Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3916
commentaires
6910
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu crois qu’un joueur ait envie de rester 5 ans dans un club aujourd’hui à l'âge de Maupay ?  

Non, on ne va pas garder 10 ans un joueur pour une hypothétique revente qui rapporte. Voit Hamouma qui depuis est là et que personne ne veut. Perrin tout autant, Ruffier aussi.  

Pourquoi il y a une logique sportive à Sainté @Kopnord ⁉️ 

La France @Aloilubo à été envahi avec le pétrole russe, ainsi que pour nourrir les soldats en 1ère phase d’attaque avec du blé et des légumes russes. 

@Manu, quand on s’adresse à une personne, on cite le nom de cette dernière. 

J’y peut rien si @Vert Glas est toujours ban. Diable cela plait pas aux catho. 

Saliba n’est pas guéri. Faut ke jouer et cendrillon le meilleur moyen de l’achever le Gunner. Quoique, si cela permet à un vrai vert de jouer, je suis pas contre qu’il aille à Londres ce faire soigner.  

Saliba fait le jouer et c’est le meilleur moyen de le casser, il est pas guéri le Gunner.  

On a rien perdu avec Phildar. Tous en avait marre de sa gueule d’égoïste, pas la peine mtn qu’il s’est barré , de vouloir en faire un héros. Son taf était de faire des passes décisives : il en a fait 4. Nul à chier pour un mec qui devait faire jouer les copains. Il marque des buts, mais c’est pas sa tache 1ère.  

Je préfère Platini que Cabella et Salif keïta que Alex. 

Et je ne dirais pas les autres noms, en vérité hormis peut-être Aubam, j’en mettrais pas un joueur de champs que tu nommes sur le terrain.

Bah si à tous les matchs seul le résulta compte, pas la peine que je regarde la tv pour m’emmerder devant les verts. Moi je suis pas bouffeur de purge caca. 
je regarderai que le résultat et j’irai voir des matchs comme Bayern vs Dortmund. 

Hamouma sur le banc et Nordin à sa place. Si Haoulou n’est pas en forme, que dire de Kazrhi qui est encore à la plage à bouffer des gâteaux de chez M masmoudi
Saliba en tribune, à moins qu'on veuille le casser, il n’est pas guéri. 
Même si il est mauvais, faut mettre Diony à la place de l’ancre du Titanic Béric. 

Si on lui propose le double de salaire, il se barre en courant. Logique. 

Maus faut arrêter de déifier les joueurs, M’Vila comme tous les joueurs est remplaçable. Qu’il parte aujourd’hui ou dans 1 an, il partira.  

@Dallase, t’es pas bien, j’ai jamais dit que les jeunes étaient des daubes. 
Relis mon post en posant ton chichon et ton verre de pinard, tu liras mieux et tu comprendras mieux mon post. 

J’ai posé à multiples reprises, qu’il faut attendre la trêve hivernale pour les recrues, pour se faire une idée , tout en sachant qu’une recrue puisse se révéler après la trêve.  

Et tu viens me traiter de footix 🤬

Et de l’OM, @Vermicelle. Partout où je passe, les jeunes ne savent rien de l’Asse et de leur palmarès des temps des cavernes.  
L’Asse n’intéresse même pas toute la ville de Sainté. Sauf pour les matchs de gala, ou les gens viennent pour voir un ManU ou un Baryern. 

Salut @loulou, c’est pas @Romeyer qui lache le fric, mais le club, strictement rien à voir. 

L’Asse n’a Guère  été volontaire ces dernières années où on fait 6/7/8ème au classement.  

Bah si il prend vraiment conscience après une décennie de présidence, c’est qu’il est vraiment une tache. 
faut lui retirer des mains Velo-Magazine et lui mettre Asse la légende Verte. 

Mais cette base est très vieillissante @Anti-footix et très fragile musculairement. L’année dernière tous HS en même temps, heureusement que des jeunes qui n'auraient pas joué, ont donc eu leur chance et ont pu se révéler au grand public.  


80% des Français était collabo à cet époque. La France n'était pas encore envahi, que le gouvernement de Pétain avait déjà pris des mesures contre les juifs. 

Lyon Avril 44 Pétain est acclamé par des dizaines de milliers de personnes dont les Stéphanois, ce sont les mêmes qui gueulèrent : Vive De Gaulle à la libération de Lyon et Sainté.   

