Votre avatar

Profil de Thedge

Inscrit le 27/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1123
commentaires
2405
likes reçus

Tous ses commentaires

Le pire c'est que Mukiele aurait bien pu être une cible pour l'ASSE avant d'arriver à Montpellier, je me souviens qu'on parlais de lui dans les rumeurs de transferts. Le nombre de bons coups à côté desquelles le club passe est ahurissant. Et quand on regarde ce qu'ils ont recruté à côté... Oui ça fait peur.  

Bonne nouvelle, en espérant qu'il puisse se faire une place en équipe première, c'est tout ce qu'on espère avoir des jeunes sur lesquelles compter.

Thedge - mer. 30 mai à 16h51 sur Caïazzo distribue les bons points

L'éclairage ? Ouais ben en tout cas eux c'est pas des lumières pour comprendre aussi tardivement qu'un sport, donc un jeu a besoin d'être attractif, plaisant à regarder pour attirer les gens (et donc le pognon qu'ils aiment tant).

C'est bon à savoir ça ! Les bonnes nouvelles s'enchaînent c'est bien. Avec Gasset aux commandes du recrutement on a plus de chances d'attirer des bons joueurs. C'est rassurant. J'espère qu'il va encore nous trouver des bons joueurs, mais j'ai plus confiance en lui qu'en nos "recruteurs".

Très bonne nouvelle ! Maintenant il va falloir lui donner les moyens, parce que s'ils font comme ils l'ont fait à Garcia, Gasset pourrait très bien quitter le navire lui aussi. Sa réussite elle est aussi due aux recrues que sont Debuchy, M'Vila et Subotic (tout les trois à prolonger d'urgences ! ). Il faut maintenant lui donner de vrais ailiers et un autre avant-centre. Un jeune défenseur à fort potentiel tout en gardant les Ruffier, Perrin, Selnaes et Gabriel Silva et ce sera parfait. Allez messieurs les dirigeants montrez-nous que vous avez "les moyens" comme dit ce cher Caïazzo.

Avec eux c'est beaucoup de blabla comme toujours. La seule chose dont on peut être certains c'est qu'ils ne sont pas visionnaires."Le foot a évolué et, avec l’arrivée des Qataris, la concurrence est importante."C'était pas prévisible peut-être ? Depuis des années ont voit les montants des transferts qui ne cessent d'augmenter, et avec l'arrivée des qataris il était évident que pour concurrencer le PSG les autres clubs allaient chercher à avoir plus de moyens. Mais à sainté on s'est dit que piocher dans les fonds de tiroirs ça marcherait... Bref, encore une fois ça démontre que nos dirigeants n'ont aucun véritable projets depuis des années.

Ces paroles c'est tellement du Caïazzo, toujours doué pour embellir les choses. S'ils ont vraiment ces moyens là pourquoi ne les ont-ils pas utilisés plus tôt ? Non parce que si c'est pour balancer ce genre de discours et nous ramener des M'Bengue, Jorginho et cie cet été non merci. Il serait temps de recruter des vrais joueurs, stop le blabla on veut voir des actes.

Je suis d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit. Les gens s'emballent vite et Gasset, s'il est évident qu'il faut le garder, on peut imaginer que son bilan aurait été le même que ses prédécesseurs si les recrues n'étaient pas venues renforcer l'équipe. Donc lui donner un contrat de 3 ans ok, mais faudra qu'ils mettent les moyens aussi. Par contre je te trouves assez dure avec Selnaes, si la comparaison avec Pirlo est évidemment exagérée, il a tout de même un gros potentiel.

Haha, bien vu ! :) J'ai corrigé. 

 Il y a une saison à préparer, ce n'est pas le meilleur moment pour être repris par des investisseurs. S'ils tardent trop à avancer on va encore se retrouver avec une équipe médiocre la saison prochaine. Allez messieurs les dirigeants, maintenez Gasset et Printant, prolongez Debuchy, M'Vila et Subotic, ce sera déjà un peu début.

