préparés et accoutumés au variation de température. Il aurait pas fallu que ces gars viennent s'entraîner avec mes amis 😂😂😂

Et la réserve et les équipes de jeunes, elles s’entrainent en salle ? 
Le personnel comme les jardiniers sont placés en intempéries, puisque le terrain est dur comme du béton ? 
🙄

Ha bon, un mec que personne ne s’est intéressé à St, coûte 25 M : où est la magouille. 

Et quel est l’idiot qui a mis 25 M sur ce joueur très moyen ? L’idiot va vite comprendre qu’il a recruté à prix d’or un Martial intransferable à 90 M, sauf par la mafia. 

Paquet n’est que le pantin de bois, que le ventriloque Romeyer se sert. 
Mdr, les supp pensent qu’il est le sauveur et décisionnaire de l’Asse. DS, un titre ronflant qui ne sert strictement à rien à l’Asse. Romeyer EST le patron et n’a jamais été démis de ses fonctions. Paquet en bon employé doit demander l’autorisatIon à son patron Romeyer, pour mettre en application la moindre de ses initiatives qui coûte 3 francs 6 sous. 

M'étonnerait qu’il accepte d’être le faire valoir pour Debuchy. A moins qu’il ne veuille que le fric, il aura mieux ailleurs : il sera titulaire et gagnera pratiquement autant et pourra se montrer pour changer de club très vite. 

Bonne journée @babe42. Et bonne journée à tous.  

 Contre Ipswich Town Football Club ce serait un clin d’oeil à l’histoire, car c’est la fin de l’épopée verte @babe42. Cela pourrait être le départ d’une nouvelle épopée. Tu devais être trop jeune pour t’en souvenir. 😉

On vient de voir les U17, ils ne savent ni centrer, ni tirer en dehors des 16 m, ils manquent cruellement de réalisme et ils n’ont pour eux que la gnac de leur jeunesse. 

A cet âge ils devraient avoir les bases du foot et ils ne devraient avoir qu’à les perfectionner et ils n’ont rien. Impossible pour ces jeunes d'être des joueurs comme les meilleurs du centre de formation de France : Lyon. Ceci est la faute de Romeyer et de son copinage. Les instructeurs verts sont incapables de former de véritables pro. 

Hormis des gardiens bons pour la L2 et des défenseurs bourrins pour la L2, il n’y a pas un Lacazette, Aouar, Tolisso ou encore un Fékir qui sortira de cette école de formation, tant qu’il n’y aura pas une refonte complète du staff avec de vrais prof de foot qui savent toutes la panoplie du footeux. 

A Ipswich Town Football Club @Furiana. Ça c’est aussi l’histoire, celle de la suffisance Stéphanoise qui sera sévèrement punie. 

Petit papa Noël 🎶🎶🎶🎶

Tu crois que des mecs titu dans leur clubs, vont accepter d'être des remplaçants pour les beaux yeux de l’Asse. 🙄. 

Ces mecs qui sont plus utiles que debuchy qui joue 1 match sur 5 et coûte 5 fois moins cher en fin de mois, n’accepteront pas d'être Sur le banc, dès que son Altesse Debuchy sortira de l’infirmerie. 

Si cela ce faisait en France @Babe42, St serait en L2, vu que c’est paraît-il le club le plus sanctionné de France. Aulas se ferait une joie d’enfoncer l’Asse, puisqu’il paraît qu’il dirige la Ligue. 😉 

Et avec tous ces points déjà  perdu à domicile et qu’on va perdre au retour. Cela sera très très dur.  

Il est pas mauvais, mais il faudrait meilleur.   

11 crevards mort de faim et de gloire contre 11 nantis gavé de fric et d’honneur. Méfiance remenber : Le 2 février 1957, le Stade de Reims se fait sortir par les Algérois d'El Biar en Coupe de France.

11 crevards mort de faim et de gloire contre 11 nantis gavé de fric et d’honneur. Méfiance remenber : Le 2 février 1957, le Stade de Reims se fait sortir par les Algérois d'El Biar en Coupe de France. 

11 crevards mort de faim et de gloire contre 11 nantis gavé de fric et d’honneur. Méfiance remenber : Le 2 février 1957, le Stade de Reims se fait sortir par les Algérois d'El Biar en Coupe de France.

1) à St personne ne s’est arraché Bamba

2) Si il est vendu 25 M : où est la magouille ?

un joueur que personne s’arrache, vaut du jour au lendemain 25 M ?  

3) Et comme Diony l’acheteur verra que ce n’est qu’un feu de paille, type Martial l’ex-monégasque. 

4) On ne peut rien reprocher au club, il voulait partir libre et il leur a mis une quenelle très profonde. C’est de très bonne guerre, dans ce milieu de pourris qu’est le football où le business est le business. 

Il est mauvais, joueur de nationale 2. Attaquant à la Diony, hamouma et kmp; ne marque que quand jesus possède son corps.  

Bouffonvert - Tue 11 Dec à 17h48 sur Perrin a bien récupéré

🙄 

Hé les gars, le bouffon avait raison.  😂