Evect.fr
zikos de vendée
Inscrit le 18/08/2017

Envoyer un MP
Activité
8
posts
1174
commentaires
2753
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben une défense craignos peu être mais en,4/5 à part Perrin et pogba tu mets qui ? Rpg sur son côté et janko de l'autre.. A moins que juju opte pour m'beungue.. Lacroix ktc absents.. ( deux axiaux en moins) .. Je vois pas où me suis trompé en défense et il n'aura guère le choix.. A moins d'un 3/5/2.....Juju n'a pas trop d'options qui s'offrent à lui... Après cela dépend aussi de son optique de jeu.. Aller gagner ou chercher le point ?...en général l'optique de jeu se dessine autour d'un schéma... Quel est l'optique de juju pour demain ? Lui seul le sait... Pour devant j'en ai marre de jouer avec une seule pointe devant tel un épouvantail dans un champ de maïs.. cela me gonfle au plus profond de mes viscères.. Regarde le goal average il parle de lui même et se passe de commentaires.. 

 Ben une défense craignos peu être mais en,4/5 à part Perrin et pogba tu mets qui ? Rpg sur son côté et janko de l'autre.. A moins que juju opte pour m'beungue.. Lacroix ktc absents.. ( deux axiaux en moins) .. Je vois pas où me suis trompé en défense et il n'aura guère le choix.. A moins d'un 3/5/2.....Juju n'a pas trop d'options qui s'offrent à lui... Après cela dépend aussi de son optique de jeu.. Aller gagner ou chercher le point ?...en général l'optique de jeu se dessine autour d'un schéma... Quel est l'optique de juju pour demain ? Lui seul le sait... Pour devant perso j'en ai marre de jouer à une pointe... Voir un attaquant tout seul devant tel un épouvantail dans un champ de maïs me gonfle au plus profond de mes viscères... Regarde le goal average cela se passe de commentaires.. 

Je joue pas avec les risques moi.. Je préfère en prendre.. Le 1er qui mets une patate à l'autre en général..... Bref... Quand à la perte éventuel du DC c'est ton côté pessimiste qui parle encore vieille canaille.. Pourquoi toujours envisager le pire.. Si tel est le cas tu peut te réfugier derrière un 3/5/2....Faut savoir s'adapter et surtout oser en sport sinon il ne t'arrivera jamais rien... Les entraîneurs sont stéréotypés de nos jours voir très frileux... Si tu veut obtenir il faut aller chercher... T'attendais ton adversaire toi qu'il t'en mette une et tu attendais gentiment les giffles ? Du me déçois vieille fripouille... 

                     Ruffier 
Rpg.             Perrin.               Janko                             Pogba 

Bamba     dabo.        pajot              kmp 

            Diony.     Soderlund

4/4/2.....chauffe Marcel 

Place aux actes maintenant juju.. Tout va très vite dans la vie comme tu le dis et il faut saisir les opportunités qui s'offrent à chacun d'entre nous... En si peu tu est devenu directeur du centre de formation puis maintenant à la tête de l'équipe fanion.. Un signe du destin ? Je te le souhaite.. Ce serai une belle histoire en adéquation avec l'histoire du club.. Je te souhaite d'écrire une belle page dans ce club que tu aimes depuis toujours.. Et tu n'est pas le seul... Ne te mets pas de pression comme tu dit  car c'est une année transitoire au départ, et aussi un nouveau départ pour toi.. Dans une course tout le monde part ensemble... L'instant est à l'union et non à la révolution.. Si on coupe la tête de nos rois actuels on n'aura rien d'autre... On aura l'air malin et à poil...Si quelqu'un tapait à la porte pour prendre le club je serai de ceux qui le laisserai entrer car Roro est dépassé, passionné mais dépassé... Cependant personne ne frappe à la porte donc.. A toi de jouer.  

