Evect.fr
grandvert
Inscrit le 15/08/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
28
commentaires
73
likes reçus

Tous ses commentaires

Si on ne veut pas le garder, pourquoi ne pas lever l'option d'achat (5M) et le vendre dans la foulée? Il fait partie de l'équipe type de L1. Je pense qu'on n'aura aucun mal a le revendre plus cher. Par contre, je ne sais pas si on peut légalement agir de la sorte.......

.....donc ça leur donne  tous les droits et ça les autorise à pénaliser des milliers de personnes? Drole de conception de la liberté!

.....donc ils ont tous les droits et ça les autorise à pénaliser des milliers de personnes? 

C'est justement ce sentiment d'être indispensable qui est pénible. Comme je l'ai dit: Que les craqueurs de fumi restent chez eux pendant une saison et on verra à quel point l'ASSE peut se passer d'eux....Ils seront très vite oubliés!

Ca me fait penser à ces joueurs a qui on passe tous les caprices et qui méprise leurs coéquipiers sous prétexte que sans eux l'équipe ne peut pas tourner!

Les fauteurs de troubles sont parfaitement identifiés, on sait même comment ils passent les fumi......mais , pour une raison obscure, la direction du club les laisse faire en toute impunité, quitte à payer des amendes de dingue à chaque match à domicile, quitte à s'assoir sur l'image de marque du club, quitte à perdre de l'argent sur la billetterie,......Que craint la direction?..... 

La fermeture était prévisible et je ne suis même plus étonné de la bétise des "vrais" supporters des verts (comme quelques ultras aiment se prévaloir). Si on les écoute, sans eux, pas de chant, pas d'ambiance (.....et presque pas de club! Quelle prétention!). Juste pour voir, essayer de ne pas venir pendant une saison, et je suis certain que d'autres prendront votre place! Personne n'est irremplaçable, ni moi, ni vous. L'ASSE  appartient à tout le monde et là, vous prenez les gens en otage. Beaucoup ne roule pas sur l'or et se taper 150 km comme moi pour récupérer les places de remplacement, ça me gonfle et plus de me faire perdre le peu d'argent que mon boulot me permet de gagner (je précise que je travaille.....ce n'est assurément pas le cas de tous les "vrais supporters"!)Votre guéguerre avec la LFP pénalise 90% des supporters (voire plus!), le club, les joueurs,...... N'oubliez pas que la liberté des ultras s'arrête où commence celle des pseudo supporter dont je fais partie!

grandvert - Mon 11 Feb à 20h09 sur Flash : #DFCOASSE avancé !

 C'est fait exactement pour que les supporters stéphanois ne puissent pas s'y rendre! Il n'y aura même pas besoin de trouver un prétexte foireux pour demander un arrêté préfectoral!

On devrait s'inspirer du tennis, du volley en octroyant à chaque équipe le droit de demander la VAR en cas de situation litigieuse non sifflée ou à contrario sifflée par l'arbitre. Il est évident qu'il faut déterminer le nombre de fois où le recours sera possible (2à3 fois par match me semble un bon compromis pour éviter les abus et ne pas hacher le jeu). Lors de ces interruptions, le chrono doit être immédiatement arrêter (et non pas un temps ajouté au bon vouloir de l'arbitre!)

grandvert - Sun 10 Feb à 21h17 sur Flash : Honteux !

Excellent le montage de Kazri!.....Il risque de prendre 2 ou 3 matchs de plus mais c'est vraiment drole. Y a bien que ça qui m'a amusé ce soir.
pour info, en interwiev, Perrin a dit que l'arbitre lui avait dit que, pour lui, il n'y a rien sur HAMMOUMA et que la VAR n'avait pas à intervenir. C'est drole, aussi, non?

grandvert - Thu 31 Jan à 21h14 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Salut Macho Grande!
Tu as raison, bien sûr. Ce que je voulais dire c'est que le prêteur ne peut qu'être gagnant, que l'emprunteur prend plus de risque et que même si le joueur en prêt flambe (c'est toujours possible et je le souhaite en ce qui nous concerne) le club emprunteur n'aura qu'un bénéfice à court terme. 

