Votre avatar

Profil de Prolétaire42

Inscrit le 07/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1700
commentaires
2354
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi il y a des pro lyonnè du côté de Nîmes ??!!! 

Plus que des petits Bourgeois snobes et condescendants, ils veulent écarter le peuple.. 

Prolétaire42 - ven. 22 déc. à 12h46 sur Herbin ressort du positif

Il collabore AVEC les deux ? maintenant..

La place est bonne pour les deux, c'est la poule aux œufs d'or, gagner de l'argent sans rien faire mais notre ASSE coule...

Quelle est la différence entre des Stéph qui craquent des fumis et écopent de huis clos et des lyonnè qui craquent des fumigènes en tribunes leurs spectateurs+leurs joueurs et sont encensés par tout le monde et n'auront très probablement rien..Est ce que Mme Boy de la tour ex présidente de OL fondation et présidente actuelle de la ligue s'apprête à sanctionner ????? le parc ol land.

Quelle est la différence??? entre Marcal de lyon qui bouscule un arbitre sans aucune sanctions, et Ruffier qui parle à l'oreille de l'arbitre et est expulsé et cela avec le même arbitre.

La place est trop bonne pour que les deux partent, la marque ASSE est une poule aux œufs d'or, ça rapporte un maximum et ce, SANS RIEN FAIRE..

Tôt ou tard Sainté se relèvera avec un nouveau président et des joueurs offensifs et là on verra qui fait le malin face caméra..

Le bonhomme te provoque et c'est encore de ta faute ???Dis-moi que tu rigoles. 

Aulas est un vrai lyonè 

Les nombreux lyonnè d'evect cachés derrière multiples pseudos vont s'astiquer sévère ce soir, et poursuivre leurs propagande à l'année sournoise et bestiale contre NOUS, en nous décourageant d'aller au stade, en nous incitant insidieusement à rester chez nous..Ouvrez les yeux !!

Lolo 69440 Mornan 

Prolétaire42 - mer. 20 déc. à 22h48 sur #EAGASSE : l'après-match

Les nombreux lyonnè d'evect derrière leurs pseudos, vont encore s'astiquer ce soir, ceux qui ne l'ont pas encore vu ouvrez les yeux,Vite un nouveau président à Sainté fier et ambitieux !On veut une équipe et un président digne du meilleur public de France !

Les nombreux lyonnè d evect derrière leurs pseudos vont encore s'astiquer ce soir, ceux qui ne l'ont pas encore vu ouvrez les yeux,Vite un nouveau président à Sainté fier et ambitieux !On veut une équipe et un président digne du meilleur public de France !

Bien-sûr que c'est possible par amour des Verts tout en alliant le professionnel. 

Retiens ce que tu veux si ça te fait plaisir d'être avec les vilains, yen a de plus en plus sur ce site. 

Donne leur !!!!

Allez Toulouse !!!! 

C'était pas une vue de l'esprit djensaad toi aussi tu t'es fait bouffer le cerveau, on a besoin de quelqu'un qui aime les Verts et investisse normalement, ne fasse pas le radin comme ça l'est depuis tant d'années, c'est pas la peine de partir dans l'extrême à la Qatar SG.

Il n'y a pas de monde des Bisounours je suis CONTRE les riches qui abusent, je suis contre les directions qui abusent, pas contre quelqu'un qui veut investir pour faire le bien commun, sauf que ceux là sont plutôt rares les profiteurs, licencieurs et abuseurs sont des wagons et cela ne va pas s'arranger avec les ordonnances et la casse du code du travail pour lequel tous les badabeux ont fermé leurs gueules, vous le prendrez en pleine tronches quand les patrons pourront vous abuser...

Quand les Ultras sont interdits de rentrer dans le Chaudron et de surcroît molestés par des directives faut arrêter les conneries,Quand notre époque donne un blanc seing aux directions, patrons  en leur faisant aveuglément confiance et que nombre de badabeux tombent dans le panneau et ont des spaghettis à la place du cerveau, faut arrêter les conneries ! l'histoire a démontré qu'elle pouvait être traîtresse.

Des supporters amoureux de leurs clubs et NON SOUMIS À LA DIRECTION NI SOUMIS AU néolibéralisme qui bouffe nos vies et vous ronge la tête. 

Pfff l'imbécilité, même si c'est ton père, s'ils te maltraites tu le laisses faire... 

ASSSE MAIS T'ES AVEUGLÉ PAR LA DÉFENSE DES PUISSANTS, idéologie néo libérale, même s'ils font de la merde et envoie les Verts tu défends les puissants. Réfléchis deux secondes bonhomme. 

Vert 29 c'est la ligue et le patronat qui s'emploient à nous diviser et tu tombes dans le panneau' 

Djensaad tu retournes ta veste ? 

Tu es contre les révolutions? et va à l'encontre de l'intérêt des peuples?En dépit de la succession de mauvaises gestions, tu donnes un blanc seing à ces gens quasi aveugles parce qu'ils s'appellent directeurs, patrons, chefs et que notre époque est à la mode de les encenser....  très bien sois désormais cohérent et abandonne sur le champ toutes les conquêtes sociales arrachées par le peuple, ainsi sois cohérent et abandonne congés payés Sécu retraite et va bosser jusqu'à 95 ans, 12 heures par jour, sous l'oeil attentif d'un surveillant, sans la ramener.Pour l'avenir de Sainté, je suis en faveur de l'arrivée d'un seul et unique président à Saint-Étienne, tel l'arrière petit fils de Geoffroy Guichard, Alexandre Bompard, ou un amoureux de. Sainté aux réelles ambitions. Je te laisse à tes chaînes télés de chevet en continu qui tape les esprits du soir au matin pour des politiques libérales et en faveur des riches.

Cette époque est devenue folle avec cette propension  QUASI SYSTÉMATIQUE à donner un BLANC SEING aveugle aux responsables, patrons, CHEFS, faut dire que la propagande médiatique tape du matin au soir dans les têtes à descendre les peuples À LONGUEUR DE CHAÎNES et encenser les 1%... à force ça finit par rentrer. Ils vous ont bien SOUMIS.

Toi aussi ton esprit a été violé par la propagande libérale et des riches ???? 

Paye ta place ferme ta gueule et reste tranquille, la bourgeoisie et leurs foot business sont arrivés à violer les esprits par la division et le chacun pour sa petite gueule.Vive le foot populaire, solidaire on est tous unis face à ceux qui se servent de notre club et des institutions et le font cooler, Sainté est une institution, les verts en L2 ce sont des emplois en moins, bars clubs restos hôtels qui tournent au ralenti, toute une vitalité économique d'une région déjà durement frappée par la crise là aussi victimes de politiques bourgeoises antérieures pour aller exploiter et faire du profits encore moins chers ailleurs.