Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

PS : Montpellier c’est 2 fois 1/2 moins de budget avec 40 M que l’Asse et ces 100 M auquels ils font rajouter quelques M.  

 Diony c’est 5 M plus 3 de bonus. On est loin des 10 M. 

Quand il est arrivé, la majorité était content, et ceux qui comme moi avait prévenu que c'était la seule bonne saison de sa carrière qu’il venait de réaliser, c'était des footix défaitistes.  

On défonce H24 Diony, mais c’est celui qui l’a recruté qu’il faut défoncer et pas le joueur qui fait ce qu’il peut, c’est pas de sa faute si il est mauvais, comme Kmp et d’autres que nous recrutons et conservons. 

Perso, j’aimerai savoir comment on en est réduit à concurrencer les Amiens,Dijon,Nimes en recrutement, alors qu’on devrait jouer dans la cour des Om, Montpellier ou encore Nice et Rennes avec + de 100 de budget. 

 On pourrait avoir une enveloppe recrutement nettement plus conséquente et recruter au moins 2 joueurs à 15 M tout les ans, que l’on revende au moins à 25 M. Ce qui permet d’avoir une équipe solide et qui perdure au fil des ans. On ne rivalise pas avec une Mercedes AMG, avec une Kangoo. 

Regarder mon post à 11h16. Je dis pareil en plus court, mais moi, je me fais défoncer 😂 

alors que lui vous trouver cela génial. Sont zarbi les supp verts 😂

Nous verrons @lefoufou, 

Je me veux optimiste, mais réaliste. Les posts sont doublés en nombre, mais certainement pas en qualité. Au milieu c’est très nettement insuffisant et en attaque c’est le vide. 

Il est impossible de jouer sur tous les tableaux avec si peu de remplaçant de qualité.  

Un ailier ? Mdr, on en a toute une flopée, à commencer par mollet en carton. 

Je pense qu’on perdra des points précieux ces prochaines semaines, vu le vide intersidéral au milieux. Faut prier dame chance que Ruffier ne se blesse pas. Ce sera lui notre sauveur à tout coup. Perso, si cela n'évolue pas positivement d’ici la fin du mercato, c’est un recrutement très moyen, pour pas dire rater que le club a effectuer. 

Normal qu’il ne se pas pas grand chose à la sortie du stade puisque les flics sont là, retire les et ce sera la bagarre. Les Stéphanois sont comme les autres, sans flic et c’est la bataille. Suffit de voir dans les cités ou les policiers n’entre pas. 

N’oublie pas Beretta et sa voiture. 

J’ai dit OSEF Cabella et j’ai été censuré. Incroyable mais vrai. 

J’ai dis faux cul an @Casanova et il m’a fait censuré , alors qu’on insulte d’enc.... et de fdp les lyonnais. Ce site est bizarre mon ami. 

Faudrait qu’evect dise clairement que nous devons dire amen à tout. Ou pour nous inchallah. 

Il sera utile, mais cela n'empêche pas que pour prendre la relève de Perrin, il faudra un joueur nettement plus fort que Kolo, qui est loin d'être un crack. On s’en apercevra cette saison. 
Perrin était d’une classe à 28 ans nettement supérieur à Kolo. 

@Romverde, c’est un site pour toutes formes de pensées, si cela ne te plait pas, va voir en Corée du Nord, là est ta place.  

Exactement, avec le pognon qu’il a, à lui la très belle vie. 
Et ceux qui crachent sur lui, à eux le smic et le chômage dans une commune pourrie de France. Bravo Salibur, très bien joué. 🤣🤣🤣

J’ai simplement dis faux-cul et il m’a signalé comme d’hab @David.  

Évidemment c’est Casa 😂 

Oui on a besoin des forces de police. Sinon, ce serait l’anarchie à la sortie du stade à tout coup. Et beaucoup de gens ne viendrait plus voir un match. 

Pour le G7, la sécurité est faite par les forces de police du centre de la France. Et non par celle de Paris et de Lille. Et des milliers d’hommes vont surveiller les routes pour protéger les politiques de l'étranger.   

C’est vrai que quand on défonçait M’Bengue et Kmp, j’ai pas souvenance de ta défense pour eux. 



Et pour Diony qui se fait grave défoncer H24, je t’ai pas vu prendre sa défense. 

2 poids 2 mesures pour un mec qui n’en avait rien à faire du club et qu’à chaque match on vomissait sur son numéro d’égoïste.  

Voilà enfin un non faux-cul. Fait gaffe tu vas te faire grave insulter par les girouettes du site. ☹️ 

M’en fout de ce mec. C’est mon droit. 

vous vous avez tapé sur M’bengue ou Kmp, est-ce que je vous en ai empêché ? 

J’ai le droit de m’en foutre de ce mec, comme vous vous privez pas pour démolir Dionys.   Gardez vos leçons de moral à 2 balles svp. 

PS : c’est incroyable les girouettes sur ce site. Vous vous prenez pour qui, pour forcer les gens à penser comme vous ? Si ce que je dis ne vous plait pas, zappez-moi, et continuez vos simagrées de faux-cul, ce n’est pas moi qui vous forcerez à arrêter vos clowneries. 

Et moi du tien de ton avis @Kurt69.  

Cela te fait rire @Casa ? Ok. Ne te plains pas de Mdr que je mettrais.  🐐

Et alors @twaregvert ?  

Tu crois que Romeyer va acheter des milieux et de vrais attaquant d’ici la fin du mois. Il va recruter des trucs que personne ne veut et en prêt comme d’hab.  

Pareil, dernièrement je lui ai dit bravo. Je défends aussi très souvent Caiazzo.  

 Le staf médical préconise et le joueur décide. @New42. 
Le staff médical n’a de pouvoir que si la vie du joueur est en danger. Pour cela il averti la direction du club et la ligue qui elle peut suspendre sa licence. Ainsi le joueur est obligé d'arrêter.  

Le staf médical préconise et le joueur décide. @New42. 

Le staff médical n’a de pouvoir que si la vie du joueur est en danger. Pour cela il averti la direction du club et la ligue qui elle peut suspendre sa licence. Ainsi le joueur est obligé d'arrêter.  

Marié, père de trois enfants, le général de division (terre) Frédéric Blachon est né le 3 décembre 1963 à POITIERS. 

Notre ami @lifegreen envoie des mail, mais on ne lui répond pas et pareil pour @Itua. 

Wantier touche cher des cols et ne veut pas être court-circuité manifestement. 

Peut-être avec une autre direction, ils écouteront les supp. @lifegreen et ses amis constituent un grand et vrai réseau. 

Les allemands vont les cartonner au retour.  

 M’en fout de ce mec. C’est mon droit. @bassoi. 
vous vous avez tapé sur M’bengue ou Kmp, est-ce que je vous en ai empêché ? 

J’ai le droit de m’en foutre de ce mec, comme vous vous privez pas pour démolir Dionys.   Gardez vos leçons de moral à 2 balles svp. 

M’en fout de ce mec. C’est mon droit. @riket. 

vous vous avez taper sur M’bengue ou Kmp, est-ce que je vous en aies empêché ? 

J’ai le droit de m’en foutre de ce mec, comme vous vous privez pas pour démolir Dionys.