80% des Français était collabo à cet époque. La France n'était pas encore envahi, que le gouvernement de Pétain avait déjà pris des mesures contre les juifs. 

Lyon Avril 44 Pétain est acclamé par des dizaines de milliers de personnes dont les Stéphanois, ce sont les mêmes qui gueulèrent : Vive De Gaulle à la libération de Lyon et Sainté. 


Et Saliba et ses blessures, tant pense quoi @Toka ? Une daube qui ne servira à rien. 
Youssouf vient d’arriver et il est très jeune, comme les autres il a un temps d’adaptation de 6 mois. En plus avec les morts-vivants que sont les attaquants, il risque pas d'être flamboyant. Ryad lui aussi il lui faut un temps d’adaptation; déjà avec Khazri cela ira mieux. 

Non @Vergincé, c’est un budget prévisionnel pour la dncg en 2019, qu’ils ont présenté pour la saison 2019/2020. Il est donc obligatoire de le vendre pour être à peu prêt certain d'être couvert l'année prochaine. 

Ha bon ! Mais vous nous avez dit qu’on était pas obligé de le vendre. Faudrait un peu retenir ce que vous dites, pour ne pas passez pour ce vous êtes, un menteur ! 

Hilarant ce speech, mais le pire est qu’il y croit Dr Roro es généticien et grand chercheur au yeux de la France laineuse Verte. 

Met un smiley ou tu vas te faire passer pour un âne.  

La dncg est un nid de bandit corrompu, autant que la Ligue et que la FFF et que l’Uefa Et la FIFA. Tous les milieux où on brasse des Milliards est un monde de pot-de-vin. 

Bastia pour 1 M a été refusé de recrutement. Le club qui devait changer de division et sous prétexte de stade interdit de monter, on aurait pu lui dire avant, que tous ses efforts ne serviraient à rien, qu’il serait pour toujours arriver à ses limites.  

👏 🤬 c’est mtn que tu sais que l’autre pingouin va passer son diplôme. Quelle incompétence de ta part. 

C’est le fils de Diégo @Fab ? 

Pas cher à l’heure actuelle @Blavert.  

Oui page 1 😉 

Si cela coûtait cher au club, il y a longtemps que Romeyer aurait pris des mesures. 
il est peut-être près de ses sous, mais très loin d’être con question pognon.  

Schématiquement, la pubalgie peut être due à trois mécanismes :• Une atteinte de l’articulation pubienne.On désigne habituellement par pubis l’os du bassin qui se situe en avant de la vessie et au-dessus des organes génitaux. En réalité, il s’agit de la jonction de deux branches osseuses, gauche et droite, qui se réunissent, au milieu, par une articulation appelée symphyse pubienne et qui n’est quasiment pas mobile. A cet endroit, peut se développer une pathologie articulaire et osseuse, dénommée ostéoarthropathie pubienne, et qui ressemble à une arthrose.• Une origine musculaire.Deux muscles peuvent être en cause dans la pubalgie : les muscles abdominaux et les muscles adducteurs.Les premiers sont composés de différents groupes musculaires comme les grands droits qui partent des côtes pour rejoindre le bassin (les fameuses tablettes de chocolat), mais aussi les obliques et les transverses, qui sont situés latéralement ; la faiblesse relative de ces derniers peut être à l’origine d’une pubalgie.Les muscles adducteurs sont situés à la face interne des cuisses et s’insèrent sur le bassin : ils ont pour fonction de permettre un mouvement du membre inférieur de l’extérieur vers l’intérieur. Dans certains sports, ils sont particulièrement sollicités et peuvent alors induire une pubalgie.• Une défaillance de la paroi abdominale.L’enchevêtrement des groupes musculaires de la partie basse de l’abdomen ne crée pas une paroi homogène. Il existe ainsi certaines zones plus fragiles susceptibles de s’ouvrir et de permettre l’extériorisation du contenu de l’abdomen (hernie). C’est notamment le cas de la région inguinale (appelée aussi l’aine ou creux entre la cuisse et le pubis) qui peut être le siège d’une hernie du contenu abdominal, appelée hernie inguinale. Dans la pubalgie, c’est ce même mécanisme qui peut être en jeu, bien qu’il n’y ait, le plus souvent, pas de hernie réelle, mais juste une « ouverture » de cette région.