Evect.fr
Maggels
Inscrit le 28/08/2017

Envoyer un MP
Activité
609
posts
453
commentaires
2484
likes reçus

Tous ses commentaires

Sainté gagne 2-1. Buts de Khazri (Aït-Benasser, 35ème) et Cabella (Khazri, 85ème) contre un but de Tavares (Yambéré, 65ème). 0-1 à la mi-temps. Cartons jaunes pour Kolo, Silva, Cabella et Diony contre un jaune pour Balmont, Yambéré, Samaritano et Tavares.

Cela va sans doute augmenter les convoitises. Il risque de recevoir des offres cet été...

La pire nouvelle de la soirée... Bon rétablissement KMP.

Absolument imparable son but pour Ruffier... Bien aidé aussi par la passe magnifique d'Alves. Maintenant il faut se concentrer sur le match contre Dijon. ALV

Le point positif ce soir : Benasser vraiment très bon malgré quelques pertes de balle surtout en deuxième mi-temps. Il nous a vite fait oublier Selnaes et confirme ses très bons débuts ce soir. En tout cas on ne méritait pas mieux face à une équipe plus forte. En espérant également que la blessure de KMP n'est pas trop grave...

Sainté perd 2-3. Buts de Khazri (Aït-Benasser, 65ème) et Perrin (KMP, 90ème) contre un but de Mbappé (Di Maria, 30ème), Di Maria (Mbappé, 50ème) et un but de Draxler (Diaby, 80ème). 0-1 à la mi-temps. Cartons jaunes pour Perrin, Silva, Hamouma et Khazri contre un jaune pour Silva, Kimpembe, Draxler et Alves.

Belle illusion d'optique 😉😂👍🏻  

Oui @Mouais42 et le joueur fait en plus une obstruction sur Courtois. Pour moi le but n'est pas valable.

Premier but du capitaine en Ligue 1 depuis mars 2017 et la réception de Metz (but du 2-2 à la 95ème) : https://m.youtube.com/watch?v=ehECYyCJaCE

Sainté gagne 2-1. Buts de Khazri (Benasser, 10ème) et KMP (Khazri, 85ème) contre un but de Ajorque (Thomasson, 70ème). 1-0 à la mi-temps. Cartons jaunes pour Kolo, Khazri, Cabella et Benasser contre un jaune pour Thomasson, Ajorque, Koné et Mitrovic.
 

Match nul 2-2. Buts de Bourigeaud (Grenier, 25ème) et Ben Arfa (Sarr, 65ème) contre un but de KMP (Debuchy, 40ème) et un but de Cabella (Diony, 55ème). 1-1 à la mi-temps. Cartons jaunes pour Sarr, Ben Arfa, Grenier et Koubek contre un jaune pour Debuchy, Silva, Hamouma et Diony.

Le travail effectué depuis un an est bon... Mais (hormis Honorat) il faudrait recruter davantage à l'avenir des jeunes à fort potentiel. D'ailleurs en ce moment il y a le championnat sud-américain des moins de 20 ans avec des joueurs très accessibles financièrement pour le club notamment du côté de la sélection d'Argentine qui domine ce championnat...

Il y a un coup à faire demain. En plus d'avoir de nombreux blessés, ils jouent le Bétis Séville jeudi. Certains rennais auront peut-être la tête à ce match ou voudront peut-être "se préserver" en évitant une blessure demain pour participer à ce dernier... ALV

Maggels - Wed 30 Jan à 15h57 sur #FCNASSE : Faites votre pronostic

Sainté gagne 3-1. 2 Buts de Khazri (Silva et Cabella, 15ème et 55ème) et un but de Hamouma (Khazri, 65ème) contre un but de Waris (Rongier, 85ème). 0-1 à la mi-temps. Cartons jaune pour Kolo, Perrin, Silva et KMP contre un jaune pour Dupé, Rongier, Waris et Touré.
Honnêtement je pense pas que ce match doit se jouer aujourd'hui... Des débris de l'avion de Sala ont été retrouvés... Je pense pas que les nantais ont envie de jouer aujourd'hui après cette malheureuse découverte...

Sainté gagne 3-1. Buts de Khazri (Selnaes, 20ème), Diony (Khazri, 55ème) et Cabella (Salibur, 85ème) contre un but de Thauvin (Sanson, 65ème). 1-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Kolo, Silva, Selnaes et Khazri contre un jaune pour Caleta-Car, Gustavo, Sanson et Ocampos.

