Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut @David, je te met un lien en mp. 

Et ceci, bien sûr on en a pas parlé. 😉

J’ai pas cassé Sainté, MAIS TON POTE ABI, ce qui est totalement différent. 

Pour toi, donc Abi c’est Sainté. Ok, je le saurais désormais. Polémique close pour moi.  

Tu viens de te prendre la tête avec @Fabio et maintenant, c’est à moi qui ne fait qu’avertir, que tu rentres dedans. 

Je vais mettre cela sur le compte de l’énervement. Bonne journée. Camarade.  

Regarde, ils disent tous pareil et Palencia je crois que c’est pas la 1ère fois. 

Cela me fait penser à moi dans un autre temps : vous avez un public formidable, qui connaît la boxe et qui pousse son favori, j’adore votre Enceinte sportive avec vos supp. 

Je connais par coeur comment se faire bien voir et à l’époque, c’était des militaires en majorité comme spectateurs dans les pays de l’Est. 😉

Les supp verts se croient toujours les meilleurs @Bergessio, pourtant le mur jaune de Dortmund, c’est pas dégueulasse.  

Salut pochtron, regarde le nombre de dribble que les moches ont fait pour ce débarrasser du pressing vert. 😉🤣 

Un coup de lèche au supp, ça fait pas de mal 🤣

Tu as vu le Barça vs Réal et inversement de tes yeux. M’étonnerait. 

Et la Juve aussi dans un grand match ?  

Ils ont pas souhaité l’anniv d’hermines, tu crois pas qui vont parler de Guichard. 

Ils préfèrent les ex verts ringards comme le mec du tram 🤣 

Je voudrais pas casser vos fantasmes, mais on a gagné un match qui rapporte trois point et Romeyer est toujours là et le connaissant aux aguets pour foutre sa merde. 

Un peu de modération svp, si on perd à Bordeaux, vous serez comme d’hab, les 1er à critiquer. 

Erreur de débutant ou suffisance de la part du Brésilien ? 

Du calme, on a gagné un match (mérité) comme on aurait pu le perdre, on est encore très loin d’être les rois du monde 😉

Très faible ? Ils ont des joueurs capables de dribbler, pas nous. Simplement les Lyonnais n’avait pas cette hargne méchante et débile, qu’ils ont coutume d’avoir avec des mecs de leur centre. Là, ce n’était que des mercenaires du foot qui s’en tapent de la rivalité Asse vs Quenelle. 

Non, Sainté a battu une bonne équipe, qui aurait pu gagner. Mais pour une fois, la chance et le talent du coach, ont été pour nous. 😉

Des années ? Et que fait tu de leur envie de changer d’air à la fin de leur contrat ? Et que fait tu de leur envie de partir si on veut les recruter ?  

Une vrai "bête". Et il va grandir encore. Un Gabarit plus tard à la Bayal.  

Je pense pas que le club y soit pour grand chose. Les jeunes avec Gasset et Printant étaient au placard. Marvin doit à ses qualités intrinsèque et son sérieux sa réussite. Depuis des lustres, le centre de formation laisse à l’abandon les jeunes. 

Là, bravo à lui. Ce jeune a un gabarit impressionnant, quelqu’un connait sa taille et son poids ?

Vous me faites marrez les gars qui disent que gp et un brave homme. 

Vous vivez avec lui ? Non. Des mecs à qui ont donneraient le bon Dieu sans confessions, sont légions et pourtant dans l’intimité du privé : ils tapent leurs femmes et tyrannisent les enfants. Perso, ne connaissant pas cet homme, je ne dirais jamais que l’homme est brave ou mauvais. Et le fait qu’il aime soit disant Sainté, cela reste à prouver. GP, n’importe qui a un minimum de connaissance de sa carrière, savait qu’il allait se ramasser. Gasset, sans le Fric sorti, il se serait cassé la gueule aussi, il a fait un ou deux matchs avec Pogba et cie, il a perdu. Gasset a eu de la chance que les gros ont raté leur saison. 
4 points sur 30 face au gros, élimination honteuse et historique (3 à 6) en coupes nationales. Les jeunes au placard, les faisant jouer contraint et forcé. Vous avez tout oublié, pour une 4ème place de cocu. Gasset n’est qu’un second, ni plus ni moins. 

Vous faites une fixette avec Blanc.  

 Voyons déjà contre Bordeaux qui tourne bien en ce moment. 
Et méfions nous de Amiens qui est une équipe très joueuse.  

Ben Arfa en forme est supérieur à Khazri et Ryad. Qui est capable de dribbler 6 joueurs ( dont Perrin) et marquer à Sainté ?  
Comme dit @Fabio, le Ben de Nice ferait lever GG à coup sûr. 

Il est défensif ou offensif ?

Il était pas le seul hélas.  

Ça doit pas être facile de plonger un grand nombre de fois et se relever, tes poumons doivent être en feu aussi. Et le « stress » n’est pas du tout le même, si tant est qu’un joueur de champs, stress pendant le match, l’action généralement nous fait oublier pas mal de ressentis, telle la peur, la lucidité, la fatigue ect ect. 

Ainsi, les années 70 et 80 se présentent souvent comme une sorte d’âge d’or recelant une infinité de références positives: le « football total » des Néerlandais, le romantisme (mal récompensé) des Brésiliens, l’équipe de France du carré magique, le jeu à la nantaise, etc. Pourtant, c’est aussi la période où les tactiques défensives, axées sur le physique ou la malice s’imposent avec le plus d’efficacité, la période où le vice et les brutalités culminent. Les « artistes » comme Cruyff, Platini ou Maradona devaient survivre à des tacles sponsorisés par la recherche en orthopédie, et la justice sportive était souvent vaincue par la malice et les tricheries.  Il aura fallu un Mondiale 1990 catastrophique sur le plan de l’antijeu et des violences pour enclencher un train de réformes salutaires

Pourquoi contestez-vous la vérité que @Greenlubo dit ?  

Perrin non plus 

Pourtant d les mecs ont pourri Saliba. J’avais mis l’article où les Evecnautes incendiait le môme et oui je le défendais et accusait Perrin. Crime de lèse-majestés que j’avais fait 😂 

Bouffonvert - Tue 08 Oct à 07h59 sur Abi sur les traces de Sagnol


Waouh !!! Tu oses médire de Saliba. Pour moins que ça, tu mérite la pendaison. 🤣

Il est strictement verboten de ne pas encenser les jeunes.