Evect.fr
Maggels
Inscrit le 28/08/2017

Envoyer un MP
Activité
596
posts
433
commentaires
2430
likes reçus

Tous ses commentaires

Match nul 2-2. Buts de Saint-Maximin (Lees-Melou, 45ème) et Cyprien (Saint-Maximin, 65ème) contre un but de Salibur (Selnaes, 20ème) et Diony (Salibur, 85ème). 1-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Herelle, Cyprien, Dante et Sarr contre un jaune pour Selnaes, M'vila, Diony et Salibur.

Maggels - Sun 16 Dec à 13h52 sur Batllès a prolongé

Excellente nouvelle ! Il semble promis au poste de numéro 1 à Sainté... Pourquoi pas pour succéder à Mr Gasset ?

Grosse semaine en perspective mi-janvier. Enchainer un déplacement à Guingamp puis la réception des deux Olympiques cela va être compliqué. J'espère que tous les blessés seront de retour pour cette semaine (ça risque d'être juste pour Subotic) et qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici là. ALV

Match nul 2-2. Buts de Briand (60ème, Lerager) et Kamano (70ème, Sabaly) contre un but de Debuchy (20ème, Khazri) et Khazri (85ème, Cabella). 0-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Pablo, Sabaly, Lerager et Briand contre un jaune pour Khazri, Kolo, Selnaes et M'vila.

Sainté gagne 2-1. Buts de Khazri (45ème, Debuchy) et Cabella (85ème, Selnaes) contre un but de Sala (70ème, Waris). 0-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Khazri, Subotic et Kolo contre un jaune pour Waris, Carlos, Sala et Pallois.

Maggels - Wed 28 Nov à 12h36 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Sérieusement l'équipe ? 5 pour Ruffier ??? Sans lui Sainté repartait avec une valise...

Lyon gagne 3-2. Buts de Fékir (Depay, 25ème), Depay (Ndombélé, 60ème) et Ndombélé (Fékir, 70ème) contre un but de Khazri (Selnaes, 40ème) et de Cabella (Khazri, 85ème). 1-1 à la mi-temps. Cartons jaune pour Fékir, Ndombélé, Depay et Denayer contre un jaune pour Selnaes, Khazri, M'vila et Debuchy.

Sainté gagne 2-0. Buts de Khazri (Nordin, 45ème) et Cabella (Diony, 70ème). 1-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Khazri, Cabella et Debuchy contre un jaune pour Bamba, Ndoye, Santamaria et Manceau.

Sainté fait match nul 2-2. Buts de Khazri (Salibur, 45ème) et Salibur (Cabella, 85ème) contre un but de Ripart (Bouanga, 70ème) et Bouanga (Bozok, 75ème). 0-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Debuchy, Cabella et Khazri contre un jaune pour Valls, Bernardoni, Ripart et Bouanga.

Maggels - Mon 22 Oct à 10h48 sur #ASSESRFC : Le résumé vidéo

La parade du gardien rennais est exceptionnelle... Mais combien d'équipes ont subit des arrêts similaires de Ruffier 😉 (parfois plusieurs dans le même match) ? ALV

Sainté gagne 3-2. Buts de Khazri (Cabella, 45ème), Salibur (M'vila, 60ème) et Cabella (Debuchy, 85ème) contre un but de Sarr (Grenier, 15ème) et Ben Arfa (Niang, 70ème). 1-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Perrin, Debuchy, Diousse et Salibur contre un jaune pour Ben Arfa, Grenier, Da Silva et Traoré.

Sainté perd 3-1. But de Khazri (45ème, Cabella) contre un but de Pepe (25ème, Bamba), Ikoné (65ème, Mendes) et Bamba (85ème, Pepe). 1-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Bamba, Fonte, Ballo-Touré et Mendes contre un jaune pour Subotic, Selnaes, M'vila et Khazri.

Maggels - Fri 28 Sep à 19h35 sur #ASSEASM : Faites votre pronostic

Sainté gagne 3-2. Buts de Khazri (Salibur, 45ème), Cabella (Khazri, 65ème) et Salibur (Selnaes, 90ème) contre un but de Sylla (Falcao, 15ème) et Falcao (Grandsir, 75ème). 1-1 à la mi-temps. Jaune pour Perrin, Silva, Selnaes et Khazri contre un jaune pour Glik, Sidibé, Falcao et Grandsir.

