Votre avatar

Profil de Thedge

Inscrit le 27/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1123
commentaires
2405
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas avec des KMP qu'on avancera, faut arrêter le délire !! Et les gens sont contents de cette nouvelle ? Un attaquant qui marque un but tout les six mois ? Et les gens sont contents ? Vous aimez pas le foot c'est pas possible. Il a peut-être une bonne mentalité mais il est juste mauvais faut pas déconner. Il y en a encore qui croient qu'il va nous planter plein de buts après les 4 ans pourris qu'il nous a fait ? L'espoir fait vivre et le vert en est la couleur mais à ce niveau là c'est qu'on a vraiment touché le fond... 

Oui bien sûr, on a vu comment il a poussé tout le monde à se défoncer sur le terrain fin 2017. Faut arrêter d'essayer de lui trouver des qualités qu'il n'a pas. 

J'espère que c'est pas vrai... 

Super on brade encore un de nos jeunes du centre de formation... Mais à part ça les dirigeants veulent s'appuyer sur les jeunes du club...

Pour Gameiro ce n'est pas étonnant, mais bon 20M pour un trentenaire pour un club comme l'ASSE c'est beaucoup trop.Pour Gendouzi c'est plus décevant car ils auraient dû faire le forcing il y a un ou deux ans.

Thedge - sam. 07 juil. à 18h53 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

Encore une solution de prêt pour un an seulement... Quant est-ce qu'on construit une équipe ? Gasset a des pistes intéressantes mais elles semblent être sur du court terme. Enfin, j'attends de voir ce qui sera officialisé mais ne me réjouis pas vraiment.

Tu dis toi-même que Monaco le revendra 20-25M dans deux ans, pourquoi l'ASSE ne pourrais pas faire pareil ?Pour info Lyon a vendu leur Diakhaby 15M à Valence, et il a moins d'expérience que RPG donc oui 6,5M pour un latéral de 20 ans international chez les jeunes qui a déjà un vécu en L1 c'est très peu, l'ASSE ne sait pas vendre c'est tout.

Thedge - sam. 07 juil. à 15h15 sur Mercato : Niakhaté vers Mayence

Niakhaté vendu 10M et RPG vendu 6,5M ? Même Metz vends mieux que l'ASSE.

Je pense que c'est une erreur. L'un des rares issu du centre à montrer le bout du nez en équipe première et on le vends déjà. Je suis sûr qu'il aurait sa place dans l'équipe actuelle, sa polyvalence lui permettrait aussi bien de remplacer Debuchy que Gabriel Silva. Et 6,5M c'est une blague dans le marché actuel, faut pas le laisser filer à moins de 10M ! Mais bon après Ghoulam et St Maximin les dirigeants n'ont peut-être encore rien appris...

Thedge - ven. 06 juil. à 01h19 sur Mercato : Beric vers SPAL ?

Qu'il parte OK mais qui va jouer avant-centre ? Hamouma ? OK mais du coup qui va jouer sur une aile ? Tannane ou Nordin ? On était dépourvu en qualité mais là on est carrément dépourvu de joueurs, et niveau arrivées il n'y a toujours rien à l'horizon... On n'a même pas de quoi faire une attaque potable et rien sur le banc. Si on commence la saison ainsi ça va être très compliqué...

Thedge - mer. 04 juil. à 15h50 sur L'ASSE veut prolonger Subotic

Subotic et M'Vila à prolonger le plus vite possible ! Après faudrait construire autour d'eux avec des jeunes à forts potentiels.

@micky, la fin de saison relève du miracle, le beau jeu on l'attends depuis des années. Pour que ça change il a fallu que ça pète fin 2017 et qu'on ai la chance d'avoir Gasset et ses recrues, sinon où serions-nous aujourd'hui ? La vérité c'est que les deux comiques qui dirigent ce club n'ont aucun projet et attendent d'être dans l'urgence pour agir. C'est facile de critiquer certes mais il faut un minimum d'objectivité, ces dirigeants sont des menteurs qui manquent cruellement d'ambition, c'est tout.

Tu as tout dit ! Bien résumé. 

