Votre avatar

Profil de Thedge

Inscrit le 27/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1123
commentaires
2405
likes reçus

Tous ses commentaires

Thedge - lun. 07 oct. à 20h46 sur Abi sur les traces de Sagnol

Abi, comme Youssouf, Fofana et d'autres sont des joueurs qui ont de grandes chances de se révéler sous Puel. Ce ne sera pas tous des crack c'est sûr mais si ce sont simplement de bons joueurs de L1 ce sera déjà tout benef. J'espère qu'on sortira d'autres jeunes grâce à Puel, en tout cas avec ce coach il y a bon espoirs de voir des jeunes du centre intégrer le groupe pro et ça c'est positif.

Thedge - lun. 07 oct. à 20h25 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Quel plaisir cette victoire. Elle est méritée. J'espère que ça va donner un coup de boost à l'équipe. ALLEZ LES VERTS !

Le discours de Puel me plaît. Il nous fallait un coach qui s'inscrive dans la durée, pas un adjoint, pas le remplaçant du remplaçant, pas un pompier de service mais bien un mec avec de l'expérience, de bonnes références et qui a l'ambition de construire quelque chose sur plusieurs années. Il a eu des résultats partout où il est passé en faisant éclore des jeunes. Il a le profil parfait pour un bon projet à l'ASSE. Je peux me tromper mais je pense que c'est notre meilleur recrue, l'avenir le dira, nous ne sommes pas à l'abri de soucis surtout avec nos dirigeants et le chemin est encore long pour redresser la barre. Mais un tel coach pour diriger notre équipe me donne de l'espoir, nous avons les "outils" pour faire quelque chose d'intéressant.

Thedge - ven. 04 oct. à 15h23 sur Nordin avec les Espoirs !

Bravo à lui. Il fait un début de saison intéressant, sa convocation est méritée. Enfin un jeune du centre qui a sa place en équipe première, il en faudrait d'autres (je n'oublie pas Saliba).

Thedge - ven. 04 oct. à 11h46 sur #ASSEWOB : Les notes de la presse

Kolo a marqué mais c'est quasiment le seul truc bien qu'il a fait du match. Il est aussi fautif sur le but qu'on se prends deux minutes plus tard, des ballons perdus, quelques interventions qui ont fait quelques frayeurs en défense... C'est pas encore le Kolo de la saison passée.

Thedge - ven. 04 oct. à 11h43 sur U20 : Youssouf retrouve les Bleus

C'est très bien pour lui, ça récompense ses récentes prestations. C'est un joueur qui a des qualités ça se voit. Ses premiers matchs n'étaient pas terribles et beaucoup l'avaient déjà enterrés mais je crois qu'il peut exploser chez nous. Je pense que c'est exactement le type de joueur qui peut se révéler avec un coach comme Puel, qui a toujours fait briller des jeunes.

Franchement je m'attendais à pire. Vu ce qu'on propose depuis le début de la saison on pouvait légitimement avoir des craintes pour ce match. On sent que l'équipe est moins dans le doute même si on se fait toujours peur bêtement, surtout en fin de match. Il y avait même une victoire à aller chercher aujourd'hui. C'est vraiment dommage d'être dans cette mauvaise passe parce qu'autant en L1 que dans notre groupe de EL il y a un coup à jouer.

Guilavogui n'a jamais été un crack mais c'est un bon joueur à la carrière plus qu'honnête. En plus il a un très bon état d'esprit. Si on pouvait sortir d'autres jeunes de ce calibre ce serait pas mal. 

On ne peut que aimer Debuchy. Un vrai joueur de foot, talentueux et bosseur. Une excellente mentalité, un exemple pour tout les jeunes.

Je suis même pas sûr que Puel viendra pour le derby (si il vient...) et puis il y a la trêve international ensuite, plus simple pour lui de s'installer à ce moment là. J'espère vraiment qu'il sera le prochain coach de notre équipe. Mais gardons la tête froide, il n'y a rien d'officiel.