Bon ben voilà.. Bonne chance à Juju... Vous n'aurez pas de nouveaux presidents,  pas encore d'investisseurs sur la table,  les mêmes ménagères, et un gamin du cru aux commandes ... A moins qu'il y ai des postulants ? Nous voilà toujours verts.. Pas encore chinois ou je ne sait quoi.. On a que deux clowns au pouvoir et pas autre chose, les richesses stephanoises ne doivent pas être légions puisque personne à ce jour ne veut s'y investir... Alors comme disait les anciens "demerdre toi avec ce que tu as et arrête de te plaindre"  . Il va falloir adopter cette doctrine et apprendre à se demerder avec ce qu'il y a en fortune locale . A savoir courage, fierté, ainsi que dignité et ce main dans la main.. Les petits enfants attendent impatiemment l'arrivée de leur nouveaux jouets en cette période bientôt hivernale,  pour nous les plus grands le père Noël c'est fini...Peut être que Roro aurai du prendre un coach français et chevronné, il prends un risque, cependant qu'à t'il fait avec galette??

Ils ont un code du travail bien bizarre ces gens là... et font ce qu'ils veulent.. C'est n'importe quoi dans ce milieu.. Y a des clauses aussi pour se taper les gonzesses des présidents ? des femmes de ménages ?? Bon dieu l'ami c'est absurde ce milieu.. Faut pas s'étonner que c'est l'anarchie du plus fort.. Rien n'est régis sur une base d'équité.. Ils font des contrats entre eux y mettant ce qu'ils veulent !! La loi n'intervient pas ?? C'est dégueulasse... Tu m'étonne qu'on n'en soit rendu là.. Ils ont des souplesses que le travailleur n'a pas même un petit patron !! C'est une mafia ce truc ! Je reste ds le sportif.. Je m'y connais mieux.. T'a pensé à biser l'infirmière sur son popotin pour moi ? Grosses bises l'ami. Zikos. 

Mais casquer quoi ? Le mec démissionne et est en droit de demander de l'oseille ?? C'est quoi ce pays ?? Tu démissionne tu prends du fric.. Tu branle rien on t'en donne... Ta bossé toute ta vie on te donne une retraite de misère.. Je continu ??? Des avocats défendent des truands, des assassins des violeurs... ... Non de dieu de bon dieu ! Mais cette France est une belle poubelle de ramassis d'imbéciles qui la gouvernent... Qu'on ne soit pas surpris que des étrangers qui vivent dans la misère viennent chez nous !! C'est le paradis... Et je les comprends !! Putain mais demissionnez tous si votre boulot vous les brises et demandez du fric à votre employeur !!! Hors sujet ? Sûrement pas... Lire de telles conneries est affligeant pour ceux qui bossent et son exploités chaque jour, avec comme seul droit... Celui de la fermer... Le oscar se tire et est grand seigneur parce qu'il n'a pas pris un centime !! Ben merde alors celle là elle est bien bonne... Révoltant... 

Mais casquer quoi ? Le mec démissionne et est en droit de demander de l'oseille ?? C'est quoi ce pays ?? Tu démissionne tu prends du fric.. Tu branle rien on t'en donne... Ta bossé toute ta vie on te donne une retraite de misère.. Je continu ??? Des avocats défendent des truands, des assassins des violeurs... ... Non de dieu de bon dieu ! Mais cette France est une belle poubelle de ramassis d'imbéciles qui la gouvernent... Qu'on ne soit pas surpris que des étrangers qui vivent dans la misère viennent chez nous !! C'est le paradis... Et je les comprends !! Putain mais demissionnez tous si votre boulot vous les brises et demandez du fric à votre employeur !!! Hors sujet ? Sûrement pas... Lire de telles conneries est affligeant pour ceux qui bossent et son exploités chaque jour, avec comme seul droit... Celui de la fermer... Le oscar se tire et est grand seigneur parce qu'il n'a pas pris un centime !! Ben merde alors celle là elle est bien bonne... Révoltant... 

On s'y mets ensemble si tu veux... On sera pas plus nul que certains.. J'émets et écrit mon ressenti.. Je ne prétends pas avoir la science infuse.. Ou peut être suis je simplement largué et auquel cas je ferai mieux de la fermer... Moi tu sait j'accepte et écoute tout le monde... J'ai mes idées... D'autres on les leurs... Qui a raison ? On a tout un peut de raison et un peu de tord.. M'en veut pas d'être aussi attaché à cette couleur verte... Amitiés compère vendéen.. Zikos. 

