Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8901
likes reçus

Tous ses commentaires

Hamouma, Corgnet et une vingtaine d’autres facile @Piment 

2 fois 4ème en une décennie, c’est extraordinaire mon Capitaine. 
Il faut aussi remercier la Ligue pour ses règles : la 5ème place peut-être qualificative. Profitons en, quand la France n’auras plus assez de points, seul la 4ème place sera qualificative. Sainté et son disant ADN sera sérieusement altéré, pour pas dire corrompu ou détruite. 
Quand aux moyens : cela n’as pas empêché Montpellier et Lille d'être 1er avec un budget très nettement inférieur aux gros. 

Faudra leur demander la recette. Peut-être est-ce l’envie de gagner à chaque match, chose qu’on ne sait plus faire à Sainté; hélas. 

Nous notre truc, c’est faire mumuse avec des passes latérales qui se termine par une passe à Ruffier ou un grand coup de pompe vers l’avant, en croisant les doigts que Mister Tortue et Mister clébard cinglé arrive a touché le ballon et le contrôler. Ça c’est notre vrai ADN depuis l'ère Galtier. ☹️

Son sérieux ? Il n’a jamais eu une hygiène de vie que devrait l'être un pro. C’est un épicurien qui ne s’en cache pas. 

Exemplaire ? Et son caca nerveux pour sa prolongation qui était acquise en mois d’avril, qui divise le vestiaire et détruit le travail de Galtier, tu l’oublies. 

Perrin est un égoïste et ces blessures sont de son fait. Vous inventer une histoire et vous forcer les gens à croire que c’est une vérité officielle. Désolé, mais Perrin n’est qu’un bon petit joueur de L1, qui parce qu’il est stéphanois, vous l’avez déifié. La vérité, personne n’en a jamais voulu parce qu’il n’a pas le niveau pour aller au Barça ou Réal. Et si pour vous il est un grand joueur, pour les grands clubs, il n’est rien qu’un joueur lambda qui est même incapable d'être un bon capitaine. 

PS : vous pouvez comme d’hab m’abreuver d’injures, je m’en tape royalement. L’Asse n’a pas à lui fournir un poste, à part jouer, il n’a aucune qualification pour faire autre chose. 

Bouffonvert - Thu 05 Sep à 17h01 sur Flash : La liste pour l'EL !

Pour dire qu’il n’y a pas que Sainté qui merde en recrutement. Arsenal sois disant grand club aussi, c’est fait baiser.   

Directeur de l’infirmerie.  

Martial 90 M et qu’est ce qu’il fait aujourd’hui ? Même Arsenal peut se planter. On en reparlera. @Yoann 

Bouffonvert - Thu 05 Sep à 16h18 sur Flash : La liste pour l'EL !

Saliba n’est pas un de nos jeunes, c’est un Gunner. Et tant mieux si il ne joue pas, car il prendra la place d’un de nos verts. 

Saliba est surcoté @yoan42. 

Il a été mauvais contre les quenelles et aussi contre Nîmes en coupe. L’avenir me donnera raison.  

Désolé, Beric est chez nous depuis des années et il a peur de jouer avec ses deux genoux HS. Il est devenu totalement archaïque. 

Ryad lui vient d’arriver et dans une équipe à la ramasse physiquement et tactiquement.  

Son boulot en 1er à Debuchy est de défendre et il devient très moyen pour défendre en latéral, d’où ces fautes à la limite méchantes. 

En DC, il est meilleur. C’est pas ces 3 ou 4 buts qui feront qu’on doit le laisser en latéral. D’autres sont là pour marquer.  

J’aurais bien voulu Llorente. Fernando est un réel joueur de classe et son gabarit aurait fait souffrir toutes les défenses Française. Et puis son immense expérience aurait été très utile à l’Asse

Sans investissement, pas d’argent en finance. On fini toujours par manger ses économies, dans le business si on n’investit pas.  

Ok, mais avons gagné des coupes d’Europe ? Combien de finales Européennes avons nous joué ?

Les autres investissent dans de vrais joueurs de ballons et règnent sur l’Europe, tandis que nous, on lave les chiottes Européennes. 