Je prendrai même le risque de dire que l'enflammade peut couter chère car tu peux finir l'année avec une qualif en Europa league (voire même mieux dans un rêve totalement fou!). Les prétés repartent dans leur club et tu dois donc te renforcer en faisant venir des nouveaux joueurs de bon niveau ( donc chers!) mais sans certitude que la mayonnaise prenne car tu vas rebatir une partie de ton effectif. Tu peux y laisser la stabilité financiaire du club.........
Ce n'est que mon avis sur cette question de prêt sans OA......Tu as compris que je ne suis pas fan du tout de ce type de recrutement!
Quo qu'il en soit: ALLEZ LES VERTS!

grandvert - Thu 31 Jan à 19h57 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Des prêts sans OA n'ont pas de réels intérêt si ce n'est l'espoir d'une aide sur qq semaines. On ne peut qu'être frustré par ce type de contrat. Il ne peut y avoir qu'un gagnant: le club prêteur qui se "débarrasse" d'un indésirable (fouteur de merde dans le vestiaire par exemple) ou d'une brêle (je ne donnerai pas de nom mais on en a en stock à St Etienne) et qui peut espérer,sur un malentendu,une relance d'une joueur sans intérêt footballistique et financier. Où est l'intérêt de l'ASSE la dedans? On relance un joueur qui sera récupérer par son club qui pourra le revendre avec plus value ou l'incorporer dans son effectif l'an prochain? 
Imaginons que Vada fasse des étincelles.....Bordeaux le récupère gonflé à bloc ou le vend à un club anglais : Nous avons renforcer un concurent direct (soit sportivement, soit économiquement) !.....et l'ASSE se retrouve à poil pour jouer l'EU si par miracle Vada nous a permis de l'accrocher avec des prestations exceptionnelles.

Vivement qu'un seul et unique opérateur achète tous les droits.....Ca devient infernal (et ruineux) pour qui veut suivre son équipe!

Dommage.....les résultats de la soirée étaient impeccables pour se rapprocher....
L'arbitrage me laisse dubitatif. Il y a main de Saliba mais le ballon ne va pas dans la cage et ne peut pas être repris par un partenaire du bordelais qui a tiré. Saliba n'annihile pas un action de but puisque s'il ne le touche pas, la ballon sort en sortie de but.La VAR intervient sans que l'arbitre ne fasse de demande.
Sur l'action de Kazri, l'arbitre peut ne pas voir ce qui se passe....mais pourquoi la VAR n'intervient pas de la même manière que sur le pénalty accordé à Bordeaux?
Colère mais surtout incompréhension....

 Tu as tout dit.....Reste à certain à comprendre le bon sens de tes paroles.

Merci Jofran pour la précision.
Pour moi c'est clair que les arbitres du bus auraient dû se manifester sur la faute de Béric et sur la main de la même manièere qu'ils l'ont fait pas signalé la faute de Kolo sur le but. L'arbitre est mauvais mais il n'a pas été aidé par ses collègues qui ont pourtant la télé et autant de ralenti a disposition.... Troublants cet ensemble de décisions défavorables......

Match très très décevant de la part des Verts qui n'ont finalement joué qu'un quart d'heure.....Après, l'arbitrage n'a pas aidé et on est tombé contre une équipe regroupée, venue chercher un point ....mais ce sera comme ça contre toutes les équipes (sauf les gros comme PSG). Pensez vous que dans 3 semaines Caen va venir pour ouvrir le jeu?
Enfin, lorsque l'arbitre consulte l'écran (sur le but refusé à Kolo), est il très intelligent de l'insulté alors qu'il n'a pas encore pris sa décision? S'il a possibilité de refusé le but, il va pas hésiter !

grandvert - Fri 31 Aug à 19h26 sur J5 : À Paris, le vendredi !

Vu ce qui est plus ou moins promis par qq ultras pour ce WE contre Amiens, je ne suis pas certain qu'on n'aura pas un nouveau hui clos contre Caen........J 'espère me tromper. 

Eh oui mon Barlou, c'est la faute de la Ligue.....donc comme ils vont se rendre compte de leur erreur, ils vont dès  ce WE autoriser pétard et fumi. Ils vont certainement publier une lettre d'excuse, peut-être même qu'il vont fournir les torches....Mais tu rêves mon pauvre garçon! 
Ta réponse montre que la Ligue a peut-être raison finallement lorsqu'elle dit qu'il ne peut pas y avoir de discussions avec certains ultras. 
Merci en tout cas pour ton commentaire. C'était éclairant, je dirais même édifiant de ton état d'esprit étroit et égoïste.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis assez enthousiaste et optimiste pour la saison à venir.
J'espère vraiment vivre de belles soirées, dans un stade en fusion où le match sera gagné autant par les supporters que par les joueurs présents sur le terrain. Beaucoup espèrent un stade en folie.....pour cela il faudra qu'il soit plein! Et vu comme ça semble parti (on promet de craquer encore plus de fumi, histoire de montrer la fameuse "liberté" des Ultras), je pense qu'on se prépare à pas mal de match à huis clos partiel (voire total). 
Ami Ultra, il va donc falloir faire un choix: Soit tu craques des fumi et tu regardes à la télé ton équipe évoluer dans un stade mort les matchs suivants , soit tu soutiens ton équipe toute la saison par les chants et les animation......

A mon avis, la couleur de peau n'a rien à voir avec cette histoire. Black, blanc, beur,......quand il s'agit de pognon, il n'y a pas franchement de différence! 