La CDL ?? demande d'abord à Balmont du Losc..en demi... Ruffier n'y est pour rien car cet imbécile avait la qualif au bout du pied.. Il a tiré à côté... Pas nous... La finale on l'a gagné contre Rennes et les joueurs du psg étaient en train de se taper la colonne aux frais de l'émir... Donc elle nous revient de droit sans l'aide de qui que ce soit... Le QSG était bien engagé dans cette même CDL ? Ils se sont fait tapé... Merci à eux et honte à eux.. Avec tous ces millions... Et si on fini 5ème c'est pas grâce aux psg c'est grâce à nous.. D'autres on voulu finir 5 ème et n'y sont pas parvenu.. Tout simplement parce qu'on les a devancés.. Implacable logique vieux grincheux.. ... Hé...hé...fait une bise à ta ptite infirmière sur sa fesse droite de ma part.. et prends tes médicaments si tu veut revenir au plus vite.. Je t'embrasse comme il se doit. Zikos. 

Si on analyse la situation aujourd'hui de façon sportive et posée on en tire ce constat.. Pourquoi avoir tout défait ? Pour ça ??? Le club était revenu dans la lumière avec Galette, le voilà éteint... Qu'on ne me parle pas de fin de cycle c'est un argument à deux balles.. Un entraîneur et c'est bien légitime est confronté à un moment donné à des freins, des obstacles etc... La direction doit être là pour jouer aussi son rôle.. D'aide, d'appuis, de remises en question elle aussi, et en 1 er lieu..Le bonhomme Galette nous a démontré ses capacités, on la laissé tombé d'où son abandon... La direction est responsable sur tout point de vue aujourd'hui de ce marasme, elle a montré ces capacités à ne pas agir quand il l'eût fallut, cela même dans l'intérêt et la progression d'une entreprise. Le frein on le connais à Saint tè c'est pas les coachs..C'est une direction dépassée, et incompétente à ce jour... Le vrai problème se situe là et pas ailleurs...Sans chefs un chantier est un beau bordel..

Il me semble avoir lu qu'aulas n'en avait pas voulu du spanich.... Bizarre, certains prennent les bonnes décisions et sont en haut du classement... De plus ils viennent nous mettre la fessée sur nos terres.. Dont acte....Par contre je suis certain qu'Aulas n'aurai pas été contre le fait de prendre Galette et lui, il lui aurait donné les armes nécessaires... Un entraîneur est toujours à un moment donné dans le dur, d'autres appellent cela des fins de cycles c'est la mode de nos jours... Si les directions oeuvraient comme il se doit en l'occurrence d'une autorité disparue, on n'en serai pas là.Cela n'a rien à voir avec l'incompétence, l'usure ainsi que la lassitude... c'est autre chose.. C'est la qu'une direction dois jouer son rôle.Mais aujourd'hui il est plus simple de changer d'entraîneur, même si ce dernier a montré capacité.Les longévités des coachs légendaires comme Guy Roux, Suaudeau etc l'ont aussi étés parce les directions étaient là.. Eux aussi ont étés dans le dur..

 pas d'accord vieille canaille... quand Galette à soit disant été lâché par certains la direction aurait du faire usage d'autorité... C'est le rôle d'un patron, d'un chef que de remettre les choses en leur place.. Mais comme chacun sait l'autorité à Saint té n'existe plus... Si la direction avait fait son boulot correctement elle aurai dégagé les belligérants point barre.. Galette méritait le soutien total d'une direction à qui il a redonné lumière.. Mais visiblement la politesse ainsi que l'autorité dans ce bas monde n'existe plus.. Quand ton entraîneur est dans la difficulté tu te dois et ce par respect du boulot accompli de lui apporter soutien... La direction a failli sur ce point, tout comme aujourd'hui... Dernier point... Prends soin de toi et ne te préoccupe que de ton rétablissement.. La bise zikos. 

Et Galette lui, a tiré sa révérence avec classe aussi..... mais pas la même... 5 participations en uefa et une CDL....C'est quoi la classe ?? Celle de Fabrice ?? Bonne nuit à tous.. Je ferme... 

Et oui lifegreen.. Il aurait suffit d'accompagner Galette comme il se doit... Il a mérité cela.. Il a honoré le peuple vert... Il l'a respecté... Il lui a redonné fierté... La direction n'en a pas fait autant à son égard... D'où ma tristesse pour cet homme qui à remis le vert au goût du jour... Et pour tout les amoureux des verts... Amitiés à toi... Zikos. 

