Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
559
posts
4915
commentaires
8898
likes reçus

Tous ses commentaires

Non. Gasset fait jouer les jeunes contraint et forcé. 
Vu qu’on n’a pas de banc et des blessés perpétuels, il ne lui reste que les jeunes pour faire le nombre. 

PS : par contre il y en a deux qui pourraient travailler, au lieu de les placardés, Polomat et M’Bengue, rentier par la faute du roi Gasset, comme Galtier qui placardait à tour de bras. 

Projet, projet, mais quel projet ?

Ha bon, je ne connais rien ? Si tu le dis @vertefibre, je ne te contredirais pas. 

La plus lourde défaite en 46, @piment qui avait 30 ans l’a vu et il est toujours vivant le vieux golgothe. 😂👍i love you Capsicum 💚

Il n’a qu’une hâte et tu le verra, c’est de se barrer.  

Oui ho grand Sachem @pimentos 😳😂

Il pue ? Remède After-shave 😂 

Il sert pour les fruits de mer telles les huîtres. Son QI. 😂 

"ils ont un vrai entraîneur" j’en connais un dont les oreilles sifflent, n’est-ce  pas Bielsa. 

PS : Et la cellule technique aussi doit être ravie, puisqu’elle a succédé à la glacière Argentine. 

C’est pas ce que je comprends d’après cet interview. Nous verrons en Angleterre ce qu’il donnera. 

En 1958 @glascow que Fontaine marque 13 buts et que nous sommes 3ème. Avec Pelé 17 ans vainqueur qui avait été sélectionné à 16 ans pour la Suède. avec  Zagallo - Vava - Pelé - Garrincha, Didi ect ect. 

Heureusement les stats sont faites pour être démenties. 

Ce qui veut dire que sans un M’vila, il n’est pas un excellent joueur. Difficile alors de faire une carrière pleine dans ces conditions. 
On l’a comparé à Pirlo, le Campionissimo n’avait besoin de personne pour briller tel un soleil sur le terrain. 
Enfin Selnaes est un bon petit joueur de L1, il lui manque un peu de vista, mais pour St, il est suffisant bon. 

Quand 40000 supp mettent le feu comme on ne l’a pas vu depuis des décennies et les joueurs marchent sur le terrain et ne pensent qu’à l’échange des maillots, des selfies et faire coucou à la famille : j’ai honte, envie de vomir et j’en avais les yeux embués de rage et de frustration. 
Ces mecs avec un vrai président auraient été tous virés : le capitaine en 1er. Rocher n’aurait jamais accepté cela et Perrin et ces copains l’auraient payés chers. 

Pour @Ricky.  

Ils ont réussi avec rien alors avec 80 M d’euros, ce qui en fait des milliards de centimes de Francs; ils mettraient en applications les idées qu’ils avaient et qu’ils n’ont pu créer faute d’argent. 
N’oublie pas St à fait rentrer le foot dans l'ère du show-business. La 1ère sponsorisation à rapporté 50000 Francs, ce qui était énorme a l'époque, alors que les clubs vivaient des subventions locales. St était riche par rapport aux autres. 

Je te mets un lien @Ricky un peu plus haut, pour que tu puisses avoir une idée de combien on touchait à cette époque et converti en €, c’est à peine 2 € de l’heure le smig, puis le smic. 

Ils font peut-être honte, mais eux l’a joue. Quand St joue ManU à GG, c’est peut-être pas la honte pour vous, mais pour moi si. Quand on se fait battre par ejsberg c’est la honte aussi, quand on est incapable de passer les 16ème face à des équipes comme Bâle, c’est pas la honte aussi ? Et rien à cirer du but de dernière mn, seul le résultat compte et l’Asse c’est écrit dans les livres d’histoire : a été éliminé. 

On a le foot de club en France qu’on mérite. Et St est le clone de tous ces clubs Français à la ramasse en Europe. 

Vous vous gorgez de EL, mais nous ne ferons pas mieux que les autres. La France des clubs est en 3ème division en Europe en EL et en LDC elle est de niveau CFA2. 
On fait les beaux avec l’équipe actuelle, mais mettez la en LDC et on sera humilié match après match et en EL face à un club espagnol en 16ème, on sera aussi ridicule. 

Batteux, Snella c’est de la crotte peut-être. Galtier ne leur arrive pas à l’ombre de leur cheville. 60 ans après les connaisseurs savent qui sont Batteux et Snella, dans 60 ans personne ne saura que Galtier était entraîneur de l’Asse.  

L’om 6 matchs en poule LDC et 6 défaites, on doit les bannir ?

l’Asse ridicule contre Ejsberg et incapable de passer les 16ème de finale, on doit nous bannir peut-être ? 
Surtout avec la honte de la chaux-de-fond ont aurait dû nous bannir et on n’aurait jamais connu l’épopée dont les présidents en vivent encore, puisqu’ils sont incapables de nous faire vivre une nouvelle épopée. 

Les actionnaires et tous ceux qui travaillent pour un club vivent sur le dos des joueurs aussi. Sans les joueurs pas de travail pour les employés et pas de beaux gros chèques dans la poche des actionnaires. 


Bamba comme les autres ne soit rien à personne. Est ce que tu as été reconnaissant pour ta formation professionnelle et pour ton 1er employeur ? Non, dès que tu as pu partir pour gagner plus de fric, tu es parti et tu as eu raison. 

Pour ce que cela sert les équipes où joue Bamba. Avant l'équipe B de l’équipe de France avait un sens, aujourd’hui à part flatter les supp, tout le monde s’en tape. 

Après la sucess-story Aubam, c’est au tour de Bamba et par ma foi, c’est aussi ennuyeux que l’homme né à Laval et qui c’est déclaré plus Gabonais que Français. 😏

"Les ambitieux c’est St" parce que toi, tu t’en tapes de ton classement, 1er ou dernier c’est du pareil au même pour toi Galtier ? Baratin, tu rêves d'être champion comme St si c'était possible. 

Perso, tous les matchs sont des tournants.  

Bouffonvert - Thu 04 Oct à 17h25 sur Lille sans Fonte et Pied ?

Peu importe les problèmes du LOSC, ils ont de quoi faire, contrairement à nous dont le banc est proche du désert de Gobi. 

Bouffonvert - Thu 04 Oct à 17h23 sur Lille sans Fonte et Pied ?

😂 

Lucide le Mr.