Evect.fr
casanova
Inscrit le 12/08/2017

Envoyer un MP
Activité
2042
posts
3496
commentaires
10564
likes reçus

Tous ses commentaires

Jak, tu as parfaitement résumé. Yoannrpz, tu as le bonjour de Yasmine laffite c’est une amie 

Salut les mecs, j’en vois un maxxx de 69 venir à gg mais sur Roanne et sainté je vois pas du maillot 69 mais bien ceux de l’om 

Un mec sympa et surtout un beau gosse affirmé...l’institution ASSE adore les crânes rasés mdrr 

👌👌😃😃😃 

Excellent pifou, quelle buse ce Lloris mdrrr 

Les frustrés anti ultras arrivent dans 3,2,1.....

Le mois dernier, lors de mon wejour à casblanca, j'ai été voir un matche de caf , le raja contre une equipe africaine...tout le monde etait debout, même moi en laterale car le beau pere ne voulait pas queje reste assis...les gens vivent le match en même temps que l'ambiance, c'est un truc de fou le maroc...j'aimerai bien aller en turquie, galagasaray de preference...l'ambiance d'un stade faitpartie integrante du football , un facteur non negligeable...comment de fois j'ai eu des orgasmes graces au ballon 

Oui il n’arrete Pas 😂😂😂😂 

Beau témoignage steph, je te suis à 200% et me reconnais dans tes dires meme si je ne suis pas à proprement dit ultra...mais si j’ai épousé la culture de par mon expérience dans les stades. alv

Excusez moi les gars mais j’ai dans mon viseur ce loustic depuis 1semaine. Et tu ne mérites pas de te faire insulter d’abruti solos. Bonne journée les gars. Au plaisir

Petit coup de gueule sympa, adressés aux gamines d'evect (gaulois50 et j'en passe) n'avez vous pas marre mesdemoiselles de prendre en otage evect pour votre propagande anti ultras?! laissez nous vivre, est ce que l'on vient vous brancher à Henri point car vous êtes vissé aux sièges comme un sapin ?! Non donc arretez ces enfantillages les filles, que vous nous aimez ou pas, cela ne changera rien...on sera toujours là, à craquez des fumis par milliers 

Les détracteurs vous parlez à un MF91 qui a plus de 15ans de kop nord , soyez respectueux...moi je soutiens ton post à 200% et c'est bien d'avoir un œil sur ce qui se passe ailleurs que chez nous...cela peut nous arriver et cet article démontré une nouvelle fous toute l'incompétence de l'UEFA. Bravo steph pour cet diffusion 

HS: l’ambiance a gg pour ceux qui étaient présents, sympa non?

Perrin a assassiné TANNANE face camera sur sa stupide perte de balle...putain c’est à s’en mordre les doigts

Je suis du 14 steph, la saint Valentin, verseau mon ami 

J’habite à 1h30-2h de route, idéal quand l’aja Jouait en ligue des champions !!! Eh ouais coco j’ai vu cr7 et Ibra a l’abbé Deschamps 

Superbe initiative , à réaliser plus souvent

Putain FM, je croyais que tu étais plus jeune?! Excellente mentalité l’ancien, la bise d’un berrichon 

Mdddrrr le rico 😅 

Moi je vous ramène deux natives de Lyon, Anissa Kate et katsuni, et on leur montrera qui c’est les plus fort, évidemment c’est les verts 

Eh zoki je vais te faire rêver mon gamin!!! DEVINE où je vais demain?! Tu en as parler l’autre fois sur un post....battement de tambour, suspense, : AUXERRRREEEEE!!!! Véridique mon pote, je vais voir la famille, je suis à 1h30 de chez moi. Je penserai à toi, mdrrrr...pour la peine, je te chante un chant ultras auxerrois : AUXERRE JE T’AIME, AUXERRE JE T’ADORE...JE CHANTERAI POUR TOI JUSQU’A LA MORT 

Partout toujours, ma source ce sont les astres incas, ils m’annoncent tout par prévisions 

casanova - Fri 06 Apr à 16h25 sur Pari gagnant pour Debuchy

Elle est top cette photo 

casanova - Fri 06 Apr à 14h04 sur Cabella doit encore progresser

Il ne doit pas se reposer sur ces lauriers 

casanova - Fri 06 Apr à 13h32 sur J32 : Tradition à respecter !

8-3?! Un seul match vu à ce score, Monaco-La corogne en 2003... quel match putain 

Bon match les râleuses au plaisir  

De source sur, les kops vont s’embrasés!!!! C’est bon ça  

Excellent Franck, bon chômage et bon match