Match nul 2-2. Buts de Cabella (M'vila, 55ème) et Salibur (Nordin, 90ème) contre un but de Iseka (Gradel, 45ème) et Durmaz (Dossevi, 75ème). 0-0 à la mi-temps. Jaune pour Durmaz, Gradel, Julien et Sangaré contre un jaune pour Cabella, M'vila, Silva et Salibur.

Maggels - Sat 22 Sep à 16h51 sur #ASSESMC : Faites votre pronostic

Sainté gagne 3-1. Buts de Khazri (Selnaes, 40ème), Cabella (Khazri, 55ème) et Diony (Debuchy, 80ème) contre un but de Crivelli (Beauvue, 70ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Selnaes, Debuchy, Subotic et Cabella contre un jaune pour Djiku, Crivelli, Beauvue et Baysse.

Khazri n'est pas suspendu ? Pourtant il a prit 3 jaunes depuis le début du championnat 🤔

Paris gagne 3-1. 2 Buts de Cavani (Meunier - 25ème, Di Maria - 55ème) et but de Di Maria (Verratti - 70ème) contre un but Khazri (Selnaes - 90ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Selnaes, Diony, Khazri et Perrin contre un jaune pour Kimpembe, Di Maria, Verratti et Meunier.

Maggels - Thu 13 Sep à 13h30 sur Kurzawa est bien forfait

Quelle grosse perte pour Paris...

Un nul serait déjà un vrai exploit alors les battre... Personnellement je n'espère rien de ce déplacement malgré l'absence de Mbappé.

Pour cette mentalité ! Magic à tout jamais !... Liberté aux ultras !

Sainté gagne 3-1. Buts de Diony (Khazri, 35ème), Cabella (M'vila, 65ème) et Khazri (Salibur, 85ème) contre un but de Konaté (pénalty, 75ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Debuchy, Silva, Selnaes et Diony contre un jaune pour Fofana, Mendoza, Adénon et Zungu. 

Je me demande où ils trouvent leurs idées de présentation de nouveaux joueurs au club mais c'est très réussi 😂👍🏻

Sainté gagne 2-1. But de Khazri (Diony, 20ème) et but de Diony (Cabella, 65ème) contre un but de Mollet (Delort, 85ème). 0-1 à la mi-temps. Jaune pour Perrin, Silva, Selnaes et Cabella contre un jaune pour Hilton, Aguilar, Mollet et Lasne. 

Maggels - Sun 19 Aug à 16h57 sur #RCSAASSE : Un nul au courage !

Un point de gagné aujourd'hui vu la tournure du match. Sinon Gueye confirme ses bons matchs amicaux. Super but 👍🏻

Maggels - Sun 19 Aug à 01h47 sur #RCSASSE : Le groupe avec Cabella

Sainté gagne 2-1. Buts de Diony (Silva, 10ème) et Khazri (Cabella, 80ème) contre un but de Liénard (Martin, 60ème). 0-1 à la mi-temps. Jaune pour Subotic, Hamouma, Selnaes et Silva contre un jaune pour Liénard, Thomasson, Martin et Mitrovic. 

J'espère que Cabella fera gagner les verts au Vélodrome pour se venger de cette absence de confiance des marseillais envers lui.

Maggels - Thu 16 Aug à 19h54 sur Khazri, plus beau but de la J1 ?

Pas forcément en attaque 😉. Silva et Hernani avaient aussi marqué pour leur première. C'est une habitude à Sainté... Donc Cabella buteur dimanche ? 

Il fera un très bon successeur à Mr Gasset lorsque ce dernier partira.

Sainté gagne 2-0. But de Khazri (Hamouma, 20ème) et Diony (Khazri, 65ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Kolo, Selnaes, Hamouma, et jaune pour Didot, Ikoko, Tabanou et Kerbrat. 

Le prix est élevé pour Kepa tout simplement parce qu'il avait prolongé jusqu'en 2025 avec Bilbao en janvier dernier avec une clause libératoire de 80 millions d'euros. J'ai quand même l'impression que le marché des gardiens commencent à être cher depuis plusieurs mercatos.