Sainté gagne 2-1. Buts de Khazri (Selnaes, 25ème) et Diony (Cabella, 80ème) contre un but de Thuram (Roux, 70ème). 0-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Saliba, Kolo, Selnaes et Khazri contre un jaune pour Didot, Thuram, Kerbrat et Johnsson.

Seul 4 équipes ont joué 19 matchs : Lille, Strasbourg, Reims et Caen d'où le fait que certains joueurs de Ligue 1 ont un temps de jeu supérieur à Ruffier 😉  

 Sainté gagne 3-0. Buts de Diony (Selnaes, 25ème), Khazri (M'vila, 60ème) et Cabella (Khazri, 85ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Perrin, Kolo, Diony et Selnaes contre un jaune pour Marié, Tavares, Balmont et Rosier.

Sainté gagne 3-0. Buts de Diony (Selnaes, 25ème), Khazri (Debuchy, 60ème) et Cabella (Khazri, 85ème). 1-0 à la mi-temps. Jaune pour Perrin, Kolo, Debuchy et Selnaes contre un jaune pour Marié, Tavares, Balmont et Rosier.

Il est très bon malgré la mauvaise passe actuelle du club. Après dans ce club tu as aussi Elias Perreyra (arrière gauche, 19 ans), Manuel Insaurralde (Milieu central, 19 ans) et Adolfo Gaich (Buteur, 19 ans) qui est déjà à 3 buts en une dizaine de match en pro. Même s'ils ont joué seulement une dizaine de match chacun, ils montrent des choses très intéressantes pour leur début. D'ailleurs il me semble qu'actuellement San Lorenzo est à la 1ère place du championnat des réserves.

Match nul 2-2. Buts de Saint-Maximin (Lees-Melou, 45ème) et Cyprien (Saint-Maximin, 65ème) contre un but de Salibur (Selnaes, 20ème) et Diony (Salibur, 85ème). 1-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Herelle, Cyprien, Dante et Sarr contre un jaune pour Selnaes, M'vila, Diony et Salibur.

Maggels - Sun 16 Dec à 13h52 sur Batllès a prolongé

Excellente nouvelle ! Il semble promis au poste de numéro 1 à Sainté... Pourquoi pas pour succéder à Mr Gasset ?

Grosse semaine en perspective mi-janvier. Enchainer un déplacement à Guingamp puis la réception des deux Olympiques cela va être compliqué. J'espère que tous les blessés seront de retour pour cette semaine (ça risque d'être juste pour Subotic) et qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici là. ALV

Match nul 2-2. Buts de Briand (60ème, Lerager) et Kamano (70ème, Sabaly) contre un but de Debuchy (20ème, Khazri) et Khazri (85ème, Cabella). 0-1 à la mi-temps. Carton jaune pour Pablo, Sabaly, Lerager et Briand contre un jaune pour Khazri, Kolo, Selnaes et M'vila.

Sainté gagne 2-1. Buts de Khazri (45ème, Debuchy) et Cabella (85ème, Selnaes) contre un but de Sala (70ème, Waris). 0-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Khazri, Subotic et Kolo contre un jaune pour Waris, Carlos, Sala et Pallois.

Maggels - Wed 28 Nov à 12h36 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Sérieusement l'équipe ? 5 pour Ruffier ??? Sans lui Sainté repartait avec une valise...

Lyon gagne 3-2. Buts de Fékir (Depay, 25ème), Depay (Ndombélé, 60ème) et Ndombélé (Fékir, 70ème) contre un but de Khazri (Selnaes, 40ème) et de Cabella (Khazri, 85ème). 1-1 à la mi-temps. Cartons jaune pour Fékir, Ndombélé, Depay et Denayer contre un jaune pour Selnaes, Khazri, M'vila et Debuchy.

Sainté gagne 2-0. Buts de Khazri (Nordin, 45ème) et Cabella (Diony, 70ème). 1-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Khazri, Cabella et Debuchy contre un jaune pour Bamba, Ndoye, Santamaria et Manceau.

Sainté fait match nul 2-2. Buts de Khazri (Salibur, 45ème) et Salibur (Cabella, 85ème) contre un but de Ripart (Bouanga, 70ème) et Bouanga (Bozok, 75ème). 0-0 à la mi-temps. Carton jaune pour Selnaes, Debuchy, Cabella et Khazri contre un jaune pour Valls, Bernardoni, Ripart et Bouanga.

Maggels - Mon 22 Oct à 10h48 sur #ASSESRFC : Le résumé vidéo

La parade du gardien rennais est exceptionnelle... Mais combien d'équipes ont subit des arrêts similaires de Ruffier 😉 (parfois plusieurs dans le même match) ? ALV