Evect.fr
Bouffonvert
Inscrit le 31/08/2017

Envoyer un MP
Activité
464
posts
3916
commentaires
6910
likes reçus

Tous ses commentaires

Surtout que Ben Arfa est très nettement supérieur à Cabella qui casse pas trois pas à un canard. Combien de passes décisives et combien de but ce brave n*10 ? 

Et même des connus : Hamouma kmp Diousse m’Bengue.  

Gasset n’a qu’à sortir ses tunes ou sinon il prendra ce que voudra lui donner son patron Romeyer. Gasset même si les supp verts l’ont intronisés Dieu, il n’est qu’un employé et pas le patron qui sort le fric. 

Je vais te dire @passionVert, 

Gasset va tuer Perrin si il fait pas tourner, 3 ou 4 mois de blessure l’attend et pareil pour Hamouma, Subotic aussi ne tiendra pas. Enfin Dieu Gasset sait se qu’il fait, ayez confianceeeeeeeee 👀🐍 parole du serpent Ka’A.  🙄

Non @Zokora, je respecte la vérité. Tous le savent, inutile de déformer cette vérité. 

Ce que j’ai écrit , même sur Evect tu peux la lire. Amitié camarade.  

Rpg 2 matchs et 2 mois de convalo. De plus il est inapte question niveau , c’est un joueur CFA.  

T’es gentil @goldorasse, c’est depuis le mercato de 2013 que c’est ainsi. 

Un joueur n’est pas un éducateur ou un prof. Un joueur prend son oseille et rentre chez lui. Faut arrêter les fantasmes qu’un joueur enseigne à un autre. Le très haut niveau c’est l’égoïsme avant tout, je suis jeune je veux la place du vieux, je suis vieux je veux conserver ma place. C’est ainsi le très haut niveau. 

Acceptez cet état de fait. Prenez exemple sur Perrin qui a fait un caca nerveux pour son contrat et en apprenant que Ruffier gagnait plus que lui. Il s’en ai tapé de l’équipe à cet instant, il a été égoïste et a foutu le bordel dans le vestiaire, les joueurs un par un, se répandaient dans les médias en sa faveur et une fois de plus en fin de saison, alors qu’on pouvait viser une belle place , on s’est retrouvé comme des cons en perdant des matchs faciles. 

Tu lui donne trop d'importance 

Non @zarastra, et toi tu y a pensé pour toi même. 😂 

Tout est relatif, une personne de 100 ans trouve qu’une autre personne de 80 ans est un gamin. 

50 ans c’est vieux pour une personne de 20 ans. 

6ème budget.  

@avocatvert, je te rejoins totalement.  

Combien d’internationalespoir n’ont pas confirmé, voir Perrin.  

Après tout c’est votre vie mme panthère. 

T’en a de la chance @life de pouvoir poser un tel post sans te faire insulter et censurer; si c’est moi, je suis immédiatement banni, la preuve dallace et ludovik m’agresse et mes réponses gentillettes ont été censurées comme d’hab. signalé par les mêmes dont j’ai quelque noms. 🤣

Il peut très bien aller en Angleterre et exploser, puis un club plus important le recruter. 

St n’a pas réputation de faire éclore des jeunes; loin très loin même de cette réputation.  

Dire qu’il y en a qui ont avalé l’anaconda de Caiazzo , comme quoi il allait bâtir une équipe compétitive, tu me dira la L1 est si faible qu’avec 11 M’bengue tu peux être 5ème et prier que sa majesté PSG gagne tout comme d’habitude. 

Perrin ? 🤣🤣🤣🤣🤣 au Musée du Louvre la momie.  


Moins cher et aussi nettement moins bon footballeur que la quenelle. Cabella est bon pour un ptit club comme celui de Romeyer, pas pour des clubs ayant 2 ou 3 classes d’écart avec liverpool

Pourtant il joue en équipe de France. Perso, il est pas plus blessé que toi ou moi.  

Pourtant il joue en équipe de France. Perso, il est pas plus blessé que toi ou moi.  


Moi le 1er @pimentos, j’en ai rien à foutre de l’equipe Des sponsors de la FFF. J’ai regardé la tv juste pour voir Aimé, put... t’as vu la classe qu’il a ce monsieur. 

Possible @Raphasse, on verra si il est transféré plus cher ailleurs. Aulas veut peut-être faire monter les prix. On est qu’au début du mercato, comme l’OM avec l’asse.  


Faut avouer qu’elle est très faible cette équipe : pas de défense, le milieu moyen et les attaquants en particulier M’Bappé se croient comme d’hab aux vendanges. 

Cette équipe a des noms, mais pas de fond de jeu. Face au top nations , ce sera branlée et retour à la maison. 

Cela manque de Ribéry et Benzema, des tauliers pour encadrer ces jeunes.