Votre avatar

Profil de Thedge

Inscrit le 27/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1123
commentaires
2405
likes reçus

Tous ses commentaires

Thedge - lun. 04 févr. à 20h19 sur Selnaes suscite le débat

Vu son comportement je trouve ça compréhensible qu'il a agacé une partie des supporters. Je suis également déçu d'une telle attitude venant d'un joueur qui paraissait avoir la tête sur les épaules. Mais d'un autre côté je trouve les réactions exagérées, on en a eu des joueurs prêts à aller au clash pour partir et certains étaient plus déterminés à partir et parfois pour rejoindre un rival...Tout ça aurait peut-être été différent si les dirigeants l'avaient prolongé l'été dernier, et en plus de ça s'ils l'avaient fait il aurait une plus grande valeur marchande aujourd'hui. On serait peut-être pas en train de parler d'un club chinois de seconde zone qui se ramène avec quelques 6M sans faire d'offre concrète.

Kallstrom l'un des rares joueurs lyonnais que j'appréciais un peu. J'étais déçu qu'il quitte Rennes pour Lyon mais de mémoire il a toujours été respectueux sur et en dehors d'un terrain. Cela nous change de la mentalité de m**** qu'on a l'habitude de voir du côté de l'OL.

A l'ASSE on aime recruter des joueurs qu'on sait très bien pas assez bon pour viser l'Europe. Et encore Salibur n'est pas le pire qu'on ait eu.Mais de toute façon avec ce joueur ça sentait pas bon dès le départ, avec sa fausse arrivée en 2017. Ce n'est pas le type de joueur sur lequel il faut miser si on a de l'ambition mais il me semble évident que son arrivée est due au fait qu'on avait besoin de mecs pour combler les trous vu l'effectif réduit, c'est comme pour la prolongation de KMP, il fallait des joueurs pour compter un effectif d'au moins 16 pros, Gasset l'a dit et on l'a eu. Le soucis c'est qu'on traîne encore des boulets et qu'hormis notre 11 de départ notre équipe est assez limitée qualitativement et quantitativement. Heureusement que Salibur n'est que prêté.

Thedge - jeu. 31 janv. à 16h56 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Du coup il est prêté avec ou sans option d'achat ? Les infos se contredisent. En tout cas je suis loin d'être emballé. Je comprends pas trop ce qu'ont en tête les dirigeants, ils prêtent deux milieux pour se faire prêter deux milieux... C'est quoi le projet ? Concernant Vada, je ne l'ai pas trop suivi, ce n'est pas un joueur qui m'a marqué. On verra bien...

Je me souviens qu'à ses débuts à Nancy il était prometteur mais depuis je ne saurais dire ce qu'il vaut. A voir.Ce qui est surtout embêtant c'est qu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat. Quel intérêt pour nous hormis boucher les trous ? Mais je crois qu'il s'agit de ça justement, boucher les trous... On se demande toujours ce que c'est le projet à l'ASSE.

Je trouve également que Roustan est l'un des rares à dire des choses intéressantes même si parfois on dirait qu'il est un peu perché et sait plus trop resituer les choses.Micoud je le trouve pas mauvais en général mais il m'avait beaucoup déçu sur un débat où ils comparaient Benzema... à la légende Shevchenko ! Limite Shevchenko était un inconnu pour certains intervenants du plateau c'était affligeant, et ça se fait passer pour des connaisseurs... J'ai halluciné.Bon ils disent pas toujours n'importe quoi mais entre leur obsession du PSG et la présence de types aussi peu crédible que Domenech ou Ennjimi sur leur chaîne on peut dire qu'ils sont tombés bien bas.

Tellement ! On nous dit qu'ils ont pas de moyens pour recruter à l'ASSE. Pourquoi des équipes comme Reims arrivent à flairer des bons coups ? Pas de cellule de recrutement à Sainté, ça m'exaspère... 

Thedge - mer. 30 janv. à 23h36 sur Flash : Un petit point, et c'est tout !