Cela prouve que Galette n'était pas une merde.... Beaucoup le regretteront... Lui est parti d'en bas pour aller au bout du bout... Oscar n'aura pas eu ce.... courage ? Volonté ? Compétences ? Ils s'y sont pourtant mis à 4 spanishs.... Après ce fiasco .. Espagnols à 4, Galette mérite sa statue... Les moyens à sa disposition quand il est arrivé étaient bien en dessous de ceux du père oscar... De plus Galette n'a jamais eu besoin de caméra... Il a fait avec les moyens qu'il avait, donc, force est de constater qu'il y a mis tout son coeur et son talent... Sans talent on ne grimpe pas sur la scène... A moins de baisser son pantalon.. Galette à réveillé le peuple vert jusque là endormi... Il méritait donc qu'on le fasse grandir encore en lui donnant des armes supplémentaires.. Ils les a gagné, et il les méritaient.. C'est là que je suis en colère envers la direction.. L'homme. On l'avait... Manquait que le reste... Oui ce soir je suis triste... Quel gâchis.. L'homme on l'avait il était là...


Dans ce marasme actuel il serait bon d'encourager juju... On ne lui refile pas une jaguar toute option... Par solidarité de coach et parce que j'entrainais il a peu encore en CFA j'ai une pensée pour juju qui passe de l'ombre à la lumière d'un coup.. Faut le gérer ça.... Va y avoir des caméras, des conférences, un peuple... Je suis content de ta promotion camarade même si elle est par la force des choses... Je te souhaite donc réussite et beaucoup de courage... L'heure est à la mobilisation plutôt qu'à la désertion... Je fait partis de ceux qui t'encouragerons car tu va en avoir besoin... Galette quand il est arrivé n'en savais pas plus que toi... Montre leurs qu'il n'y a pas besoin d'avoir un DEPF pour entraîner à ses bureaucrates de m....... Même des pros.. Suffit d'avoir du charisme, de la passion, et d'avoir joué au foot.. Y en a bien qui le dirigent et qu'ils n'y on jamais joué... Et D''autres qu'ils l'analysent ds des émissions bidons sans pour autant... ... Bonne chance JUJU... 

 Aucun soucis amis vendéen.. Je le sait bien.. Simple conseil... Et je lui souhaite bien sûr de réussir.. Je l'envie même.... Bonne chance juju... 

Pour être du milieu je trouve ( sur cette vidéo)  des joueurs bien joyeux.. Normalement ( et cela m'est arrivé)  le 1er entraînement avec un nouvel entraîneur est du genre plutôt silence... On écoute, on respire le nouveau coach etc... La ( sur le taureau)  les mecs n'ont pas l'air affectés pour un poil.. Si c'est de la bonne humeur tant mieux... Par contre attention à toi (Juju Sablé) ,car les 1er jours sont cruciaux et tu dois de suite leur faire voir à qui ils auront à faire.. En gros rigoler c'est bien, mais après l'entraînement.. Pas pendant.. Suis vieux jeu... peut être, mais je sait de quoi je cause.. Un nouvel entraîneur c'est  en 1 er lieu créer un électrochoc, et les électrochocs en rigolant, moi ce n'est pas trop ma tasse de thé... Attention au copinage Juju... Mets une barrière,  car ils te connaissent tous et savent que tu n'a jamais entraîné à ce niveau.. Tu est donc le tout petit et ils le savent.. Si les résultats ne suivent pas ils savent qu'on dira que t'es un bleu.. 

Qu'on m'explique... Si il veut se barrer de quel argent est il demandeur ?? Quand on démissione on n'a rien à réclamer à son employeur que je sache..Quand on rompt un contrat de travail on assume.. C'est bien comme ça que ça se passe non ? C'est quoi ce monde de perlimpinpin ?? C'est quoi ce monde de débiles mentaux ? On donne du fric à un mec qui démissione ?? Dites cela aux millions de travailleurs exploités dans notre belle France et qui sont enchaînés comme des esclaves face aux pourritures de patrons qui profitent bien du fait que " si t'es pas content la file d'attente est pleine " Ben dites leurs qu'ils sont libres !! Il peuvent se barrer et demander du pognon !! Les employés de chez L'idol par exemple qui sont pris pour des esclaves, les employés d'usines et j'en passe.. J'attends les arguments avec impatience de la part de ceux qui sont dans le monde du biftons.. Ceux là non plus suis pas prêt de les capter.. C'est honteux.. Irrationnel.. et à vomir.. pour les travailleurs... 

