Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
471
posts
3980
commentaires
7049
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce qu’a fait Gasset c’est bien, mais il n’est plus là, j’attends qu’en tant que coach principal, tu nous fais jouer avec tes propres idées et non pas de la continuité; mais de la progression. 

En sport, la continuité c’est de la stagnation. Il faut toujours essayer de progresser. 

Lors de sa prolongation , cette clause a été retiré @Aloilubo 😉 

Rumeur quand tu nous tiens 🙄

Qu’il soit en relation avec son ami, ok rien de plus normal, mais si c’est pour lui demander de l’aider en son travail de coach, pas d’accord. 
Il est assez grand pour faire son taf tout seul, il va pas passer sa vie de coach, à ce que Gasset lui tienne la main pour pisser. 
Qu'il nous montre ces capacités et aptitudes à être coach et qu’on "oublie" Gasset. 

Printant a-t-il signé pour être coach principal ou coach par procuration ?

Et avril 2017, vous l’oubliez ?

« S’il le faut, je partirai de Saint-Etienne» nous a-lâché Loïc, pour sa prolong. Il restait 8 matchs pour jouer L’EL et il a foutu le bordel en divisant le vestiaire. Perrin était sur de sa prolongation et il n’a pensé qu’à lui en faisant son caprice. 

Alors l’amour de du club, mec à la mentalité exemplaire et toutes les âneries que je lis, cela me fait marrer. Perso, il a cassé son image avec son caprice.  Il était un bon joueur en L1 et rien d’autre, aujourd’hui a plus de 3 M par an, il n’a plus le niveau pour une telle somme. 

Heureusement Ruffier était là, sinon d'après cette vidéo c'était une raclée qu’on prenait.  
Les buts sont tous superbes. Quel coup de tête de Nordin. 

Tiens les jeunes ne sont plus des cracks ? 😉 

Morgan Freeman, tu veux lire ce qu’il dit ?  

57 ans @le tchèque. 😂

je ne dis pas le contraire, mais vouloir faire croire que Gasset avait prémédité de faire jouer les jeunes, c’est faux. Gasset n’a aucun mérite sur ce coup là, il a été contraint et forcé. 

PS : je dis bien sûr ce coup là, cela ne lui retire pas le mérite d'être parvenu à la 4ème place.😉 

Question droits de l’homme, on n’a aucune leçon à donner à personne. D’ailleurs dire droits de l’homme c’est faux, c’est droits de l’homme et du citoyen. 

La france chie sur les droits de l’homme et du citoyen depuis des millénaires , la révolution n’a rien changé. Ex : les titres nobiliaires ont été éliminés, pourtant il y a toujours des ducs, des comtes, des barons, des princes et même un prétendant au trône France. 

Bon, je m'éloigne grave du foot. Désolé. 

Aucun intérêt question préparation d’aller aussi loin, vu que 2 joueurs très important sont absent (Perrin et Khazri) et que les recrues que voudrait le coach, ne sont pas arrivées. 

Donc tout les schémas tactiques et les automatismes ne peuvent être créés. Jouer avec Beric, cela n’a rien à voir avec Khazri, jouer sans Perrin derrière, cela n’a rien à voir avec Moukoudi et un gamin. Jouer au Milieu qu’avec M’Vila, je ne vois pas comment créer des automatismes (peut-être avec son hombre😂)

Pour de tels matchs @Axton, on aurait pu rester en France. Aucun intérêt sportivement de jouer des clubs de L1 en Amérique.  

Je ne veux pas provoquer @Fabio, je rétabli la vérité par des faits que tous ceux qui comme toi, suivent réellement les verts connaissent. 
Vraiment, je ne vois pas en quoi je suis pessimiste. (Tiens j’ai même défendu Perrin il y a quelque mn.🤣) j’ai décidé d'être au maximum positif.  Si si, c’est vrai. 🤣

Totalement faux @Flavien, on ne réinvestit pas systématiquement dans les joueur à l’Asse. Pendant des années, ils ont réinvesti dans le dur : 
salle de presse
tribune 
criogénie
salle de musculation
restaurant
chambres d’hôtel
réfection du centre de formation
et plein de petites choses. 

Pour cela que notre spécialité ce sont des prêts, des joueurs libre que personne ne veut et des chômeurs comme Tsafak, sans oublie qu’on achète des joueurs à 350K (Katranis) et qu’on met rarement plus de 5 M sur un joueur, nous c’est plus souvent 2 M maxi. 

Donc mon commentaire n’est pas stupide, mais le tien est celui d’une personne qui ne suit pas les verts, sauf peut-être les matchs.  

Perrin jaloux ? 
C ’est plutôt Saliba qui devrait être envieux. Perrin restera dans les annales du foot et plus particulièrement à l’Asse. Saliba on verra si il arrivera à être reconnu après sa carrière. 