Match nul. Vraiment. Pour les nantais on pouvait comprendre vu les circonstances. Mais il y a eu une prestation très médiocre des Verts. Cabella buteur mais énormément de déchets, il est mauvais depuis plusieurs matchs...On a senti l'absence de Selnaes, avec Diousse et Camara parti je me suis dis "mais qui il va mettre si Cabella ou M'Vila se blesse ?" Et M'Vila a été expulsé... Franchement ça craint, on a des manques à tout les niveaux et si on a des blessés ça va être tendu.

Salibur n'aura pas vraiment été une déception, perso je n'attendais pas grand-chose de ce joueur et sa venue ne m'inspirait pas trop. Il a montré quelques qualités mais pas assez pour être décisif ou s'imposer. Un départ ne serait pas une grosse perte.Ceci dit on n'annonce que des départs et il n'y a pas encore d'arrivée... Déjà qu'on a un effectif réduit...

Si c'est vrai qu'il va au clash ça me déçoit beaucoup.Mais sérieusement s'il part pour 6M c'est une grosse blague et les dirigeants qui en attendent 10M c'est à peine mieux. Il est un joueur titulaire, jeune, avec du potentiel. Faut pas le vendre à moins de 20M. Marre de se faire pigeonner, vu le marché actuel ce serait une grosse perte de le vendre pour si peu.Enfin bon, attendons de voir ce qu'il en est de tout ça.

Selnaes est titulaire avec le 4e de L1, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'ASSE, il n'a que 24 ans et vu les prix qu'on voit sur le marché actuel s'il était vendu moins de 20M ce serait une mauvaise affaire. Faut faire cracher le pognon à ceux qui veulent nos meilleurs joueurs et arrêter de se faire pigeonner.Pour Cabaye, je l'apprécie beaucoup mais je ne connais pas son niveau aujourd'hui et ça nous ferait encore un trentenaire donc pas une solution d'avenir...

S'il part je serais dégoûté. J'espère au moins qu'ils ne le vendent pas à moins de 20-30M parce qu'on va galérer pour lui trouver un remplaçant.

Thedge - mar. 29 janv. à 12h13 sur Officiel : Camara à Laval

C'est bien il va avoir du temps de jeu, c'est ce qu'il lui faut.Par contre toutes les rumeurs transferts qu'on a ces derniers temps c'est sur des départs, c'est un peu inquiétant. Déjà qu'on a un effectif réduit...

Tu as tout dit lifegreen. 2013 était le tournant pour surfer sur une vague positive. Ils ne l'ont pas fait. Personnellement je n'ai plus aucune confiance en ces dirigeants depuis. Galtier a fait pas mal d'erreurs et notamment sur ses dernières années avec le recrutement (ce qui me fait d'ailleurs rager). Mais il a aussi fait un excellent travail. Comme pour tout il y a du bon et du moins bon, il a aussi sa responsabilité dans la mauvaise passe de l'équipe fin 2017 mais Galtier est un super coach et si on lui avait donné plus de moyens on n'aurait pas connu ces années insipides avant son départ.

J'ai peut-être pas beaucoup de neurones mais je sais faire une phrase correct en exprimant mon opinion sans être insultant. Chose qui semble difficile à faire pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi.

Quand on n'a pas d'argent il faut avoir des idées. Le soucis c'est que les dirigeants n'ont ni d'argent, ni d'idées.

Et dans ta liste tu peux rajouter des joueurs comme Lenglet recruté pour 5M à Séville alors qu'on prends Lacroix à même époque. Abdou Diallo parti à Mayence pour 5M lui aussi, Cuisance de Nancy à Mönchengldbach pour moins d'1M. Et Guendouzi, j'aime penser que pour lui il y avait moyen de l'attirer plus tôt. Bref, des jeunes avec un fort potentiel, de vrais espoirs abordables à l'époque.Après, un gros potentiel ne veut pas dire être assuré de voir le joueur va forcément percer, il y a plein de paramètres à prendre en compte mais pour les joueurs les plus prometteurs il y a quand même moins de risques. Dommage que nos dirigeants ne savent pas y faire pour dénicher les bons coups.