J'espère que les "amateurs" de fumigène entendront les joueurs.J'étais au match hier.......et quelle tristesse. 17 000 personnes seulement, pas d'ambiance (j'entendais les joueurs parler entre eux!)Il faut maintenant comprendre que dans la guéguerre entre certains ultras ( pas tous , contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire) et la ligue ne sert à rien.Qui est assez stupide pour penser que la ligue va s"émouvoir des kops vides de Geoffroy Guichard? Ils en ont rien à foutre! alors vous craquez des fumi et ils leur faut 10 secondes pour signer la fermeture des kops, ils n'hésiteront pas une seule seconde. C'est contre productif....et certain sont trop bêtes pour comprendre ce qu'un gamin de 10 ans (le mieux en l'occurence!) a déjà compris. Les seuls perdants, ce sont les supporters, les joueurs et le club. On fait le jeu de la ligue qui s'engraisse avec les amendes, de nos adversaires (qui jouent quasi à huis clos en venant à GG).
Par pitié, réfléchissez!

 @gren king:C'est sur que des tribunes vides ça va motiver des repreneurs potentiels....l'image, c'est ce que les investisseurs achètent! Si Le PSG n'était pas le club de la capitale de la France, penses tu que le Qatar aurait mis tout ce pognon sur la table?
Pour la complicité de la direction, je suis 100% d'accord avec toi

....Un dernier mot: Pas moyen d'acheter les places en Kop à 10 euros. Le gars qui n'est pas abonné doit prendre en supérieure ou en latérale.....et c'est plus le même prix!

Ceux qui craquent des fumi sont de égoîstes ne pensant qu'à leur petite personne....

J'écris très rarement mais franchement ça me gave grave, d'autant qu'on a une fin de saison excitante à jouer et qu'un stade plein ne sera pas de trop!

Merci aux "supporters" qui nous occasionnent ce "petit" désagrément!.....Certain n'ont certainement pas grand chose entre les deux oreilles. Tout le monde sait que c'est interdit....mais on continue (par provocation, je pense). Mais c'est notre club, notre équipe  qui sont perdants:- amendes qui s'accumulent (la ligue tant haïe se frotte les mains et je me demande même si elle n'espère pas des fumi et autres débordements à tous les match, histoire de bien se gaver sur le dos des clubs).-Rentrée d'argent moindre pour le club car capacité du stade amputée de 8 000 places- ambiance moins importante le jour du match-Pression plus faible sur le gardien adossé au Kop-Mauvaise image de marque (Une tribune vide , ça fait mauvais genre......et l'image de nos jours ça compte!).Je passe sur le bordel que c'est pour récupérer les billets de remplacement (en tant qu'abonné). Perso, je vais faire 100 km aller/retour (mais comment vont se débrouiller les abonnés qui habitent à 200/ 300 km?).Merci

Confirmation de ce que j'avançais dans un message d'après match: Si on regarde les fautes commises, on est à 66% pour les parisiens et 34% pour les verts. Et devinez qui a passé sa soirée à pleurnicher et se rouler par terre?
Il serait également intéressant de voir où ces fautes ont été commises......
On va pas non plus se demander qui a pris le plus de carton....
Merci Turpin!

 Ca fait belle lurette que l'équipe lèche le cul des quataris. donc rien d'étonnant....C'estr même étonnant que cette feuille de chou n'ait pas été exaspéréer que Janko ne soit pas exclu sur cette faute flagrante sur saint Cavani.
Toutes les relation entre les médias et le PSG sont biaisées.

grandvert - Sat 26 Aug à 08h30 sur Pas de surprise pour les Verts

Un match conforme à ce qu'on attendait. Je retiens l'état d'esprit et la bonne image laissée par les Verts qui ont proposé du jeu.Par contre l'arbitrage, quelle catastrophe. Turpin se faisait littéralement dessus chaque fois que les parisiens venaient contester.....et ça a marché. Il donne un pénaltie totalement imaginaire face à une simulation grotesque de Cavani qui fait mine d'être retenu alors que Janko le touche à peine et surtout semble surtout le pousser.Comment Motta et Neymar peuvent sortir de ce match sans carton alors qu'ils ont insulté l'arbitre et ses assistants tout le long du match? Enfin, regardez bien le nombre de fautes parisiennes et où elles ont eu lieu (à 45 m de la cage de Aréola), et vous comprendrez mieux comment les parisiens ont cassé le jeu sur les rares moments où les Verts ont poussé.....en toute impunité!

Neymar est surprotégé car les arbitres ont la trouille que ce demi dieu se blesse lors d'un match qu'ils arbitrent.....
Paris n'avait pas besoin de ça....

C'est vrai qu'à Anderlecht, il a été très réaliste et nous a permis de l'emporter. En fait, il aurait mieux fait de ne pas se sublimer car en finissant 2ème, on ne tombait pas sur Manchester au tour suivant!