Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 14h21 sur Mercato : Le bilan des Verts

Comment veut-tu qu’il pèse, non seulement il s’entraine en dilettante, mais plus encore, il a des joueurs devant qui son des plots et d’autres qui sont aussi technique qu’un train de marchandise. 

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 14h18 sur Mercato : Le bilan des Verts

Le mec marque autant que Hamouma et à 33 ans. Non merci. 

Llorente a 33 ans, mais lui marque et son gabarit (1,95 m) ainsi que son expérience, nous aurait été fort utile. On a des mec à 4 M brut sans les primes, Llorente n'était pas inaccessible.  

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 14h13 sur Mercato : Le bilan des Verts

Il me semble qu’on était proche des 60 M question vente. Ne pas oublier les jeunes qui ont été vendu entre autres. 

Hamouma à gauche est une truffe. En 9 1/2 il serait très bien.  

Un vioque comme ça, j’en veux tout les jours.  

16/17 Swansea 35 matchs 15 buts
17/19 Tottenham 66 matchs 13 buts, mais en nombre de mn jouées, c’est beaucoup moins que 66 matchs. 

@Patrick, retourne à l'école, moi le Javanais pas comprendre.   

Le staff préconise et le coach voit avec le joueur, puis décide @fc42f. 

 Un coach qui a en main son effectif, décide seul si il joue ou pas. Ne pas retirer les prérogatives du coach, mon ami. 

Dans toutes les disciplines c’est pareil. 

Un ex : Hollyfield était interdit de boxer pour un problème cardiaque, sa licence lui fut retiré dans l’Etat où il était affilié, mais son entraîneur au lieu de dissuader le boxeur de monter sur le ring, cherchât un État où il pourrait reprendre une licence et boxer et c’est ainsi que Hollyfied pu continuer à boxer, jusqu’à ce qu’il comprenne après un malaise, qu’il devait arrêter. 


J’en avais parler de lui, mais les copains m’ont dit que ces émoluments étaient trop élevés. 

Mais il devait y avoir une possibilité de négocier. Mais comme d’hab, on ne veut pas payer la qualité. Dommage. 

Une chose, surtout pas Aboubakar, il s’est fait les croisés en 2018 et on voit ce que cela donne avec Béric ou encore Fékir. 

Je doute Mr Herbin que cette trêve va faire avancer le Schmilblick. 

Suffit de voir les temps d’entrainement, où il y a plus de repos que de travail. Seul les joueurs peuvent faire avancer l’Asse : en se prenant en main. 

Une nouvelle fois je post ce que je vous ai déjà dit :

le Staff médical détecte une blessure, mais ne peut interdire le joueur de jouer, sauf si il y a un risque pour la vie du joueur. Alors le staff médical avertit la direction et avertit la Ligue qui elle seul à pouvoir d'empêcher un joueur de jouer, en lui suspendant sa licence. 

Quand vous allez au médecin et qu’il veut vous arrêter 15 jours, vous avez le droit de lui dire non, 8 jours suffira et lui ne peut vous forcer, bref il préconise et vous vous décidez. 

PS : c’est au coach de décider si un joueur joue ou pas sinon. 

Bah moi je veux y croire et tant pis si j’ai tout faux. Au moins j’aurais rêvé quelques mois. 

On a un effectif certes vieillissant, mais c’est quand même infiniment mieux qu’avec des Tsafak, Diomandé, Corgnet, Brison, Clément les 2 dernières années, Lemoine les 2 dernières années, Kmp en attaque, Tabanou en attaque et en défense, Gradel qui n’a véritablement montrer son potentiel que les 4 derniers mois, Selnaes qui a mis 2 ans avant de commencer à être utile les 4 ou 5 derniers mois à l’Asse, et que dire de Pogba. 

Soyez pessimiste si vous le voulez, c’est votre droit, moi j’ai envie d'être optimiste et c’est mon droit. 

PS : on parle de 100 M de budget, mais avec + de 40 pro, la masse salariale, bouffe en très grande partie ce budget pharaonique pour Sainté. ALV et n’oubliez pas, ce n’est que du foot. 

Il marque autant que hamouma et à 33 ans. NON MERCI.  

Vous pouvez blablater à l’infini, cela ne changera rien du fait que l’arbitre est rarement désavoué des instances. 
Donc, notre vert c’est fait massacrer et en a pour plusieurs semaines et Amavi continuera ses saloperies. 

PS : Et rien ne dis que Amavi dehors, cela aurait changé quoique ce soit au résultat. Mtn, le plus simple est de se focaliser sur Toulouse, qui est une équipe ennuyeuse à jouer. 

