Evect.fr
Thedge
Inscrit le 27/08/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1115
commentaires
2393
likes reçus

Tous ses commentaires

Alors là je dis oui ! C'est un tout autre niveau que les pistes qu'on nous a annoncé jusqu'ici. Je regarde beaucoup jouer le BVB et c'est vrai qu'il a perdu sa place ces dernières saisons mais quand l'équipe avait besoin de lui il a toujours répondu présent. Il formait une belle charnière avec Hummels (que j'adore). Seul soucis: en a-t-il fini avec les pépins physiques ? Remarques entre un Pogba la moitié du temps à l'infirmerie ou un Subotic la moitié du temps à l'infirmerie mon choix est vite fait, je prendrais Subotic.

C'est officiel. J'ai toujours apprécié ce joueur, j'ai jamais compris pourquoi il avait aussi peu jouer à l'ASSE. C'est un joueur qui a du tempérament, un bon gars et surtout un très bon défenseur, on l'a vu ensuite quand il a joué à Nice. Je comprends pas pourquoi les dirigeants n'ont pas tenté le coup pour le reprendre.

Tout dépends de la FIFA, ça a l'air d'être un dossier compliqué mais si ça se fait ça ressemblerait à un bon coup. Tout ce que j'espère c'est que le club travail sur d'autres pistes en attendant, mais ne rêvons pas trop on sait que c'est pas les rois de l'anticipation...

C'est pas très rassurant tout ça. Mais il ne faut pas oublier que Twitter est infesté de gens haineux qui recherche la petite bête pour se révolter contre tout et n'importe quoi. Je sais pas qui est ce supporter Lillois mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas que des génies sur ce réseau social. Je connais pas non plus ce Paquet alors attendons de voir comment ça se passe. Si ce qui se dit sur lui est vrai ça ne fera qu'un mauvais choix de plus de la part de nos dirigeants...

C'est simple, je n'y crois plus. 

Ta prolongation aussi on l'attends de puis longtemps...

Thedge - Mon 08 Jan à 11h47 sur Mercato : Deux pistes pour Pogba

En attendant il n'y a rien de concret... Vivement le jour où son transfert vers un autre club sera officialisé. Ce type est le cliché du joueur mauvais qui a une situation confortable alors qu'il passe sont temps à l'infirmerie ou danser avec ses frères sur les réseaux sociaux. Il fait peut-être encore rire dans le vestiaire mais pour ma part j'en peux plus de ce gars, il ne mérite pas de porter le maillot vert.

Je pense aussi que Diony peut être meilleur sur un côté. D'ailleurs à Dijon il me semble que sa meilleure période était lorsqu'il jouait sur un côté tandis que Tavares jouait avant-centre. Cela correspond sans doute plus à ses qualités. 

Pour regarder pas mal la Premier League et assez souvent Everton je peux dire qu'il a fait un très bon passage chez les Toffees. On ne peut que regretter qu'il n'ait pas eu la même réussite chez nous mais bon on a l'habitude...

En tout cas les commentateurs m'ont bien fait rire entre les "Bri-yan Dabo" ou les "Greg Gabella". Et la cerise sur le gâteau avec "le coup du foulard" au moment où Cabella a tenté une roulette. Il n'y a pas à dire, on se marre sur FR3. Des connaisseurs, pour sûr.

Les rumeurs vont et viennent, attendons de voir s'il y a une officialisation.

C'est vrai. En soit Dabo et Selnaes ne sont pas tellement mauvais mais ils ne sont pas indiscutable, il manque quelque chose à notre milieu de terrain, il nous faut un joueur incontournable dans l'entre-jeu avec une bonne technique. Quand on voit que Sablé a voulu faire de Pajot son homme de base au milieu... On a vue le résultat... On a des profils trop similaires et aucun patron. Avec M'Vila et Hernani ça aura déjà plus de gueule.

De ce que je me souviens il a beaucoup de qualités. Il peut être un très bon renfort, en tout cas je pense pas que ce sera pire que Pajot. Pourvu que ce soit un bon coup pour l'ASSE.

Le recrutement de joueurs francophones n'a pas toujours été une réussite non plus (Lacroix, Pogba, KMP, M'Bengue...) alors qu'il soit serbe ou français, qu'il connaisse la L1 ou pas on s'en fiche, ce qui compte c'est qu'il soit bon. Perso je le connais pas alors attendons de voir.

Si la priorité de Bamba était l'ASSE il aurait déjà prolongé. Perso ça fait longtemps que je n'y crois plus. Au début je pensais qu'il avait quelques qualités et que le club devait tout faire pour le prolonger mais finalement il n'a pas montré grand-chose depuis. Alors maintenant, autant s'en débarrasser tant qu'il peut rapporter de l'argent.

