Evect.fr
Thedge
Inscrit le 27/08/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1115
commentaires
2393
likes reçus

Tous ses commentaires

Non la pire idée c'était de croire que la personne qui répondrais à ce commentaire serait forcément capable d'utiliser son cerveau mais j'avais oublié qu'on pouvais aussi tomber sur des personnes qui n'étaient pas très doué pour ça et qui se permettent des remarques comme la tienne. Je ne t'en veux pas, tu n'avais peut-être pas compris l'intérêt du site, on parle de football là, de l'actualité de l'ASSE. C'est peut-être pas évident pour toi de comprendre ce que c'est.

J'ai l'impression qu'il n'y à qu'à l'ASSE où on annonce des trucs style "Machin signe en début de semaine" et finalement le mec signe en fin de la semaine suivante. On aime prendre son temps chez les verts...

Non seulement le mec est nul mais en plus il n'est même pas prêt. C'est très pro ça dites donc. Quelle idée merveilleuse de l'avoir fait re-signer...

Pas grave, l'ASSE peut trouver mieux que lui.

Oui, sans doute de bons joueurs au Japon, des mecs respectueux et disciplinés en plus. Pour avoir suivis l'équipe japonaise lors du mondial j'avais beaucoup aimé le milieu de terrain Gaku Shibasaki, qui joue actuellement à Getafe. Ils ont une bonne équipe et je suis sûr qu'il y a quelques coups à faire. 

Florian, bien sûr on ne peut pas avoir uniquement des créateur mais KMP évolue à un poste où il faut un minimum de création. Le problème numéro 1 c'est qu'il ne marque jamais. On est d'accord qu'un ailier ne se résume pas juste aux buts mais un autre problème est qu'il ne sait absolument rien faire concernant les autres qualités que doit avoir un ailier.

Je m'étonne des gens qui se réjouissent de cette prolongation. Sans doute les mêmes qui seraient satisfaits de voir le club dans le ventre mou, de voir une attaque stérile. Mais après tout Monnet-Paquet est un "combatif" il a "une bonne mentalité" donc ça suffit pour faire des heureux, tant pis s'il ne sait pas faire une passe vers l'avant, tant pis s'il ne marque jamais, tant pis s'il ne sait pas dribbler, tant pis s'il ne sait pas centrer et ne fait aucune différence offensivement.

Le chant "ce soir on va gagner grâce à Monnet-Paquet" est devenu peut-être tellement populaire que les gens ont fini par se convaincre que ça allait arriver un jour. Une belle ironie en fait, un peu à l'image de ce que fait notre club depuis des années en nous parlant d'ambition. Les dirigeants sont heureux eux, de parler de top 5 en recrutant et prolongeant des mecs qui ne sont pas au niveau.

Impossible, KMP marque une fois tout les 6 mois, avant d'en voir un marquer un but "l'équipe KMP" aura enchaîné les défaites et matchs nuls... Mais bon tout ça c'est de la science-fiction. 

Excuses-moi djensaad mais comparer Matuidi à KMP c'est pas possible. Déjà parce que c'est pas le même poste. Et puis Matuidi a de meilleures qualités de footballeur que KMP sinon il n'en serait pas là où il est aujourd'hui. Et d'ailleurs en étant milieu défensif il marque plus de buts que KMP, c'est dire... 

Florian, le soucis c'est que même pour défendre KMP n'est pas terrible. 

Les qualités que tu lui prêtes, Green Trooper, ce sont des qualités que l'on peut trouver chez des joueurs qui savent jouer au foot. Donc autant prendre des mecs qui soient vraiment utile plutôt qu'un mec bientôt trentenaire qui n'apporte absolument rien et qui en plus de ça bouche éventuellement le passage à un jeune. 

Son salaire doit être pas mal à KMP et c'est sûr qu'il n'ira pas au clash puisque personne n'en veut... L'esprit "maison verte" c'est bien mais avoir des joueurs de foot c'est mieux. 

Quitte à avoir des joueurs utile autant piocher dans les jeunes plutôt que des mecs qui n'ont rien fait pendant 4 ans et qu'on sait qu'ils ne nous apporteront rien de plus. KMP a toujours été un choix par défaut parce que le club n'avait personne d'autre joueur à aligner. OK il peut peut-être bouché le couloir pour un match ou deux mais c'est quoi l'intérêt d'avoir un mec utile seulement un match ou deux ? Là KMP va boucher la place d'un jeune ou d'une recrue potentielle...