3ème ou 4ème nous finirons. Les petits engrangent des points comme d’hab en début de saison et s’écrouleront après la trêve hivernale comme d’hab. Notre point faible est le staff et manque 2 véritables attaquants, mais si les joueurs se prennent en main pour se montrer et avoir des sollicitations l’été prochain, ils ont les capacités de jouer le podium. N’oubliez pas, la vérité du jour, n’est pas toujours celle de demain.  
PS : Nos vieux diésels, le moteur chaud, tiendront la route comme toujours. Quand aux recrues, laisser leur le temps de s’adapter à l’Asse. 

Bah c’est pas avec eux que tu atteindras la 4ème place.  

C’est quand on a le cul sur le tapis, qu’on se rend compte qu’on est proche du KO @Vertdick et c’est souvent trop tard pour se rattraper.  

De même, on attend pas la fin de l’incendie de notre maison, pour appeler les pompiers. 

Mais personne n’en veut de tes footeux @Lyatan, qui achèterait Kmp par exemple ? Qui voudrait de Perrin ou encore De Hamouma, ont-ils eu des sollicitations cet été ? NON. 

Pour les supp verts ce sont de grands joueurs, mais pour les autres clubs, ils ne valent pas un clou.  

Oui on en a besoin. Diony a eu plus que sa chance, Beric marque mais il est inexistant dans le jeu, Hamouma marque très peu et est hs la majorité du temps, Kmp à part courir, c’est pas un footeux, Nordin est léger jusqu’à présent, Bouanga est un dilettante jusqu’à présent, honorat mdr, on a besoin de véritables attaquants qui marquent et font marquer.  L’effectif est pléthorique, mais les deux tiers sont mauvais pour jouer une 4ème place. En plus avec un staff digne d’un club de district saoudien, on risque pas de faire peur à grand monde. 

Perso @kop, je pense que Romeyer avec l’appui des actionnaires, ont voulu faire des économies de bout de ficelles, avec ce staff digne d’un club de district de Papouasie. J’ai pas souvenance d’un staff aussi inexistant à Sainté depuis 57 ans que je les suis. On a eu des tanches, mais là, c’est le pompon de la nullité.  

Bah si c’est cette "équipe", mes rêves de splendeur vont en prendre un sacré coup; je crois. ☹️

Et alors, quand un joueur fait des âneries à répétition, il est pas interdit de le lui dire @macho. 

Le problème à Sainté est qu’on sacralise de trop les joueurs. @Macho, résultat; M’Vila n’est plus que l’ombre de lui même et Khazri n’a plus marqué depuis la 32ème journée. 

D’accord le Tchèque, on échange Mandanda contre Ruffier. 😉 

Ce qui serait bien Printant, c’est que tu fasses preuve d’imagination genre un 4/4/2 et que mettre Khazri sur le banc et que devant tu mettes Nordin et Hamouma, pour avoir de la vitesse et pas des thons essoufflés au bout de 10 mn. Même M’Vila devrait être sur le banc, il n’a plus rien à voir avec le joueur de 18/19. Il est parti pour faire une Subotic qui était excellent 6 mois, puis une saison catastrophique. 

Quand à Debuchy, depuis son arrivée à Sainté en janvier 2018, Mathieu Debuchy a concédé 5 penalties en Ligue 1, c'est plus que toute autre joueur dans les 5 grands championnats sur la période. Faudrait lui dire que le foot ce joue avec les pieds, si il veut jouer avec les mains, qu’il aille à Perpignan. 

Peut-être as-tu raison @unsupporter, mais je déteste les excuses quand on perd 3 à 0; c’est les faibles qui n’assument pas leurs âneries, qui pleurnichent après une raclée méritée. 

PS : quand on gagne sur un péno douteux de Hamouma, c’est bizarre mais on refuse de le reconnaître, par contre quand on perd, c’est toujours de la faute de l’arbitre 😉

Pour moi c’est un boulet surcoté ce mec. @vert33.  

Hormis qu’ils n’ont pas de gardien L1, c’est un bel effectif pour le championnat Français. 

OM 1 vs Asse 2. (Y a bon la sardine grillée ce soir, bah quoi, j’ai le droit d’y croire) Eux n’ont pas de gardien et nous on pas de physique, cela équilibre les forces.  Aller Ruffier, montre aux poiscailles ce qu’est un vrai gardien. 

T'inquiète, avant que nous on descende, une floppée de clubs iront y faire un tour. 

D’ailleurs laisse le Qatar retirer ses billes et psg ira avant nous. Le seul club qui hélas n’est pas prêt de descendre c’est les vilains. Avec un Aulas à leur tête, c’est mission pratiquement impossible. 

L’Asse est habitué aux difficultés et c’est pas quelques matchs de perdu, que nos dirigeants vont paniquer. 

Regarde Lille et l’OM, des mecs pensaient qu’ils étaient fini et bien non, ils sont et bien là et bien là.