Thedge - dim. 27 mai à 11h35 sur Paquet va rencontrer Gasset lundi

Il faut qu'ils s'activent là, et vite !! Ils devraient déjà avancer sur le mercato qui avance bientôt !! C'est toujours pareil avec eux, aucune anticipation, pff...

Thedge - sam. 26 mai à 17h55 sur Mercato : Un intérêt pour Brugman

C'est loin d'être le genre de profil qu'on attends comme recrue à l'ASSE. Je peux me tromper mais un mec de presque 26 ans qui a surtout connu les divisions inférieur... C'est pas très réjouissant.

Et dire qu'il va partir gratuit. Merci Galtier et les dirigeants pour ce gâchis. On n'a pas de bons jeunes à l'ASSE ? Non, c'est juste qu'on a des aveugles à la tête du club. Il est où leur projet qui est supposé s'appuyer sur le centre de formation ?

Des discussions, oui, mais avec le joueur ? Attention avec les mots choisis, parce que Nanard sait très bien y faire. Il ne fait aucun doute qu'on doit garder Debuchy, allez messieurs les dirigeants faites ce que vous avez à faire !

Je garderais un bon souvenir de lui. Très bon joueur, l'un des meilleurs à ce poste depuis la remontée. En plus avec un excellent état d'esprit.

Thedge - ven. 25 mai à 21h39 sur Antonetti au secours de Metz

C'est cool pour lui, j'espère qu'il réussira là-bas !

C'est dommage, mais je n'attendais rien de la part de nos deux beaux parleurs de toute façon. Et puis on ne saura jamais si Peak6 était un bon choix du coup, donc pas de regrets.J'aurai préféré que le club puisse compter sur une puissance financière supérieur à celle de d'habitude pour le marché des transferts mais tant pis. Maintenant faut se tourner vers la suite et vite, allez les deux zozos, au boulot ! Il y a du pain sur la planche cet été et si vous êtes un peu malin gardez Gasset, on aura sans doute plus de chances d'attirer des vrais joueurs avec lui !

Thedge - jeu. 24 mai à 23h16 sur Beric avec la Slovénie

Je pense qu'ils parlent toutes compétitions confondus, avec la coupe de France Beric et Bamba sont à 8 buts chacun. Cabella avait aussi marqué 1 but sous les couleurs de l'OM en début de saison, ce qui porte son total également à 8. Je pense que c'est comme ça qu'ils ont compté. 

En mai-juin on doit déjà être en train de cibler de futurs recrues. Là, le fait qu'il y ai ce projet de reprise peut rabattre toutes les cartes de ce que nos deux zozos ont prévu pour la saison prochaine (ceci dit des fois on se demande s'ils prévoient quoi que ce soit, eux les habitués aux transferts bidons du 31 août...) donc ça peut vraiment être problématique pour le mercato qui arrive. Il faut avancer vite et être malin, pour ça faut avoir un temps d'avance, mais si on commence à réfléchir trop tard on ne l'aura pas ce temps d'avance et on passera sans doute à côté de bons coups.

C'est pas forcément le bon timing cette revente. A ce stade de la saison on doit déjà être en mesure de préparer la saison prochaine. Là c'est le flou total, on sait pas ce qui va se passer et ça ralenti tout les dossiers. Qu'il y ai ou pas des repreneurs ce serait bien de garder Gasset, même si je sais bien que les éventuels nouveaux patrons voudront sans doute mettre leurs hommes en place. En tout cas ce serait bien d'avoir une annonce très vite de ce qui se passe parce qu'il y a du boulot cet été...

Tant mieux s'il y a meilleur. Mais je rappel qu'on nous vendait Maisonnial comme le futur gardien de l'ASSE. Bajic je le connais que de nom et je suis ravi d'apprendre qu'il a un gros potentiel mais notre politique avec les jeunes ne prête pas trop à l'optimisme je trouve. 

