Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires


Si il faut remonter aux calendes pour justifier quoique ce soit, on ne s'en sortira jamais. 

PS : pour rappelle, Lyon n'était rien à cette époque et lui mettre une fessée, la France s’en moquait. Lyon c’est quand Tapie a installé Aulas en 1987, sinon il était un bon faire valoir. 

PS : merci heisenberg. Faute d’inattention. 

Et en Français , cela dit quoi 😂 ? 

Au moins tu as gagné quelque chose. Une coupe d'Europe même l’EL, c’est pas négligeable. 

Pour un club au budget de 34 M, pas mal comme effectif. Espérons que l’asse et ses 80 M de budget écraseront ce tout petit club de L1. Avec 2 fois et demi de budget par rapport à Caen, il ne devrait pas y avoir photo. Comme l’om qui a deux fois notre budget, quand on perd, on met cette différence de fric en avant. 😏

Le blaireau a le choix : soit il chambre avec ces questions, soit il coupe court à l’interwiew. 
Non @mouais je n'apprécie pas l'humour a sens unique. Mais je ne n’en fais pas un fromage vu que je ne peux répondre. Aller sur Twitter et dites votre façon de penser de cette interview. 

Je constate que l’humour disparaît en notre pays. 

Merveilleuse époque pour le foot vert @sphinx. Dieu sait qu’on s’éclatait, même avec un transistor collé à l’oreille. Quelles équipes nous avions à l'époque. 


Le véritable "ennemi" ancestral au foot pour Marseille, c’est l’Asse. 
Auquel il faut adjoindre Nantes pour l’Asse, pour le Derby de la Loire, à partir des années 60. 
La première rencontre entre l’Asse et Nantes a pour cadre une 32e de finale de Coupe de France 1961-1962 disputé sur terrain neutre, à Rouen, et difficilement remporté par l'ASSE sur le score de 1 à 0.
Puis la rivalité débuta réellement l'année suivante où les 2 clubs luttèrent pour l’accession en D1. Puis cela perdura par les titres de champion les années suivantes de Nantes. 
Les médias appelèrent les rencontres de l’Asse vs Nantes : le Derby de la Loire, puis le Derby des champions. 

Et dans mes rêves, j’ai vu qu’on allait vous botter l’arriere-train A/R. 
Et que de rage Aulas te virait, grande gueule. 

Il faudrait pas oublier qu’en latéral beaucoup de gens ont payé pour un spectacle et ne vivent pas le foot comme les Ultra. On les appelle des touristes, mais le foot est un spectacle public payant et rien n’oblige ces gens à ne pas rester tranquillou assis et à chanter. 

Une chose serait aussi interessante, c’est de savoir le nombre de personnes handicapés et le nombre de personne de + de 60 ans dans ces latérales. Quand on est pulmonaire, on reste tranquillement assis et on chante pas si on a un inogene ou si on n’en a pas. On ne saute pas en l’air quand on a 70 ans. 
Chacun vit son match comme il l’entend et personne n’est obligé de copier la façon d’aimer le club, des ultra qui ne vivent que pour leur club en dehors de la famille. 
Les gens des latérales dépensent aussi de l’argent pour le merchandising. Tout les supp sont respectables dans leur façon d’aimer l’Asse. 

Aucune haine de Mr Romeyer, veux-tu que je ressorte l’article de Evect où il disait ces ambitions question abonnements ? De plus Mr Romeyer est le responsable du sportif, il n’a pas été destitué par le conseil des actionnaires et Paquet n’est qu’un employé qui dit et fait ce que Mr Romeyer son patron lui ordonne. Ni plus ni moins.  

A la différence que M’Bengue quand il joue il se donne à fond. C’est un mauvais joueur mais contrairement à Hamouma, il ne triche pas et gagne 5 fois moins. @david42. 

ps : salut mon ami.  

Quand à toi Romain, tu es en rodage depuis 2014. Mais bon, tu es le grand espoir qui n’a pas eu de chance avec toutes ces blessures. 31 ans et les supp tel le père Noël, croient que tu vas percer un jour. Peut-être en 4242. ☹️

Tiens c’est le même discours qu’avec Garcia. Et c'était aussi celui des deux dernières années de Galtier. 

