Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3916
commentaires
6910
likes reçus

Tous ses commentaires

👍🤣+1 

Le traitement de la pubalgie est, en premier lieu médical. Il associe une rééducation et parfois des médicaments, avec arrêt du sport. Le plus souvent, les atteintes articulaires et musculaires répondent bien à cette prise en charge. Le traitement chirurgical et choisi en 2e intention.Cependant, l’existence d’une pathologie de la paroi abdominale nécessite le plus souvent une intervention chirurgicale d’emblée. Chez les sportifs de haut niveau, c’est souvent cette dernière approche qui est privilégiée car l’objectif est alors de récupérer un niveau de performance très élevé.La prévention fait aussi partie du traitement et, aujourd’hui, beaucoup d’efforts ont été faits dans ce sens, en encourageant les exercices d’étirement et de musculation des abdominaux, afin de limiter l’asymétrie des compétences musculaires. La correction des éventuelles anomalies de la statique est également importante, nécessitant parfois le port de semelles adaptées 

Bouffonvert - Mon 05 Aug à 01h40 sur Le programme de la semaine

Exact @zikos, je me suis trompé d’article. Merci, je vais effacer cette ânerie.  😉 

Aïe-je dis cela @Anti-footix : NON. 

D’ordinaire tu sais lire et comprendre les post. 

Moi, je gagne 1500, on me dit 2000, j’y vais normalement. Et je gagne 3 M comme Neymar et qu’on me dise 4 M, j’y vais tout autant. Je suis pas faux-cul, j’aime, j’adore le pognon. J’aurais tous le temps de revenir dans ma ville, si tel est mon bon plaisir à 35 ans; l'âge moyen de la retraite d’un footeux.  

Il ne peut y avoir d’automatisme avec une prépa ou les titulaires dans leur grande majorité n’ont pu y participer. Les N2 et Les L2, seront des remplaçants pour la plupart. 
Il te faut huit titu si possible pour que la prépa serve à quelque chose. Intégrer 3 recrues est possible. Mais 6 ou 7, c’est mission ultra difficile. 

Perso, un fait révélateur est que Printant, des joueurs qu’il avait sous la main, n’a pas su en faire une équipe et que son fond de commerce est : défende, défense, défense. @Fabio. 

Quand a psg il sera champion comme d’hab et Lyon sur le podium comme d’hab. ce serait bien que le 3ème larron sur le podium se nomme : Asse.  

Debuchy combien a-t-il coûté ? 

Ryad comme tout les autres, on en parlera dans 6 Mois en sachant qu'après la trêve, il peut se retrouver. Aubam c'était pas terrible les 6er mois et que dire de cette immense joueur Raï qui a mis un an pour s’adapter au PSG. 

aujourd’hui, il est de bon ton de leur laisser 6 mois d’adaptation, ce n’est plus les années 50/60/70/80 où tu devais être de suite à ton niveau. 😉 

Parce qu’on est une moyenne équipe et que nous devons prendre des points dès les 1er Matchs pour essayer une qualif Européenne. 
Les petits qui jouent le maintien, prennent beaucoup de points les 1er matchs. Nîmes et Amiens en sont l’exemple, après ils craquent et les gros les dépassent au classement. 
Paris lui visent la LDC, pour le championnat, il peut se permettre d’entre prêt en décembre si ils le veulent. Lyon aussi, ils visent une qualif, ils savent qu’ils seront sur le podium sauf catastrophe (bienvenue 😂). 

On n’est pas assez fort, pour se préoccuper des autres, charité bien ordonnée commence par sois-même. 

Saliba sans tous les blessés, n’aurait jamais joué avec Gasset, qui alignait toujours les mêmes. 

Saliba c’est le plus grand hasard et coup de bol depuis des décennies.  Quand à Maupais, son jeu est fait pour l’angleterre, pas pour l’Asse Et son jeu ultra-défensif. 

Ryad vient d’arriver. Aubam a mis 6 mois pour s’adapter. Raï 1 an. Par exemple.  

"et si le souhait de Printant était de ne pas être prêt " 

On se rassure comme on peut.  Mais je doute que Printant ait cette finesse à l’esprit. Son créneau est : defense et bien en place. Malheureusement, avec les joueurs de l’Asse, les contre-attaque ne seront jamais celle du 15ème de L2 Anglais, où cela va à 100 à l’heure. 

Et contre l’autre équipe Anglaise, cela a été un hold-up parfait. On aurait dû en prendre 4 ou 5 dans la tronche. 

Bilan de cette prépa : Printant n’a pas su faire une équipe avec les joueurs qu’il avait sous la main. Mercato de chez Lidl. Et il est grand temps de mettre Hamouma sur le banc ou les tribunes, ainsi que Béric et envisager que Perrin passe la main. Son placement qui était remarquable ne suffit plus, il est flagrant que vitesse et vivacité l’ont quitté. 
Cette équipe faudra la juger après la trêve hivernale, sans oublier qu’une recrue peut se révéler à partir de février. Après son temps d’adaptation accordé aujourd’hui et qui est de 6 mois. 

Ryad vient d’arriver. Rappel toi les 6er mois d’aubam  

Je ne comprends pas qu’on puisse critiquer un joueur qui est là depuis si peut de temps.  

👍🤣 

Plus loin j’en ai mis une qui parle foot avec l’un des meilleurs joueur de tout les temps. 😉😜 

Tu préfères Mandanda peut-être. Avec la sardine, on en prenait 6 ou 7 dans la tronche.  

Sans AC m’étonnerai qu’on puisse viser un podium.  

Le 15eme de L2 anglais nous est supérieur, merci de ton affirmation qui fait très mal. 
Pas d’automatisme ? C’est clair que quand tu fais une préparation sans 8 titu, elle ne sert à rien, puisque les N2 et les L2 ne sont que des remplaçant qui de base n’ont pas le niveau. 
Néanmoins Printant aurait pu faire des joueurs qu’il avait sous la main : une ÉQUIPE. Mais il n’a pas réussi. 

Il était normal de les faire jouer 45 mn. L'entraînement est une chose, la compétition une autre. 

Au moins Printant sait que Saliba n’est hélas pas encore guéri.  

De toute façon, il ne serait pas rester 10 ans.  

Opération tôt ou tard  

Lis mon post plus haut @FM. Je post toujours sans lire les autres post, pour ne pas être influencé comme beaucoup. Pas vrai mon @Casa. 😂 

Perso, j’ai lu 650 K pour les deux années de formation.  

Le toubib d’Arsenal sera viré 😂  

Le Gunner sera dans 2 ans opéré. En Angleterre il ne tiendra pas. 
30 M bel affaire pour Sainté et bel arnaque pour Arsenal. 

PS : Ne craque pas à Sainté jeune homme stp. 


Il est trop limité pour apporter une plus-value au JEU 


Il est trop limité pour apporter une plus-value au JEU

N’importe quoi. 

De toute façon comme depuis 10 ans, le fric partira dans le bâti. Affaire rentable pour les actionnaires. 

Les actionnaires. Roro aussi a des comptes à rendre, si il veut garder les petits actionnaires dans sa poche. 

Mon pauvre Loïc, enfin bref. Bonne saison à toi.