Je le trouve correct et pas rancunier dans cette interview, alors qu'il a clairement été laissé de côté. Moulin est un bon gardien, sympathique, je lui enlève rien du tout, mais il a le même âge que Ruffier, à un moment donné il y aurait fallu préparer la relève, non ? Lui faire jouer les matchs de coupes par exemple ? Je sais pas.C'est clair que le projet sportif est assez flou, des années qu'on nous parle de s'appuyer sur les jeunes du centre de formation et on n'a eu personne depuis les Zouma, Ghoulam et Guilavogui. Et encore je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup joués, excepté peut-être Guilavogui, et très vite vendus, pour pas très cher en plus (Ghoulam 5M à Naples... La blague.).

Et pour les trophées UNFP ils veulent nous faire croire que Mandanda, Lecomte, Aréola et l'autre abruti de Lopes sont meilleur que lui ? La bonne blague ! Notre Ruffier est le meilleur gardien du championnat c'est une évidence.

Thedge - mar. 22 mai à 12h14 sur Un Loïc Perrin record !

Même lorsqu'il est moins bien il arrive à montrer qu'il est indispensable pour nous en défense central, et il se permet même un petit record. Bravo à lui !Et certains lui préféreraient KTC ? Sérieusement...

Cela ne m'étonne pas, bien que je pensais qu'on pouvait trouver pire en L1. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est un joueur très limité. Bon dans les duels, parfois solide. Mais alors niveau technique, relance et intelligence de jeu il est très mauvais. En plus il fait beaucoup de fautes bêtes, mets pas mal de coups et dans des zones parfois risqués. On a parfois l'impression qu'il sait pas faire autrement pour arrêter un attaquant.

C'est pas une mauvaise idée, il est meilleur que KTC, Lacroix ou Pogba. On a déjà deux titulaires avec Perrin et Subotic qui vont très bien. Il nous faudrait un 3e défenseur central parce qu'on sait que Perrin fera jamais tout les matchs mais pour endosser ce rôle il vaudrait mieux un joueur plus jeune qui prendra ensuite la succession et qui acceptera mieux d'être sur le banc. Damien Da Silva est bon mais il a déjà 30 ans, l'avenir ne se préparera pas avec uniquement des joueurs trentenaires, sachant que Subotic en aura lui aussi 30 en fin d'année... L'idéal ce serait un jeune à fort potentiel qui soit capable de remplacer les probables absences régulières de notre capitaine.

Rien d'étonnant, c'est juste dommage qu'il soit à chaque fois oublié dans les trophées UNFP.

Le soucis c'est pas juste une couleur, le maillot de sainté par exemple n'en a qu'une mais en contrepartie il y a un peu de fantaisie avec le col notamment. Les maillots Nike pour la plupart, je dis pas tous parce qu'ils en font des bien aussi, mais souvent c'est juste un truc uni et bien trop simple. Ouais ceux de la coupe du monde, l'Angleterre, le Brésil ou le Portugal par exemple sont beaucoup trop simples.  

J'étais déçu des maillots du coq sportif des deux saisons précédentes. Celui de 2017-2018 me convient mieux, beaucoup plus joli. J'aime ce vert et ce design. Cependant ce serait dommage que le prochain soit quasiment identique. J'achète souvent le maillot quand il me plaît mais si c'est pour prendre un truc à peine différent ou trop simple ça vaut pas le coup pour ce prix là.On ne sait pas non plus ce que fera les investisseurs de ce côté là mais j'espère qu'on n'aura pas Nike comme équipementier, leurs maillots sont souvent trop simples avec un prix indécent pour ce que c'est. Il n'y à qu'à voir le maillot de Tottenham, Chelsea ou de l'Angleterre de cette saison ce sont justes des maillots d'une seule couleur avec le logo du club et celui de l'équipementier, sans aucune originalité. C'est nul.Puma me plairait bien, j'aimais bien ce que faisait Adidas aussi.

Thedge - dim. 20 mai à 23h27 sur Debuchy : "Je me sens bien ici"

Totalement d'accord avec ce que tu dis. Souvent ça se ressent dans leur jeu les joueurs intelligents et en principe c'est typiquement le genre de joueur qu'on adore. J'apprécie beaucoup chacun de ceux que tu as cité.