Votre avatar

Profil de zikos de vendée

Inscrit le 18/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
8
posts
1176
commentaires
2761
likes reçus

Tous ses commentaires

Et personne ne répond VERT80.....personne... Alors on fait quoi.... La LFP fait la sourde oreille. Elle ne veut pas dialoguer... C'est de la dictature... Je suis obligé d'employer ce terme malheureusement.. Elle le voit que ça crie de partout... Elle reste campée sans rien dire à croire que c'est ce qu'elle veut en l'occurrence voir les gens d'en dessous se détruisent... Comme ça ils n'auront pas à le faire.. 

Bourdin  vendroux c'est fait... 

 Jai envoyé à rmc info... 

J'ai fait Lens, Nîmes à l'instant... Hier soir j'en ai balancé sur tout les comptes Twitter et FB que j'ai pu... Télés, journaux, Radios, Clubs de ligue 1 etc.... Faut tous s'y mettre... Tous... En 30 mn de temps et sans bouger de chez soit on peu faire beaucoup !!! Soyons mains dans la main.. Pour l'ASSE et le football populaire.... 

 je m'en charge GHRZ... Bonne idée. 

Y a déjà eu des négociations avec les instances ??? Où ? Quand ? Au siècle dernier? Elles n'ont jamais entamé de dialogue du tout!! Elle passe son temps à réprimander, mettre des amendes et se remplir les poches !! La répression est une mane financière non négligeable..l'intérêt n'est pas de dialoguer !!! Tout les week-ends elle ramasse 15/20/30 000 euros sous couvert de la repression!!! Personne n'a encore compris ce subterfuge ? L'intérêt pour elle n'est pas de dialoguer elle y perdra très gros !!!! Boy de la tour a telle rencontré des groupes de supp depuis son intronisation ? Non....C'est facile de mettre le peuple en colère, tu lui balance de l'injustice, il se révolte légitimement et tu le puni financièrement. Quel procédé ! L'interdit rapporte gros, très gros... La maréchaussée la compris depuis des lustres.. La sécurité à bon dos.. Il est temps d'arrêter cette mascarade qui ne profite qu'à ceux qui ont les manettes du pouvoir.. C'est scandaleux, dégoûtant, et surtout injuste...

 Parce qu'il y a déjà eu des négociations avec les instances ??? Où ? Quand ? Au siècle dernier? Elles n'ont jamais entamé de dialogue du tout!! Elle passe son temps à réprimander, mettre des amendes et se remplir les poches !! La répression est une mane financière non négligeable.....l'intérêt n'est pas de dialoguer !!! Tout les week-ends elle ramasse 15/20/30 000 euros sous couvert de la repression!!! Personne n'a encore compris ce subterfuge ? L'intérêt pour elle n'est pas de dialoguer elle y perdra très gros !!!! 

Un grand merci à toi !! Ne tkt pas ça tourne... J'ai perso déjà fait pleins de clubs, amis FB, cash investigations, journaux, etc etc.. On est presque à 700 déjà ! Grand merci à toi pour ton dévouement !! Quand on se donne la main...... 1000 merci encore.... Et bravo pour ta copie.. Amitiés vertes zikos 

Son travail et sa réussite ne sont pas remis en cause. Le sens de cette pétition est de dénoncer les magouilles de ce MR AULAS... avec sa copine BOY DE LA TOUR...Le succès et la réussite c'est autorisé et louable.. Les exactions non.....Si le menu ne te plaît pas libre à toi de chercher une meilleure table... Bon appétit lubo... Cordialement zikos 

Merci pseudo c'est toi qui l'a composé ? Si c'est le cas grand merci à toi... Amitiés zikos 

Je tiens à remercier l'auteur de la pétition qui a prit le temps pour la composer....grand merci à lui.....

 signé aussi!!! 

je suis sur qu'ici il y a des personnes capable de rédiger un texte pour lancer une pétition contre la LFP  .les belles plumes c'est a vous de jouer ....ceux qui sont intéressés pour la rédiger postez la ici on la fera circuler sur les pétitions en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux . le foot business, les sanctions douteuses, le copinage Aulas LFP....ETC...A VOS PLUMES  POUR LE FOOT ET L'ASSE......MERCI A VOUS.

je suis sur qu'ici il y a des personnes capable de rédiger un texte pour lancer une pétition contre la LFP  .les belles plumes c'est a vous de jouer ....ceux qui sont intéressés pour la rédiger postez la ici on la fera circuler sur les pétitions en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux . le foot business, les sanctions douteuses, le copinage Aulas LFP....ETC...A VOS PLUMES  POUR LE FOOT ET L'ASSE......MERCI A VOUS.

je suis sur qu'ici il y a des personnes capable de rédiger un texte pour lancer une pétition contre la LFP  .les belles plumes c'est a vous de jouer ....ceux qui sont intéressés pour la rédiger postez la ici on la fera circuler sur les pétitions en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux . le foot business, les sanctions douteuses, le copinage Aulas LFP....ETC...A VOS PLUMES  POUR LE FOOT ET L'ASSE......MERCI A VOUS.

 parce que tu crois qu'en cfa et national il n'y a pas de contrat pro ? Reveille toi 😁   !!! La FFF et la ligue ont étés sollicité personne n'a répondu..... 