Pierre Ménès ✔@PierreMenesOscar Garcia se barre. Un lourd échec pour l’entraîneur mais aussi pour le club qui ne lui a pas donné les moyens de bien travailler. Il préfère partir. C’est honnête mais Sainté doit se poser les bonnes question. À commencer par le recrutement...

Pauvre con.... Si on t'enleve tes quataris toi tu fait quoi?? Ha oui c'est vrai que t'es un super jongleur de ballon... C'est à cause de clubs comme le tiens que des petits vont mourir faute de ne pas pouvoir suivre imbécile... On est pas sous tutelle nous... Notre froc est pas baissé .... et on t'enmerde... 

Bien d'accord avec rallye 07...Oscar s'est fait virer... Licenciement... Peut pas en être autrement... Ils se prennent la tête depuis un moment, les déclarations interposés etc... Si Oscar demande de la fraîche c'est qu'il est en position.. On prends pas de tune quand on démissionne allons allons.... Un peu de bon sens... Cette liberté si elle existait serait royale... Mésentente, désaccord,  et désamour étaient au programme depuis 1 mois... etc... Roro, Nanar et consorts on prémédité l'action... Avec de tels résultats et de telles prestations Oscar n'aurais pas fait long feu ailleurs.. (Je l'ai lu ici.). Quand un entraîneur ne ramène pas une victoire en 7 matchs cela sème la zizanie à tout les étages.. Dans le vestiaire ainsi que dans les bureaux.. Oscar c'est fait virer... C'est évident.. C'est encore Roro et Nanar qui commandent ainsi que les actionnaires.. Mauvais résultats = licenciement... C'est la règle .La preuve qu'il y a mieux galette avaient bien les mêmes chèvres lui... 

 amitiés bergessio.. J'ai pas compris ta réponse.. Mes neurones se réveillent doucement... Tu disait ? 

C'est bien beau de crier démission à tout va sur la direction ( je comprends cette réaction)  mais si elle démissionne on fait quoi ? Plus d'entraîneur, plus de direction donc plus de club.. La LFP n'a pas à mettre de huis clos inutiles puisque qu'il n'y aura plus personne au balcon.. Tant que personne ne se pointe pour reprendre les rênes va falloir faire avec..et encore faudrait il qu'il y ai des postuleurs ( crédibles) en vue..et que Nanar et Roro soient vendeurs..Rocher n'est plus, Bez également, Dreyfus idem, et Tapie boîte bas... Changer la direction d'accord mais qui ? Les grandes entreprises françaises sont déjà occupées à coloniser ailleurs.. La delocalisation étant la  grande mode je ne vois pas quel grand groupe français venir investir ou acheter français.. Ce n'est plus d'usage d'acheter français.. Faut contacter Sarko, lui il a tout vendu aux étrangers.. Il va bien nous trouver un pigeon... et au passage prendre une com sur la vente hein.. Vente OK mais faut un candidat.. 

 Et bien pleur de joie... Je 

Roro nous parlait d'investisseurs potentiels à l'étude .. et voilà qu'on se retrouve avec un déserteur... et aussi un fugeur.. Nanar t'es où ?? Reste plus qu'à la LFP de nous mettre des huis clos et.....  Et y  aura plus personne...  Hé Buvette vin cho ( pim ou patte gauche) tu reste ouvert toi.. Hein ??? Ha les anciens heureusement qu'ils sont là.... fidèles... Courage les amis la révolution demandée arrive.. Vous la vouliez... Vous l'avez... Du pain béni pour les journaleux.. Des conneries à lire, à entendre, bref le pain quotidien de notre civilisation actuelle.. Il paraît qu'il a 50 000 euros à gagner pour celui ou celle qui trouvera le nom du prochain coach... 

 Ha non pas lui de grâce... 

Roro nous parlait d'investisseurs potentiels à l'étude ( c'était carvalho)... et voilà qu'on se retrouve avec un déserteur... et aussi un fugeur.. Nanar t'es où ?? Reste plus qu'à la LFP de nous mettre des huis clos et.. Y aura plus personne...  Hé Buvette vin cho ( pim ou patte gauche) tu reste ouvert toi.. Hein ??? Ha les anciens heureusement qu'ils sont là.... fidèles... Courage les amis la révolution demandée arrive.. Vous la vouliez... Vous l'avez...