Evect.fr
Thedge
Inscrit le 27/08/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1115
commentaires
2393
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faudra peut-être même doubler le nombre de joueurs sur le terrain pour espérer gagner...

Génial, on peut compter sur eux pour nous trouver les futurs Jorginho, et Diony !

Le problème c'est que même le basique ils ne savent pas faire. Un contrôle, une passe, bien trop dur pour ces joueurs là. Excepté Perrin qui était d'ailleurs le seul à mener la révolte, quand je le voyait monter ça me faisait presque hurler : que faisaient les autres ? Rien, car ils ne savent rien faire.

Thedge - Sat 18 Nov à 11h55 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

Sablé une évidence peut-être mais pas maintenant, pas dans ce contexte. C'est pas un cadeau que lui fait la direction en le nommant à la tête de cette équipe.

C'est affolant, des joueurs aux dirigeants il n'y en a pas un pour se rendre compte de la situation. Ils n'ont pas compris qu'ils étaient nuls ? Comment peuvent-ils être content de leur match ? Finalement autant sur le terrain qu'en interview ils n'ont aucune lucidité.

Je ne suis pas surpris, j'étais sûr qu'on allait perdre. Je n'attendais rien de ce match et pourtant je suis quand même déçu. C'est pas bon de voir son club sombrer. Et ces incompétents de dirigeants qui nous disent que tout vas bien, ils sont bien les seuls à le penser.

Thedge - Fri 17 Nov à 21h22 sur La réaction surréaliste de Pogba

Quel branleur ! Et il se prends pour un cadre incontournable de l'équipe à en croire ce qu'il a dit durant le derby devant les caméras. Les mecs n'ont pas l'impression d'être dans une situation délicate, ils en ont rien à foutre en fait. Casses-toi Pogba tu vaut rien !

Je sais pas si on peut se fier à ce 11 là, j'ai l'impression que les compos sur evect sont souvent différentes de la réalité. En tout cas pour gagner contre le LOSC ça va pas être simple, ce n'est pas une équipe qui nous réussi beaucoup, les lillois ne sont pas au mieux mais nous on a l'habitude de relancer les équipes mal en point(s)...

Costaud c'est bien un mot pour lui ça, quand il dit qu'il veut des guerriers sur le terrain ça me fait bien rire. Des battants, des mecs qui ne lâche rien c'est très bien mais ça suffit pas dans le football. Le problème dans cette équipe c'est qu'en plus du fait qu'il n'y ai quasiment aucun talent (excepté Perrin et Ruffier) c'est que ces joueurs ne sont pas des guerriers. Quand on les voit sur le terrain c'est affligeant, le dernier derby en atteste: aucune envie, aucune combativité, aucun talent... Rien. On a ni la bonne recette ni les bons joueurs pour faire du bon football.

Ces présidents sont vraiment des bisounours ma parole. N'est pas Galtier qui veut. J'ai rien contre Sablé mais ce genre de choix est clairement par défaut et Romeyer veut nous faire croire que c'est la solution. 
C'est affligeant une telle naïveté, la vérité c'est qu'ils n'ont quasiment jamais fait les bons choix et ont eu de la chance que Galtier soit assez bon pour remettre l'ASSE au premier plan quand ils avaient pas d'argent pour se payer un coach. Mais c'est pas un truc qui marche à tout les coups. Ils n'ont jamais rien fait pour maintenir le club en haut, au lieu de surfer sur notre bonne dynamique de 2013 ils ont préféré jouer petit bras en signant des joueurs médiocres mais gratuits en privilégiant le copinage plutôt que l'évolution de notre cher club. Voilà où on en est aujourd'hui, l'équipe est de plus en plus faible chaque année et eux ils sont contents. Je suis très pessimiste pour la suite, j'espère me tromper mais je le sens pas...

Ils vont nous reparler de valeur, de travail etc... Tout ça c'est très bien mais où est le talent ? Ils en parlent jamais de ça. Une équipe qui n'a pas de talent ne va jamais loin.

Vous pensez vraiment que c'est Garcia le problème ? Le mec n'a pas choisi ses joueurs et doit faire avec les ruines de l'ère Galtier. Déjà du temps de Galtier ces mêmes joueurs avaient lâché le coach sur la fin. Il aurait fallu dès cet été faire un grand coup de balai sur ces pseudos joueurs de foot pas capable de faire un contrôler et une passe correctement.

Le club ne cherche donc pas urgemment ? Le club traverse une crise mais non non tout vas bien... Il leur faut quoi ? Qu'on se retrouve 18e pour comprendre ?

Il tarde à confirmer sa bonne prestation contre Nice, je pense pas que ce soit un mauvais joueur mais il va devoir montré qu'il est bien le grand espoir sur lequel les dirigeants ont mit 5M...

Et les dirigeants étaient là à nous dire que tout vas bien, que Garcia allait continuer... Comment peut-on être aussi aveugle ??? Tout le monde voit qu'il y a un truc qui cloche dans ce club et ça date pas d'hier ! Ils étaient les seuls à se dire qu'il n'y avait pas urgence... Quelle bande d'incompétents...

Tholot ? Sans vouloir lui manquer de respect je pense pas qu'on avancera avec lui. Actuellement ce qu'il y a de mieux en coach libre, je pense que c'est Christian Gourcuff... Bougez vous les dirigeants ! Prenez une bonne décision au moins une fois !

Thedge - Wed 15 Nov à 11h59 sur Vers un retour de Galtier ?