Thedge - dim. 29 sept. à 20h38 sur #NOASSE : Des Verts solidaires (0-1)

Première mi-temps horrible. Ils s'en sont bien sortis et ont un peu relevé la tête en deuxième. Moulin, Debuchy, et Nordin ont été les joueurs les plus intéressants côté Sainté et très bonne entrée de Youssouf aussi. C'est un jeune que certains avaient déjà enterré mais il faut être patient avec des jeunes joueurs. C'est pareil pour Moukoudi, il va progresser même s'il a fait de grosses erreurs sur les derniers matchs. Bref, content de cette victoire inespérée, ça fait du bien.

Il est parfait ce communiqué. Pas trop insultant, juste un peu dégradant pour les deux présidents pour faire comprendre la colère des supporters, et globalement tout est dit et bien dit.

Thedge - sam. 28 sept. à 10h59 sur L'ASSE va casser sa tirelire pour Puel

Forcément qu'il va falloir sortir le porte-monnaie mais si les dirigeants avaient eu l’intelligence de le faire cet été ils n'auraient pas à payer en plus pour le départ de Printant. Comme d'hab ils ont essayé de jouer petit bras en dépensant le moins possible mais au final ils sont obligés de payer cher pour réparer leurs erreurs parce qu'ils ne font pas les bons choix. C'était prévisible que ça ne fonctionnerait pas avec Printant.

J'espère que cette rumeur se transformera en réalité. Puel a le profil idéal, je ne vois pas qui on pourrais trouver de mieux à l'heure actuelle.

Bon souvenir de ce match, évidemment. On ne méritait pas de le gagner, dominés par l'ennemi et finalement ce coup-franc, un peu douteux, fait basculer le match et nous délivre. Quelle joie c'était !

C'est un peu surprenant avec une équipe à la dérive comme la nôtre. Cependant, je trouve que Debuchy est l'un des rares à ne pas être complètement à la ramasse et il a le mérite de ne rien lâcher.

Thedge - jeu. 26 sept. à 12h37 sur Caïazzo : "Gasset est la solution"

Caïazzo dit tout et son contraire comme d'habitude.Faudrait être un idiot pour appeler Gasset ?? Et du coup il le fait ? Très bien le message est passé mais on avait pas besoin de ça pour s'en rendre compte.Gasset la solution ? Faut qu'il arrête, merci à Jean-Louis pour son travail mais il ne sera jamais une solution d'avenir. Romeyer qui pousse pour Puel ? Finalement c'est peut-être lui le plus lucide des deux. Mais attention ça aura son coût.

Thedge - jeu. 26 sept. à 11h52 sur L'adjoint de Puel dans le Chaudron

La meilleure solution serait Puel je pense. Il a toutes les qualités pour un bon projet pour notre club, l'expérience, et sait faire progresser les jeunes. Si les dirigeants ont de l'ambition pour le club (ce dont on peut douter) ils le choisiront.Maintenant voilà deux problèmes: cela aura un coût et on connait la politique du club... Et deuxièmement je suis pas sûr que Puel sera convaincu si facilement.Mais si ça se fait, ça ne réglera pas tout, d'autant que Puel a du caractère donc pas sûr que cela dure avec nos deux lascars. Si on sort de cette crise, soyez sûrs qu'une autre arrivera dans un an ou deux avec cette présidence à deux têtes qui a montré ses limites.

Thedge - jeu. 26 sept. à 11h40 sur #ASSEFCM : Les notes de la presse

"le terrain d'enterrement" excellent haha ! 

KMP ? Faut pas déconner non plus. Arrêtez d'encenser un joueur aussi médiocre. C'est pas un seul joueur qui fera la différence de toute façon, même un bon.

Thedge - mer. 25 sept. à 16h16 sur #SCOASSE : Le débrief tactique

Toujours sympa ce genre de débriefe tactique.Il faut noter aussi que les coups de pieds arrêtés, autant défensifs qu'offensifs sont un vrai problème, où on a de gros soucis. Chaque corner ou cf qu'on a subit faisait froid dans le dos et au contraire impossible d'être dangereux sur ces phases de jeu.Le soucis que l'on note au milieu de terrain, notamment dans cet article de date pas d'hier. La saison passée aussi on pouvait le voir. Trop peu de densité, on dirait parfois qu'il n'y a personne pour faire le lien, M'Vila se positionnant souvent sur la même ligne que les défenseurs. Ce sont des points importants car ils nous rendent vulnérables.

