Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

@Letcheque, tu devrais te renseigner avant de parler. Tu ne connais pas ce qui c’est passé manifestement.  

@Letcheque, je pouvais si je le voulais être pro à plein temps, car je vivais très très bien de mon sport. J’ai préféré une carrière où je gagnais beaucoup d’argent, tout en pratiquant mon sport. 

L’entrainement je connais, l’alimentation aussi et savoir donner un mental de gagnant à des athlètes aussi. Sans oublier la récupération qui aujourd’hui se fait sous perf. Déjà à mon époque cela existait (à ne pas confondre avec le dopage) j’ai entraîné gratuitement des clubs et des pro pour se refaire par ex un physique. 

Perso, les footeux de ma commune étaient incapables au début de tenir 90 mn et bien en 2 mois, ils les tenaient tranquillou et c’est eux qui m’ont demandé de les aider. Avec 50 piges de sport derrière moi, je crois pouvoir dire que je sais m’entrainer  😉😊

Nous on doit pas juger sur deux matchs et toi tu juges Lilles sur un match. Très fort mon ami. Mais Lille sera là et bien là cette saison. Galtier est un spécialiste du béton quand il faut resserrer les boulons.  

Le site devrait fermer et reprendre en février pour te faire plaisir et à ceux qui t’ont liké. 
Quand à aller supporter les quenelles, moi j’aime bien qu’une équipe gagne 6 à 0, cela évite de s’endormir au stade ou devant sa tv. Que cela soit Lyon ou un autre club. Hélas, on ne verra pas cela à GG, on n’a pas de fond de jeu, de physique et de buteur ☹️

Perso, j’attends fin oct pour un 1er jugement, alors que le site ferme, chester pas un souci, d’autant plus qu’il bug de plus en plus. Bisous vieux bourrin. 🤣

Qu’est ce qui empêche les joueurs de faire des jogging individuel avant ou après l’entrainement  Ce sont des pro adultes, ils ont besoin qu’on la leur tienne pour pisser ?  

Mais Béric est archi nul dans le jeu. Déjà à 11 on est à la rue physiquement , alors à 10..... Beric peut marquer un but, mais si on en prend 3 avant; cela ne sert à rien. 

Non, 1 point de gagné. 

Faut pas oublier les poteaux.  

Sans la bourde monumentale de La Défense Brestoise, on perdait, donc je dirais qu’on a gagné 1 point et non perdu 2 points. 

Ps : ne pas oublier les 2 poteaux. 

Kolo ne sera pas le Messie.  

Qu’est-ce qui te permet d'espérer plus de points ? 

Tu vois notre équipe bien plus belle, qu’elle ne l’est en ce moment.  

Tu peux répéter @Olgro, j’ai pas compris 😉🤣 

Sans la bourde monumentale de La Défense Brestoise, on perdait. Voilà ce que c’est quand on rate un contrôle ou qu’on ne dégage pas sa surface d’un grand coup de pompe. 

Quand à votre satisfaction Mr Printant, doit-on en rire ou en pleurer, ne croyez-vous pas que c’est la moindre des choses que de réagir quand on joue à domicile soutenu par 25000 supp déchainés ? 

PS : Svp, cesser de gueuler sur le bord de touche et de vous dandiner, cela ne donne pas l’image d’un coach serein et cela influe très certainement sur vos joueurs.  

L’équipe ne se fera pas en 1 mois, donc garder vos pleurs pour plus tard : si on doit pleurer. 

Le maillon faible est Printant pour l’instant. Critiquer les recrues, c’est pas terrible; ils leurs faut comme à tous 6 mois pour s’adapter. Exemple Ryad, qui est un vrai meneur de jeu, contrairement à Cabella le soliste. Aubam était très moyen pendant 6 mois, Bayal était placadisé, On connaît la suite. 

Amusant cette auto-satisfaction.  

Faux, Romeyer a mis 500K et pas de sa poche, mais celle De Carvalho. Caiazzo lui a mis 5 M de SA POCHE. 

Faut arrêter de propager des mensonges qui se veulent par la suite des vérités.  

Pour une douzaine de M.  

Merci Printant pour cette belle équipe pleine d'allant. Bravo les verts quelle démonstration face à un promu. 

Plutôt 1 point qu’on sera content d’avoir récolté. Sans l’erreur monstrueuse de La Défense Brestoise; on perdait. 

 Plutôt 1 point de gagné. Quelle erreur de La Défense brestoise.  

L’EL va les achever si Printant ne leur donne pas des véritables entraînements.  

Mais prévisible 

Tu insultes les équipes de district  

Nul inattendu mais prévisible. 

Quand on déroge à la règle sacré de l’entrainement, faut pas s’étonner qu’on est mauvais. 

Ce nul est pour Printant qui est incapable jusqu’à présent de créer une équipe et pire qui est incapable de donner un physique à des athlètes pro. 

PS : vous avez rigolé de Monaco et l’OM, alors riez (jaune) mais riez de notre équipe qui est de leur niveau, c’est à dire zéro, car là c’est un promu et pas Lyon ou Nantes. 

Amitié, rien n’est perdu, il reste 45 mn. Bon match 

Si cela pouvait servir à apprendre l’humilité à certains Evecnautes, cela serait un moindre mal. 

On rigole de Monaco et de l’Om, je ne vois pas en quoi on est mieux pour l’instant. 

Comprenez que nous nous ne sommes supérieur à personne et que les soit disantes petites équipes, sont de notre niveau. On va peut-être gagner, mais nous ne ferons pas 38 Matchs comme contre Dijon et Brest, sans une immense désillusion. On est mené par un promu, dur à avaler, pour un soit disant club top niveau. 

Meuhhhhhh nonnnnnn !!!!! 

Bravo Ruffier. 

Bravo Perrin. 

Raison de plus @Dam pour changer un joueur, afin de trouver La meilleur équipe type.  

A toi aussi mon tout beau.