Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme Hamouma 😂 

Avec 4 jours de repos la 1ère semaine et 3 jours d'entraînement ultra ligh ?  

Et alors @joc, on en a plein à 4 M  

Oui, oui vite qu’on puisse lui cracher dessus ☹️ 

Khazri c’est 300K sans les primes, tu crois que Llorente gagne 1,2 M sans les primes en Espagne ? 

Pourquoi faire ? 

Que contraint et forcé, il jouera. Gasset est comme Gasset ou Galtier, tant que ces 14 ou 15 joueurs ne sont pas HS, il les fait jouer.  

L’an dernier c’est Gasset qui nous prive d’un podium, avec le match contre Montpellier. Par exemple et aussi d’avoir cassé toute les défenseurs, en les faisant jouer à outrance @Chartreuse

C’est surtout que les arbitres ont peur des supp de l’OM.  

Bouffonvert - Wed 04 Sep à 03h44 sur J7 : Metz en semaine !

Et tu oublies Monaco et Montpellier. 

Toutes les équipes contre nous ont leur chance. Nous aurons encore une fois une flopée de joueurs HS et nous n’avons pas de banc solide pour prendre la relève. Et je n’oublie pas notre attaque fantôme. Quand au Coach et ses adjoints........😭

Bouffonvert - Wed 04 Sep à 03h40 sur J7 : Metz en semaine !

Comment pourront-ils s'améliorer avec 3 entraînement ultra ligth dans la semaine et 4 jours de repos ? 
A moins de se piquer les fesses, il est impossible d’avoir la forme physique dans la dernière semaine. Printant, n’a pas la loi avec ce groupe ou alors il est nostalgique de sa famille et devrait démissionner.  @Gorini ☹️

Bouffonvert - Wed 04 Sep à 00h12 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

Il faut savoir que la Colombie est le 2ème pays au monde le plus touché par le dopage. Là-bas quelque soit la discipline amateur et professionnel, il n’y a pas de réussite sans dopage. 

Ils n’ont que ce moyen pour ce faire repérer et un nom.   

Bouffonvert - Wed 04 Sep à 00h09 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

Une crevette encore plus maigre qu’El Flaco. 

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 19h08 sur J7 : Metz en semaine !

C’est de la prétention que de dire que ces équipes sont à notre portée. 

Pour l’instant, on est l'équipe qui n’a rien montré et encore moins démontré. Nîmes était à notre portée en Coupe et on a vu le carnage. Metz et Toulouse sont des équipes ennuyeuse à jouer, encore plus sans physique et sans buteur. 

De l’humilité pour pas avoir l’air stupide si cela devait mal tourné. Respecter l’adversaire et jouer, après le match, on peut faire les fanfarons, pas avant. Demande à @Sphynx qui était persuadé que Lille était prenable et qu’ils étaient fini. Résultat : 3 a 0 et c’est pas cher payé. ☹️ 

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 18h51 sur Mercato : Le bilan des Verts

Et les 10 M de Selnaes.  

Bouffonvert - Tue 03 Sep à 17h51 sur Mercato : Le bilan des Verts

Bah faut pas les oublier dans le bilan de la saison, ainsi que les 1 M pour des jeunes  

Une fois Hamouma a marqué un but et le suivant fut 10 mois plus tard 😂 Mais rassure toi, il va percer (le pus de son mollet pourri), on l'attend que depuis 2012 🤣

Bravo Messieurs. 

Le souci @Kop, c’est qu’on refuse de médire d’un coach sur ce site. Pourtant, c’est bel et bien le coach qui a pouvoir de te faire jouer ou pas. 

Prends Ribery et Guardiola, je te mets un lien pour compléter le volet médical. 😉 (le dernier).  

Ceci est pour étayer mes propos sur le corps médical. 

Mtn, je peux aussi répondre avec un lien, sur la commission de discipline.  

Il y aura toujours de l’injustice @kop, un coup c’est en notre faveur, un coup c’est en notre défaveur. Cela a toujours été et cela sera toujours ainsi. Si l’équité existait en sport, cela se saurait et ce, dans toutes les disciplines. 

Rappel toi Alexis Vastine qui c’est fait voler aux jeux olympiques en 2008 et 2012.  


ARTICLE 584 SUIVI MÉDICAL DES JOUEURSLes clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 sont tenus d'assurer le suivi médical des joueurs professionnels tant sur le plan biologique et cardiologique que traumatologique. Chaque saison, ce suivi comprend deux examens biologiques, un électrocardiogramme, une échographie cardiaque et nécessite l'enregistrement des blessures (type, temps d'arrêt notamment) tout au long de la saison.Les protocoles sont définis par l'association des médecins des clubs professionnels, en lien avec les groupes d'experts (cardiologie, biologie, traumatologie...) de la commission médicale fédérale.La LFP prend en charge la remontée et le traitement des informations anonymes aux fins d'études épidémiologiques vers le médecin fédéral national et est chargée d’assurer le traitement administratif. En cas de non-transmission des données médicales anonymisées, et du non-enregistrement régulier des blessures, le club pourra se voir sanctionner d’une amende par la Commission des compétitions, après rappel, pouvant aller jusqu’à 20 000 €.ARTICLE 585 SERVICE MEDICAL DES ACTEURS DE JEULe club visité doit s’assurer la collaboration d’un médecin compétent en réanimation qui reste à la disposition des joueurs et arbitres de la rencontre. Ce dernier doit se trouver à proximité du terrain de jeu et disposer « d’équipements médicaux », notamment d’un défibrillateur mis à sa disposition par le club, lui permettant en cas de besoin d’intervenir efficacement.En cas de non-respect de ces dispositions, le club pourra se voir sanctionner, par la Commission des compétitions, d’une amende pouvant aller jusqu’à 20 000 €.

@Kop, je met un lien plus haut, lis le 😉 

Il a pas du tout le niveau le pauvre.  

Ont a des joueurs à 4 M brut sans les primes. @Macho. 
Tu crois que M’Vila c’est 200K par mois peut-être, ainsi que Perrin, Ruffier, Debuchy, Cabaye ? Hamouma c’est 150K sans les primes. 

Si lui a des stats en bernes, que dire d’hamouma, Khazri, Kmp, Béric , Diony, Bouanga, Nordin ? Eux c’est les Stats néant.  

Oui Kop, la commission d’éthique peut être saisi après coup et elle peut aussi se saisir seule de ce fait de match, où le casseur le fait volontairement.  

 A quoi cela sert-il Evect de ressasser cet horrible fait de match. 
Ce n’est pas Amavi qui fait jouer à 2 à l’heure l’Asse et ce n’est pas lui qui fait que Béric est incapable de courir. Ce n’est pas lui non plus qui est la cause des carence de l’Asse. 
Vouloir masquer la faillite en bien des points de l’Asse, avec mille articles sur Amavi, ne changera pas le fait, qu’on est dépourvu de physique et que le coach comme Gasset, ne fait jouer que les mêmes jusqu’à la casse. 

A part le plaisir de vomir sur l’arbitre et à tenter de détourner l’attention sur les carences des Verts, ce genre d’article, ne conforte que les adeptes de la conspiration intergalactique contre la blanche Asse.

 Mais rappeler vous de KTC contre Sarr, vous vous êtes tu, contre le fait que KTC était un boucher et quand Debuchy devait prendre un rouge en moins de 15 mn, vous vous êtes tu, que c'était un boucher. Ainsi que le carton jaune de Perrin quand il casse en fin de match un joueur adverse.