Bon souvenir de Hognon en tant que joueur. Un défenseur fiable et en plus qui marquait son petit lot de buts par saison, au moins 3 ou 4, ce qui est pas mal pour un joueur de ce poste.

Thedge - mar. 24 sept. à 11h15 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Tu as tout dit. 2013 c'était le tournant, au lieu de la jouer petit bras il aurait fallut investir, donner plus de moyens à Galtier. Cette politique a amené cette longue descente au classement et aujourd'hui le club en fait encore les frais car les dirigeants continuent de la jouer petit bras. 

Thedge - mar. 24 sept. à 11h12 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Même si ça peut se comprendre, quel picsou ce Romeyer. Il fait vraiment tout ce qu'il peut pour ne pas dépenser le moindre centime. C'est écœurant à la longue. Printant c'est un choix qu'il a validé haut et fort en assurant que c'était ce qu'il souhaitait. C'était une erreur assez prévisible et il s'est moqué des supporters en parlant d'ambition. Qu'il assume ! S'il y a un vrai projet à l'ASSE il prendra un vrai coach comme Puel, que ça coûte des millions ou pas. Mais bon on connait les limites des ambitions de cette direction à deux têtes...

Thedge - mar. 24 sept. à 11h07 sur Le vestiaire veut Gasset !

Merci à Gasset pour son travail mais ce ne sera jamais une solution d'avenir. Et aujourd'hui ce dont ce club a besoin c'est un coach expérimenté qui s'inscrit dans la durée et qui soit capable de faire progresser des jeunes. Puel serait le meilleur choix.

Thedge - mar. 24 sept. à 11h01 sur Le vestiaire veut Gasset !

Faudrait peut-être arrêter de se fier à l'avis des joueurs messieurs les dirigeants. On choisit un coach pour le projet qu'il peut apporter pas pour du copinage. Si on regarde en fait à chaque fois ils choisissent la solution de facilité et moins coûteuse. A chaque fois c'est "la bonne idée" de prendre l'adjoint. On voit où ça nous mène aujourd'hui. Galtier c'était une chance car un vrai bon coach mais ce genre de coup ne marche pas toujours la preuve.

Ils ne sont pas dans l'optique de changer d'entraîneur. Cela ne m'étonne pas, ils vont attendre, comme fin 2017 que ça gronde vraiment, avec une humiliation ou deux de plus. Une réaction contre Metz est attendue, c'est peu dire mais même avec une victoire ça changera pas la donne. Wolfsburg et le derby arrivent à grands pas et eux ils ne sont pas inquiets vu la forme désastreuse de l'équipe, ça craint.

Thedge - lun. 23 sept. à 12h41 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

Il n'y a pas eu que des mauvaises choses. Je trouve que Youssouf et Nordin s'en sont bien tirés. Debuchy aussi a fait son match. Mais bizarrement tout s'est écroulé en deuxième mi-temps.

Thedge - lun. 23 sept. à 12h05 sur Nordin : "Ça commence à être lourd"

C'est une blague sans doute. 

Thedge - lun. 23 sept. à 11h14 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Merci à Gasset pour ce qu'il a accomplit mais il faut tourner la page. Ce ne sera jamais une solution d'avenir. Et justement ce qu'il nous faut c'est quelqu'un de caractère avec de l'expérience qui peut construire quelque chose sur quelques années à l'ASSE.Si c'est vrai qu'ils demandent à Gasset de revenir ça prouve une nouvelle fois que ces dirigeants n'ont aucune imagination et aucun projet. Comme avec les joueurs, les entraîneurs c'est toujours les mêmes noms... A chaque fois c'est pour du court terme, comment on peut évoluer ainsi ?