Boy de la tour était à l'OL fondation, Thiriez, ancien président de la LFP avant elle, était aussi un avocat à Aulas..On continu de fouiller?J'ai lu ici que certains veulent poster sur le compte Twitter de la LFP..Je les saluent pour cette initiative bien sûr mais, sachez que j'ai été plusieurs fois obligé de les contacter pour des raisons administratives concernant des joueurs venus du milieu carcéral qui portait des bracelets et qu'on a intégré en cfa pour les aider à se réinsérer. Les juges nous ont donné le feu vert car ces jeunes avait commis de petits délits et ils trouvaient cela opportun pour eux que des portes s'ouvrent et ainsi de leurs redonner l'envie de se réinsérer. Ils se sont entraîné et on gagné la confiance du coach. Le club leur a proposé un contrat ils étaient aux anges ( les juges aussi)  J'ai appelé la LFP + LETTRES avec AR pour l'autorisation de les faire jouer avec le bracelet très discret qui ne gêne personne.. Ils n'ont jamais répondu. Jamais ils ne répondent.

Tout est suspect... L'arbitre de touche était le même qu'à Lyon avec le geste de Marcal... Delerue l'arbitre, était celui de Nantes ASSE l'année dernière à la beaujoire ( j'y étais)  rappelez vous les 3 sorties dans les 20  1ère minutes, expulsion de Malcuit sur un peno inexistant, Perrin et Papy blessés on fait les 3/4 du match à 10 avec KMP derrière, il nous refuse un but de Lacroix sur corner nous privant des 3 points on ne sait toujours pas pourquoi... Parano moi ? Chauvin ? Sûrement pas... 19 penos pour Lyon ce n'est pas suspect ? C'est du jamais vu ce truc !! Pour ne pas éveiller les soupçons Aulas s'est retiré de la Ligue, ayant tout de même au préalable, prit la précaution d'introniser une gonzesse improbable dont on ne sait d'où elle vient,..... de sa fondation OL... bien sûr.... Les verts sont nuls sur le terrain c'est un fait, nos dirigeants le sont aussi dans leurs fonctions, c'est indéniable, mais que dire de cette LFP mafieuse au pas possible.. 

La sanction est tombé tard hier soir... La direction réagira dans la journée. Amitiés à toi. Zikos. 

Ct42  à posté un commentaire très objectif et je le rejoins... Ils veulent vous faire péter les plombs..Si vous vous revoltez contre cette décision alors ce sera du pain béni pour eux.. Ils vous provoquent, ils veulent vous faire craquer.. Il y a un processus derrière tout ça et il vient de personnes souhaitant voir le bateau vert s'effondrer, c'est aveuglant.. Je vous est dit 1000 fois que la LFP veut des clubs friqués bien sages afin de monter son spectacle pour mieux le vendre...elle se débarrasse des irréductibles par un processus bien établi ( en témoigne encore ce coup de poignard).. J'ai traité la LFP d'assassins " on m'a renvoyé dans les cordes..Voyez dans quel état est le foot aujourd'hui par apport à avant et qui en est responsable.... Thiriez à disparu il bronze au soleil. Ne petez pas les plombs ils n'attendent que cela, et ainsi de vous en remettre une couche jusqu'à ce qu'ils aient raison de vous. Le populaire ils n'en veulent plus.. Le processus est engagé depuis un bye.

Bizarre il y a des personnes ici qui d'habitude cherissent la LFP avec des discours moralisateurs genre " arrêtez de cracher sur les institutions"   mais où sont ils ?? Dans des bureaux eux aussi probablement.. J'espère que tout le monde a bien compris maintenant ce qu'est la LFP... depuis que je suis ici ( et ailleurs)  je n'ai cessé d'interpeller, d'eveiller ce qu'il se trame en haut lieu... Mais on se fait rembarer, on est pris pour des anar' par des gens qui n'ont jamais à faire aux instances footballistiques... Quand on est dans le milieu du football, que ce soit en district ou en ligue on sait tous que ces institutions sont pourries de A à Z.. Quand on à passé 38 ans à jouer à tout les niveaux ( sauf L1), qu'on a entraîné du district à la CFA je pense que l'on connaît notre sujet.. Ce n'est pas pour se mettre en exergue ou quoi que soit... Allez donc aux réunions de districts et ligues vous verrez ces abrutis qui gèrent le foot. Ne soyez pas surpris de n'y trouver aucun footeux..

 bienvenu à toi popopolo !!! Fait gaffe ici c'est pas DV.  Loin de la !! Content de te retrouver et joyeuses fêtes à toi 😁... Zikos. 