PS : tout le monde fantasmaient sur Zouma, qui le connaît aujourd’hui hormis les supp verts.  

1) Perrin va avoir 34 ans le 7 août 2019

2) Printant comme tout les autres coachs, n’aura jamais le courage de mettre Perrin sur le banc, si il peut jouer. Même sur 1 jambe. 

c’est pas n’importe qui Perrin, c’est l’idole des supp et le joueur emblématique des vert depuis + de 10 ans. Les autres sont des clodos comparé à Ce que représente Loïc Perrin 

Encore faut-il qu’il ne soit pas HS 😂 

M’Bappé c’est minimum 300 M, jamais Saliba n’arrivera ne serait-ce qu’à la moitié.  

Perrin n’a jamais été sélectionné et tu crois que Saliba est plus fort ?

Etre à Arsenal club qui régresse depuis quelques années, ce n’est pas être au Barça ou au Réal comme titulaire.  Déjà, il lui faudra être titulaire et pour un bouffeur de grenouille en Angleterre, c’est pas gagné d’avance. Là bas, on va pas l’aider à apprendre à jouer au foot. Les mecs verront en lui un concurrent pour jouer et il devra se démerder tous seul. C’est ce que fait comprendre en fin d’article Perrin. 

Mon ami, ne vas pas systématiquement dans le sens des béni oui-oui, je suis sûr que tu peux réfléchir par toi-même. Juste un peu de courage pour exprimer tes réelles pensées, qu’il te faut. 😉


Bouffonvert - Aujourd'hui à 17:40 sur Mercato : Jackpot pour SalibaIl est facile de se révéler, ardu de confirmer et extrêmement difficile de rester au sommet. 

Nous verrons déjà si il confirme. Je lui souhaite d'être n*1 mondial, mais il a du travail pour y arriver, car on a vu qu’il était pour l’instant limité en plein de domaines.  

PS : Merci Captain de confirmer mon post 2 h après moi. Comme ça, certains qui n’ont pas la capacité de réfléchir ou le courage d’exprimer leurs véritables pensées; me foutront la paix. Il ne vont et n’oseront  quand même pas contre-dire DIEU  😂😂😂

Tu me connais, j’adore étayer mes propos et dis-toi que sur le banc il y avait St Maximin et Clément et 3 autres dont je t’épargne les noms, vu que tu deviens sénile et que ta mémoire est défaillante, mon joli papy 😉🤣

J’ai mis un lien plus haut @Dayka, et c’est un lieu très touristique. Alors imagine dans les bleds comma au Mississippi ou l’Alabama. 🤣 

Qui ? 

Bouffonvert - Sun 21 Jul à 17h40 sur Mercato : Jackpot pour Saliba

Il est facile de se révéler, ardu de confirmer et extrêmement difficile de rester au sommet. 

Nous verrons déjà si il confirme. Je lui souhaite d'être n*1 mondial, mais il a du travail pour y arriver, car on a vu qu’il était pour l’instant limité en plein de domaine.  

Bouffonvert - Sun 21 Jul à 17h21 sur Mercato : Jackpot pour Saliba

Parce que tu es aveugle mon ami @Chnek. 😉😊 

Ils l’ont prolongé parce qu’il était blessé et que son contrat finissait en 2020. 

Aujourd’hui il est vert jusqu’en 2023. @bangok 

Bouffonvert - Sun 21 Jul à 14h53 sur Saliba veut faire mieux

Il va prendre la place d’un joueur appartenant au club @paysagevert. 

Donc prêt totalement stupide.  

@Titou, Silva c’est blessé en 2019 face à Dijon, mais avant, en décembre 2018, il a été HS 4 semaines.  En 2017 en novembre, il était blessé au mollet, prêt de 2 mois HS. Le 4 août 2018 blessé. 

Saison 17/18 
Silva - 50% des matchs possibles ratés pour des raisons médicales, mais pas toujours musculaires. Un claquage fin septembre (4 matchs), les adducteurs en décembre (4 matchs) et bien sûr la rupture du tendon d'Achile fin février - fin de saison et il n'a toujours repris...

Recapitulatif de poteau carrés. 

Tu es sûr de suivre l’Asse. Pour ne pas savoir que ce gars est inutile à l’asse ?

Avait-il le choix Gasset ? Non. 

Il n’y avait plus personne de disponible. Sinon il faisait jouer toujours les mêmes. En début de saison il a voulu un groupe restreint, mais il ne devait pas savoir qu’à Sainté, les blessures des anciens sont récurrentes et il a eu la poisse que Kmp se blesse. 

Alors pourquoi faire passer Gasset, pour un coach misant sur les jeunes. Les versions officielles forcées, sont quand mêmes des mensonges. 

Contre les gros ont a été battu. Une victoire qui a été un hold-up : l’Om