Thedge - Wed 03 Jan à 11h20 sur Mercato : Meïté file à Bordeaux

Je ne crois pas qu'on loupe quelque chose, il ne s'est imposé ni à Monaco ni à Lille. Seul son passage à Zulte Waregem a été une réussite et sans vouloir faire injure au championnat belge, c'est pas une référence.

Il est estimé à 3 millions ? Si l'ASSE trouve un club pour l'acheter à ce prix là c'est le coup du siècle.

S'il vient je pense que ça peut être un très bon coup. Après, la vérité se fait sur le terrain mais je pense pas qu'il fera tâche avec les joueurs qu'on a au milieu... Pourvu que ce soit une bonne pioche, on en a vraiment besoin.

Qu'il parte ! Même gratuit on s'en fout, pourvu qu'il parte ! Ce joueur ne vaut rien, c'est une imposture ! Dehors !

Il parle d'union sacré mais c'est la politique du club qui fait que nous en sommes là et que les supporters ne sont pas contents. Il aime son club mais il ne fait rien pour le maintenir en haut du tableau ? Il aurait dû mettre la main au porte-feuille lorsqu'il le fallait, voilà tout. Il n'y a aucune anticipation avec ces dirigeants là, le choix des hommes (staff, joueurs, directions...) semblent toujours fait dans l'urgence. Pour Galtier c'était un coup de chance à l'époque et Garcia qui aurait pu être une bonne solution semblait être un choix réfléchis mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour les mettre dans les meilleurs conditions. Romeyer et Caïazzo sont responsables de cette situation.

Thedge - Thu 21 Dec à 14h55 sur #EAGASSE : Le résumé vidéo

Je l'avais dis avant le match, et je pense que beaucoup ont le même avis que moi, mettre Hernani sur le banc est incompréhensible. Il est entré, il a marqué et fait du bien au milieu de terrain. C'est le milieu le plus technique qu'on a et le titulariser donnerait un meilleur équilibre avec tout les milieux très défensifs qu'on a...

J'aime bien l'attitude de Gasset, il est posé et lucide, on sent qu'il a l'expérience. Il va pas tout révolutionner on le sait mais ce sera toujours mieux qu'un novice qui gesticule dans tout les sens sur le banc de touche et qui n'apporte rien. Même si on a été très mauvais contre Guingamp on est pas passé loin du match nul ce qui aurait été bon pour le moral de l'équipe. On ne peut pas vraiment parler de progrès mais il y a encore de l'espoir pour ne pas continuer la chute. Espérons un bon mercato et que l'équipe reparte de l'avant.

Oui mais il était remplaçant lors des rencontres précédentes. Je comprends pas qu'on se passe de lui si souvent. 

Bien sûr mais le fait qu'il a déjà laissé Hernani sur le banc lors des dernières rencontres n'est pas très rassurant. Je serais pas étonné qu'on ne le retrouve pas sur la pelouse du Roudourou ce soir...

Mais pourquoi il continue de laisser Hernani sur le banc ??? C'est incompréhensible, on manque cruellement de techniciens et le milieu le plus technique qu'on a est scotché sur la touche. Je savais que Sablé n'était pas l'homme de la situation mais franchement pour pas voir qu'il nous manque des joueurs dans le style de Hernani c'est grave.

Je m'étonne de voir toujours les mêmes noms quand ça parle du mercato des verts. Alors journalistes mal informés ou un club sans idées ?

Personnellement j'étais pas inscrit sur ce site à l'époque mais j'étais de ceux qui s'inquiétaient du niveau de l'équipe. Ce n'est pas parce que les résultats sont là qu'il n'y a pas de problème. Justement à ce moment là il faut essayer de faire en sorte que ça le reste. Si les dirigeants voulaient progresser ils auraient recruté en conséquence.

Ça fait de la peine de voir Sablé comme ça. Moi je lui en veux pas, il fait ce qu'il peut alors qu'il n'a pas les compétences pour être n°1 aujourd'hui. C'est peut-être dur de dire ça mais c'est la réalité et le pire c'est qu'on savait déjà que c'était une mauvaise idée de le mettre à ce poste. C'est à la direction qu'il faut en vouloir, c'est eux qui lui ont fait ce cadeau empoisonné. Ces eux les premiers incompétents et responsables de cette situation.

Des guerriers ? Mais avant de prendre des guerriers (ce qu'on a pas...) il faut aller chercher des joueurs de foot et il en manque cruellement dans cette équipe. S'ils en avaient recrutés, peut-être qu'on en serait pas là aujourd'hui.

Le départ d'un des deux dirigeants ? Caïazzo se faisait discret ces derniers temps... M'enfin quoi qu'ils disent ce sera à prendre avec des pincettes, on les connait les pinces qui nous mentent depuis des années...