Evect.fr
casanova
Inscrit le 12/08/2017

Envoyer un MP
Activité
1863
posts
3347
commentaires
9681
likes reçus

Tous ses commentaires

Mdrrr leplaisirlevrai un de mes pseudos Charly 

Leplaisirlevrai , un des pseudos très connus et très apprécié sur evect 😂😂😂😃😃😃😉😉😉

Et pourquoi le nombre de 350 personnes décidées?! Mdrrrr les fichers S ont plus de liberté, c'est une évidence.

Il faudra pas vous louper vendredi, on vous a à l'oeil, défaite interdite sinon on casse tout!!!! Signé Un ultra méchant😂😂😂 

Non!!!???? Ça serait dégueulasse  je l'aime pas ce mec 

Il y a la partie basse du virage sud à marseille également sanctionnée, cela concerne tous malheureusement...pas de bonne augure pour le sprint final .je le sens pas contre Bordeaux 

Bien dit Moby Dick !!! 

Où etiez vous les gaulois50 fan83 et autres gus dans votre genre lors des annees ligue 2?! vous n'etes que des opportunistes, des loustics qui ne vont au stade que quand l'equipe joue les premiers roles...sincerement, geoffroy guichard est incontournable de par l'ambiance qui y regne....parce que depuis l'épopée 1976, qu'est ce qu'on a gagné?! un championnat de ligue 2 et une coupe de la ligue whhhaooouaaaaahhhh....les cverts sont adulés et on le doit aux ultras....nlus sommes connus en europe grace aux ultras...bisous 

Guignol!!! 

Les diffuseurs s'intéressent aux jaunes, mais qui se soucient de nous!? Personne...perso, impossible le dimanche , c'est le seul jour en commun réunis en famille  ..et le fait d'habiter loin y contribue... 

J'ai peur qu'on le retrouve en surpoids 

Mdrrrr si les marseillais y vont le parc poubelle sera recouvert de stickers de l'OM et j'imagine Même pas les tags 

Marseille ne fera pas de cadeau!!!  ou negociera peut-être une transaction avec bamba ou ruffier ?! Je vois les deux partir

J'adorai l'homme et j'ai même fêté le titre du mhsc à Auxerre car je déteste le qsg...une petite phrase croustillantes pour le souvenir
 https://youtu.be/ELR7Z4pXKUE

Pseudo supporter ?! Vous n'avez pas honte papi?! Insinuer de telles choses à votre age ?! Alléz prenez une tisane parfum camomille et au lit

Je réponds présent mon beau stéphanois 

Mon beau père était ingénieur aux Émirats arabes unis ...l'enfer, il est resté que deux ans, vite le retour au Maroc...trop conservateur, à aucune liberté ..tu es courageux d'y avoir été steph        

Putain mais tu es déprimant coco. .change de club ma foi pourquoi es tu autant  négatif mister?! Souris  

Je pense qu'il a compris l'oiseau 😂😉😃 

Ils sont graves ces guignols....en plus tu les vois jamais sur les autres articles... 

Déjà d'une je ne suis pas ultra coco mais je soutiens totalement la cause commune...après libre à toi de baisser ton pantalon, chacun son point de vue. Amicalement 

Zoki, c'est pour la phrase mythique de Tony Montana dans scarface!!! EH FRANCK, tu es de la merde en sachet!!!! Enfin Tony de quoi tu parles,?! Tu sais très bien de quoi je parle, sale foireux, sale punaise...scène mythique 

Autant j'aime le Maroc, mon deuxième chez moi si je puis dire, autant je déteste tout ces pays du moyen Orient.Mon beau père y a travaillé, sale expérience  

Link abstiens toi, à chaque fois tu narre de la merde en sachet 

PUTAIN CA PULLULE LES NOUVEUX PSEUDOS QUAND CELA PARLE D'UNE TRIBUNE fermée! PAUVRE ANDOUILLE  

C'est beau zoki ce que tu dis, un vrai poème digne de Verlaine ou Rimbaud...je t'adore coco  

Encore un qui n'a pas inventer l'eau chaude, alors toi tu es con  comme un manche à balai 

N'importe quoi....Vas en Henri point alors 

Bientot nos stades ressembleront à un théâtre avec  obligation de consommer pop corn et boissons non alcoolisées. On y arrive, obligation de s'asseoir, comme à arsenal.  Triste pays, on sera obligé d'aller dans les pays de l'est, au Maghreb ou en Amérique du sud pour retrouver une ferveur intacte.. j'aimerai les rencontrer tout ces cravatés qui prennent ces décisions