Merci de l'info, Link mais ça fait un moment que j'ai compris cela. C'est juste toujours aussi rageant de le constater. Parce qu'avec ces deux là on ne progressera jamais. 

Il a du potentiel, ça c'est certain et aller en Chine serait le meilleur moyen de le gâcher. S'il part on va galérer pour trouver un remplaçant, surtout vu le recrutement de ces dernières années (excepté hiver 2018).Selnaes fait ce qu'il veut et en soit partir pour un plus gros chèque c'est monnaie courante dans le football donc ça me choque pas non plus. Découvrir un autre pays ok mais parler d'ambition sportive non, pas en Chine. Je vois pas comment tu peux parler d'ambition en allant dans ce genre de championnat.

Non je ne signerais pas en Chine. A l'ASSE tu gagnes déjà bien ta vie. Après je suis pas footballeur mais signer dans un club chinois ne me ferait pas rêver. Il a 24 ans, un gros potentiel et peut espérer un club plus huppé. C'est un coup à plomber sa carrière. D'autant que les clubs chinois ne sont pas toujours très fiables. Mais je serais très curieux de savoir quelle est l'ambition selon toi de jouer avec un promu dans le championnat chinois.

Difficile à comprendre ce joueur, qui avait été très bon lors de son premier match contre Nice. C'était prometteur et finalement il n'a jamais fait une prestation à hauteur de celle-ci, on peut même chercher ses matchs où il a été correct. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est médiocre, l'avenir dira si c'était bien le cas.

Scandaleux si ça se fait. Cela voudra dire que ni le club ni le joueur n'ont d'ambition.

Thedge - jeu. 24 janv. à 20h54 sur Katranis démarre fort avec l'Atromitos

Encore une fois, d'accord avec toi lifegreen bien que la comparaison est un peu osée tant l'Ajax est un modèle du genre. Sans parler de former des pépites, ce serait déjà pas mal de former de bons joueurs de L1... Et ce n'est pas le cas.

Ce doit être un coup du président du PSG, Bernard Caïazzo. Il avait dit qu'il avait de l'influence dans le football français et personne le croyait.

Perdre, à domicile, en en prenant 6, contre Dijon... C'est indigne. C'est la honte. On a un 11 de départ qui tient la route mais dès qu'on fait un peu tourner ça devient compliqué car les joueurs qui sortent du banc ne sont pas à la hauteur, c'est ce que je répète depuis cet été.Encore une fois l'après derby fait mal...

Thedge - sam. 19 janv. à 00h36 sur Temps de jeu : KMP intègre le top 10

Monnet-Paquet c'est juste un marathonien qui joue quand il n'y a plus personne pour combler les trous. S'il était si bon que certains le disent il serait titulaire à tout les matchs quand tout le monde est opérationnel. Pour le trouver bon et croire s'y connaître en ballon faut avoir une aussi bonne vue que Gilbert Montagné. C'est pas parce qu'il a été correct deux-trois matchs dans la saison que c'est devenu un super joueur, faut arrêter.

Thedge - ven. 18 janv. à 14h55 sur Moulin jusqu'en 2022 !

Quel intérêt de le prolonger ? Son expérience n'est pas impressionnante. Et déjà que Ruffier joue tout les matchs ça fera encore moins de chances de jouer pour nos jeunes gardiens, puisque c'est forcément Moulin qui va jouer en cas d'absence de Ruffier. 

Thedge - jeu. 17 janv. à 22h16 sur Mercato : Un œil sur Cabaye ?

Comment et pourquoi ? Trop cher apparemment et déjà du monde à son poste. C'est pas au milieu qu'il faut recruter en priorité.

La grande question est: est-ce que c'est une décision ferme, définitive et irrévocable ?

Thedge - jeu. 17 janv. à 16h50 sur Flash : Silva prolonge !

C'est dommage qu'il soit souvent blessé mais je l'aime bien Gabriel Silva. Au pire il fera une bonne doublure si jamais on recrute un latéral gauche titulaire. Vivement la prolongation de Selnaes maintenant. Puis faudrait aussi penser à Subotic, le voir partir libre ce serait mal joué.