Evect.fr
Bynight
Inscrit le 11/08/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
67
commentaires
85
likes reçus

Tous ses commentaires

Bynight - Sat 14 Oct à 23h25 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Analyse du coach de Metz "C'était compliqué de garder ce point au vu de la 2ème mi-temps. On a été beaucoup plus en difficultés qu'à Nantes ou à Angers face à une équipe vraiment bonne de Saint-Etienne."

Bynight - Sat 14 Oct à 23h14 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Hernani est un titulaire, Selnaes fait du bon taff à la récup, a une bonne qualité de passe et joue vers l'avant, RPG est le futur latéral droit de l'équipe de France.

Bynight - Sat 14 Oct à 23h05 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Faut arrêter de se focaliser sur les mauvaises transmissions, c'est juste normal pour une équipe en rodage et qui joue avec des joueurs si peu technique.Mais les intentions et les prises de risques dans les passes sont à noter. Je ne comprends pas ce que vous demandez, on a concédé très peu d'occases, on s'en est crée beaucoup, on a développé du jeu, joué au sol...Y a du déchet mais si on essaye pas, ça sera dur de progresser.

Je ne pense pas que vous regardiez d'autres matchs que ceux des verts parce que vos attentes sont inatteignables. Hernani, RPG, Selnaes, Perrin absents, et on sort ce match ! C'est plus qu'encourageant, arrêtez les conneries. Personne pour noter que la plupart des centres de Janko ont été intéressant (même si il a du mal dès qu'il faut lever le ballon, que Gabriel Silva a joué comme un ailier après le but, que les changements de Garcia font la différence, que physiquement on est énorme.On progresse, on joue, sans jamais pouvoir aligner l'équipe type, moi ça me va

Bynight - Sat 14 Oct à 22h48 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

 27, 29, 33 ans, qu'est-ce que tu racontes

Bynight - Sat 14 Oct à 22h29 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Très bon match face à une solide équipe de Metz qui jouerait le milieu de tableau dans la Ligue 1 d'il y a 3-4 ans. Notre championnat progresse à vitesse grand V il faut le noter. C'est assez fou de retrouver Roux, Cohade, Baillu, Rivière, Dossevi et même Diagne et Poblete chez un dernier de championnat. Ce 6 argentin est très intéressant.

Pour revenir au match, c'est le meilleur de notre saison, dans le sens où nous n'avions joué qu'une mi-temps face à Caen et Nice. On a joué haut, on doit finir à + de 70% de possessions, Janko et Gabriel Silva ont été trés offensif. Y avait des solutions entre les lignes, du mouvement, du pressing, une bonne variété entre jeu dans l'axe et jeu sur les côtés, bref les ingrédients pour se régaler. Metz marque sur sa première occasion, sa seule du match avec la frappe de Roux.

Ça prend forme et ça sans 4 de nos meilleurs joueurs (Perrin, Selnaes, Hernani, RPG), on prend le dessus chaque fois en 2ème MT physiquement, hâte de voir la suite.

On fait un bon match. On voit la différence avec l'année dernière, on joue haut, y a des solutions entre les lignes, les latéraux sont offensifs.

On prend un but tout pété sur leur seul occaz du match.

Et tout ça sans quatre de nos meilleurs joueurs (Perrin, RPG, Selnaes, Hernani), c'est plutôt rassurant.

Janko centre bien aujourd'hui, à chaque fois ras de terre ou mi-hauteur en retrait, si les attaquants prennent les bons réflexes on peut marquer beaucoup de buts dans cette situation cette année, un peu comme Monaco la saison dernière.

3 points et la 3ème place et cette soirée redonnerait de la confiance, allez les verts

 Dans un rôle à la Fellaini il est intéressant.

Superbe analyse tactique du match de ce grand spécialiste, merci Evect de nous poster un article dans lequel le grand Pierre Ménès nous rappelle comment les buts ont été marqué, depuis dimanche j'avais presque oublié.

Y aura de la chatte ?

 Futur nominé au ballon d'or*

Dédicace à Lubodinho

Bynight - Sat 16 Sep à 22h01 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Pierre-Gabriel future star

Bynight - Sat 16 Sep à 22h00 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Effectif bankable, on va monter haut.

 J'ai trouvé sa 1ère Mt très intéressante.

 C'est à dire ?

On va prendre le dessus physiquement en 2ème tranquillement, comme face à Angers.

Diony vraiment prometteur, joueur très complet.

Bien envie de voir Katranis et Hernani.

 Il est bien à Dijon.

 Mais vous vivez dans quel monde. Tu regardes un match par semaine c'est pas possible.

 Une fois ? Non

                           Diony
Cabella                                                 Bamba
            Maiga Selnaes Hernani (ou Diousse)
Katranis (ou M'Bengue)  Perrin  KTC      RPG
                          Ruffier

Bynight - Sat 16 Sep à 15h33 sur Bravo taille les latéraux

 Non ce n'est pas parce que tu ne partages mon avis, c'est juste que sur ce point là t'as tort, ce n'est pas un sujet qui détient plusieurs vérités, mais une seule, et la tienne est fausse.

Mate le 0-0 contre Nantes l'année dernière quand Malcuit se fait expulser à la 10ème puis vient me dire que RPG "est correct".

C'est juste le meilleur espoir français à ce poste, à part cataclysme (blessures) il goûtera les joies de l'EDF et d'un grand club (niveau résultats), rappelles toi bien de ça.

 Ca existe les gens majeurs qui pensent qu'on impose un style de jeu en 5 matchs ?

 Sinon tu peux regarder les matchs et donner ton avis ensuite. Citer l'OM, Bordeaux voir Lyon au-dessus de nous c'est une grosse blague quand on est fan de foot et qu'on les a regardé jouer cette année.

Bynight - Sat 16 Sep à 14h14 sur Bravo taille les latéraux

 Hé bien ta vision du foot est fausse.

 T'es arrivé sur le dead après la bataille péday c'est GITC qui a copié pompe moi

 Diony est en manque de condition mais c'est très prometteur

Du changement Oscar ! Selnaes Bamba Katranis

 Ils méritent plus la nationalité française que toi.

 J'en doute @Poliakoff7 ... Force à toi.

Commentaire supprimé après signalement, c'est énorme, Evect qui cautionne, tout va bien.

Les mecs savent pas gérer leurs gamins mais ça veut "dresser du reub" ahaha, mais non c'est pas raciste.