A force d’attendre on va finir par prendre racine. 😂 

En 2015 Romeyer visait les 30000 abonnements et  aujourd’hui dans une ville de 180000 âmes et pour un club soit disant mythique, il n’y a que 14000 abo. Pas terrible pour un club soit disant adoré par la planète entière. 

"en plus il y aura les deux Kops, c'est très important pour nous d'avoir le soutien des deux Kops"  pourquoi faire ? Un match comme contre ManU ? Arrêtez de flatter les égo des kops, ce n’est que du mercantilisme pour Romeyer. 

Il ne faudrait pas oublier qu’il est très bien payé pour jouer au football et se donner à fond sur le pré.  

Je croyais qu’il avait résolu son souci des mollets :

Semelle compensée, désormais cela ira on a dit et sur Evect c’est à qui hurlait le mieux ouf, parce qu’il était le plus technique, le plus ceci cela et qu’il fallait le garder. Pauvre Romain le vent a soufflé chez les supp, aujourd’hui ils veulent plus de toi. Peut-être que la semelle venait de chez Tati Barbés, parce qu’elle a rien résolu, tu devrais te faire rembourser. 🤔 

Il devrait essayer Khazri et Gueye au lieu d’ananas.  

Hamouma ? 😂 

Personne ne retirera Perrin, si ce n’est Perrin lui-même.  

Le souci est que ces joueurs sont usés par une décennie de haute compétition. Certes ce sont des noms en L1, mais avec minimum 5 ans de trop. 
@Suppvarois, Gasset a réussi grâce à la surprise de ses tactiques et stratégies, mais les entraîneurs adverses ont déchiffré sa façon de jouer et les 4/5 derniers matchs; on était en difficulté et c’est pour cela que l’EL nous a échappé. Gasset lui-même le dit. 
Gasset est un homme de coup, pas d’une saison. Comme Galtier, il innove que contraint et forcé. Cet homme est un excellent adjoint, mais en aucune façon un entraîneur en chef. 

Mdr , Moulin le remplaçant éternel qui en parle. Il ferait mieux de se battre pour prendre la place du titulaire. 

Je sais, mais il n’a pas changé et il est en quête perpétuel de reconnaissance @6L20.  

@hug’s, t’es-il advenu à l’esprit que ces jeunes n’ont pas le niveau L1 ? Jouer en National 2 ou en U 17 et U 19, n’a strictement rien à voir avec la L1. 
Nordin n’a jamais rien fait en L1, Saliba n’a certainement pas le niveau, sinon les gros club auraient voulu le recruter. Gueye a marqué un but que même ma grand-mère marquerait. Ce gars à la base a été recruter pour la réserve. 

Faudrait savoir : ou vous faites confiance à Dieu Gasset comme les 1er temps où vous retournez votre veste et descendez de son piédestal le grand Gasset qui soit disant était le patron et Blanc l’adjoint. (N’importe quoi, ce que j’ai lu ces derniers mois, sur la relation Gasset/Blanc)

Pour l’instant @bergessio : oui.  
La seule victoire qu’on a, était imméritée. Guingamp méritait au moins le nul. Et à Strasbourg à 2 mn près on aurait subi une défaite logique. 
Pour l'instant on ne peut toiser et mépriser personne. On n’a aucune certitude et ce n’est pas avec des si, si,si que le schmilblick avancera. 

C’est tellement vrai, mais hélas c’est la mentalité de nombre d’entraineurs en France que de jouer le nul au début d’un match. A l’Asse il y a eu Galtier ces derniers années et aujourd’hui Gasset. Pourtant ce dernier a des joueurs que Galtier devait rêvé. 

@Chc, critiquer Kmp soit, mais équilibre en parlant de Hamouma 1 but en 9 mois et un triplé face à une équipe en tong. Hamouma est pire que Kmp, il a fait en mn jouées 20 matchs en L1.