Evect.fr
Maggels
Inscrit le 28/08/2017

Envoyer un MP
Activité
56
posts
237
commentaires
831
likes reçus

Tous ses commentaires

Cela peut être une bonne idée. À San Lorenzo par exemple ça marche très bien (l'entraîneur de la réserve a remplacé l'entraîneur de l'équipe A mi-septembre) : l'équipe est actuellement 4ème et peut viser la 2ème place cette saison (les Boca Juniors sont invulnérables cette saison). J'espère un destin similaire à l'ASSE.

Quel gâchis ! Ce coach avait une vraie philosophie de jeu à mettre en place. S'il avait eu les joueurs qu'il voulait on serait sur le podium. Enfin bref bonne continuation à lui.

C'est deux fois le prix de Katranis qui n'a jamais joué avec les A 😉

Maggels - Tue 14 Nov à 23h36 sur Vers un retour de Galtier ?

Il faut arrêter avec Galtier : la page est tournée. Merci à lui au passage pour tous ce qu'il a apporté.

Tant mieux pour nous alors vu que cela ne l'a pas fait avec Montpellier. En tout cas j'espère que Cabella sera opérationnel pour le déplacement à Lille. ALV

Le Sénégal possède une sacrée équipe. Ils peuvent facilement être en quart à la Coupe du monde.

Maggels - Thu 09 Nov à 14h52 sur Les Verts avec la réserve

Cela permettra à Oscar Garcia de connaître un peu plus les jeunes. Ainsi il pourra estimer que celui-ci ou celui là est "prêt" pour jouer avec les A. Pourquoi pas contre Lille ?

Ça a failli faire "mouche" le fait de voir Galtier sur le banc de Rennes...

C'est un scandale. J'espère que les auteurs seront punis même si c'est malheureusement peu probable (bonne chance pour les retrouver). Ce qui m'inquiète le plus c'est que lors d'un derby où les déplacements des supporters lyonnais seront à nouveau autorisé, ils hésiteront pas à le refaire mais cette fois, il risque de vraiment blesser gravement voir tuer quelqu'un.

Pour ceux qui veulent penser à autre chose, je vous conseil le "superclassico"(River Plate - Boca Juniors) qui commence dans 5 minutes.

C'est tellement vrai ce qu'il dit. En tout cas on aura besoin de lui ce soir. ALV

"il est parti ce cornEEEERRRR ! Avec l'énorme tête ! De Moustapha Bayal Sall ! Qui inscrit son premier but cette saison en Ligue 1 ! Le jour de ses 29 ans ! Les verts mènent 1-0 !"(Margotton ce jour-là). C'est vrai qu'il est mémorable ce but.

La rage de Janot après avoir pris le but de 2-2 quelques secondes après avoir repoussé le péno de Juninho en 2004 est absolument incroyable. On peut parler aussi du hold up de janvier 2016 et de la démonstration de février dernier en terme de derbys marquant. En tout cas demain on aura pas Tolisso pour nous aider 😉

Une victoire avec la manière et rien d'autre en guise de belle revanche. ALV

Des "Karl Lewis", pas des Hussein Bolt. Nuance 😉. Ou alors il nous sortira que Ruffier doit arrêter de refuser l'équipe de France 😜.

Il nous a manqué mercredi c'est sûr. Sinon quelqu'un a en mémoire le dernier but des verts inscrit aussi rapidement que Cabella avant lui ?

Maggels - Wed 25 Oct à 23h46 sur Le but d'Hernani en vidéo

 Ah oui c'est vrai le goal nous l'offre 😂 mais celui là ne m'a absolument pas marqué. Celui là par contre est extraordinaire : https://m.youtube.com/watch?v=nD9m82zigL8

Maggels - Wed 25 Oct à 23h27 sur Le but d'Hernani en vidéo

Hernani c'est 2 buts en 2 titularisations. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu un coup franc direct (le dernier c'était Eysseric contre Caen en 2015-2016 à GG il me semble, défaite 1-2).

C'est bien qu'ils soient là pour le derby. Mais ça ne changera pas le fait qu'on entendra que les Magic Fans et les Green Angels 😉

Je le vois bien en tribune lors de la réception de l'OM pour son retour à GG. Sinon il y a un poste d'entraîneur de libre à Metz du coup son nouveau challenge est trouvé. Et puis, Roux et Assou-Ekotto seront contents 😉

2-0 pour Sainté. Buteurs : Cabella et Hamouma. Minutes des buts : 40ème et 50ème. 5 arrêts de Ruffier. 4 cartons jaunes contre Sainté : Lacroix, KTC, Janko et Selnaes

S'il l'avait raté, le coach l'aurai sans doute bien chambré dans le vestiaire 😉. En tout cas ça le met en confiance et lui fait gagner du crédit auprès du coach. Je le vois bien titulaire demain soir.

Cela est symbolisé par Dabo qui a su se reconcentrer immédiatement après avoir raté un pénalty et qui a dévié le ballon sur le défenseur pour faire but.

Cabella est un des meilleurs joueurs de ce début de saison. C'est bien qu'il prenne la parole pour remonter l'équipe. En tout cas ce joueur a une mentalité de gagneur et c'est tant mieux pour nous.

Un accord a-t-il été trouvé entre Bamba et les dirigeants pour sa prolongation ? Si c'est le cas, Oscar Garcia a dû mettre la pression hier car il a montré qu'il avait confiance en Bamba et a clairement montré à ses dirigeants qu'il avait besoin de lui. En tout cas ça pourrait être une explication de cette non retenue avec la réserve

"Oh, on parle de 3 mousquetaires ... Et pourquoi pas 3 buts ! Et pourquoi pas 3 buts ! Avec Renaud Cohade. Oh, l'AS Saint-Étienne n'a peut-être jamais été aussi près depuis 20 ans de s'imposer face à son éternel rival. Les verts mène 3-0 : Renaud Cohade" (Margotton lors du mythique 3-0 en 2014). J'espère que Cohade sera ovationné ce soir.

Sainté gagne 3-0. Buteurs : Bam...ah non c'est vrai il jous avec la réserve maintenant 😉. Plus sérieusement les buteurs sont Hamouma, Cabella et Diony. Minutes des buts : 15ème, 42ème et 55ème. Ruffier sort 3 arrêts. 

Maggels - Fri 13 Oct à 18h35 sur Ghezali absent plusieurs semaines

Bon rétablissement à lui. Il a beaucoup de potentiel ce joueur. Je pense qu'il peut franchir un pallier si Oscar Garcia lui fait confiance avec l'équipe A.

Magnifique cette ambiance. Mais la plus grosse ambiance d'Amérique du Sud voir du monde réside pour moi dans le quartier de Boedo de Buenos Aires : https://m.youtube.com/watch?v=f4qsESp8_IY

Maggels - Wed 11 Oct à 14h33 sur Katranis buteur avec les Espoirs

C'est bien ça le met en confiance. Quelque chose me dit que le couloir gauche sera très bien défendu cette saison.