Qu’ils jouent ou pas ils seront blessés. Voit Hamoupuedumollet 😂 

@lifegreen, regarde le profil de @Patrick, il ne parle jamais foot et il doit avoir 11 ou 12 ans. Donc, ignore le. 😉

Merci @Asj92 de confirmer mes dires. Perrin lui allait voir son ami qui tenait une pizzeria. Hamouma est un adepte de Gin Tonic et d’autre chose. J’aurais pas assez de 1000 lignes pour dire les travers de chacun. Et le club laisse faire. 


Ce qui serait bien, c’est que la sécu et la mutuelle ne rembourse plus les frais qu’occasionnent les blessures de Hamouma, Perrin et de beaucoup d’autres à Sainté. Un contrôle approfondi sur ces gars, comme on le fait pour nous, le remettrais la tête à l’endroit, sans oublier qu’ils pourraient être virer pour fautes graves de leur travail (le club) 

c’est à moi que tu parles @Patrick ?

@Stéphane83600,

En France il y a des lois qui régissent le travail, on ne peut virer sans raison une personne en CDI. 


Il est facile d'incriminer le préparateur physique, mais si les joueurs n’ont guère de sérieux, en ce qui concerne leur hygiène de vie, le prépa n’y peut rien. Et tout le monde sait que les mecs fument, boivent et bouffe n’importe quoi. 

PS : dommage que pas un supp n’ait les burnes pour faire une vidéo quand un joueur en boîte est éméché et la pose sur les réseaux verts. Y en a un qui adore le gin tonic paraît-il. Et d’autres le chichon. Mais chuttttt !!!!! Ils ont tout les droits, c’est des joueurs verts. 

Certainement mieux de jouer un match. 

Il manque aussi un Diététicien et des sanctions financières pour ceux qui ne respectent pas la diététique, comme en Angleterre. 

Il manque aussi un entraîneur spécifique pour les attaquants.  

Il manque tout simplement du professionnalisme à tous les étages. Peut-être qu’avec un nouveau propriétaire, cela se fera. Pas compter sur Romeyer et ces trucs de l'ère des dinosaures, pour escompter l’ombre d’un soupçon d’avancement dans la gestion du côté sportif. 

Lui son truc c’est thésaurisation à outrance. Là c’est l’empereur. 

On a évité une pipe, sinon il ne serait pas à Châteauroux.  C’est évident.  

OSEF de Saliba, c’est pas un vert. 

J'espère qu’un jour on le rencontre, qu’il nous marque des buts et nous élimine. Excellent de faire progresser un adversaire et amusant qu’il te la mette profond. Ce jour là, faudra savoir si tu dois pleurer parce que tu es un supp vert ou être heureux parce que tu préfères un adversaire que ton club. 

Perso, mon camp est Asse et j’aurais les glandes d'être éliminé par un gus, dont on a poursuivi sa formation au détriment d’un jeune vert.  ALV.  

Selnaes à mis 2 ans avant d'être utile 4 ou 5 mois. Kmp est là depuis des siècles et n’est utile que pour boucher les trous et faire le nombre. 

Ryad n’a que 4 Matchs avec des mecs à la rue physiquement comme lui, il serait bon de lui foutre la paix et de voir en février si il monte en puissance ou non. 

PS : Subotic excellent les 6er mois et catastrophique les 12 mois suivant. Et je parlerai pas de Casper Hamouma en place depuis 2012 et toujours sous prétexte de blessure dû à sa faute, on lui dit rien d'être moyen 1 match, sur 7 ou 8 mauvais. 

@Ub42, Saliba est surcoté et n’a pas la relance de Perrin, Kolo il relance pour les cosmonautes, Moukoudi est surcoté pour l’instant. Et ce n’est qu’un joueur de L2 pour l’instant.  

Ha ! Il y avait longtemps qu’on avait pas eu l’expertise de cet artiste. 

Aux autres maintenant. 

Et quand Perrin sera indisponible, ce sera la cata. Aucun DC à l’Asse n’est capable de faire le taff de Loïc pour la relance. C’est les cosmonautes qui seront heureux.  

Ça y est, le bateau va couler, l’Asse va disparaître, adieu veaux, vaches, cochons, adieu le monde, le grand «nattaquant» que les plus grands nous envie est HS. 

PS : Celui que Gasset s’est entêté pendant des mois à faire jouer en nous coûtant le podium, voilà que comme pour Hamouma, il est demandé à corps et à cri. Pourquoi et pourquoi faire ? mystère des supp verts qui ont trop consommés de champignon de GG. 

Ce mec comme Hamouma est une arnaque, il ne sert qu’à brasser du vent.