Non pas Galtier !! Alors ok il a ramené ce club au premier plan pendant quelques années, mais stop !! Il a prouvé ses limites sur les dernières saisons. S'il revient ça prouvera encore le manque d'idées et d'ambition de nos dirigeants.

Tout est résumé. Les joueurs il ne les a pas choisi, il a essayé de construire quelque choses sur les ruines de l'ère Galtier. Mais comment voulez-vous bien jouer avec des Mbengue, Lacroix, KMP, KTC, Soderlund, Pajot etc... ? C'est impossible. Les dirigeants sont affligeants de nullité dans leur gestion, la preuve encore avec cette affaire. Ce club fonce droit dans le mur...

Je suis écœuré de la gestion de ce club. On dirait des amateurs ! Tu m'étonnes que Garcia finisse pas quitter le navire, il a vu qu'il y avait de gros soucis à l'ASSE. Avec une équipe aussi faible (qu'il n'a pas choisi) et des dirigeants aussi incompétents, que pouvait-il faire de plus ?

Il a raison malheureusement. Après, l'ASSE un club qui travail bien ? Mouais c'est très laborieux tout ça quand même, niveau recrutement et gestion des contrats à prolonger ou pas c'est pas fameux. Il y a un manque évident de talent dans cette équipe, dans tout les secteurs de jeu. C'est assez affolant de voir ça mais apparemment ça choque pas trop les dirigeants...

Oui, comme tu dis ça pue... Le mec se prends pour qui de parler comme ça ? "trois ans qu'on est là" et alors ? On dirait que tout est acquis pour lui. Il n'a jamais été indispensable à l'équipe faut qu'il arrête de se la jouer, qu'il dégonfle son melon ! 

Dès le match contre Lille il y aura une réaction ? Vraiment ? Ils disaient aussi qu'ils allaient se défoncer pour le derby, on a vu le résultat...

Vu ses dernières prestations il ne manqueras à personne. Toute l'intelligence de nos dirigeants symbolisé par son cas: la prolongation d'un joueur clairement sur le déclin depuis quelques temps, souvent blessé, très irrégulier... C'est affligeant de voir ça, on dirait qu'ils prennent toujours les mauvaises décisions ou presque. J'étais au stade, je suis dégoûté, dès le premier but ridicule je me suis dit qu'on allait passer une sale soirée. En fait je m'en doutais déjà, depuis quelques semaines ça sentait pas bon pour notre équipe... 

 Perso j'ai toujours apprécié Gomis. Bon, forcément moins quand il était dans le camp adverse, mais comme vous l'avez dit il a toujours respecté le maillot vert. J'étais dégoûté quand il a signé à Lyon car je l'aimais beaucoup mais je ne lui en ai jamais voulu. Il a prouvé son attachement à l'ASSE. C'est un super joueur en plus, et il nous ferait du bien en attaque aujourd'hui ça ne fait aucun doute...

Thedge - Thu 02 Nov à 15h37 sur Landrin revient sur le 100e derby

Le 100e derby est forcément un bon souvenir, un moment fort, c'était symbolique de le gagner. Je me souviens bien de ce match, on n'était pas favoris et Lyon dominait clairement la partie, le but de Payet était un petit miracle mais qu'est-ce que c'était jouissif !

Thedge - Thu 02 Nov à 15h30 sur Landrin revient sur le 100e derby

J'aimais beaucoup Landrin, un des meilleurs qu'on ait eu à son poste depuis la remonté. Il était très combatif et endurant mais aussi technique contrairement à la plupart des milieux qu'on a aujourd'hui. Je me souviens encore de son but contre Valenciennes lors de la saison 2006/2007, magnifique.

Thedge - Mon 30 Oct à 15h18 sur Ménès et la bouillie infâme

Il n'a pas tellement tort malheureusement. Par contre dire que c'était pas si mal Galtier... Euh... Il y a trois ou quatre ans peut-être mais des "bouilles infâmes" on en a vu un paquet la saison passée et celle d'avant. Et il était le premier à critiquer. Ce qu'il manque à cette équipe c'est effectivement des techniciens mais Galtier et les dirigeants n'ont pas construit l'équipe dans ce sens là. Difficile de faire mieux avec les joueurs qui constituent l'équipe d'aujourd'hui.

Aucun regret pour ma part. Il apporterait sans doute plus que KMP offensivement mais j'ai jamais été un grand fan du joueur, à sainté on ne l'a vraiment vu qu'une saison et il est parti en faisant des histoires. De plus les retours d'anciens joueurs ne nous réussi pas trop. Qui dit qu'il aurait la même réussite en revenant chez nous ? Et puis il fait peut-être un bon début de saison au TFC mais pour le moment c'est pas ouf non plus: seulement un but.

Encore une purge, ça me rappel la saison passée. Finalement rien n'a changé... Match vraiment à l'image du score: nul. Encore merci à Ruffier, on serait à quelle place sans lui ?

Thedge - Thu 26 Oct à 17h45 sur Pajot : "On est dégoûtés"

Ils sont dégoûtés ? Et les supporter alors ? Quand on voit ce jeu, si on peut parler de jeu tellement c'est faible, c'est d'une tristesse... On paye encore le recrutement de joueurs pas du tout au niveau et Pajot en fait parti. C'est bien d'avoir des joueurs combatifs mais on attends de footballeurs qu'ils savent jouer au foot, qu'il y ai un minimum de maîtrise technique pour faire des passes et des contrôles. Il y a un manque criant de talent et ce dans tous les secteurs de jeu (sauf au poste de gardien).