Incompréhensible. Gasset me déçoit beaucoup pour le coup. Quel intérêt de prolonger ce "joueur" ? Il va avoir 30 ans, ils le prolongent jusqu'en 2021,personne ne voudra d'un type qui ne sait rien faire à part courir dans le vent, même Reims n'a pas voulu absolument le prendre donc on va se le taper jusqu'à la fin de sa carrière... Il y a vraiment qu'à l'ASSE où on aime collectionner les joueurs bidons.

Le mieux dans une équipe ? C'est d'avoir des mecs qui savent jouer au foot. Khazri oui, Monnet-Paquet non. 

Même Rocheteau et Paquet sont dégoûtés sur la photo.

Vivement que ce soit officialisé, ça fait longtemps qu'on attends que ça bouge au niveau des arrivés. Khazri est un bon joueur, il a fait du bien dans toutes les équipes où il est passé. C'est une bonne recrue !

Pour ma part ce qui me dérange surtout c'est que ce ne soit qu'un prêt sans option d'achat. Encore une solution temporaire, quand vas-t-on construire une équipe ?

Ils veulent pas divulguer le vrai chiffre pour pas montrer qu'ils ne savent pas vendre ?

Les joueurs que j'ai cité n'ont pas tellement plus d'expérience que RPG.

Mais en effet sa fragilité a pu pesé dans la balance. Je maintiens quand même ce que je dis, dans le marché actuel ça me semble peu. 

tontonpinard, je prends ça en exemple parce que c'est justement dans ces moments là qu'on attends un "mec qui montre la voix à suivre". KMP n'est pas de ceux-là, il n'a jamais montré la voix de quoi que ce soit. L'abnégation et la combativité c'est bien mais ce n'est pas suffisant, l'ASSE ne fera rien avec des joueurs comme lui.

Mal vendu. On parle là d'un joueur qui a une bonne expérience en L1, qui a du potentiel et qui est international dans les catégories de jeunes. Et pendant ce temps là t'as Lyon qui vend son Diakhaby tout pourri à Valence pour 15M et Metz Niakhaté pour 10M. Mais à Sainté c'est une habitude de brader, de faire des cadeaux... Ghoulam, St Maximin, Bamba, Maisonnial... Tant de jeunes qu'on laisse partir pour pas grand-chose ou dans le pire des cas rien du tout.

C'est pas avec des KMP qu'on avancera, faut arrêter le délire !! Et les gens sont contents de cette nouvelle ? Un attaquant qui marque un but tout les six mois ? Et les gens sont contents ? Vous aimez pas le foot c'est pas possible. Il a peut-être une bonne mentalité mais il est juste mauvais faut pas déconner. Il y en a encore qui croient qu'il va nous planter plein de buts après les 4 ans pourris qu'il nous a fait ? L'espoir fait vivre et le vert en est la couleur mais à ce niveau là c'est qu'on a vraiment touché le fond... 

Oui bien sûr, on a vu comment il a poussé tout le monde à se défoncer sur le terrain fin 2017. Faut arrêter d'essayer de lui trouver des qualités qu'il n'a pas. 

J'espère que c'est pas vrai... 

Super on brade encore un de nos jeunes du centre de formation... Mais à part ça les dirigeants veulent s'appuyer sur les jeunes du club...

Pour Gameiro ce n'est pas étonnant, mais bon 20M pour un trentenaire pour un club comme l'ASSE c'est beaucoup trop.
Pour Gendouzi c'est plus décevant car ils auraient dû faire le forcing il y a un ou deux ans.

Thedge - Sat 07 Jul à 18h53 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

Encore une solution de prêt pour un an seulement... Quant est-ce qu'on construit une équipe ? Gasset a des pistes intéressantes mais elles semblent être sur du court terme. Enfin, j'attends de voir ce qui sera officialisé mais ne me réjouis pas vraiment.

Tu dis toi-même que Monaco le revendra 20-25M dans deux ans, pourquoi l'ASSE ne pourrais pas faire pareil ?

Pour info Lyon a vendu leur Diakhaby 15M à Valence, et il a moins d'expérience que RPG donc oui 6,5M pour un latéral de 20 ans international chez les jeunes qui a déjà un vécu en L1 c'est très peu, l'ASSE ne sait pas vendre c'est tout.

Thedge - Sat 07 Jul à 15h15 sur Mercato : Niakhaté vers Mayence

Niakhaté vendu 10M et RPG vendu 6,5M ? Même Metz vends mieux que l'ASSE.