Le problème vient aussi du fait que lorsque des jeunes évoluent dans un milieu sans autorités on obtient ce beau merdier... Si ça se barre en sucette c'est qu'il n'y a pas d'autorités intrinsèques. Pour mériter le titre  noble " d'institution" il me semble qu'un minimum, voir un maximum d'autorité est nécessaire, sinon, c'est plutôt sous le nom de "champ de foire"  qu'il faudra étiquetter le produit maison.Logique... TKIBIBI à raison sur un point..Comment peut-on donner 50 000 euros à un gamin de nos jours !! Ça ne choque personne.. Faut pas s'étonner que les grands en demandent le triple et encore je suis gentil..." Il faut vivre avec son temps " il faut savoir s'adapter " la direction est dépassée.. Sur certains points oui, mais là. Dis monsieur on fait comment pour s'adapter maintenant ?On est pas rendu un peu loin là ? S'adapter est toujours possible certes, mais baisser le froc.Y a des limites.. On fabrique un foot business qu'on arrive pas à suivre.. Autodestruction peut etre ???

Ha mince !! Je me ferai donc jamais à cette incohérence ami vendéen.... "Citer" est un verbe donc je le mets à l'infinitif... ( droit de citer... Droit de prendre hein...) Logique... Mais non il faut  mettre " cité " comme celle des HLM.... Du coup on parle de droits qui existent dans les cités 😁.... Va expliquer cela au étrangers qui apprennent notre langue... Je comprendrais qu'ils disent de nous que....nous sommes très compliqués à comprendre...  et toi tu est impitoyable !!  Mettez moi une bonne note mr le prof veut pas être puni... Y a foot dimanche 😁... Merci à toi pour cette précision. La bise à... MONTAIGU MONTRE TON C....? De Nantes à MONTAIGU la digue du c....lalalereu 😁.. Bises à toi. 

 Oui Alex utopique comme tu dis... Je sais bien... Mais avoue que ça serai cool de voir la tronche de la LFP... De part cette attitude on exprimerait tous ensemble notre dégoût genre " on en veut pas de votre foot, rendez nous le notre ".... Suffirait de lancer une pétition nationale juste pour voir qui suivrait, juste voir l'ampleur que cela prendrait, et aussi de jauger si beaucoup ou pas sont intéressés pour essayer de changer les choses.... Amitiés à toi zikos. 

Le jour où tout le monde se tiendra la main alors beaucoup de choses changeront... Ils ne faut pas attendre que ce soit le voisin qui bouge... Il faut  agir.... Et  tous ensemble... Il faut sauver le football populaire... Notre football... Celui qui nous réunis. La politique divise tout le monde, le football lui, réuni tout le monde dans un stade... Un stade c'est un endroit où les différences sociales n'ont pas le droits de citer.... J'aimerais tant une solidarité nationale des supporters, des grèves de protestations des stades désertés etc...... C'est beaucoup plus symbolique que d'affronter des CRS formatés a l'obéissance  et des préfets au QI frisant le débile.... Vive les supp !!!

Du tout... Convictions persos... Le vécu fabrique les convictions... 2 + 2 à l'école ça fait 4... ( esprit cartésien que l'on s'obstine à inculquer de nos jours)  Le problème c'est que dans la vie... c'est tout autre... Le 2 + 2 = 4 est totalement largué.... Les profs enseignent encore avec les mêmes histoires et autres bouquins.. dans une société totalement différente... N'ai je pas lu sur ce site qu'il fallait vivre avec son temps ?? Contradiction flagrante.. Qu'on ne se plaigne pas que tout par en sucette.. Personne ne veut ouvrir les yeux et tous continuent dans leurs bêtises dépassées.... de surcroît... inadaptées... Bien à toi... Zikos 

Sané depuis Bordeaux, plus de news donc je ne me prononcerai pas.. La priorité est que les " éventuels renforts " arrivent au plus vite afin de partir en stage avec le groupe. C'est primordial... Mais ce n'est pas simple... Enrôler très vite, présente des risques que l'ont connais déjà... Le problème de la direction est très simple... Trouver du meilleur dans un délai très court, avec les finances en présences ...... Bon courage..... C'est pas le moment de faire dodo.... 

 Lubo il y a une différence entre un débat d'idées et une querelle.. J'ai 50 piges.. Je suis pas un môme avec une casquette de travers sur la tête... Je vais te poser une question. ( donne moi ton avis)..Donne le même diplôme à 100 bonhommes et dis moi en quoi ils seront différents dans la partie technique ainsi que tactique...?? Pour moi en rien puisqu'ils ont tous appris la même façon d'entraîner, donc les schémas sont les mêmes pour tout le monde ... Seul l'entraîneur qui bosse pour une grosse bécane avec de très bons joueurs aura d'avantages de munitions et un jeu alléchant parce qu'il aura en son sein des joueurs de qualités...Les autres en dessous ( avec leurs mêmes diplômes)  en quoi seront ils différents des uns des autres ? Réponse....Le bonhomme.... Et la tu tape dans les Coco Suaudeau dont tu fait référence et bien d'autres... Guy Roux, Jean Vincent, Robert Cahuzac, Gilbert Gress, etc,etc... L'homme en place y est pour beaucoup dans un collectif.. Regarde au hand... Amitiés.