Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

Hé @Sphynx , t’as pas l’air con comme je te le disais. Juger Lille après 2 matchs, faut être stupide. 

Alors ils ils sont morts les Lillois. 

Contre Brest Perrin nous sauve de 2 balles de but sur notre ligne et Ruffier nous sauve de plusieurs buts. 

On devait perdre contre Brest et aussi Dijon.  

Trauco ne joue pas @bergessio 

Et j’oubliai @Kinetic, si la popularité te rapportait de forts revenus, pourquoi depuis des années nous vivons de prêts, de joueurs au tarif des derniers de la classe, de joueurs libres et surtout pourquoi la direction est toujours en train de pleurer qu’on a pas d’argent et avons de très important emprunts sur le dos. Même quand on vend pour 60 M, il paraît que cela aide aux remboursements des prêts. Étrange puisque qu’on a les caisses au vert et qu’on a de forts revenus avec la popularité. 

Quelle popularité @Kinetic, celle supposée des supp verts ? Le stade n’est même pas plein. 

Bon, ce qu’il faut c’est des atouts concrets comme pouvoir acheter des vignes, des hôtels, avoir comme Nice la proximité de Monaco et pouvoir acheter sur Cannes et Nice des hôtels par exemple. Une popularité aujourd’hui haute, demain basse; c’est pas cela qui te fera gagner de l’argent. Par contre une popularité avec un club qui a gagné des coupes Européennes, oui cela peut jouer, si il y a de quoi faire des affaires dans la ville, À Sainté, il n’y a strictement rien pour un investisseur, à part acheter un Kebab, tu veux acheter quoi, la mine désaffectée ?

Oui. Ils sont invendables.  

L’Asse n’a de valeur que pour le bâti. L'équipe ne vaut pas grand chose financièrement, entre prêts, joueurs proche de la retraite et joueurs qui sont intransférables. 
Aprés c’est le prix qu’un acheteur voudra payer. 

Oui mais là, ils jouent chez eux. Pas la même  

Et grand merci Ruffier à Dijon. Et grand merci Perrin et Ruffier contre Brest. 

Enfin à Sainté, ils ne peuvent pas leur montrer le niveau d’exigence d’exigence à l’entrainement : ils ne s’entrainent pas. ☹️

Quand à jouer, ils jouent à peine 20 mn et après ils sont à la rue physiquement. Par contre ils peuvent apprendre à dire merci à Ruffier et aussi à Perrin de ne pas avoir été battu par Brest. 🤣 

Dans ce monde du foot aux égos surdéveloppés, les joueurs viennent pour jouer, prendre de l’argent et pas pour être formateurs des couches-culottes. 
C’est du baratin pour supp naïfs, qu’un joueur confirmé forment des débutants. 
Qu’ils les placent sur le terrain pendant le match ok, mais vont-ils les entraîner au centre de formation tous les jours, les M’vila, Perrin et cie ? Non. 

Les joueurs qui forment les jeunes, c’est encore une invention des journaleux et les supp croient et répètent à l’envie cette ânerie. 

Comme si qu’on va former un mec, qui peut prendre ta place. 😂

Un mec qui a marqué 6 buts en 2 saisons. La 1ère 2 buts et la seconde 4 buts. On a Hamouma pour marquer autant. Je me souviens quand il a eu une période où il a pas mis un but pendant 10 mois. Ce Cabral qu’il reste où il est. Pas besoin de concurrent à Kmp et Hamouma. 

En plus il est venu pour jouer, pas pour faire banquette. Le mec avait des sollicitations et il n’appréciera pas qu’on l’ait pris pour un con.  

Ha bon et nos jeunes que tous veulent voir jouer ? Faudrait savoir, quand c’est l'opportunité, on préfère mettre un pied carré à leur place. Kolo est bon en DC et un bourricot en latéral. Donc place à un jeune qui est latéral de formation. A moins que c’est du baratin que nos jeunes soient bons ?

Léon ? 

Jovane Cabral 😂 6 buts en 2 saisons , qu’il reste où il est ce brave, on a Hamouma qui en marque autant. Comme lors d’une saison où il a marqué un but, après dix mois de disette. 🤣

Sinon il y a Saliba contre les vilains @Vertdetex. Avec les post en direct des Evecnautes 😂 ALV et rêvons à 2 victoires prochainement.  

Lille c’est 110 M de budget et pas 250 M.  @dallasace

Menteur 😂

Bof, nous avons des pépites chez les jeunes paraît-il, alors hop, une pépite et on est les rois du monde. 

Saliba est pas prêt de jouer et Fofana non plus.  

Et Hamouma qui marque rarement et ne joue que 10 mn en 1ère mi-temps et 10 mn en seconde mi-temps et qui est donc remplacé à la 60ème mn. 😂 et Kmp qui est attaquant et qui marque 1 but par an. 😂

Qui veut du grand Hamouma @Vertdu33 à part les supp verts ? Et qui veut de Perrin à part les supp verts ? et qui veut de Kmp à part les supp verts ? 

Quoique l’Euro 2000 et ManU vs Bayern montre que les miracles existent aussi sur le terrain @Tabajone 😉 

Il ira.  

Tu veux que je te sorte Asse vs les vilains 5 à 0 et son joli corner @Vertdetex ? 😉 

@Tabajone, 30 M pour Saliba qui n’est qu’un apprenti footeux, ça c’est de la folie. Et Martial 90 M ça c’est de la folie. 

Aujourd’hui 12 M c’est rien dans le foot et bientôt à 15 M tu aura des Diony.  

On en déduit que le coach n’aurait jamais dû faire jouer, des joueurs inentrainés pour la compétition.  

Ce n’est pas de la malveillance d’un coach @Piment, mais de la bêtise. Faire jouer un homme qui n’a que 2 jours d’entrainement, cela frise l’idiotie total : ex Khazri.  La moindre des choses c’est de lui donner 15 jours de vacance et à son retour d’attendre qu’il soit apte à jouer. En 1 mois de temps avec les vacances, on aurait un jouer qui ne ferait pas pitié à errer sur le terrain, mais un joueur décisif comme ces 6er mois. 

C’est vrai que Llort, Sissoko et Honorat ont un gros potentiel 😂 
que c’est nul ces interview où tout le monde s’aiment et vont se marier ou pacser. 🤣