Youpi, sur 10 joueurs partis on gagne 4M ! Incroyable ! Quel sens des affaires ces dirigeants stéphanois ! Ils ont même réussi à laisser filer gratos deux jeunes dont un qui aurait pu rapporter gros. Je crois qu'on peux les féliciter pour cette gestion digne d'un grand club.

djensaad, c'est bien gérer selon toi de prêter un jeune qui a du potentiel sans le prolonger pour ensuite le laisser libre ? Après qu'il ne veuille pas prolonger, vu le peu de confiance qui lui a été donné on peut le comprendre même si comme toi je trouve ça nul de sa part de ne pas vouloir continuer.suppvarois, qui parles d'un futur cador ? Par contre on parle là d'un jeune avec du potentiel, un attaquant qui plus est (on sait à quel point leurs prit flambent vite), le genre de profil qu'on ne sort déjà pas souvent du centre de formation (quand on en sort...), donc un mec qui aurait pu nous rapporter 10-20M sur le marché actuel. Donc c'est complètement un fiasco, pour un club comme l'ASSE qui a besoin de faire des plus-value ou des ventes sur ses meilleurs jeunes pour survivre. C'est une faute professionnelle.

Encore une fois je suis bien d'accord avec toi lifegreen ;) 

"il ne faut pas oublier que Christophe Galtier, à l'époque, a joué un rôle important dans cet échec dont il tire désormais bénéfice. "C'est vrai que ça fout les boules quand on y pense. Quel fiasco la gestion du cas Bamba.

Thedge - lun. 02 juil. à 12h21 sur Mercato : Bamba au LOSC ?

C'est quand même surprenant. C'est bien Galtier qui n'en voulait pas à l'ASSE et là il irait le rejoindre ? Je trouve ça très étrange.

Thedge - lun. 02 juil. à 12h19 sur Une chance pour Diony

La meilleure solution me semble être de le prêter en espérant qu'il fasse une bonne saison et fasse grimper sa valeur, puis le vendre l'été prochain.

On a bien compris qu'avec Romeyer et Caïazzo à la tête de l'ASSE le club ne progressera pas, c'est toujours bien qu'il en fasse quelques exemples dans la presse.

En attendant toujours aucune recrue à l'horizon, c'est déjà bien d'avoir pu prolonger Debuchy mais j'espère qu'il sera suivis rapidement par d'autres officialisations...

Pour ma part c'est Torreira que j'aime beaucoup, si on avait pu dénicher un tel talent... A noter aussi que Oscar Garcia voulait Caceres, qui est un très bon joueur et qui l'a prouvé hier encore. 

Pavard mérite d'être dans le groupe, mais pour ma part j'aurai pris également Debuchy. 

 C'est assez impressionnant pour un si petit pays de sortir des joueurs tels que Suarez, Cavani ou Forlan, sans parler des Godin et Gimenez etc... Personnellement j'aime aussi beaucoup Torreira, que j'ai vu plusieurs fois jouer avec la Sampdoria, lui il va faire une belle carrière j'en suis sûr.

Décevant. Il est moins bien que la saison passé. C'est surtout ce col qui gâche beaucoup, c'est dommage il y avait mieux à faire.

Thedge - jeu. 28 juin à 11h39 sur Mercato : Tholot ne lâche pas Nordin

Oui, donc comme je le dis soit le vendre maintenant soit le prolonger et le prêter ensuite. 

Joueur de Southampton ? Non de Sunderland !

Heureusement qu'il y ai encore du mouvement à prévoir, non seulement pour encore quelques départs, mais surtout pour les arrivées qu'on attends avec impatience !

Thedge - jeu. 28 juin à 11h35 sur Mercato : Khazri première recrue ?

Evidemment, Khazri serait une bonne recrue. Mais pour le moment rien d'officiel et on attends beaucoup de renforts cet été (un défenseur central, deux ailiers et un buteur au minimum). Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à part Maouassa on nous annonce beaucoup de gars qui ont autour de la trentaine, à court terme c'est bien mais sur le long terme ça nous avance pas beaucoup. Après, ce ne sont que des rumeurs, et j'espère vraiment qu'on verra débarquer des jeunes à fort potentiel.

Thedge - jeu. 28 juin à 11h31 sur Janko se sent béni

Des clubs de renoms ? Comme Angers, le CSKA Sofia ou Mouscron ? A part Janko à Porto pour le reste c'est loin d'être des clubs de renoms, mais c'était peut-être de l'ironie ?